let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

o3. annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The TroubleMaker
The TroubleMaker



Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009

o3. annexes Vide
MessageSujet: o3. annexes o3. annexes Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:58

Annexes ;;
; Origines

    Let Your Love Come True n'est pas né d'une simple idée qui fleurit dans les esprits jusqu'à qu'on pose cette idée sur papier. Non, LYLCT est une suite d'évènements, de forums, qui se succèdent et donnent finalement vie au forum que nous avons déjà connu et que nous connaîtrons encore : Let Your Love Come True. Tout d'abord présenté sous forme de « jeu de l'amour » dans un pensionnat, un premier forum ouvre ses portes il y a de ça plus d'un an : on le nomme Fantasy Boy Draft. cette première partie s'inspire d'un épisode de la série One Tree Hill ; S3E06. Quelques mois plus tard, le forum n'est plus d'actualité, et malgré les tentatives de "résurrection", rien n’y fait : le forum coule.

    Spoiler:

    Quelques mois plus tard, un projet plus élaboré que le premier fait surface, il s’agit – et peut-être en avez-vous déjà entendu parler – du premier Let Your Love Come True. L’action ne se présente plus sous forme de pensionnat, mais sous forme d’un hôtel, où les jeux de séduction dans le but de détruire un maximum de couples sont au centre du jeu. Ce forum, qui suivra le même exemple que le premier, nous dira adieu également après de longs mois de vie. A son ouverture, il s’agit de l’un des rares forums à faire tourner le RPG autour de l’amour et de la séduction.

    Spoiler:

    Et c’est ainsi que nous voilà à travailler sur la deuxième partie du projet Let Your Love Come True, après plus d’un an à réfléchir sur le même thème. Ce nouveau volet du contexte – qui nous l’espérons vous plaira – reprend exactement le même principe que la première version LYLCT (un hôtel et plusieurs couples) et s’inspire fortement des projets cités ci-dessus. Ce projet, aux allures de « L’île de la Tentation », s’inspire certes très légèrement de l’émission, mais nous nous gardons bien d’éviter de reproduire le fonctionnement et les mêmes méthodes opérationnelles de ce programme.


Dernière édition par The TroubleMaker le Lun 25 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The TroubleMaker
The TroubleMaker



Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009

o3. annexes Vide
MessageSujet: Re: o3. annexes o3. annexes Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:15

En savoir un peu plus sur Sydney.

o3. annexes Pa4-ilY

    Sydney est située sur le littoral Est de l’Australie, plus particulièrement dans l’Etat de Nouvelle-Galles du Sud. Baignant dans l’océan Pacifique, elle est placée sur l’une des plus belles baies du monde. Avec ses 4 500 000 habitants répartis sur une surface de 12 000 km², la ville forme une destination de rêve pour les accros au surf et les voyageurs en herbe, puisque la ville regorge d’endroits très célèbres plus beaux les uns que les autres ! Comme vous le savez, Sydney étant situé dans l’Hémisphère Sud de la Terre, les saisons sont inversées. Exemple, lorsqu’en France nous sommes en été, c’est l’hiver en Australie !

    Si un jour vous passez par Sydney, vous pourrez y trouver l’un des ponts les plus célères au Monde, le Harbour Bridge. Surnommé le « vieux cintre » par les Australiens, sa construction fut achevée en 1932, et coûta plus de 20 millions de dollars. Il relie les deux parties de Sydney. Vous pourrez le traverser de différentes façons ; tout d’abord en voiture, le moyen le plus classique, ou en vélo et, pour les aventuriers confirmés, laissez-vous tenter par la marche : il faut plus de 3h30 pour aller d’un bout à l’autre à pieds ! Restez dans les instants visites avec la célère Sydney Tower. Visible de toute la ville, elle mesure plus de 305 mètres de haut et offre une vue incroyable à 360° des environs. Achevée en 1981, il s’agit de la 2ème tour la plus grande après celle construite en Nouvelle-Zélande. Vous pourrez certainement apercevoir le Queen Victoria Building de Sydney en batifolant dans les rues ; il s’agit là du centre commercial le plus beau au monde ! Autrefois, il faisait office de bureaux, mais depuis sa rénovation, on y a construit un gigantesque centre commercial dont plein de galeries marchandes. Après avoir passé le Royal Botanic Garden of Sydney (parc fondé en 1816 et mesurant une trentaine d’hectares, où se trouvent d’incroyables collections de plantes indigènes et exotiques) et le Quartier des Affaires, vous ne pourrez certainement pas passer à côté du très célèbre Opéra de Sydney. Bâtiment très original avec son architecture en forme de coquillage, il est directement positionné sur l’une des plus belles baies du Monde. Sa construction aura duré 14 ans et aura coûté au final plus de 107 millions de dollars ! Si c’est l’une des images les plus emblématiques de l’Australie, c’est également l’un des Opéras les plus célèbres au Monde.

    o3. annexes Pa3-klY

    Surtout, ne repartez pas avant d’avoir fait un petit tour du côté des plages. Prenez le ferry pour atteindre la plage de Manly, ou rendez-vous à la pointe Nord de Sydney où se trouve la plage de Palm Beach, ou encore celle de Bondi. Toutes ces plages sont bien évidemment très adulées des jeunes surfeurs et des touristes qui aiment se prélasser au soleil. Chaque année, la ville organise même un carnaval du surf, qui débute avec une démonstration de surf par des professionnels, et qui se termine par une journée sur la plage accompagné d’une fanfare. C’est également pendant cet évènement que se déroulent les compétitions professionnelles mais aussi amatrices de surf !
Revenir en haut Aller en bas
The TroubleMaker
The TroubleMaker



Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009

o3. annexes Vide
MessageSujet: Re: o3. annexes o3. annexes Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:28

En savoir un peu plus sur l'hôtel.

o3. annexes Pa6-llY

    Tout d’abord, il faut savoir que l’hôtel Number Thirty-Eight est strictement fictif et n’est donc pas réel, nous l’avons inventé de toute part. Seulement, nous allons tenter de vous faire une description plus approfondie de l’hôtel pour que vous le voyiez de la même façon que nous le voyons !

    La première chose à savoir, c’est que le N#38 est un endroit très sélect qui ne reçoit que les gens les plus riches. Ainsi, ceux qui font partie de l’aventure LYLCT viennent de familles aisées, et pour ceux qui ne le sont pas, ils ont pu rentrer dans l’hôtel grâce au travail qu’ils ont décroché. Car oui, ces derniers mois, on ne parlait que de l’hôtel dans les journaux, grâce au programme quelque peu spécial qu’ils proposent à leur arrivée. Ce programme se nomme bien entendu Let Your Love Come True.

    En tout premiers lieux, vous aurez la joie de trouver une immense réception digne des hôtels les plus chics. Après être entrés par une immense double-porte en verre, vous posez le pied sur un carrelage doré, qui reflètent vaguement votre silhouette élancée. Les architectes ont préféré le tape-à-l’œil au traditionnel soft et cosy, ainsi, les murs tapissés de velours bordeaux aux bordurent dorées donnent tout l’aspect class à la pièce particulièrement grande. La réception est faite de chêne massif, là où trois réceptionnistes se relayent de sept heures du matin à une heure, le lendemain. Pour patienter, vous pourrez vous asseoir un moment dans l’un des somptueux fauteuils de velours rouges et noirs, et lire le dernier numéro de Vogue, par exemple. Après vous être enregistré, vous pouvez avoir accès à toutes les autres salles de l’hôtel. Vous trouverez sur votre droite la salle des festivités, ouverte seulement pour les grandes occasions. Grande et spacieuse, elle offre un côté montagnard et particulièrement confortable avec ses grandes poutres en bois au plafond et sa peinture beige. Posés sur le parquet ciré, vous y remarquerez un gigantesque buffet garni spécialement pour les grands évènements, ainsi qu’une télé écran plat suspendue au mur devant laquelle se trouve un canapé de cuir brun clair. Sur le côté, une chaîne hi-fi high-tech, très utile pour les soirées dansantes. Si vous continuez votre chemin, vous tomberez face à trois locaux : le premier, le salon de l’hôtel, très prisé des clients avares de rencontres. Complètement faite de baies-vitrées, la salle offre une luminosité incroyable et donne une superbe vue sur les jardins de l’hôtel. Le deuxième ; les salles à manger, là où se trouvent cuisine, restaurants et réserves. Le restaurant est souvent plein aux heures des repas, bien que la plupart mangent à l’extérieur ou commandent simplement au room-service. Les cuisines, bien qu’interdites aux clients, émanent sans cesse une odeur délicieuse, et sont tout le temps bondées de cuisiniers et serveurs qui courent dans tous les sens. Et le troisième, un simple escalier de bois, qui donne au sous-sol (l’étage du staff, interdit aux clients) et le premier étage.

    o3. annexes Pa5-plY

    Au premier étage, vous trouverez toutes les chambres des clients sans exception. Chaque chambre à une décoration singulière et qui lui est propre. Toutes les chambres contiennent une télé, un minibar, ainsi qu’une salle de bain personnelle. Dans un endroit séparé des chambres, vous trouverez la bibliothèque de l’établissement, qui reste à toute heure l’un des endroits les plus calmes de l’hôtel. Il est agréable d’y venir, avec ses vieux livres poussiéreux, ses ordinateurs super puissants et quelques tables pour y travailler confortablement. L’odeur des vieux livres donne un style ancien à l’endroit, qui à la fois peu éclairé et très lumineux, tout dépend de l’endroit où l’on se trouve. Evidemment, LYLCT ne fait pas dans la dentelle. En sortant de cette bibliothèque, vous tomberez face à face avec les salles de soins de l’hôtel ! A votre disposition, une multitude de bains à remous, spa, et tables de massages ou des masseurs se feront un plaisir de vous détendre. Et enfin, tout au bout de l’étage, se trouve un immense balcon où tout le monde peut venir profiter de la vue extraordinaire qu’il nous offre de Sydney.

    L’extérieur de l’hôtel vous impressionnera certainement tout autant que l’intérieur. Tout d’abord, de nombreux jardins entretenus par le personnel vous offrent une vue magnifique sur l’ensemble de la cour. Promenez-vous parmi les allées, ou étendez-vous sur les immenses pelouses quotidiennement arrosées, la cour offre tout autant d’activité que l’hôtel en lui-même. Allez faire un tour à la piscine extérieure, chauffée et constamment surveillée par des maîtres-nageurs, ou relaxez-vous dans des hamacs, choisissez ce dont vous avez envie ! Enfin, optez plutôt pour le fin fond de la cour, où se trouvent des lieux que vous n’auriez jamais osé imaginer. Par exemple, saviez-vous qu’une cabane de bois abandonnée – et sûrement sur le point de s’effondrer – se tenait dans la même cour que cet hôtel en tout point parfait ? Mais pour les instants romantiques, tournez-vous plutôt de l’autre côté : là, se trouve un petit coin d’herbe caché par des haies, parfait pour un pique-nique ou une sieste en plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
The TroubleMaker
The TroubleMaker



Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009

o3. annexes Vide
MessageSujet: Re: o3. annexes o3. annexes Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:29

En savoir un peu plus sur le jeu.

o3. annexes Pa-flY

    Tout d’abord, il faut savoir que Let Your Love Come True est un jeu strictement fictif, et qu’il est inventé de toutes pièces par les administrateurs. Let Your Love Come True est un jeu défendant les principes tels que l’amour, la séduction, la trahison, la tromperie, mais aussi l’humour, le désespoir, l’amitié, la fraternité… Il a pour but de prouver aux couples qui participent que l’amour et le bonheur est éphémère, et que votre vie peut se briser en un instant, qu’il suffit juste de tirer les bonnes ficèles pour atteindre les plus hauts niveaux du désastre. Du fait qu’il préfère torturer les âmes, le jeu fait fureur dans toute l’Australie, et on ne parle rapidement plus que de ça dans les journaux. Seuls les plus riches pourront acheter des tickets d’entrer, et pour les moins aisés qui souhaitent tout de même participer à l’aventure, ils paieront leurs dettes en travaillant à l’hôtel.

    Ainsi, lorsque les couples s’inscrivent à l’hôtel, c’est avant tout pour tester leur couple, pour s’amuser et pour se prouver que l’amour est plus fort que tout. C’est pour cela que de nombreux célibataires s’inscrivent pour faire partie de l’aventure, et qu’ils entrent à l’hôtel avec pour but de détruire un maximum de couples. Il est dit que chaque célibataire devra choisir sa victime, et tout faire pour mettre la pagaille et jouer avec ses sentiments, mais ceux-ci préfèrent avoir le plus de conquêtes à leur tableau de chasse ! Bien évidemment, les « accidents » ne sont pas au planning. Ainsi, un célibataire ne doit jamais tomber amoureux de la personne dont il aura choisi de détruire le couple. Et si un célibataire décide de se mettre en couple, il devra tout de même mener à bien sa mission en cours ! Une fois celle-ci terminée, il aura tout à fait droit de devenir un couple, et de tenter de résister aux tentations à son tour. Enfreindre ces quelques règles pourrait résulter à une sanction de la part du directeur, un défi des plus tortionnaires, pas exemple.

    o3. annexes Pa2-glY

    Comment faire pour briser un couple ? L’hôtel organisera régulièrement des évènements tels que rendez-vous, soirées de gala, etc… Chaque célibataire se mettra avec la personne de son choix, dans l’unique but de la séduire. A la fin de chaque évènement, la personne en couple devra se décider : décide-t-elle de retourner avec sa moitié, ou cède-t-elle à la tentation ? Bien évidemment, tous ces jeux de séduction pourront continuer hors des évènements organisés par l’hôtel. Et vous vous rendrez bientôt compte que la tentation et le désir l’emportent à main levée, tandis que l’amour et la passion, que l’on pensait si fort au début, s’éteignent doucement pour devenir complètement inexistants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




o3. annexes Vide
MessageSujet: Re: o3. annexes o3. annexes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

o3. annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: once.upon.a.time-