let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

It is enough to see you to believe in Paradise ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Opale C. Landcaster
Opale C. Landcaster

    Gσℓđen ℓσvєu


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Sydney; Australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

It is enough to see you to believe in Paradise ♥ Vide
MessageSujet: It is enough to see you to believe in Paradise ♥ It is enough to see you to believe in Paradise ♥ Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:09


    ♥️ It is enough to see you to believe in Paradise ♥ Twilight13 ♥️

    Il est déjà vingt et une heure, et je suis toujours dans ma chambre en plein dilemme : la robe rouge ou bien la noire ? Ce soir, l'hôtel organise des rendez-vous. Je le partage avec lui. Avec Elliot. Rien que de prononcer dans ma tête son nom, me fait ressentir de multitudes de frissons. J'espère que ce rendez-vous va bien se passer, bien sûr, ce n'est certainement pas notre premier rendez-vous, mais chaque jour c'est comme-ci je le redécouvrais : je ne sais pas ce qui m'attend, surtout que je réagis plutôt bêtement et maladroitement lorsque je suis avec lui. Je me surprend presque. Ma journée a été ennuyante, d'ailleurs elle a ressemblé à la journée d'hier qui avait elle aussi été semblable à celle d'avant-hier. Je ne veux pas dire par ces mots que l'hôtel ne propose pas assez d'activités ou bien que je ne me suis pas fait de bons amis parmi les clients de l'hôtel et les animateurs, c'est simplement que la distance qu'il y a entre moi et Elliot est paralysante, blessante et je n'en vois pas la fin...

    Durant la nuit dernière, Elliot est sorti. Je ne sais pas où il est allé, seulement je n'ai pas réussi à refermer les yeux de la nuit, il me semble mettre assoupie au petit matin, c'est ainsi que je me suis réveillée à onze. Je n'ai pas pris la peine d'aller prendre mon petit-déjeuner, j'ai enfilé un jean et un tee-shirt et je suis allée faire un tour dans le parc. A midi, je l'ai aperçu, il était en compagnie d'Abbigaël, et si cette fille pense qu'elle peut séduire Elliot : elle se trompe... Elliot et moi, nous sommes faits l'un pour l'autre, je le sais au fond de moi et j'ai confiance en lui, il ne peut pas succomber à cette fille. Je t'en supplie. Je me suis assise à côté de Chuk, ma meilleure amie et elle a réussi à me redonner mon sourire. Cependant, mon regard avait la malheureuse manie de toujours se diriger vers la table d'Elliot, je croisai à plusieurs reprise son regard, et à chaque fois mon sourire disparaisse focalisant toute mon énergie pour ne pas perdre le contrôle de moi même, et calmer mon coeur qui tambourinait contre ma poitrine comme s'il avait envie d'aller le rejoindre. A la fin du repas, je tentai de m'esquiver discrètement, mais une fois encore je me retournai pour l'observer et une fois encore nos regards se croisèrent, cette fois-ci je tentai le tout pour le tout et fis un sourire timide, avant de m'échapper dans le couloir.
    J'ai ensuite passé toute mon après-midi sur la plage à marcher dans le sable fin et doux, à regarder les vagues danser et les couples défiler... Lorsque je remarquai l'heure je décidai de grignoter quelques chose de léger et de rentrer doucement à l'hôtel. Je passai sous la douche à toutes vitesses, ayant peut d'être en retard sans pour autant l'être et me demandai si Elliot était passé dans la chambre ou bien s'il devait y passer, ce qui pourrait être assez gênant s'il me voyait en train de m'affoler pour me faire belle pour lui ! Oui, après tout je l'avoue, je voulais être belle pour lui, pas pour que tout les regards se fixent sur moi mais pour que le sien ne puisse se décoller de moi, pour, pourquoi pas tenter de l'égaler dans sa beauté sans pour autant y parvenir... Je me maquillai et me coiffai avec les quelques affaires que j'avais avec moi et enfilai finalement la robe noir : amincissante, élégante, classe, légèrement sexy et parfaite pour ce genre de rendez-vous !

    Je claquai la porte derrière moi priant que tout se passe bien et me dirigeant vers le bar. Quelques personnes étaient assises au bar et à quelques tables, je m'asseyai directement au bar et commandai une boisson pour me rafraichir. J'observai les quelques personnes dans la salle sans savoir où arrêter mon regard. Mon coeur battait à un rythme irrégulier et j'attendai avec impatience et inquiétude les bruits de pas qui viendraient à moi, laissant la musique que le barman venait de mettre m'accompagner dans mes pensées.


Revenir en haut Aller en bas

It is enough to see you to believe in Paradise ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌N#38 FIRST GROUND :: living.room :: le bar-