AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

o2. les célibataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: o2. les célibataires Sam 30 Jan - 15:35

© lily*

Ignacio Kole CALLINI

feat. ed westwick
    Tania S. HILTON
    feat. Sophia Bush
    Tania est ma cousine, petits nous étions comme les deux doigts de la main, mais avec les années et mon accident, j'ai pris du recul sur la vie et notre relation ne m'intéressais plus vraiment. J'ai pris mes distances avec elle, laissant derrière moi, ce lien que nous avions en commun, cette amitié que nous avions construite sur notre lien familial. Mais la voir ici me fait réfléchir, elle fait partie de mon sang après tout ...
      Kameron R. WISE
      feat. Luke Pasqualino
      Les personnes qui nous connaissent vous diront que nos caractères ont beau être diamétralement opposés, que nos vies sont totalement différentes l’une de l’autre, on s’adore. Je considère Kameron comme le frère que je n’ai jamais eu et je sais que c’est réciproque. Nous sommes complémentaires, totalement indissociables.

24 ans
    Origines italiennes
    Etudie le marketing
    Célibataire

« Le vrai snob est celui qui craint d'avouer qu'il s'ennuie et qu'il s'amuse, quand il s'amuse. » _ P. Valery
    free; as the wind

I AM ▬ différent; élégant; franc; festif; curieux; calculateur; impulsif; imprévisible; râleur; rancunier; méfiant.
    MY BEAUTIFUL STORY ▬
    Petit, j'étais curieux de tout, grimpant dans chaque arbre pour assouvir mes envies de découvrir le monde, j'ai toujours fais ce que je voulais jusqu'au jour où je tombai malencontreusement de mon perchoir, me brisant ainsi les deux jambes. Envoyé en Australie par mes parents une fois ma convalescence terminée, je dus réapprendre à marcher, quitter le confort de mon fauteuil pour affronter les douleurs qui hantaient mes nuits. Si mettre un pied devant l'autre fut difficile, faire quelques pas l'était encore plus. J'ai aujourd'hui encore un peu de mal à me déplacer, mais j'acquiers chaque jour un peu plus de force et mes déplacements se font plus longs. J'entre au N#38 pour prendre une revanche sur la vie, tant de femmes m'ont repoussé alors que j'étais convalescent qu'aujourd'hui, l'envie de me venger est plus forte que jamais.

And I know when your need love
        Or when you need troubles.
        Only because I’m the best,
        I’m the TroubleMaker. »
    Revenir en haut Aller en bas

o2. les célibataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2