let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

got me hypnotized - Veyleenia links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:52

VEYLEENIA LANIS SARKOTSKY

21 ans ◊ Étudiante en droit ◊ Barmaid ◊ Ft Teresa Palmer


Cliiick #1
provocatrice ◊ séductrice ◊ manipulatrice ◊ sociable ◊ souriante ◊ optimiste ◊ chieuse ◊ indépendante ◊ marginale ◊ inépuisable ◊ inoubliable ◊ possessive ◊ ouverte ◊ brusque ◊ déterminée ◊ fonceuse ◊ perfectionniste ◊ fumeuse compulsive ◊ végétarienne à temps plein ◊ serviable à temps partiel ◊ drugs, sexe & rock'n roll ◊ savoure chaque instant ◊ croit qu'un simple sourire peut tout changer ◊ née en allemagne ◊ a un accent allemand qui lui donne ce petit aspect de femme fatale ◊ croit en la magie du bronzage ◊ l'alcool est son meilleur moyen pour oublier ◊ voudrait avoir le pouvoir d'arrêter le temps certaines fois ◊ enchaîne bêtises sur bêtises ◊ fêtarde et ne ratte aucune occasion pour célébrer la vie ◊ n'a aucunement honte du ridicule .



got me hypnotized - Veyleenia links 2iwarf7
(c) Psychozee


Cliiick #2

GIRLSTAKEN . Une fidèle alliée, partenaire de débauche mais surtout une amie indétrônable. Peut importe les épreuves, peut importe le temps qui passe, la seule chose qui puisse rester est cette amitié. Nous nous suivons depuis toujours, nous savons tous l'une de l'autre et la trahison ne fera jamais parti de notre relation. Une confiance absolue l'une envers l'autre.

BOYSTAKEN . Un jeu s'est installé entre nous. Nous nous tournons autour, nous rôdons l'un après l'autre, nous surveillons ses moindres mouvements. Pourtant, il ne semble pas y avoir d'histoire amoureuse entre nous, seulement un désir intense de se retrouver en la présence de l'autre. Un jeu basé sur la séduction. Cependant, peut-être que l'obtention de ce désir ménera à la disparition de ce jeu pourtant si amusant ? Ou peut-être serait-ce simplement un moyen de continuer ce que nous avions commencé ?

GIRLSFREE . Je ne peux pas la sentir, bon dieu qu'elle m'énerve! D'une personnalité totalement opposée à la mienne, le simple fait de l'entendre respirer provoque chez moi une intense colère. Allez savoir pourquoi ou comment, je la déteste simplement. Elle ne m'a pourtant rien fait mais ses continuels sourires extravagants et son sens de l'humour dépravée me rend folle. Retenez-moi sinon je tente de commettre un meurtre!

BOYSFREE . Inséparables depuis longtemps déjà, nous nous protégons mutuellement. Tout comme je refuse que quiconque s'approche de lui, il me surveille à sa manière. Ce n'est pas une relation basée sur la jalousie, au contairement, mais plutôt une franche camaraderie et comme de bons amis, nous veillons à ce que l'autre ne souffre pas trop. On nous a longtemps conféré le rôle de couple, mais ceux qui pensaient ça se mettaient le doigt dans l'oeil puisque la seule chose qui existera jamais entre nous, c'est une grande complicité.

GIRLSTAKEN . Amie extravagante, complètement folle à ces heures, elle est ma moitié dans la débauche et la luxure. Peu de gens comprennent notre addiction à l'auto-destruction mais nous aimons nous complaire dans la différence. Éternelles femmes de soirées pleinnes de rebondissements, nous nous retrouvons toujours dans des situations sans queue ni tête mais c'est toujours avec un grain d'humour que nous prenons la chose. Gare à vous car si nous sommes dans les parages, une panoplie de folleries vous attendent!

BOYSFREE . Gentil, adorable et craquant, il n'est pas du tout le genre de garçon qui m'attire normalement. Cependant, il a ce petit quelque chose de séduisant et est le seul homme rempli de bonté que je laisse m'approcher. Sa gentilesse, qui devrait supposément m'étouffer, rempli mon coeur d'une nouvelle chaleur, chaleur que je ne connaissais pas jusqu'à ce jour. Je ne sais pas comment il fait, ni même pourquoi il est si unique, mais je sens bien qu'avec lui, tout pourrait être différent.



Dernière édition par Veyleenia L. Sarkotsky le Mer 10 Fév - 23:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:53

got me hypnotized - Veyleenia links 30d9ms3
(c) psychozee

« kinda woman that want you but don't need you »


    got me hypnotized - Veyleenia links 2hrg76r
    (c) clothesoverbros_*
    MONTGOMERY; CHUCK KAELEEN
    24 ans; staff

    « Débauche. Organisation particulière d'une vie en réaction contre l'aliénation sociale. »
    Amie extravagante, complètement folle à ces heures, elle est ma moitié dans la débauche et la luxure. Peu de gens comprennent notre addiction à l'auto-destruction mais nous aimons nous complaire dans la différence. Éternelles femmes de soirées pleinnes de rebondissements, nous nous retrouvons toujours dans des situations sans queue ni tête mais c'est toujours avec un grain d'humour que nous prenons la chose. Gare à vous car si nous sommes dans les parages, une panoplie de folleries vous attendent!



    got me hypnotized - Veyleenia links 94998annalynn7
    (c) psychozee
    WILSON; SERENITY ANA
    2o ans; in love

    « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.»
    Une fidèle alliée, partenaire de débauche mais surtout une amie indétrônable. Peut importe les épreuves, peut importe le temps qui passe, la seule chose qui puisse rester est cette amitié. Nous nous suivons depuis toujours, nous savons tous l'une de l'autre et la trahison ne fera jamais parti de notre relation. Une confiance absolue l'une envers l'autre.




Dernière édition par Veyleenia L. Sarkotsky le Mer 10 Fév - 23:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:53

got me hypnotized - Veyleenia links V5e5pu
(c) psychozee

« i see you for who you are, boy you disappointed me »

    got me hypnotized - Veyleenia links Paul_Jaobsessed16
    (c) jaobseded
    SULLIVAN; SAUL CALVIN
    24 ans; staff

    « L'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. »
    La tentation, un jeu de séduction et de raffinement où le but premier est de rendre l'autre personne complètement folle. Un seul effleurement, un seul souffle peut faire remonter en vous une tonne d'émotions. Tout comme ce jeu m'amuse, je le laisse languir, s'approcher puis lorsqu'il croit pouvoir m'avoir, je pars subitement. Ce n'est qu'un jeu, simple partie de plaisir, mais cela fait également monter en moins un désir qui ne sera peut-être pas longtemps contrôlable.




    got me hypnotized - Veyleenia links 1087ms7
    (c) november
    WISE; KAMERON RHETT
    20 ans; single

    « Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction. »
    Un jeu s'est installé entre nous. Nous nous tournons autour, nous rôdons l'un après l'autre, nous surveillons les moindres mouvements de l'autre. Pourtant, il ne semble pas y avoir d'histoire amoureuse entre nous, seulement un désir intense de se retrouver en la présence de l'autre. Un jeu basé sur la séduction. Cependant, peut-être que l'obtention de ce désir ménera à la disparition de ce jeu pourtant si amusant ? Ou peut-être serait-ce simplement un moyen de continuer ce que nous avions commencé ?




Dernière édition par Veyleenia L. Sarkotsky le Ven 5 Fév - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:19

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:34

    Avec plaisir !! :19:
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:58

Aucune :13:
De quoi as-tu besoin ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:00

    Eh bien, j'ai mis quelques suggestions, tu peux donc voir si elles te conviennent ou pas :31:
    Si non, nous trouverons autre chose !! :35:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:14

J'hésite entre le premier et le deuxième, (qui concernent les filles évidemment (Smile.
Lequel préfères-tu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Tania S. Hilton
Tania S. Hilton



Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Océanie - Sydney

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:50

Citation :
GIRLS ◊ FREE . Une fidèle alliée, partenaire de débauche mais surtout une amie indétrônable. Peut importe les épreuves, peut importe le temps qui passe, la seule chose qui puisse rester est cette amitié. Nous nous suivons depuis toujours, nous savons tous l'une de l'autre et la trahison ne fera jamais parti de notre relation. Une confiance absolue l'une envers l'autre.

Moi celui ci m'intéresse.
Si t'es ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:08

Serenity A. Wilson a écrit:
J'hésite entre le premier et le deuxième, (qui concernent les filles évidemment (Smile.
Lequel préfères-tu ? (a)

    Eh bien, comme Serenity et Veyleenia semblent avoir beaucoup de points divergents, je crois que je choisirais le deuxième choix! :31: Si je ne m'abuse, Serenity semble être assez simple et décontractée alors que Veyleenia est loin de l'être. Donc, si cela te convient également, ennemis nous serons. :26:


Tania S. Hilton a écrit:
Citation :
GIRLS ◊ FREE . Une fidèle alliée, partenaire de débauche mais surtout une amie indétrônable. Peut importe les épreuves, peut importe le temps qui passe, la seule chose qui puisse rester est cette amitié. Nous nous suivons depuis toujours, nous savons tous l'une de l'autre et la trahison ne fera jamais parti de notre relation. Une confiance absolue l'une envers l'autre.

Moi celui ci m'intéresse.
Si t'es ok =)

    Eh bien, avant toute chose, comment est Tania ? Plutôt dévergondée ou calme ? :07:
Revenir en haut Aller en bas
Tania S. Hilton
Tania S. Hilton



Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Océanie - Sydney

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:36

Alors elle est très fêtes, sorties ...
Elle boit dans les soirées, mais pas à chaque fois non plus.
Elle ne prend aucune drogue.

Elle a un passé qui l'a amené à avoir la tête sur les épaules quand même
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:06

Veyleenia L. Sarkotsky a écrit:
Serenity A. Wilson a écrit:
J'hésite entre le premier et le deuxième, (qui concernent les filles évidemment (Smile.
Lequel préfères-tu ? (a)

    Eh bien, comme Serenity et Veyleenia semblent avoir beaucoup de points divergents, je crois que je choisirais le deuxième choix! :31: Si je ne m'abuse, Serenity semble être assez simple et décontractée alors que Veyleenia est loin de l'être. Donc, si cela te convient également, ennemis nous serons. :26:

Elle n'est calme qu'en apparence (a)
Ennemies nous serons donc, mon premier lien négatif, ça se fête :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:46

Tania S. Hilton a écrit:
Alors elle est très fêtes, sorties ...
Elle boit dans les soirées, mais pas à chaque fois non plus.
Elle ne prend aucune drogue.

Elle a un passé qui l'a amené à avoir la tête sur les épaules quand même

    Eh bien, Veyleenia est plutôt alcoolique et fêtarde. La drogue et les cigarettes sont comme un passe temps pour elle. Elle ne réfléchit que très rarement et est très excentrique. Donc, nos deux persos ne semblent pas assez se ressembler pour être meilleures amies. Cependant, nous pouvons toujours être amie, et bien entendu étoffer notre lien :11:


Serenity A. Wilson a écrit:
Elle n'est calme qu'en apparence (a)
Ennemies nous serons donc, mon premier lien négatif, ça se fête :10:

    Que veux tu dire par ''calme qu'en apparence''. Car si elle est plutôt fétarde et dévergondée, alors cela change la donne :26:
Revenir en haut Aller en bas
Tania S. Hilton
Tania S. Hilton



Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Océanie - Sydney

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:14

Ah oui ok! Je comprends^^

Moi mon personnage fume mais ne prend aucune drogue.

Soyons de simples amies dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:07

    Très bien ! :10: Une idée du genre d'amitié qu'elles pourraient avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:21

Veyleenia L. Sarkotsky a écrit:


Serenity A. Wilson a écrit:
Elle n'est calme qu'en apparence (a)
Ennemies nous serons donc, mon premier lien négatif, ça se fête :10:

    Que veux tu dire par ''calme qu'en apparence''. Car si elle est plutôt fétarde et dévergondée, alors cela change la donne :26:

Et bien en fait sous les airs de petite fille sage de Serenity se cache une seconde personne qui aime beaucoup faire la fête (a)
Mais après il se pourrait que V. n'ait pas encore remarqué cette partie de sa personnalité ..
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:37

    Bon et bien dans ce cas, si le rôle de meilleure amie te convient, cela irait parfaitement il me semble !! :19: (Le scénario 1)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:40

J'achète alors (a)
Je fais une mise à jour ce weekend, je t'ajouterai à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:41

    Perfectoo !!
    Et on se fait un petit topicos dès qu'une de nous deux aura le temps ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:43

Ah bah vouiii.
J'pense pas que ce soit je puisse avoir le temps, mais demain sûrement.
Si tu n'as pas le temps de le créer donne moi juste un lieu (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:49

    Le lieu ne me dérange aucunement, donc vas y au grès de ton inspiration !! :10:
    Si je vois que tu n'as pas le temps, je m'en occuperai vendredi! :19:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:54

Ca marche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm

Contenu sponsorisé




got me hypnotized - Veyleenia links Vide
MessageSujet: Re: got me hypnotized - Veyleenia links got me hypnotized - Veyleenia links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

got me hypnotized - Veyleenia links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: account.management :: demandes de liens-