let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Matteo || You're the only one I could ever love..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matteo L. Barkley
Matteo L. Barkley



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

Matteo || You're the only one I could ever love.. Vide
MessageSujet: Matteo || You're the only one I could ever love.. Matteo || You're the only one I could ever love.. Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:34


Matteo Lane Barkley

Matteo || You're the only one I could ever love.. 17524599
© SILVER ; feat Matt Lanter
    ♦️ 21 ans
    ♦️ Origines anglaises
    ♦️ Etudie la politique
    ♦️ En couple avec Serenity A. Wilson
    ♦️ A l'hôtel depuis un mois


Because behind the character, there is a person.
    ♦️ Makie-chan
    ♦️ 18 ans
    ♦️ Présente minimum 5/7 jours (sauf exeptions)
    ♦️ Niveau de rp de 7.5/10 xD
    ♦️ Connu lylct sur PRD
    ♦️ Validé


Dernière édition par Matteo L. Barkley le Dim 31 Jan - 14:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo L. Barkley
Matteo L. Barkley



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

Matteo || You're the only one I could ever love.. Vide
MessageSujet: Re: Matteo || You're the only one I could ever love.. Matteo || You're the only one I could ever love.. Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:34

My beautiful story.
    On peut dire que la vie de Matteo ne fut pas remplie de joie et de bonheur. Et cela, dès sa naissance. Sa mère était dotée d'une faible constitution et elle rendit son dernier souffle juste après avoir murmuré le nom qu'elle voulait voir son fils porter. Matteo Lane. Matteo était un prénom normal, qui n'avait aucune signification spéciale aux yeux de la mère du nouveau-né, mis à part qu'il s'agissait de son prénom masculin préféré. Mais c'était différent pour Lane. Il s'agissait du prénom du père qu'il n'aurait jamais. En effet, le père de Matteo avait fuit en apprenant que sa compagne était enceinte, pas encore prêt à assumer son rôle de père.

    Matteo fut donc placé dans un orphelinat dès qu'il pu sortir de la maternité. Au bout de quelques mois, il fut placé dans une famille d'accueil, les Federline, qui étaient une famille plus qu'aisée. En effet, John Federline était le président d'une grande société et dirigeait plusieurs centaines d'employés. Cependant, Marilyn, sa femme n'arrivait pas à lui fournir d'héritier, malgré toutes leurs tentatives. C'est pour cette raisons qu'ils adoptèrent le petit Matteo, pensants tout d'abord ne jamais mettre l'enfant au courant de ses origines; ils ne voulaient pas lui révéler qu'il avait adopté, ils souhaitaient qu'il croit être leur fils biologique et non celui d'autres parents.

    Les premières années de sa vie furent plutôt joyeuse et sans aucun problème. En effet, les Federline s'occupaient bien de lui. Ou plutôt, la nurse qu'ils avaient engagé, Lexie, le faisait à leur place. En effet, Monsieur était occupé à son bureau et travaillait alors que Madame était chez l'une ou l'autre de ses prétendues amie afin de commérer sur qui avait une relation avec qui. Mais qu'importait, Lexie s'occupait de Matteo à merveille et d'ailleurs, aujourd'hui encore, il est persuadé que c'est grâce à elle s'il est comme cela aujourd'hui. Il savait que, d'un côté, les Federline étaient plutôt distants avec lui, mais il s'en fichait. Tant qu'il avait Lexie, ce n'était pas grave.

    Quand Matteo eut huit ans, Madame Federline tomba finalement enceinte, ce qui les força à renvoyer le garçon dans son orphelinat. Ils avaient fait croire à tout le monde que Matteo était bel et bien leur enfant, il serait donc logique pour tout le monde que ce soit lui qui devienne l'héritier de la société de Monsieur. Mais ça, ils ne pouvaient pas le permettre ! Qu'un pauvre orphelin hérite d'une société à la place de leur fils légitime ? Il en était hors de question !

    Le retour à la réalité fut dur. Lui qui avait toujours cru être le vrai fils de John et Marilyn Federline découvrit ainsi qu'il était en fait orphelin. Tout ce tissus de mensonge que lui avaient raconté les Federline... Les humains mentaient-ils donc si facilement ? Autant dire que, malgré son jeune âge, Matteo perdit toute la confiance qu'il avait en l'être humain, dégoûté de leur véritable nature.

    Les quelques mois qu'il passa à l'orphelinat furent longs. Très longs. Il évitait contact avec les autres et restait dans son coin, évitant soigneusement de trop s'approcher d'un autre. Puis, les McAdams arrivèrent. C'était un couple très gentil, aimant. Ils étaient oposés aux Federline par plusieurs points, dont ceux-là. Ils prirent soin de Matteo, comme si c'était vraiment leur fils. Et puis, Matteo leur en est reconnaissant aussi, car sans eux, jamais il n'aurait rencontré Serenity, la femme avec laquelle il souhaite aujourd'hui passer le restant de ses jours.

    Cependant, tous les bonheurs ont une fin et comme je vous l'ai dit, Matteo est malchanceux depuis sa naissance. Les McAdams périrent dans un accident de voiture et Matteo fut à nouveau envoyé à l'orphelinat. De là, il passa de familles d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce qu'il en eu marre. A 18 ans, il remplit son sac à dos de choses nécessaires et quitte le foyer dans lequel il vivait, sans se retourner. C'était un soir de mai. Pendant l'été, il voyagea à travers l'Australie et en septembre, il alla à Perth, où se situait l'université dans laquelle il avait choisi d'étudier.

    Au bout de plusieurs mois, il vit que ceci n'était pas fait pour lui. C'est pour cela que, l'année d'après, il était de retour à Sydney. Là, il commençait des études de politique dans la même université que Serenity, mais découvrit qu'elle avait déjà refait sa vie avec un autre, à peine un an après leur séparation. Mais Matteo essaya de reconquérir le coeur de celle qu'il aimait et inutile de dire qu'il a réussi. Sinon, il ne serait pas venu ici.


I’m so perfect.
    Matteo est le portrait type du mec honnête et droit, un homme loyal qui prend soin de ceux qu'il aime. Bien entendu, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de défauts ! Car personne n'est parfait, pas même Matteo, bien que l'on remarque plus difficilement ses défauts que ses qualités.
    Commençons donc par les points négatifs de son caractère. Tout d'abord, Matteo est quelqu'un d'impulsif, c'est-à-dire qu'il agit toujours sans avoir pensé à la portée de ses actes, ce qui le met souvent dans des situations gênantes dont il a du mal à se sortir. C'est aussi une personne possessive, qui n'aime pas qu'on lui vole ce qui lui appartient et qui ferait n'importe quoi pour retrouver ce qu'il a perdu. Gare à celui qui oserait toucher à Serenity, il ne lui ferait aucun cadeau ! Têtu, lorsqu'il a une idée en tête, il est difficile de lui faire changer d'avis. Il n'est influençable en rien, il décide lui-même de ce qu'il veut faire ou non et ne supporte pas ceux qui lui dictent ce qu'ils doivent faire ou ceux qui lui donnent des conseils. C'est sa vie, pas la leur ! Matteo est également un peu trop franc. Il possède une franchise qui lui fait dire tout ce qu'il pense et qui, par conséquent, ne plait pas à tout le monde. On pourrait ajouter à la liste que c'est un homme plutôt bavard - « une vraie femme ! » disait l'un de ses amis - qui ne s'arrête pas une fois lancé dans une conversation. C'est un vrai baratineur. Pour finir, on peut également dire que Matteo est très maladroit. Non pas qu'il fasse tomber tout ce qui passe entre ses mains. Il est plutôt maladroit dans le sens où il ne trouve pas forcément les mots pour s'exprimer. Il est maladroit dans ses paroles.
    Passons à présent aux qualités. Matteo est quelqu'un d'attentionné, qui fait attention à ceux qu'il aime plus qu'à lui-même. Il remarque rapidement quand ils ne vont pas bien et fait toujours son possible pour leur redonner le sourire. Honnête, il n'aime pas mentir et préfère toujours dire la vérité, quitte à blesser les autres. A ses yeux, une vérité qui blesse est préférable à un mensonge qui fait plaisir. C'est un homme passionné, qui se donne corps et âme dans ce qu'il aime. Une fois qu'il a un projet qui lui tient à cœur en tête, rien ne peut le dévier du chemin. Extraverti et drôle, on peut dire que Matteo est le genre d'homme qui attire facilement les autres. Très sociable, il est toujours entouré de beaucoup de personnes.


Dernière édition par Matteo L. Barkley le Sam 6 Fév - 13:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo L. Barkley
Matteo L. Barkley



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

Matteo || You're the only one I could ever love.. Vide
MessageSujet: Re: Matteo || You're the only one I could ever love.. Matteo || You're the only one I could ever love.. Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:35

Why am I here ?
    ♦️ Matteo est en couple avec Serenity, qu'il connait depuis une dizaine d'année. Lui qui trouvait les filles nulles à l'époque, changea d'avis en rencontrant Serenity. Dès le début, il la trouvait différente, cool. Mieux que les autres filles, qu'il trouvait complètement débiles à cet âge-là, où il ne s'intéressait nullement à elles. Rapidement, il abandonna tous les garçons avec lesquels il était tout le temps pour passer plus de temps avec Serenity. Elle devint l'une de ses amis les plus proche. Sa meilleure amie, avec laquelle il adorait s'amuser et rire. Cependant, ses sentiments finirent par évoluer au fil du temps. Il avait trouvé la demoiselle jolie dès leur première rencontre, c'était un fait. Mais à l'adolescence, il découvrit qu'il était bel et bien tombé amoureux de son amie. Ses sentiments étant réciproques, ils sortirent ensemble au lycée. Cependant, leurs choix d'université les séparèrent, car tous les deux pensaient ne pas pouvoir supporter cette distance. Conscient qu'il ne pouvait aimer quelqu'un d'autre, Matteo décida de rejoindre Serenity l'année suivante et la refit tomber dans ses bras. Aujourd'hui, leur relation n'est pas tout à fait la même qu'auparavant, mais Matteo sait qu'ils finiront par retrouver cette complicité qu'ils avaient auparavant. Du moins, il l'espère.

    ♦️ Matteo apprécie beaucoup l'hôtel. Ce paysage de rêve lui fait se sentir bien, bien qu'il y soit plus ou moins habitué depuis son enfance. Le bâtiment est énorme et Matteo n'a pas encore eu l'occasion de tout voir, mais cela ne saurait tarder. Sa curiosité prendra bientôt le dessus. Son endroit préféré est sans aucun doute la piscine, dans laquelle il pourrait passer des heures et des heures à barboter sans jamais se lasser. Cependant, même dans ce paysage de rêve, Matteo ne se sent pas à sa place. Toutes ces personnes qui sont là dans le but de séparer les couples ne lui plaisent pas vraiment. Matteo a confiance en son couple, il a confiance en Serenity et pourtant, il ne peut s'empêcher de craindre toute cette histoire. Il commencerait presque à regretter d'être venu ici.

    ♦️ Matteo connaît tous les quartiers de Sydney par coeur. Ce n'est pas difficile lorsque l'on a passé de familles d'accueil en famille d'accueil et que chacune habitait dans un quartier différent de la ville. Ce qu'il y préfère, c'est bien sûr les longues plages de sable... Il connaît aussi plutôt bien son pays, dans lequel il lui est parfois arrivé de voyager. Canberra, Melbourne, Perth, ... il a déjà visité plusieurs des grandes villes d'Australie.


Dernière édition par Matteo L. Barkley le Dim 31 Jan - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Matteo || You're the only one I could ever love.. Vide
MessageSujet: Re: Matteo || You're the only one I could ever love.. Matteo || You're the only one I could ever love.. Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:25

Bienvenue ! j'en connais une qui va être contente !
Bon courage pour ta fiche & merci de ton inscription ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Kylian Z. Bell
Kylian Z. Bell



Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Matteo || You're the only one I could ever love.. Vide
MessageSujet: Re: Matteo || You're the only one I could ever love.. Matteo || You're the only one I could ever love.. Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:40

Bienvenue parmi noouus ! :19:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Matteo || You're the only one I could ever love.. Vide
MessageSujet: Re: Matteo || You're the only one I could ever love.. Matteo || You're the only one I could ever love.. Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:41

:11:
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Matteo L. Barkley
Matteo L. Barkley



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

Matteo || You're the only one I could ever love.. Vide
MessageSujet: Re: Matteo || You're the only one I could ever love.. Matteo || You're the only one I could ever love.. Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:51

    Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Tania S. Hilton
Tania S. Hilton



Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Océanie - Sydney

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Matteo || You're the only one I could ever love.. Vide
MessageSujet: Re: Matteo || You're the only one I could ever love.. Matteo || You're the only one I could ever love.. Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:24

Welcome here =)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo L. Barkley
Matteo L. Barkley



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

Matteo || You're the only one I could ever love.. Vide
MessageSujet: Re: Matteo || You're the only one I could ever love.. Matteo || You're the only one I could ever love.. Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:25

    Merci ^^
    Aux admins : Par manque de temps, je pense que je ne pourrais pas finir ma fiche avant ce week-end =/
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Matteo || You're the only one I could ever love.. Vide
MessageSujet: Re: Matteo || You're the only one I could ever love.. Matteo || You're the only one I could ever love.. Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:49

Prends ton temps Wink
Bon, pas trop quand même hein ? (a) :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Matteo L. Barkley
Matteo L. Barkley



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

Matteo || You're the only one I could ever love.. Vide
MessageSujet: Re: Matteo || You're the only one I could ever love.. Matteo || You're the only one I could ever love.. Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:06

    Me voilà de retour, je finirais ma fiche avant ce soir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Matteo || You're the only one I could ever love.. Vide
MessageSujet: Re: Matteo || You're the only one I could ever love.. Matteo || You're the only one I could ever love.. Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:07

Yeah (:
Réserve moi un rp quand tu auras fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Matteo L. Barkley
Matteo L. Barkley



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

Matteo || You're the only one I could ever love.. Vide
MessageSujet: Re: Matteo || You're the only one I could ever love.. Matteo || You're the only one I could ever love.. Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:08

    Aucun problème (a)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo L. Barkley
Matteo L. Barkley



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

Matteo || You're the only one I could ever love.. Vide
MessageSujet: Re: Matteo || You're the only one I could ever love.. Matteo || You're the only one I could ever love.. Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:09

    Désolée du DP, mais j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Matteo || You're the only one I could ever love.. Vide
MessageSujet: Re: Matteo || You're the only one I could ever love.. Matteo || You're the only one I could ever love.. Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:17

Parfait, je te valide. Wink
Bon jeu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Eileen B. Johanson
Eileen B. Johanson



Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »:
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Matteo || You're the only one I could ever love.. Vide
MessageSujet: Re: Matteo || You're the only one I could ever love.. Matteo || You're the only one I could ever love.. Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:07

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Matteo || You're the only one I could ever love.. Vide
MessageSujet: Re: Matteo || You're the only one I could ever love.. Matteo || You're the only one I could ever love.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Matteo || You're the only one I could ever love..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: passeport, please ! :: clients rescencés-