let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

o2. les célibataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The TroubleMaker
The TroubleMaker



Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009

o2. les célibataires Vide
MessageSujet: o2. les célibataires o2. les célibataires Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:02

    ls sont beaux, jeunes, et prêts à tout pour détruire le plus de couples possibles. Méfiez vous des apparences car sous leurs airs angéliques se cachent de vrais petits démons prêts à tout pour vous détruire.

    PRIS
    RÉSERVÉ
    LIBRE

      LES CELIBATAIRES;;

    DOBREV nina ; saphyr b. CAMPBELL
    ACCOLA candice ; lysandra f. PALMER
    EFRON zac ; zane i. GRIFFIN
    CHRISTENSEN hayden ; lloyd waylon BROWN
    LOWNDES jessica ; eileen b. JOHANSON
    DESCHANEL zooey ; abbigaël k. STANFORD
    LUTZ kellan ; darnell c. COPPERMIN
    GALEOTTI bethany j. ; cadence i. LINCOLN
    HUNTINGTON-WHITELEY rosie ; angéline e. FITZALAN-JAMES
    LABOEUF shia ; charlie d. BENJAMIN
    ROBERTS emma ; salina l. BOWERS
    PASQUALINO luke ; kameron r. WISE
    RATHBONE jackson ; bryan d. CARLTON
    MOMSEN taylor ; yasmeen n. CONWAY
    WESTWICK ed ; ignacio k. CALLINI
Revenir en haut Aller en bas
The TroubleMaker
The TroubleMaker



Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009

o2. les célibataires Vide
MessageSujet: Re: o2. les célibataires o2. les célibataires Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:02

    © .cherry
    o2. les célibataires Sign-nina-16cdc2d

    Saphyr Billie CAMPBELL

    feat. Nina Dobrev
    Esteban K. BUSSBY
    feat. Luke Grimes
    Ce type a le don de me rendre folle ! Il m'attire c'est évident, et en plus il le sait ! Depuis le début, nous avons installé une sorte de jeu, on se cherche, on se taquine et parfois on se trouve. Pourtant notre relation ne va pas plus loin. Monsieur est marié depuis quelques mois et il est bien trop fidèle pour éprouver l'envie de tromper sa très chère femme. Pourtant je vous jure qu'il craquera un jour ou l'autre. En tout cas, je fais tout pour que ça arrive. Ellixir, prend garde à toi parce que dans peu de temps ton mari sera mien.
      Ellixir Violette BUSSBY
      feat. Mary E. Winstead
      Alors elle, je ne la supporte pas. De une parce qu'elle a la chance d'être la femme du seul homme qui a réussit à me faire craquer depuis bien longtemps, et de deux parce que madame joue les jeunes vierges effarouchées devant moi. D'ailleurs je suis persuadée qu'elle n'a encore jamais goûté aux plaisirs de la chair parce que si c'était le cas elle en profiterait au lieu de me dénigrer comme elle le fait auprès de son mari. Il est fidèle pour le moment, mais je ne doute pas qu'il sera bientôt à moi. Tous les hommes ont besoin d'affection après tout ..

    20 ans
    Origines américaines et espagnoles
    Etudie le stylisme
    Célibataire

    « La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimée. » _ Lanza Del Vasto
    free; as the wind

    I AM ▬ ambitieuse; boute en train; indépendante; idéaliste; passionnée; joueuse; narcissique; aguicheuse; délurée; impulsive.
    MY BEAUTIFUL STORY ▬
    En tant que vraie américaine, je viens d'une famille assez simple mais moderne. Fille unique de parents aux revenus modestes, je n'ai pourtant jamais manqué de rien. Mes parents disent souvent que j'ai hérité de la beauté de ma grand-mère maternelle, c'est là une immense fierté pour moi car je n'ai jamais eut la joie de connaître cette femme, que l'on disait extraordinaire, et savoir que je porte un peu d'elle au fond de moi me rend très fière, non seulement de moi, mais aussi de ma famille. Si ma vie n'a pas eut les débuts d'un conte de fée, elle n'en fut pas pour autant moins belle. Je suis tombée dans ce que l'on appelle la mode à l'âge de 7 ans alors que je passais un casting pour figurer dans une simple publicité. Être pomponnée de la sorte a éveillé en moi une petite flamme. Je voulais que l'on s'occupe de moi, de moi et personne d'autre. Si aujourd'hui mes préoccupations ont changées, mon envie d'être sur le devant de la scène n'a pas disparut pour autant, le stylisme est fait pour moi, et j'attends avec impatience le moment où je serai enfin reconnue pour ce que je fais. J'ai quitté amis et famille pour venir faire mes études ici, à Sydney et lorsqu'une place pour entrer au N#38 s'est offerte à moi, j'ai sauté sur l'occasion. Qui manquerait une occasion de se faire un peu de publicité ?

    Revenir en haut Aller en bas
    The TroubleMaker
    The TroubleMaker



    Messages : 96
    Date d'inscription : 10/12/2009

    o2. les célibataires Vide
    MessageSujet: Re: o2. les célibataires o2. les célibataires Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:03

      © .cherry
      o2. les célibataires Sign-candice-16cde7c

      Lysandra Fany PALMER

      feat. Candice Accola
      Serenity A. WILSON
      feat. Annalynne Mccord
      Ah cette fille. Je ne la supporte pas. Sa simple présence a le don de m'horripiler. Elle me rend folle avec ses airs de petite fille sage et ses sourires innocents. Son caractère ne m'inspire pas confiance, elle semble trop mignonne, trop gentille et ça ce n'est tout simplement pas possible. Je suis certaine qu'elle cache quelque chose, et quand je découvrirai ce que c'est, j'en ferai part à Skylar ..
        Matteo Lane BARKLEY
        feat. Matt Lanter
        Monsieur semble fidèle. Mademoiselle semble amoureuse. C'est un défi bien improbable que je me suis lancé là. Mais quand j'ai une idée en tête, je ne la lâche pas. Pour moi Skylar n'a absolument rien à faire avec une fille telle que Serenity, elle est bien trop sage pour son tempérament, et je suis certaine qu'il ne s'amuse pas du tout avec elle.Il finira bien par comprendre que je suis plus intéressante que son idiote de petite amie.

      21 ans
      Origines Irlandaises
      Serveuse
      Célibataire

      « On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. » _ Marcel Jouhandeau
      free; as the wind

      I AM ▬ infidèle; arrogante; narcissique; allumeuse; attentive; drôle; diplomate; indépendante; menteuse; perfectionniste; bavarde.
      MY BEAUTIFUL STORY ▬
      Je suis née à Dublin il y a 21 ans, mais je me considère comme australienne car je vis ici depuis mes 3 ans. Ce sont les plages de Sydney que j’ai appris à aimer, le soleil chaud d’ici qui m’a valu mes premières brûlures .. A vrai dire, je ne connais presque rien de la culture irlandaise et je n’ai aucune envie d’apprendre à la connaître. Mes parents sont décédés l’année de mes 3 ans, c’est pour cette raison que j’ai été confiée à ma tante australienne. Elle ne m’a jamais aimée. Elle ne s’est jamais occupée de moi. Si bien qu’aujourd’hui, je suis telle que je suis, fière et incapable d’éprouver de l’affection pour quiconque … Je n’ai pas intégré le N#38 pour me faire des amis, bien au contraire, je suis déterminée à briser le plus de couples possibles, pour qu’eux aussi souffrent comme moi j’ai souffert … On dit que la vie est injuste, vous allez voir comme je vais rendre justice, il n’y a pas de raisons pour que je sois la seule à souffrir ici.

      Revenir en haut Aller en bas
      The TroubleMaker
      The TroubleMaker



      Messages : 96
      Date d'inscription : 10/12/2009

      o2. les célibataires Vide
      MessageSujet: Re: o2. les célibataires o2. les célibataires Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:06

        © .coldly january
        o2. les célibataires Z14

        Zane Isaac GRIFFIN

        feat. Zac Efron
        Satine B. LOCKSLEY
        feat. Vanessa Hudgens
        Cette fille m'obsède. Depuis que je l'ai aperçue la première fois au N#38 elle ne cesse de me hanter. Je revois sans cesse son image, je voudrai sentir son odeur, mais elle est inaccessible. Ce satané blond la surprotège, je sens qu'elle a envie d'évasion, d'aventure, que Jules ne lui convient plus, alors je ferai tout pour l'avoir, quitte à m'attirer les foudres de ses amis, je briserai son couple, car elle est à moi.
          Jules V. PARKER
          feat. Alex Pettyfer
          Le voilà ce satané blond. Sur-protecteur et absolument dépourvu d'humour, je ne le sens pas. On dirait qu'il empêche Satine de vivre. Comme s'il se plaisait dans la routine. Pourtant il devrait savoir que la routine tue les couples. Moi, je suis cet élément nouveau qui va faire que sa copine le laissera tomber. Elles ont toutes un jour ou l'autre une envie de changement. Pour Satine, je serai ce changement.

        21 ans
        Origines américaines
        Basketteur
        Célibataire

        « L'envie qui parle et qui crie est toujours maladroite ; c'est l'envie qui se tait qu'on doit craindre. » _ Rivarol
        free; as the wind

        I AM ▬ bavard; jaloux; drôle; charismatique; déterminé; franc; loyal; arrogant; curieux; explosif; rancunier.
        MY BEAUTIFUL STORY ▬
        Je suis né à New-York, mais je n’ai pas eu l’occasion ni le temps de découvrir la grosse pomme. J’avais à peine 11 ans quand les services sociaux m’enlevèrent à ma mère. Cette dernière était droguée et alcoolique depuis des années et n’était donc pas considérée comme étant apte à élever un enfant, qu’il soit en bas âge ou non. Séparé de mes trois frères et sœurs, je fus placé dans de nombreuses familles d’accueils jusqu’à ma majorité. Je n’aimais aucun de mes parents d’accueil et faisais à chaque fois en sorte d’être placé ailleurs. J’ai connu autant de familles différentes que de comportements parentaux étranges … Aujourd’hui, je vis à Melbourne, et j’ai posté ma candidature pour entrer dans le N#38 afin de changer d’air et faire de nouvelles rencontres.

        Revenir en haut Aller en bas
        The TroubleMaker
        The TroubleMaker



        Messages : 96
        Date d'inscription : 10/12/2009

        o2. les célibataires Vide
        MessageSujet: Re: o2. les célibataires o2. les célibataires Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:08

          © Atwi
          o2. les célibataires Sanstitre8copieen5

          Lloyd Waylon BROWN

          feat. Hayden Christensen
          Esteban K. BUSSBY
          feat. Luke Grimes
          Étonnamment je m'entends bien avec lui, c'est un type bien même si je ne comprends pas comment il a pu s'engager si vite avec une personne. Il ne sait rien de ce que je compte faire avec sa petite femme, après tout il ne vaut mieux pas que mes projets lui arrivent aux oreilles, ça vaut mieux pour moi et pour ma santé mentale, ainsi que la sienne.
            Ellixir V. BUSSBY
            feat. Mary E. Winstead
            Si elle pense que je n'ai rien remarqué dans son petit jeu et bien elle se met le doigt dans l'oeil la petite Bussby. Depuis quelques temps j'ai bien remarqué ses regards en coin et ses petits sourires. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que devant elle je joue un rôle. Quand elle est dans les environs j'enfile une image un peu moins dure de moi pour qu'elle pense que je suis facile à atteindre. Je vais la laisser jouer jusqu'à ce qu'elle remarque qu'en réalité c'est moi qui tiens les rênes. Ce n'est pas de sa faute, je n'ai rien contre elle. Elle me rappelle juste une fille que j'aurai voulu oublier.

          24 ans
          Origines américaines
          Photographe
          Célibataire

          « Il vaut mieux l'enfer qu'une femme. Tous les deux nous font souffrir mais, au moins, l'enfer nous tient chaud ! » _ Proverbe belge
          free; as the wind

          I AM ▬ insolent; arrogant; sociable; franc; déterminé; charismatique; infidèle; possessif; rancunier; rêveur; spontané.
          MY BEAUTIFUL STORY ▬ Je suis entré ici grâce à l’influence de mon père. En effet, ce dernier est l’un des ministres les plus influents du gouvernement australien, et moi, j’avais envie de m’amuser un peu. J’ai jugé qu’entrer dans cet hôtel serait pour moi le meilleur moyen de changer d’air. J’ai toujours vécu dans le luxe et les excès si bien que je n’ai aujourd’hui aucunes limites. Mes parents ont été pour moi tout sauf un exemple et je fais de mon mieux pour ne pas suivre leurs traces, je ne veux en aucun cas leur ressembler. Un jour j’ai fais la rencontre d’une fille, ce fut pour moi un réel coup de foudre. Pendant de nombreux mois j’ai tenté de la conquérir, de la faire mienne, sans succès. Humilié et le cœur brisé, me voilà aujourd’hui prêt à faire la fête et à jouer au bourreau des cœurs.
          Revenir en haut Aller en bas
          The TroubleMaker
          The TroubleMaker



          Messages : 96
          Date d'inscription : 10/12/2009

          o2. les célibataires Vide
          MessageSujet: Re: o2. les célibataires o2. les célibataires Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:58

            © Paperback
            o2. les célibataires Sign4

            Eileen Bailey JOHANSON

            feat. Jessica Lowndes
            Austin B. CARLSON
            feat. Chace Crawford
            Il m’agace tellement, avec cet air enfantin plaqué sur son visage ! On est simplement trop différents. Mais pourtant, ce que j’aime être avec lui ! A chaque fois, c’est comme s’il m’emportait dans un autre monde. Il fait s’envoler tous mes soucis, et me fait oublier toute valeur du temps. Pourtant, chacun d’entre nous sait qu’il ne peut pas y avoir plus que nos petits pics journaliers. Enfin, disons plutôt que c’est lui qui me rappelle à l’ordre à chaque fois… Il dit que j’en veux toujours plus. Pourquoi ? Allez donc demander à sa fiancée !
              Elizabeth C. BISHOP
              feat. Hayden Panettiere
              Ce que je peux dire, c’est qu’elle et l’autre gamin au visage d’ange font bien la paire. Ils pensent que leur vie se résume à « je vais bien, tout va bien » et qu’on vit tous au pays des Bisounours. Ce que je peux dire d’Elizabeth, du peu que je la connais, c’est que ne je l’aime pas beaucoup. Pour ne pas dire pas du tout. Son sourire niais, son expression « Kikoo-lol » et ses yeux pétillants, très peu pour moi. De plus, sa façon d’accaparer Austin ne me plait vraiment pas !

            21 ans
            Originines britanniques
            2ème année d’études en langues vivantes
            Célibataire

            « There are only two tragedies in life: one is not getting what one wants, and the other is getting it. » ▬ Oscar Wilde
            taken; sorry

            I AM ▬ douce ; ambitieuse ; surprenante ; drôle ; spontanée ; énigmatique ; narcissique ; arrogante ; émotive ; farouche ; lunatique.
            MY BEAUTIFUL STORY ▬
            Je viens d’une famille aisée d’Angleterre. Ma famille a toujours été amie avec celle de la royauté anglaise, ainsi, j’ai toujours été privilégiée. Jai toujours connu les soirées mondaines, les bals et les réunions à ne pas manquer. Et je ne m’en suis jamais lassée ! On m’a mise une cuillère en or dans la bouche dès ma naissance, comment voulez-vous que je fasse autrement aujourd’hui ? Ma vie a souvent ressemblé à l’un des films à l’eau de rose : j’étais la parfaite petite enfant avec la parfaite petite vie. Et bien que je m’en fusse toujours contentée, cette vie ne m’avait jamais pleinement satisfaite. Ainsi, lorsque mon père m’a arrangé un mariage avec le fils d’une autre famille aisée, je n’ai pas pu en supporter d’avantage : j’ai fuis avec un homme que je venais de rencontrer, qui m’a mené jusqu’en Italie. De Milan, j’ai pris le premier avion pour Sydney, et cela fait maintenant deux ans que je vis dans la capitale australienne. Aujourd’hui, ma famille sait certainement où je suis, mais elle n’a sûrement pas pris le risque de me contacter, car cela aurait empiré les choses. Et puis, j’ai construit ma vie ici : je suis dans l’une des fac les plus célèbres d’Australie, et j’ai même obtenu une place dans le prestigieux hôtel N#38, grâce à mon nom qui en dit long sur mes origines !

            Revenir en haut Aller en bas
            The TroubleMaker
            The TroubleMaker



            Messages : 96
            Date d'inscription : 10/12/2009

            o2. les célibataires Vide
            MessageSujet: Re: o2. les célibataires o2. les célibataires Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:17

              © Paperback
              o2. les célibataires Signl

              Abbigaël Kylee STANFORD

              feat. Zooey Deschanel
              Eliott A. PRESCOTT
              feat. Robert Pattinson
              Lorsque je suis arrivé à l’hôtel, j’ai tout de suite craqué pour Eliott. Pour l’instant, il ne semble pas partager la même attirance que moi, mais je suis bien décidée à le faire changer d’avis, et à lui faire prendre compte que sa petite-amie se joue totalement de lui.
                Opale C. LANDCASTER
                feat. Kristen Stewart
                Elle, Dieu qu’elle m’agace ! Elle passe son temps à essayer de me rabaisser pour me faire comprendre que je dois arrêter de tourner autour de son mec. Je sais que je suis pas du genre à être super à l’aise en société, mais si elle me cherche, je ne me laisserai pas faire !

              21 ans
              Origines canadiennes
              2ème année d’étude en médecine
              Célibataire

              « Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent. » ▬ Jean Anouilh
              taken; sorry

              I AM ▬ douce ; affective ; émotive ; frivole ; réservée ; extravertie ; impressionnable ; hyper-sensible ; jalouse ; réfléchie ; intelligente.
              MY BEAUTIFUL STORY ▬
              Je suis née à Toronto mais ais longtemps vécu au Québec, et c’est à cela que l’on doit ma facilité à parler français. Ma famille est l’une des rares à être restée soudée, contrairement à toutes ces autres familles que l’on voit se détruire sous nos yeux. J’ai été élevée parmi beaucoup de frères et sœurs. Nous étions au total 9 enfants, dont 6 garçons et 3 filles. Ainsi, nous avons toujours connu les réunions familiales le dimanche, les départs en vacances dans le ranch familial dans une voiture on ne peut plus chargée et grouillante de vie. A l’âge de dix-neuf ans, je suis partie en Australie pour devenir jeune-fille au père et commencer mes études là-bas. Car oui, j’ai toujours rêvé de devenir chirurgien !

              Revenir en haut Aller en bas
              The TroubleMaker
              The TroubleMaker



              Messages : 96
              Date d'inscription : 10/12/2009

              o2. les célibataires Vide
              MessageSujet: Re: o2. les célibataires o2. les célibataires Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:40

                © Memories
                o2. les célibataires Kellan-k0W

                Darnell Christopher COPPERMIN

                feat. Kellan Lutz
                Opale C. LANDCASTER
                feat. Kristen Stewart
                Au depart, Opale me plaisait énormément. Lorsqu’elle m’a parlé de son plan, c’est-à-dire de rendre jaloux son petit-ami, j’ai tout de suite accepté, et puis au fil du temps, c’est une amitié qui s’est installé en nous. Evidemment, je ne perd pas de vue le fait qu’un jour elle puisse changer d’avis et se tourner vers moi. Quant à son dit petit-ami, Eliott, s’il continue à me lancer ces regards noirs, il va avoir à faire à moi !
                  Dustin M. ABRAHAM
                  feat. Matt Dallas
                  Dustin et moi avons de grandes différences, mais c’est ce que j’aime chez lui, au fond. Il me change de d’habitude, il est différent de tous les mecs avec qui je peux traîner. Et même si nos différences incluent des désagréments, il pourra toujours compter sur moi.

                28 ans
                Origines anglaises
                Gogodancer
                Célibataire

                « Le désir transforme l'être qui nous approche en un monstre qui ne lui ressemble pas. » ▬ François Mauriac
                free; as the wind

                I AM ▬ extraverti ; fêtard ; sociable ; drôle ; snob ; séducteur ; volage ; infidel ; protecteur ; impulsif ; agressif ; entêté ; mystérieux.
                MY BEAUTIFUL STORY ▬
                Mon histoire est comme un secret pour moi, quelque chose que je ne dévoile pas à tout le monde et dont je refuse de parler. Car quand je raconte cette histoire, j’ai l’impression de raconter celle d’un autre. Ce qui s’est passé dans ma vie ne me ressemble pas, et ne me ressemblera probablement jamais. Mon premier souvenir remonte à une nuit d’hiver glaciale et orageuse. Mes parents n’étaient pas à la maison, comme toujours. Oui, j’ai grandit dans une famille qui n'était pas intéressée par le fait d'avoir des enfants. De ma mère je n’ai jamais eu droit à un sourire ou à un « bonne nuit, mon chéri ». Je n’ai jamais entendu les mots « je suis fier de toi, fiston », sortir de la bouche de mon père. On peut dire que j’ai vécu plus ou moins sans parent toute ma vie, que j’ai vécu avec les loups. Puisque je n’avais aucune éducation, ni aucune interdiction, je ne faisais pas mes devoirs, trainais dehors tard le soir et avais des amis peu recommandables. J’étais sur une mauvaise pente, mais comment pouvais-je le savoir, puisque personne ne m’avais jamais appris la différence entre le bien et le mal ? C’est ainsi que j’ai terminé dealeur de drogue, à errer dans les allées sombres en pleine nuit. Lorsque l’on m’a arrêté, c’est mon oncle vivant à l’autre bout du pays qui m’a défendu au tribunal, et c’est grâce à lui que j’ai été innocenté. Depuis ce jour-là, je vis chez mon oncle et ma tante, et on peut dire que je suis plus ou moins revenu sur le droit chemin.



                Dernière édition par The TroubleMaker le Lun 18 Jan - 18:19, édité 1 fois
                Revenir en haut Aller en bas
                The TroubleMaker
                The TroubleMaker



                Messages : 96
                Date d'inscription : 10/12/2009

                o2. les célibataires Vide
                MessageSujet: Re: o2. les célibataires o2. les célibataires Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:18

                  © Memories
                  o2. les célibataires Bethany-mqX

                  Cadence Iyanna LINCOLN

                  feat. Bethany Joy Galeotti
                  Lilliana T. HAMILTON
                  feat. Kate Walsh
                  Cette femme est mon modèle. Elle a tant de classe, elle est glamour et reste féminine en toute situation. Elle aussi un tempérament que j’admire. Elle semble si forte, du moins autant que je souhaiterai l'être. Lorsque l’on s’est connues, elle ne s’est pas arrêtée à l’image que je renvois de moi, et a cherché à connaître mon histoire. Depuis, nous sommes devenues d’assez bonnes amies. Et je ne la remercierai jamais assez pour ce qu'elle a fait pour moi. C'est elle qui m'a trouvée sur le trottoir, un soir, et c'est elle qui m'a sortie de toute cette affaire.
                    Aiden J. HARRISON
                    feat. Josh Duhamel
                    Aiden et moi, on se voit de temps en temps. On est pas en couple officiellement, d’ailleurs je ne dirais même pas qu’on est en couple. On aime s’amuser, nuance. Personne n’est réellement au courant de la chose, parce qu’en plus du fait que je puisse voir quelqu’un d’autre, monsieur est en couple. Nous entretenons une sorte « d’amitié améliorée », où les sentiments n’entrent pas en jeu dans notre relation. Pourtant, parfois, j'aimerai bien me laisser aller, partager autre chose avec lui que nos parties de jambes en l'air, mais ce ne sera jamais possible, je le sais bien.

                  26 ans
                  Origines canadiennes
                  Maître-nageur
                  Célibataire

                  « A propos de chaque désir, il faut se poser cette question : quel avantage en résultera-t-il si je ne le satisfait pas ? » ▬ Epicure
                  free; as the wind

                  I AM ▬ volage ; infidèle ; énergique ; charmeuse ; hautaine ; méfiante ; distante ; enjouée ; lunatique ; ambitieuse ; difficile à cerner.
                  MY BEAUTIFUL STORY ▬
                  Ma vie s’est souvent résumée à une succession de nouvelles choses : de nouvelles voitures, de nouveaux telephones, ou même encore une nouvelle maison, et aussi de très nouveaux petits amis. Mes parents détenaient une petite fortune, je ne pouvais le nier, mais ils n’ont pas souvent été là pour me voir en profiter. Trop souvent partis en voyage à l’autre bout du monde, sans moi. Ma vie était parfaite. Tout s’est compliqué le jour où j’ai découvert que mon père trompait ma mère sans gêne, avec toutes les femmes qui voulaient bien de lui. C’est à partir de ce jour que je n’ai plus jamais entretenu de contact avec mon père – mais cela ne m’empêchais pas de vivre dans la même maison que lui. Il me disait que je ne pouvais pas comprendre, qu’il s’agissait d’une histoire très compliquée. Qu’y avait-il de compliquer dans le fait de tromper sa femme ? Lorsque j’ai enfin osé l’avouer à ma mère, celle-ci n’a même pas été surprise. Elle était au courant. Et ma révélation a conduite à la sienne : ce n’est pas mon père qui trompait ma mère, c’est en réalité elle qui l’avait trompé en premier. Elle s’était mise avec un célèbre avocat, et elle ne restait avec mon père que pour moi, si l’on en croyait ses paroles. Et à partir du jour où j’ai appris cette nouvelle, ma vie s’est transformée en un véritable désastre. Mes parents avaient entamé une procédure de divorce, et pensant qu’il était mieux que je ne reste pas à la maison familiale pour voir tout cela, ils m’ont payé un appartement près du lycée, pour que je puisse continuer mes cours. Mais contrairement à ce qu'il pensait, je n'ai pas bien vécu la chose. J'ai arrêté d'aller au lycée. J'ai commencer à traîner dans les rues, à rencontrer de mauvaises personnes, me laissant guider. Puis c'est comme ça que j'ai fini par me prosituée. Je pensais que la vie en général n'avait plus aucun sens, jusqu'à ce que quelqu'un me sorte du pétrin dans lequel je m'étais fourrée. Depuis ce jour, je n’ai jamais réussi à faire confiance à quelqu’un d’autre, sauf à elle, peut-être.



                  Dernière édition par The TroubleMaker le Jeu 21 Jan - 20:40, édité 1 fois
                  Revenir en haut Aller en bas
                  The TroubleMaker
                  The TroubleMaker



                  Messages : 96
                  Date d'inscription : 10/12/2009

                  o2. les célibataires Vide
                  MessageSujet: Re: o2. les célibataires o2. les célibataires Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:39

                    © Memories
                    o2. les célibataires Rosiesign-iZX

                    Angeline Ekhaterina Fitzalan-James

                    feat. Rosie Huntington-Whiteley
                    Angzelus KAYZER-JONES
                    feat. Ian Somerhalder
                    J’ai rencontré Angzelus alors que je rentrais d’une soirée trop arrosée : alors que j’essayais tant bien que mal de regagner ma chambre, il a proposé de m’aider, bien que j’ai dans un premier temps refusé catégoriquement. Mais il a persisté et je l’ai laissé faire ; après tout, j’étais bien trop soûle pour me disputer avec un parfait inconnu ! Je ne sais pas trop comment ça s’est produit, mais il est resté avec moi toute la nuit, et lorsque je me suis réveillée le lendemain avec un énorme trou de mémoire concernant la veille, je n’ai rien trouvé de mieux que de lui hurler dessus et de le mettre à la porte. Heureusement, une fois cet incident passé, il est arrivé que l’on se recroise dans l’hôtel, et nous sommes maintenant à peu près amis, bien qu’il ne manque jamais une occasion de me rappeler mon comportement quelque peu dérangeant pour arriver à ses fins.
                      Charlie D. BENJAMIN
                      feat. Shia Laboeuf
                      J’ai connu Charlie en arrivant à l’hôtel, et nous avons tout de suite sympathisé. Nous sommes rapidement devenus amis, et je dirais même un peu plus que ça, alors qu’il m’avait invitée à dîner. Depuis ce jour où on a couché ensemble, on s’est d’abord évité, et une fois la gêne partie, nous avons fait comme si rien ne s’était passé, et nous sommes redevenus amis. Seulement j’ai parfois l’impression qu’il essaie de me séduire pour que je me retrouve à nouveau dans son lit. Je tiens beaucoup à lui – en tant qu’ami uniquement –, mais s’il continue à adopter ce comportement exécrable avec moi, je ne me gênerai pas pour le remettre en place !

                    25 ans
                    Origines grecques
                    3ème année d’études en commerce internationnal
                    Célibataire

                    « If you don't know where you are going, any road will get you there. » ▬ Lewis Carroll.
                    free; as the wind

                    I AM ▬ réservée ; passive ; prudente ; exigeante ; terre à terre ; forte ; marginale ; indépendante ; libertine ; orgueilleuse ; agressive ; méfiante.
                    MY BEAUTIFUL STORY ▬
                    Mon père nous a abandonné, ma mère et moi, lorsque ma mère lui a annoncé sa grossesse. Nous sommes restées des années, sans nouvelles de lui, vivant sur le misérable salaire de ma mère. C’est une chose que j’ai toujours admirée chez elle : faisant tout son possible pour me permettre de vivre convenablement, ce n’est pas quelque chose qu’auraient fait tous les parents. Puis un jour, sans que l’on comprenne pourquoi, mon père est réapparu dans nos vies, de la même façon qu’il en était sorti : il a fait un procès à ma mère (qui n’avait que peu d’argent) pour obtenir ma garde à l’âge de mes dix ans. Ma mère n’ayant pas assez d’argent pour se battre devant un tribunal, a finalement cédé. Elle m’a obligée à suivre cet homme que je ne connaissais pas (et que je détestais rien que pour le fait de nous avoir laissé sans ressources), par simple prétexte qu’il était riche, et qu’avec lui je vivrais une vie sans embûches. Apparemment, elle avait l’air de penser que la vie que je menais ne me suffisait pas. Alors je suis partie avec lui, me renfermant petit à petit sur moi-même, dans un monde que je ne connaissais pas. C’est pour cela que je me suis mise à fréquenter les meilleures écoles de New York, ais fait les études qui m’intéressaient, tout ça dans un monde qui me semblait trop parfait (et bien trop superficiel). Mais malgré ma nouvelle condition de vie – plutôt aisée, il fallait l’avouer – j’ai toujours regretté le foyer que j’habitais avec ma mère, ainsi que la vie que l’on vivait rien que toutes les deux. Lorsque j’ai appris que tous ces cadeaux ne seraient pas sans retour, et qu’il venait de me trouver un bon parti avec qui finir ma vie – le cadeau qu’il s’était fait à lui-même et que j’étais censée lui offrir en remerciement de tous ses efforts –, je n’en ai pas supporté plus : je me suis enfuie le plus loin possible, là où il ne me retrouverait sûrement pas : l’Australie.

                    Revenir en haut Aller en bas
                    The TroubleMaker
                    The TroubleMaker



                    Messages : 96
                    Date d'inscription : 10/12/2009

                    o2. les célibataires Vide
                    MessageSujet: Re: o2. les célibataires o2. les célibataires Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:35

                      © Memories
                      o2. les célibataires Shia2-r8X

                      Charlie Denzel BENJAMIN

                      feat. Shia Laboeuf
                      Angéline E. FITZALAN-JAMES
                      feat. Rosie Huntington-Whiteley
                      Je suis littéralement dingue de cette fille. On s’est rencontré il y a peu de temps pourtant, mais tout a été très vite entre nous. Bien qu’on préférait une relation amicale – enfin plutôt elle que moi je dois l’avouer – on a tout de même dîné puis couché ensemble. Suite à cela, on s’est évité quelques temps, mais notre amitié est finalement revenue peu à peu, même si je ne perd pas de vue le fait qu’elle puisse me céder à nouveau.
                        Meaghan J. OWSLEY
                        feat. Selena Gomez
                        Je sais que cette fille est folle de moi. C’est écrit sur son visage ! J’avoue profiter de la situation, j’aime bien me tourner vers elle lorsque je n’ai pas d’autre compagne et on finit toujours par passer la nuit ensemble. Ce qu’elle ne semble pas comprendre, c’est que ce n’est pas elle qui fixe les règles du jeu !

                      23 ans
                      Origines américaines
                      Barman dans un night-club
                      Célibataire

                      « Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. » ▬ Denis Diderot.
                      free; as the wind

                      I AM ▬ brutal ; borné ; impulsif ; franc ; direct ; imprévisible ; sournois ; infidèle ; orgueilleux ; déterminé ; dragueur ; charismatique.
                      MY BEAUTIFUL STORY ▬
                      J’ai vécu à Washington toute ma vie. Mes parents n’ont jamais réellement été présents dans ma vie, trop souvent pris par le travail, ou par les dîners entre amis où je n’étais bien évidemment pas convié. Mes parents m’ont eu très jeune, et ce que je représente à leurs yeux, c’est une simple erreur de jeunesse. Un verre de trop, peut-être, en ajoutant le fait qu’ils se trouvaient tous deux au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais ils sont restés ensemble, parce qu’ils s’aimaient, et ont continué leur vie comme s’ils n’avaient aucune responsabilité, comme s’ils n’avaient jamais besoin de grandir. Mais je ne leur en veux pas – plus –, je comprends maintenant le besoin qu’ils avaient de garder leur liberté à tout prix. Mais avant, je n’étais pas celui que je suis devenu. Si je suis comme ça aujourd’hui, c’est à cause d’elle. On s’est rencontré à la fête de fin d’études, au lycée, et on est resté un an ensemble, jusqu’à ce qu’on se marie, alors que j’avais vingt ans. Un an plus tard, elle est partie, sans un mot. Elle a plié bagages, et n’est plus jamais revenue. Pas un coup de téléphone, pas un e-mail en deux ans depuis qu’elle est partie. Elle ma transformé. Je m’étais juré de ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit, de plus jamais aimé comme je l’avais aimé. Mais voilà, les choses changent…
                      Revenir en haut Aller en bas
                      The TroubleMaker
                      The TroubleMaker



                      Messages : 96
                      Date d'inscription : 10/12/2009

                      o2. les célibataires Vide
                      MessageSujet: Re: o2. les célibataires o2. les célibataires Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:35

                        © .free hugs
                        o2. les célibataires Xqhude

                        Salina Lynn BOWERS

                        feat. Emma Roberts
                        Coleen B. JOPP
                        feat. Dianna Agron
                        Je l’ai rencontrée quelques fois dans les couloirs de l’hôtel, on a jamais vraiment prit le temps de parler toutes les deux, mais je ne sais pas .. Elle ne m’inspire pas confiance. Et quelque chose me pousse à me méfier d’elle. Comment ? Pourquoi ? Je ne saurai vous le dire, mais je suis presque sûre qu’elle n’est pas celle qu’elle prétend.
                          Bryan D. CARLTON
                          feat. Jackson Rathbone
                          \"Casse-toi tu me saoules\" \"La ferme la frigide\" Ouah, on peut dire qu'entre nous deux le courant ne passe pas le moins du monde. Il faut dire que mettre un macho et une féministe dans la même pièce ce n'est pas le moins du monde une bonne idée. Enfin, quand la lumière est allumée parce qu'une fois que cette dernière est éteinte, il parait que l’on met la même rage dans nos ébats pour le moins torrides où chacun de nous veut presque prouver son ascendance sur l'autre avant de tout nier une fois les premières lueurs du jour pointant le bout de leur nez. Dans la vie il faut savoir faire taire son orgueil mes chers...

                        23 ans
                        Origines australiennes
                        Réceptionniste au N#38
                        Célibataire

                        « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » _ Lao-Tseu
                        free; as the wind

                        I AM ▬ féministe; solitaire; possessive; douée; protectrice; influençable; drôle; introvertie; différente; aguicheuse; blessée.
                        MY BEAUTIFUL STORY ▬
                        Orpheline depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours vécu seule, n'ayant jamais été adoptée. N'ayant pas la chance d'avoir une vraie famille, je ne connais pas la signification de ce mot. Je n'ai jamais eu d'amis et encore moins de petit ami si bien que je suis une vraie solitaire. J'ai trouvé par hasard une convocation pour entrer au N#38, et j'ai pris l'identité de la personne à qui elle était adressée. Ainsi je peux être une personne totalement différente de celle que je suis vraiment. Je suis prête à changer, du moins, à essayer.

                        Revenir en haut Aller en bas
                        The TroubleMaker
                        The TroubleMaker



                        Messages : 96
                        Date d'inscription : 10/12/2009

                        o2. les célibataires Vide
                        MessageSujet: Re: o2. les célibataires o2. les célibataires Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:38

                          © Mimimoy
                          o2. les célibataires 2pz0byv

                          Kameron Rhett WISE

                          feat. Luke Pasqualino
                          Ignacio K. CALLINI
                          feat. Ed Westwick
                          Les personnes qui nous connaissent vous diront que nos caractères ont beau être diamétralement opposés, que nos vies sont totalement différentes l’une de l’autre, on s’adore. Je considère Ignacio comme le frère que je n’ai jamais eu et je sais que c’est réciproque. Nous sommes complémentaires, totalement indissociables.
                            Yasmeen N. CONWAY
                            feat. Taylor Momsen
                            On est sortit ensemble il y a quelques mois, mais malheureusement, notre relation n’était pas celle que j’attendais, on ne pouvait guère la comparer à celle d’un conte de fée. Nous rompîmes rapidement, histoire de mettre fin à ce calvaire, mais aujourd’hui, j'ai changé, et je compte bien retenter ma chance avec elle, et puis qui sait, peut-être que le climat de l'hôtel m'aidera à la reconquérir ..

                          20 ans
                          Origines australiennes
                          Sans emploi
                          Célibataire

                          « Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. » _ W. James
                          taken; sorry

                          I AM ▬ marginal; différent; extraverti; drôle; têtu; perfectionniste; drogué; nerveux; bout en train; digne; fier.
                          MY BEAUTIFUL STORY ▬
                          Je suis né à Sydney, mais la capitale australienne ne fut pas pour moi un havre de paix, bien au contraire. J'avais 5 ans à peine lorsque ma mère mourut sous les coups de mon père. C'est à 5 ans, que tous les soirs je me cachai dans mon armoire pour ne pas que mon paternel passe ses nerfs sur moi une fois rentré du travail .. A 18 ans, je suis partis sans rien emporter, j'ai vécu dans la rue plusieurs années, plusieurs mois et j'y vis toujours aujourd'hui. Je suis entré au N#38 complètement par hasard, et contrairement aux autres célibataires je ne suis pas là pour briser des couples, mais plutôt pour trouver une demoiselle richissime et la faire tomber dans mes bras.

                          Revenir en haut Aller en bas
                          The TroubleMaker
                          The TroubleMaker



                          Messages : 96
                          Date d'inscription : 10/12/2009

                          o2. les célibataires Vide
                          MessageSujet: Re: o2. les célibataires o2. les célibataires Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:26

                            © .cherry
                            o2. les célibataires Jackson-17e5451

                            Bryan Drake CARLTON

                            feat. Jackson Rathbone
                            Coleen B. JOPP
                            feat. Dianna Agron
                            Ah l'héritière Jopp, elle est exactement la personne que je recherchai en entrant ici. Naïve et pleine aux as. Je ne l'ai croisée qu'une seule fois pour le moment, mais lorsque la prochaine fois arrivera , vous pouvez être sûrs que je serai sur le coup ! Enfin, je ne ferai pas le rustre. Tout sera fait en douceur quoi ..
                              Salina L. BOWERS
                              feat. Emma Roberts
                              On peut dire qu'entre nous deux le courant ne passe pas le moins du monde. Il faut dire que mettre un macho et une féministe dans la même pièce ce n'est pas le moins du monde une bonne idée. Enfin, quand la lumière est allumée parce qu'une fois que cette dernière est éteinte, il parait que l’on met la même rage dans nos ébats pour le moins torrides où chacun veut presque prouver son ascendance sur l'autre avant de tout nier une fois les premières lueurs du jour pointant le bout de leur nez. Dans la vie il faut savoir faire taire son orgueil mes chers...

                            25 ans
                            Origines anglaises
                            Dealer
                            Célibataire

                            « Être marginal, c'est proposer une alternative à la masse. » _ B. Gagnon
                            free; as the wind

                            I AM ▬ intelligent; adroit; fragile; honnête; malchanceux; drôle; poli; marginal; extraverti; jaloux; imprudent.
                            MY BEAUTIFUL STORY ▬
                            Je suis né dans une famille tout à fait normale, excepté sur le point qu'elle a toujours été très à cheval sur les principes. Je me devais de toujours être présentable, propre sur moi et tout le reste. Ce fut rapidement un poids trop lourd qui reposait sur mes frêles épaules et cela me mena tout droit vers les cases drogues et alcool. Déshérité par ma famille parce que "je leur faisais honte" je décidai d'entreprendre une cure de désintoxication, j'ai réussi à décrocher, pendant 6 mois mais le décès de ma mère me fit plonger à nouveau. J'entre aujourd'hui au N#38 en croisant les doigts pour que personne ne remarque mes yeux rouges, faut dire que sous mes airs de rêveur ils seront bien planqués.

                            Revenir en haut Aller en bas
                            The TroubleMaker
                            The TroubleMaker



                            Messages : 96
                            Date d'inscription : 10/12/2009

                            o2. les célibataires Vide
                            MessageSujet: Re: o2. les célibataires o2. les célibataires Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:34

                              © dodixe
                              o2. les célibataires 1p8hky

                              Yasmeen Nyla CONWAY

                              feat. Taylor Momsen
                              Tania S. HILTON
                              feat. Sophia Bush
                              Je le vois bien, Tania s'efforce de me protéger, de me préserver. Quand je suis arrivée ici, elle m'a prise sous son aile, jouant le rôle de grande soeur que je n'ai jamais eu. Je crois qu'elle a comprit que j'ai eu une vie difficile, et j'ai parfois l'impression qu'elle a pitié de moi. Mais notre amitié m'est trop précieuse et je ne veux pas perdre son soutien ..
                                Kameron R. WISE
                                feat. Luke Pasqualino
                                On est sortit ensemble il y a quelques mois, mais malheureusement, notre relation n’était pas celle que j’attendais, on ne pouvait guère la comparer à celle d’un conte de fée. Nous rompîmes rapidement, histoire de mettre fin à ce calvaire, mais aujourd’hui, il semble avoir changé, dois-je retenter ma chance ?

                              17 ans
                              Origines australiennes
                              Sans emploi, compte reprendre ses études
                              Célibataire

                              « Les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité. » _ R. Kipling
                              reserved; it's too late

                              I AM ▬ introvertie; immature; lunatique; têtue; ambitieuse; ponctuelle; malicieuse; loyale; franche; douce; discrète.
                              MY BEAUTIFUL STORY ▬
                              Je suis née dans un petit village perdu au beau milieu de l'Australie, quand j'avais 6 ans, mes parents ont divorcé, et mon père a obtenu ma garde à mon plus grand plaisir, car je savais que ma mère avait été infidèle. Très vite, elle me présenta son nouveau compagnon. Il semblait gentil au premier abord. Il faut croire que les premières impressions ne sont pas toujours bonnes. Je fus violée tous les weekends que je passais chez eux, tous sans aucune exception. Ma mère était au courant, elle savait tout et n'a jamais rien dit. Elle l'a laissé faire ! Un jour, en tentant de me défendre, je lui fracassai le crâne en le frappant avec un vase et m'enfuis en le laissant agoniser. Je suis à Sydney depuis ce jour, je vis comme je peux, en me faisant héberger et même dans la rue parfois. J'espère rencontrer au N#38 quelqu'un qui saura m'aider ..

                              Revenir en haut Aller en bas
                              The TroubleMaker
                              The TroubleMaker



                              Messages : 96
                              Date d'inscription : 10/12/2009

                              o2. les célibataires Vide
                              MessageSujet: Re: o2. les célibataires o2. les célibataires Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:35

                                © lily*
                                o2. les célibataires Smyqsj

                                Ignacio Kole CALLINI

                                feat. ed westwick
                                Tania S. HILTON
                                feat. Sophia Bush
                                Tania est ma cousine, petits nous étions comme les deux doigts de la main, mais avec les années et mon accident, j'ai pris du recul sur la vie et notre relation ne m'intéressais plus vraiment. J'ai pris mes distances avec elle, laissant derrière moi, ce lien que nous avions en commun, cette amitié que nous avions construite sur notre lien familial. Mais la voir ici me fait réfléchir, elle fait partie de mon sang après tout ...
                                  Kameron R. WISE
                                  feat. Luke Pasqualino
                                  Les personnes qui nous connaissent vous diront que nos caractères ont beau être diamétralement opposés, que nos vies sont totalement différentes l’une de l’autre, on s’adore. Je considère Kameron comme le frère que je n’ai jamais eu et je sais que c’est réciproque. Nous sommes complémentaires, totalement indissociables.

                                24 ans
                                Origines italiennes
                                Etudie le marketing
                                Célibataire

                                « Le vrai snob est celui qui craint d'avouer qu'il s'ennuie et qu'il s'amuse, quand il s'amuse. » _ P. Valery
                                free; as the wind

                                I AM ▬ différent; élégant; franc; festif; curieux; calculateur; impulsif; imprévisible; râleur; rancunier; méfiant.
                                MY BEAUTIFUL STORY ▬
                                Petit, j'étais curieux de tout, grimpant dans chaque arbre pour assouvir mes envies de découvrir le monde, j'ai toujours fais ce que je voulais jusqu'au jour où je tombai malencontreusement de mon perchoir, me brisant ainsi les deux jambes. Envoyé en Australie par mes parents une fois ma convalescence terminée, je dus réapprendre à marcher, quitter le confort de mon fauteuil pour affronter les douleurs qui hantaient mes nuits. Si mettre un pied devant l'autre fut difficile, faire quelques pas l'était encore plus. J'ai aujourd'hui encore un peu de mal à me déplacer, mais j'acquiers chaque jour un peu plus de force et mes déplacements se font plus longs. J'entre au N#38 pour prendre une revanche sur la vie, tant de femmes m'ont repoussé alors que j'étais convalescent qu'aujourd'hui, l'envie de me venger est plus forte que jamais.

                                Revenir en haut Aller en bas

                                Contenu sponsorisé




                                o2. les célibataires Vide
                                MessageSujet: Re: o2. les célibataires o2. les célibataires Icon_minitime

                                Revenir en haut Aller en bas

                                o2. les célibataires

                                Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
                                Page 1 sur 1

                                Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: free.box-