let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

— Alicia Leonore Northinkton • completed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alicia L. Northinkton
Alicia L. Northinkton



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010

— Alicia Leonore Northinkton • completed. Vide
MessageSujet: — Alicia Leonore Northinkton • completed. — Alicia Leonore Northinkton • completed. Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:42


ALICIA LEONORE NORTHINKTON

— Alicia Leonore Northinkton • completed. Jessic21
© Misery angel ; feat Jessica Stroup
    ♦️ 24 ans
    ♦️ anglaises
    ♦️ Infirmière
    ♦️ en couple
    ♦️ Moins de deux semaines.




My beautiful story.
    . « -Non, pas dans une heure, Charles. C’est tout de suite que je vais accoucher ! […] Non, je n’appellerais ton frère, c’est toi le père, je te rappelle ! C’est toi mon époux, c’est à toi d’être là ! Là, c’est maintenant, je devrais te voir au bout du couloir accourant vers moi. BORDEL, mais tu fous quoi au juste ?! »

    Sur ces dernières paroles pleines d’amour et de tendresse, une des infirmières retira le téléphone mobile de la main de Mrs Northinkton. Elle allait entrer dans la salle de travail et il semblait malheureusement trop tard pour qu’on attendre Mr Northinkton. L’accouchement se passa en quelques heures et ce fut une charmant petite fille qui vit le jour dans la maternité de Bristol; Alicia Leonore venait de rejoindre la famille Northinkton. Dans la chambre de maternité, on pouvait sentir l’électricité qu’il y avait entre les deux époux, ce qui aurait du être un jour extraordinaire, ressemblait plus à un cauchemar. Il ne fallut que quelques années supplémentaires pour que les parents d’Alicia se décident à divorcer. Alors âgée de 5 ans, Alicia ne s’en ai jamais vraiment rendu compte, cela s’est fait progressivement, son père partait dormir à l’hôtel et Alicia ne le voyait pas beaucoup puis il a carrément déménager pour New York et à partir de ce moment-là, elle ne le voyait que pour les grandes vacances d’été.
    Elle a vécut seule avec sa mère pendant longtemps et a apprit rapidement à se débrouiller seule, sa mère faisait son maximum pour elle, mais elle travaillait et il n’était pas rare qu’Alicia soit seule le soir. Elle avait treize ans lorsque sa mère s’est remariée, elle a du déménager à Londres et apprendre à vivre au sein d’une famille, elle qui été fille unique, s’est retrouvée avec deux demi-frères qui en plus de détester sa mère, lui menait la vie dure à elle ! Pour le bonheur de sa mère, Alicia encaissait, restait stoïque face au comportements désagréables de ses nouveaux frères. Alicia n’était pas une bonne élève, elle avait pas mal de difficultés et ne pouvait malheureusement pas compter sur l’aide de sa mère, mais elle s’accrochait, participait à tout les cours de mise à niveau, demandait des cours de soutien, quitte à y laisser son argent de poche, elle voulait réussir pour que sa mère soit fière d’elle et elle aussi. Au lycée, elle était considérée comme une intello, bien que ses résultats scolaire ne suffisent pas à être acceptée parmis les véritables « intellos » . Pas mal rejetée par les élèves « in » à cause de ses frères, qui se faisaient un malin plaisir à toujours la rabaissée et de préférence avec en public, les populaires du lycée. Oui ça faisait mal, et Alicia a eu sa période « noire » , elle lâcha complètement les cours, séchait les trois quarts du temps, elle s’est mise à fumer et à boire peut-être un peu trop pour une enfant de seize ans, mais il n’y avait personne pour l’arrêter…Enfin jusqu’au jour où sa mère ouvrit les yeux sur ce qu’était en train de devenir son unique fille, et c’est à contre-cœur qu’elle décida de l’envoyer vivre chez son père, en espérant que New York aurait une meilleure influence sur elle.
    Elle passa donc sa dernière année de Lycée à New York où elle vivait avec son père et sa belle-mère, une belle-mère qu’elle considéra rapidement comme une seconde maman. Elle remonta la pente et reprit les cours, son père mettait l’argent dans les cours supplémentaires et elle réussit à décrocher son diplôme. Après le lycée, elle aurait dû retourner en Angleterre comme c’était prévu, mais l’envie n’y était pas et à la place, elle obtenu une place pour préparer le concours d’infirmière. Fortement soutenue par sa belle-mère, Alicia trouva sa vocation et réussit haut la main son concours. Cela fait à présent deux ans, qu’elle est travaille dans une clinique privée de New York. Elle est toujours installée chez son père, en attendant d’économiser suffisamment pour s’acheter à appartement. Elle rend souvent visite à sa mère, même si elle n’est jamais vraiment à l’aise lorsqu’elle retourne à Londres, trop de mauvais souvenirs pour la jeune femme, qui malgré son épanouissement, reste fragile.


I’m so perfect.
    Alicia est une jeune femme indépendante, c’est peut-être parce qu’elle a du apprendre à se débrouiller toute seule assez jeune. Paradoxalement, elle est très « famille » , bien qu’elle soit plus proche de son père que de sa mère, Alicia a besoin de voir assez régulièrement sa maman. Le fait qu’elle est eu des difficultés durant sa scolarité, fait d’elle aujourd’hui quelqu’un de sérieux et de battant. Elle est d’un naturel fragile, et même si elle se montre persévérante, elle sait qu’elle peut facilement baisser les bras et craquer. Alicia déteste cette facette d’elle-même, et d’ailleurs peu de personnes connaissent l’Alicia fragile et vulnérable, tant celle-ci s’efforce d’être tout sauf cette Alicia là à nouveau ! Son métier d’infirmière, fait d’elle une jeune femme ouverte aux autres et d’assez sociable. S’efforcant d’être polie et d’éviter les conflits. Elle n’est ni rancunière, ni susceptible, on peut aisément croire que les remarques glissent sur elle, mais c’est juste qu’elle ne prête pas vraiment attention au jugement des autres et elle aime suffisamment ses proches pour leur pardonner les petites remarques désagréables qu’ils peuvent avoir à son égard de temps à autre.
    Alicia, c’est une femme organisée, elle déteste l’imprévu, le changement et les surprises. Elle aime savoir où elle va, elle aime être préparée aux situations. Elle n’a jamais été une fêtarde , danser et tout ça, ce n’est pas ce qu’elle préfère. Pourtant le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une personne souriante et aimant la vie. Mais les ambiances nocturnes la mettent généralement mal à l’aise, probablement les mauvais souvenirs de lycée où elle passait ces soirées à être la tête de turc des autres élèves. Pour résumer, Alicia, ce qu’on peut dire, c’est que pour une jeune femme de 24 ans, elle semble très sérieuse et plutôt posée, peut-être un petit peu trop mature…

Why am I here ?
    ♦️ La vie de couple, c’est quelque chose dont Alicia n’a pas l’habitude. Elle n’a jamais vraiment eu de relations sérieuses, son record jusqu’alors devait être trois semaines. Puis elle a rencontrée Lionel, une rencontre plutôt inattendue pour Ali. En effet c’était à l’aéroport de Londres, elle rentrait chez son père après avoir rendu visite à sa mère pendant trois jours. Le nombre de fois où elle avait prit l’avion depuis son enfance, faisait qu’elle ne croyait pas en la « magie » de ce lieu, comme on peut le voir dans les films où le héros coure après l’héroïne pour finalement lui avouer son amour. Pour Alicia, l’aéroport c’était juste un endroit comme les autres…Alors qu’elle apprenait que son avion était retardé, elle se fit bousculer par un jeune homme qui semblait complètement perdu. Excuses échangées, il lui apprit que c’était la première qu’il prenait l’avion seul et qu’il était complètement désorienté. Bonne âme, Alicia se proposa de lui indiquer le chemin, et elle se rendit compte qu’il se trouvait se le même vol qu’elle, coïncidence ou destin peu importe…Ils ont plutôt bien sympathisés et ont échangés leur numéro puis se sont revus pas mal de fois à New York, avant de se mettre ensemble. C’est sûr qu’ils sont amoureux l’un de l’autre, il n’y a aucun doute. Ni Lionel, ni Alicia ne font partis de ces personnes extraverties qui s’embrassent et se font des déclarations publiques. Ils sont tout deux plutôt discrets sur leurs sentiments mais cela ne les rend pas moins amoureux. D’ailleurs c’est peut-être la seule chose qu’ils aient en commun, parce que sinon on peut dire que tout les opposent. Lionel est un bon vivant, qui aime sortir et s’amuser, alors qu’Alicia préfère les choses plus posées. Il est de nature plus imprévisible qu’Alicia, il aime faire les choses sur un coup de tête, et bouscule souvent le planning organisé d’Alicia, ils sont souvent désaccord sur la façon de voir la vie, mais pour Alicia c’est juste que Lionel n’a pas encore complètement grandit et elle se dit qu’avec le temps ils seront sur la même longueur d’onde. Et puis en réalité, à ses côtés elle se sent vivante. De son côté Lionel aime être « encadré » , enfin à petites doses, par Alicia, nombreuses de ses idées l’auraient envoyé droit dans le mur, s’il ne l’avait pas écouter !
    L’idée de partir en vacances dans ce superbe hôtel australien venait bien évidemment de Lionel et comme chaque fois qu’il la prend de cours, Alicia n’est pas vraiment ravie de partir à l’inconnu. C’est bien pour cela qu’elle s’est renseignée avant de partir et ce qu’elle a pu lire sur cet hôtel, ne la met pas très en confiance. Lionel voudrait-il tester leur couple ? Est-ce qu’il doute de leur amour ? Tout ça n’annonce pas de bonnes vacances pour Ali, qui part avec la boule au ventre de perdre celui qu’elle voit comme l’homme de sa vie, celui avec qui elle a planifié son avenir.

    ♦️ Cela doit faire à présent pas loin de deux semaines, qu’Alicia est arrivée à l’hôtel avec Lionel. Bon d’accord, elle n’était pas partie avec la plus grande joie, même si elle avait prit énormément sur elle pour faire plaisir à Lionel, qui lui semblait plus qu’heureux de partir. Elle avoue volontiers que la cadre est plus que magnifique et qu’elle se sent vraiment en vacances, changer d’air , ce n’est pas mauvais non plus. Bien que la première semaine, Alicia ne profitait pas à fond de son séjour, elle avait surtout tendance à observer chaque personne l’entourant, tout en prenant soin de suivre le plus possible son cher aimé dans ses activités. Puis fatiguée d’être suspicieuse comme ça, elle s’est radoucie un peu, se disant que Lionel avait choisit cet endroit pour passer des vacances en amoureux et non tester leur couple. Alors même si elle reste la jeune femme posée et discrète qu’elle est, elle fait des efforts pour faire plaisir à Lionel et puis aussi profiter un peu de ses vacances. Enfin, elle garde quand même un œil attentif sur son chéri, même si elle ne le colle plus autant qu’en arrivant. Et puis ces vacances c’est juste l’histoire d’un mois, non ?

    ♦️ Les fréquents aller/retour qu'à pu faire Alicia entre l'Angleterre et New York depuis son enfance, lui auront au moins servis à quelque chose : elle s'adapte facilement à de nouveaux pays et n'a pas le mal du pays, comme certains peuvent l'avoir en arrivant dans un nouvel endroit. Puis l'Australie, la beauté du paysage a réussit à rendre Alicia de meilleure humeur dès qu'elle fut sortie de l'aéroport. Selon elle, les vacances sont faites pour changer d'air et bien le moins que l'on puisse c'est que Sydney est un endroit idéal pour des vacances.


Because behind the character, there is a person.
    ♦️ prénom/pseudo: amy
    ♦️ âge: 17 ans
    ♦️ présence 6/7 (par semaine)
    ♦️ niveau de RP 8/10
    ♦️ où as-tu connu lylct ? Top Site
    ♦️ code du règlement : trouvé


Dernière édition par Alicia L. Northinkton le Lun 1 Fév - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

— Alicia Leonore Northinkton • completed. Vide
MessageSujet: Re: — Alicia Leonore Northinkton • completed. — Alicia Leonore Northinkton • completed. Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:58

Bienvenue parmi nous ! <3
Et bon courage pour ta la fin de ta fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

— Alicia Leonore Northinkton • completed. Vide
MessageSujet: Re: — Alicia Leonore Northinkton • completed. — Alicia Leonore Northinkton • completed. Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:02

Bienvenue sur Let Your Love Come True (:
J'exige un super lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Kylian Z. Bell
Kylian Z. Bell



Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

— Alicia Leonore Northinkton • completed. Vide
MessageSujet: Re: — Alicia Leonore Northinkton • completed. — Alicia Leonore Northinkton • completed. Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:03

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen B. Johanson
Eileen B. Johanson



Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »:
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

— Alicia Leonore Northinkton • completed. Vide
MessageSujet: Re: — Alicia Leonore Northinkton • completed. — Alicia Leonore Northinkton • completed. Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:04

Jessica (L)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

— Alicia Leonore Northinkton • completed. Vide
MessageSujet: Re: — Alicia Leonore Northinkton • completed. — Alicia Leonore Northinkton • completed. Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:23

Bienvenue sur le forum !
Superbe choix d'avatar :30:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia L. Northinkton
Alicia L. Northinkton



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010

— Alicia Leonore Northinkton • completed. Vide
MessageSujet: Re: — Alicia Leonore Northinkton • completed. — Alicia Leonore Northinkton • completed. Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:59


    mercii (aa)
    J'ai terminé, il me semble. Smile

    Serenity A. Wilson a écrit:
    Bienvenue sur Let Your Love Come True (:
    J'exige un super lien (a)

    Bien sûr, j'peux pas dire non avec annachou I love you xD

Revenir en haut Aller en bas
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

— Alicia Leonore Northinkton • completed. Vide
MessageSujet: Re: — Alicia Leonore Northinkton • completed. — Alicia Leonore Northinkton • completed. Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:40

    Welcooome ! :02:
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

— Alicia Leonore Northinkton • completed. Vide
MessageSujet: Re: — Alicia Leonore Northinkton • completed. — Alicia Leonore Northinkton • completed. Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:46

    je te valide. Wink Bon jeu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Alicia L. Northinkton
Alicia L. Northinkton



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010

— Alicia Leonore Northinkton • completed. Vide
MessageSujet: Re: — Alicia Leonore Northinkton • completed. — Alicia Leonore Northinkton • completed. Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:58



    mercii beaucoup. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— Alicia Leonore Northinkton • completed. Vide
MessageSujet: Re: — Alicia Leonore Northinkton • completed. — Alicia Leonore Northinkton • completed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

— Alicia Leonore Northinkton • completed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: passeport, please ! :: clients rescencés-