let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth C. Bishop
Elizabeth C. Bishop



Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »:
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Vide
MessageSujet: Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:44


ELIZABETH CARRY BISHOP

Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Sanstitre7ua
© hysteric madness ; feat Hayden Panettiere
    ♦️ âge
    ♦️ origines américaines
    ♦️ 1ère année d’étude aux arts de la scène, spécialité danse moderne
    ♦️ en couple avec austin carlson
    ♦️ durée depuis laquelle je suis à l’hôtel N#38


PLAY NOW.
Possibilité d’insérer un mini lecteur ici.

My beautiful story.
    Au moins quinze lignes. Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.


I’m so perfect.
    Au moins quinze lignes. Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.

Why am I here ?
    ♦️ Décrivez ici si vous êtes en couple, ou bien célibataire. Et dans les deux cas, dites la raison pour laquelle vous êtes venus au N#38, et pourquoi vous avez choisi cet hôtel plutôt qu’un autre. Décrivez alors la relation avec votre partenaire si vous êtes en couple. Si votre personnage est en couple, décrivez-nous sa rencontre avec son partenaire, comment on pourrait caractériser leur relation, ainsi que tout ce que vous jugerez utile sur le couple. Si vous êtes plutôt célibataire, dites-nous si vous vous réjouissez à l’idée de détruire des couple, ainsi que ce que vous attendez et redoutez le plus dans cet hôtel.

    ♦️ Dites-nous ensuite comment vous trouvez l’hôtel, depuis combien de temps vous y êtes, si vous vous y plaisez… ou si au contraire, vous avez des choses à lui reprocher. Laissez-vous aller, et n’hésitez pas à vous mettre dans la peau de votre personnage ! N’hésitez pas à nous dire comment votre personnage s’entend avec ceux de l’hôtel, s’il trouve l’ambiance plutôt agréable ou au contraire, morose. (cela ne se caractérise pas par l’ambiance du forum réellement, seulement du point de vue de votre personnage, et non du votre, s’il s’entend bien avec les autres personnages ou non, sans forcément citer de nom).

    ♦️ Dites-nous ensuite comment votre personnage trouve Sydney et l’Australie en général. Dîtes nous s’il connaît bien les environs (autrement dit, si cela fait longtemps qu’il vit ici), ou si au contraire, il se retrouve totalement perdu face à l’imposante population de Sydney.


Because behind the character, there is a person.
    ♦️ claire
    ♦️ 16 ans Cool
    ♦️ 6/7 jours. enfin, tout dépend des semaines.
    ♦️ 7/10
    ♦️ PRD. I love you
    ♦️ laissez moi le temps de le trouver, please (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:05

Bienvenue (L) Bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Eileen B. Johanson
Eileen B. Johanson



Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »:
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:31

Bienvenue :02:
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Bell
Kylian Z. Bell



Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:57

    Welcomiing très chère :19:
Revenir en haut Aller en bas
Tania S. Hilton
Tania S. Hilton



Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Océanie - Sydney

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:23

Bienvenue

Hayden!!!!!!!!!! (L)
Il nous faut un lien & c'est obligatoire XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Bishop ◊ (lizzie) in the sky with diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: passeport, please ! :: à la dérive-