let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

saul ♠ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ 100% Vide
MessageSujet: saul ♠ 100% saul ♠ 100% Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:16


SAUL CALVIN SULLIVAN

saul ♠ 100% 2rzypw1
© mymz ; feat paul wesley
    ♦️ 24 ans
    ♦️ australiennes
    ♦️ jardinier de l'hôtel
    ♦️ célibataire
    ♦️ depuis mon retour en ville


PLAY NOW.

My amazing life.
    Je n'aime pas raconter ma vie, mais puisqu'il le faut… Ma naissance s'est faite sans mon père, ce dernier nous a lâchement abandonné ma mère et moi. Mais peu importe, je n'ai jamais manqué d'une présence paternelle, peut-être que ma mère si, néanmoins elle ne m'a presque pas parlé de lui. Elle m'a raconté la fois où il a claqué la porte, plus précisément la dernière fois qu'elle l'a vu. Elle m'a avoué l'avoir aimé, avoir rêvé de fonder une famille avec lui mais finalement l'amour n'a pas eu raison d'elle. Ma mère je l'aime et je la respecte puis elle est la seule pour qui je suis capable du meilleur. Un homme riche l'a épousé quand je n'avais que six ans. Je ne l'apprécie que trop peu. Il ne m'aspire pas confiance. Mais il restera le père de ma sœur née deux ans plus tard. Elle est la bonté incarnée. Je déconseille quiconque de lui faire du mal. Je la considère encore comme une môme. Je suis peut-être un peu trop protecteur envers elle et elle ne cesse de me le rappeler. J'ai sombré dans la délinquance durant l'année de mon seizième anniversaire. Je me suis donné l'occasion de devenir une mauvaise fréquentation sans m'en rendre compte. Je me suis écarté de ma famille pour ne pas l'attirer dans mes problèmes. Je m'en veux de ne pas être le fils modèle, d'avoir laissé ma mère payer ma caution chez les condés. J'ai aussi tabassé le copain de ma sœur. Ce minable a levé la main sur elle. Je lui ai donc rendu la monnaie de sa pièce, rien de plus. Il l'a plaqué et elle me l'a reproché entre deux larmes. Je suis moi aussi tombé amoureux. Quelle erreur. L'amour m'a donné des ailes, pour ensuite me les arracher. L'année suivante, mon beau-père m'a viré de chez lui, sans que ma mère proteste. J'étais d'après lui, un mauvais exemple pour sa fille. Il me prend pour un vaurien, un mec sans avenir et qui entraîne ma petite sœur dans ma déchéance. Ma petite amie m'a proposé de la suivre dans sa ville natale, Perth. Je l'ai donc suivi. J'ai laissé des personnes derrière moi, ma mère et ma sœur, bien que je n'avais plus l'autorisation de les voir. J'ai aussi abandonné ma meilleure amie. J'ai passé deux ans là-bas, la raison de mon retour ?

    saul ♠ 100% 210277a3bf896a26ecd9655cca694d8920091225135338
    © shiya
    « Tu viens m'annoncer, la voix tremblante que tu retournes avec ton ex ?! » J'étais blessé… une plaie s'était formée au niveau de mon cœur. J'étais tombé amoureux pour la première et dernière fois. Elle retournait avec son ex qu'elle n'avait pas revu depuis cinq ans et qui l'avait humilié en la trompant avec une autre. Je ne voulais plus la voir. Mon cœur se referma… « Saul pardonnes moi. » Elle plaisantait ou quoi ? Je ne voulais pas la pardonner. Elle laissa couler quelques larmes, ce qui ne me toucha pas. J'étais trop énervé contre elle pour la prendre dans mes bras et la consoler. Je restais là devant elle, sans dire le moindre mot. Elle se rapprocha de moi comme pour me faire une accolade. Je reculai d'un pas rapide. « Gardes tes larmes et tes remords pour d'autres. » J'avais beaucoup laissé pour elle. J'étais même devenu quelqu'un de bien, un mec sans histoire. Elle s'empressa de sortir de chez moi, tout en pleurant et marmonnant une dernière phrase. « Mes sentiments envers toi étaient sincères. » Elle se foutait de moi ou quoi ? Je m'en fichais. Elle allait retourner dans les bras de son ex en osant me dire une telle chose. Je fermai la porte derrière elle, sans enrichir notre conversation. Je m'installai sur mon canapé. Je l'aimais encore… j'allais la détester. J'ai ensuite noyé ma colère dans l'alcool et ma mésaventure amoureuse dans les bras d'un tas de filles différentes. J'ai continué ma débâcle de nouveau en ville. Je suis encore exclu par le mari de ma mère qui impose ses lois. Il m'empêche de voir ma famille. Je me faufile alors chez eux le soir, pour voir ma sœur. Je passe quelques minutes avec elle. Je m'assure qu'elle va bien. Elle me dit que oui. Je n'en suis pas sûr. Je n'ai aucune confiance en mon beau-père mais ce n'est peut-être pas lui la cause. Je connais d'ailleurs le responsable, celui qui la rend maussade. Je ne peux vous en dire plus, car de là découle un secret. J'ai croisé ma meilleure amie dans un bar. J'avais trop bu ce soir-là. Elle me reproche de l'avoir laissé sans nouvelles depuis plus de deux ans, puis se braque, énervée de me voir ainsi et s'en va. Je l'ai revu sur son lieu de travail, l'hôtel N#38. Je cherchais moi-même du boulot. J'ai décroché le poste de jardinier. On travaille ensemble, elle en qualité de bibliothécaire et depuis elle ne cesse de me faire la morale sur mon attitude avec les clientes de l'hôtel. Elle m'avoue en être jalouse. Je me suis servi de cela pour coucher avec elle. Je m'en veux. J'ai essayé de lui parler mais elle m'a envoyé sur les roses avec une claque, réaction normale. La suite au prochain épisode.

    saul ♠ 100% 70b0fd1a4cd42e34f94684d7b74be3af20091225140035
    © shiya
    Je vais vous parler un peu de moi, de mon caractère, de celui que le temps n'a pas laissé de côté. Une personne dira de moi que je suis prétentieux et mystérieux, un autre que j'’installe de la distance entre moi et les autres parce que soi-disant j'ai une fierté sur-développée… ce qui dans un sens n'est pas faux. J'ai ma fierté comme tout le monde, certes un peu trop omniprésente. N'allez pas croire que j'aime rabaisser les autres pour le plaisir de me hausser, je n'en ai pas besoin. Par contre, je manipule quelques crédules comme bon me semble, histoire de soutirer une quelconque utilité. Je vous laisse croire ce que vous voulez sur moi, je m'en moque totalement. Faites de moi un manipulateur, vous aurez raison. Faites de moi une personne insondable et distante, vous aurez encore raison car vous n'estimez que sur l'apparence et les racontars. Mais prenez le temps de lire ces quelques phrases sur moi, peut-être qu'après vous ne verrez plus comme ce salaud de service et que vous comprendrez que je suis bien pire… car en prime de me comporter comme quelqu'un qu'on aime détester, je peux me montrer très belliqueux. Je suis rancunier comme pas deux. Je n'oublie pas. Je ne pardonne pas aussi facilement, pour ne pas dire jamais. Plantez-moi un couteau dans le dos, je me ferai un plaisir de vous le rendre avec un peu plus de détermination. Quand on me cherche, on termine par me trouver. Je dis sans détour ce que je pense, au risque d'en blesser certains mais je m'en fiche. Je suis une mauvaise fréquentation. Je n'aime pas trop obéir. Je ne supporte pas les ordres, surtout si j'estime que ceux-ci sont inutiles. Je n'écoute que moi-même. En ce qui concerne mes relations amoureuses, je ne suis qu'une fois tombé amoureux… une mésaventure, n'en parlons plus. Je peux me montrer poli envers une demoiselle mais dans l'unique idée la de séduire pour mieux l'avoir dans mon lit. Une chose positive émane de moi… une seule ? Non, mais patience. Je surprends par ma culture, qui s'avère élevée pour ne pas dire très bonne. Je peux donc entretenir une conversation dans le domaine historique comme dans celui de la musique. Je ne suis pas incollable mais essayez de me défier pour voir… en plus j'adore les ultimatums. Très ambitieux, je ne suis pas de ceux qui abandonne au premier échec, ni au deuxième d’ailleurs. Je ne lâche pas prise. Ce qui s’échappe aussi de ma personnalité n'est autre que mon charisme, ce don qui me rend unique. Je suis quasiment irrésistible, presque aucune fille ne résiste au ton de ma voix suave. Mon regard les envoûte tout en les déstabilisant quelque peu. Je profite de mon physique plus que satisfaisant. J'en use peut-être un peu trop, mais quelle importance.


Dernière édition par Saul C. Sullivan le Mer 3 Fév - 18:09, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ 100% Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ 100% saul ♠ 100% Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:16

What about the game ?
    Je bosse dans l'hôtel depuis deux ans. J'avais besoin d'un boulot pour trouver un studio et refaire ma vie. Je ramène pas mal de clientes chez moi, en couple ou non. Je passe pour le salaud de service, un briseur de couple mais ne sont-ils pas ici pour prendre des risques ? Je suis parfois le centre d'une dispute, le responsable d'une histoire d'amour brisée. Mais au risque de vous paraître impassible, rien ne me pousse vers les remords. Je suis même fier d'arborer un tel tableau de chasse. Ma " meilleure amie " me le reproche assez. Je lui ai d'ailleurs prouvé ma véritable nature. Je l'ai considéré ni plus ni moins comme une proie. Elle ne me pardonne pas, et la tension monte quand on se croise dans l'hôtel. Je ne supporte pas de la voir avec un autre homme, de voir les clients lui faire du rentre-dedans. Je lui casse d'ailleurs de temps en temps ses coups. Je prend un malin plaisir, ce qui l'énerve. Elle commence d'ailleurs à me placer elle aussi des bâtons dans les roues.


Because behind the character, there is a person.
    ♦️ ×
    ♦️ bientôt la retraite
    ♦️ 6/7
    ♦️ 6 /10
    ♦️ top-site
    ♦️ Validé


Dernière édition par Saul C. Hendrix le Lun 1 Fév - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ 100% Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ 100% saul ♠ 100% Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:19

Bienvenue (L)
Bon courage pour ta fiche. Razz
PAUL :30: Il nous faut un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ 100% Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ 100% saul ♠ 100% Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:23

Merci Jaizlynn (a)
Celui que tu voudras ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ 100% Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ 100% saul ♠ 100% Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:55

    Bienvenito parmis nouus ! :28:
    Paul Welsey, ne peux pas résister :30: :29:
Revenir en haut Aller en bas
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ 100% Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ 100% saul ♠ 100% Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:30

Merci ♥️
Résister serait une erreur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ 100% Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ 100% saul ♠ 100% Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:28

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ 100% Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ 100% saul ♠ 100% Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:56

Thanks ! Wink

EDIT = fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ 100% Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ 100% saul ♠ 100% Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:00

Je te valide. Razz
Bon jeu parmi nous ! :30:
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ 100% Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ 100% saul ♠ 100% Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:11

Merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Bell
Kylian Z. Bell



Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ 100% Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ 100% saul ♠ 100% Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:04

Bienvenue sur lylct ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ 100% Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ 100% saul ♠ 100% Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:15

Merci à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




saul ♠ 100% Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ 100% saul ♠ 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

saul ♠ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: passeport, please ! :: clients rescencés-