let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Opale C. Landcaster
Opale C. Landcaster

    Gσℓđen ℓσvєu


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Sydney; Australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Vide
MessageSujet: Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:47

OPALE CALLISTA LANDCASTER

      Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » 15e8dj5


      PARAMORE ♫ The Only Exception






      ♥️
      And I've always lived like this
      Keeping a comfortable, distance
      And up until now
      I had sworn to myself that I'm content
      With loneliness
      Because none of it was ever worth the risk,
      but You are the only exception...



        I WANT ! ?______{ Lit ce qui suit et tu le sauras }

      Un ex
      Un ou une ennemie
      Un lien familial
      VOS IDEES SONT LES BIENVENUES =)

      My beautiful story.
        Londres, le 14 Février 1990. Je nacquis pour le jour de la Saint-Valentin alors que, contre toutes attentes, mon père n'était pas là pour voir quel beau bébé j'étais. Il avait une excuse, et il l'utilise aujourd'hui encore. Mon père, Charles Landcaster est le dirigeant d'une chaîne internationale de cosmétiques et son métier lui demande de beaucoup voyager. C'est d'ailleurs grâce à ce métier qu'il a rencontré ma mère : Helena Somblom était une très belle mannequin, elle fut l'hégérie des produits de la chaîne de mon père. Bien sûr, elle était plus jeune que mon père mais pas énormément : elle était très belle et je ne l'admirai pas seulement pour sa beauté mais aussi pour son intelligence, car avant d'être mannequin elle avait été sage-femme. Ma mère quitta tout pour mon père, absolument tout : sa famille, ses amies. Je n'ai guère connu ma famille maternelle, pour la simple raison qu'ils habitent en Suède, ils n'ont jamais souhaité me connaître du moins c'est ce que mes parents ont toujours sous-entendus. J'ai grandi dans cette petite mais adorable famille que j'ai chéri pendant de longues années. J'étais une gentille petite fille, pas une fille modèle mais une petite fille généreuse et attentive : lorsqueje rentrai de l'école je ramenai toujours un joli dessin pour ma mère et pour mon père lorsqu'il était là. Ma mère a toujours été présente pour moi, pour me souteni, m'aimer et m'aider. Je n'en dirai pas autant de mon père, même s'il a toujours tenté de combler son abscence par de nombreux et magnifiques cadeaux. Au collège, j'étais la fille qui avait la plus belle maison, la plus grande piscine, la chambre la plus spacieuse, l'anniversaire le mieux réussi et malgré tout cela j'arrivai à avoir le plus de vrais amis. Peut-être n'étais-je pas comme tous les gosses de riche, puisque, contrairement à eux, je ne raconte pas à tout va que lorsque j'étais enfant on faisait semblant d'être ami avec moi; ou alors je suis vraiment naïve et ils m'ont tous bien eux.
        Londres, le 17 Février 2005. Vous aurez certainement remarqué que j'utilise beaucoup le passé simple, en particulier pour parler de ma mère... J'avais treize ans lorsqu'on lui diagnostica un cancer du sein. Je n'étais certainement pas assez mûre pour comprendre le sens de cette annonce, qu'elle tenta de m'expliquer, aujourd'hui je pense que je voulais pas voir la vérité en face. Ma mère fut la plus forte au monde durant deux ans, elle fit tout ce qui pouvait l'aider à guérir, mon père continua son travail comme à son habitude et moi, je rentrai du collège, puis du lycée en me forçant à sourire lorsqu'elle arrivait vers moi pour m'embrasser; alors que certainement dix minutes avant mon arriver elle devait être en train de s'observer dans le miroir pour voir si son sourire était convaincant... Trois jours après mon quinzième anniversaire, ma mère rejoignit les étoiles comme mon père m'expliqua. Pendant deux jours je ne parvint pas à calmer mes sanglots, je m'endormis à cause de la fatigue pour me réveiller les larmes aux yeux me rendant compte que ce n'avait été qu'un simple rêve... Je me sentai vraiment seule et j'entrevoyai avec beaucoup de difficultés mon futur : mon père serait abscent comme à son habitude, je me réveillerai et comme tous les matins je passerai devant la chambre de mes parents pour me rendre à la salle de bain. Je n'arrivai pas à voir la vie comme supportable sans ma mère.
        Puis... une semaine après le décès de ma mère, un paquet arriva à mon nom. Mon coeur sursauta lorsque je me rappelai l'explication de ma mère, en effet, le jour de mon anniversaire elle s'était excusée de ne pas avoir mon cadeau. Etant malade elle évitait de sortir et elle l'avait commandé par internet. J'avais signé le reçu et c'est en courant que je me rendai dans ma chambre. J'avais le paquet entre mes mains et les larmes ne cessaient de couler, je ne pourrai jamais la remercier pour ce dernier cadeau et la douleur m'empêcher de prendre mon courage à deux mains et d'ouvrir ce paquet. C'est le lendemain, que je pris le paquet caché sous mon lit, que je l'ouvris et que j'en extirpai un petit boîte dans lequel se trouvait un joli collier, une sorte de médaillon. Je remarquai une fente, et glissai mes ongles entre pour l'ouvrir, mon souffle se coupa lorsque j'y découvris une photo de moi et ma mère opposée à l'inscription : « Plus que ma propre vie ♥️ ». A ma grande surprise je n'éclatai pas en sanglot, j'accrochai de suite le collier autour de mon coup. Et aujourd'hui encore je peux sentir la chaîne le long de mon cou.
        Au-dessus de l'Océan Indien, année 2005. Mon père et moi, ne supportions plus de vivre sous le toit sous lequel nous avons vécut tellement de bons moments, en famille, avec ma mère. Je ne pouvais pas me résoudre à quitter cette maison et pourtant la douleur d'y vivre chaque jour suffisait à m'anéantir. C'est pourquoi mon père décida de partir pour l'Australie, là-bas nous attendait déjà une magnifique maison plus luxueuse que celle-ci, j'avais réussi à convaincre mon père de la garder, de la louer au pire, mais de la garder. Je ne sais aps pourquoi j'avais tellement voulu garder ce lien avec cette maison. Dans l'avion pour Sydney, je me rappelai les figures des quelques camarades qui m'avaient soutenu après la mort de ma mère, qui m'avaient donné leurs adresses afin que je leur écrive. Une larme glissa doucement le long de ma joue : je tournai une page, je ne quittai pas grand chose, puisque la seule chose à laquelle je pouvais tenir était certainement ma maison. Et ma mère.
        J'arrivai en cours d'année dans mon nouveau lycée, mais étant en seconde je n'avais pas grand chose d'important à rattraper. Je me fis rapidement quelques amis, mais on me trouvait toujours une part de mystère : j'avais décidé de ne parler à personne des raisons qui m'avaient poussées à emménager ici. J'étais beaucoup plus confiante en moi plus les jours passaient et je parvenai à transformer cette douleur en arme pour me rendre plus forte. Les années de lycée passèrent rapidement et je décidai de m'inscrire dans une école avec option langues vivantes.
        La seule chose qui me contredit est le fait que à peine deux an après notre arrivée à Sydney, mon père c'est trouvé une nouvelle compagne : Lily. Rien qu'en entendant son prénom pour la première fois vous vous dîtes où a-t-il pu la trouver ? Sur les trottoirs ? Mais lorsque je l'ai vu pour la première fois j'ai faillit avoir un arrêt cardiaque ! Pourquoi ? Genre ! Elle doit avoir à peine dix ans de plus que moi ! Et il a fallut en plus de cela qu'elle tombe enceinte à peine six mois après leur mariage ! Cette fille, c'est le genre à engrosser pour avoir un part sur l'héritage, j'ai l'impression que mon père n'en a rien à faire de ses intentions. Il a reconnut l'enfant et pourtant après une forte altercation avec lui, il m'a avoué savoir ce qu'attendait Lily... Mais qu'il avait le droit d'être nouveau heureux, et qu'il était en bonne santé et pas près de mourir. J'avais été quelque peu chamboulée et soulagée par ses aveux. Mais ce n'est pas pour autant que je me force à être gentille avec Lily ou son marmot ! Je ne suis pas méchante, simplement réaliste.



      Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Kboad1



              Mais aussi ....

              Spoiler:






    Dernière édition par Opale C. Landcaster le Mer 3 Fév - 20:00, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
Opale C. Landcaster

    Gσℓđen ℓσvєu


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Sydney; Australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Vide
MessageSujet: Re: Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:48


I THINK I LOVE YOU ;
QUAND ON AIME QUELQU'UN, ON A TOUJOURS QUELQUE CHOSE A
LUI DIRE OU A LUI ECRIRE, JUSQU'A LA FIN DES TEMPS .



CLOSED______{ Aucune place libre. }



    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Robert-01-180f785
    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » 15jak1
    ELLIOT AARON
    . PRESCOTT .
      Elliot ♥ Nous deux, c'est une longue histoire, nous nous sommes rencontrés en cours d'année lorsque j'emménageai à Sydney, dès le premier regard quelque chose nous a lié et contrairement aux rumeurs et aux réflexions que j'avais pu entendre à son sujet c'est vers lui que je suis allée afin de rattraper tous les cours. Notre amitié n'a fait que grandir au fur et à mesure que le temps passait et puis nous sommes devenus des meilleurs amis, on était toujours ensemble, on se confiait l'un à l'autre et rien ne pouvait nous séparer. Cependant, les hormones ont fait leur apparition. Et mes sentiments pour lui et la vision que j'avais d'Elliot a peu à peu changé, j'ai fini par comprendre que j'étais tombée amoureuse de lui, durant un bon bout de temps on s'évitait presque, on était plus aussi franc et proche qu'avant; mais j'ai décidé d'affronter la réalité et bizzarement je me rends compte que nous avons tout les deux vécut la même chose... Aujourd'hui nous formons un couple et je l'aime, seulement j'évite de le crier sur les toits, peut-être est-ce la peur de le voir partir, de le voir avec une autre... D'ailleurs la jalousie pourrait être la seule chose qui me ferait craquer et me faire faire le premier pas en lui avouant les merveilleux sentiments que j'éprouve pour lui ♥♥♥ Parce que je l'aime plus que tout au monde.





YOU ARE MY BEST FRIEND ;
CE SONT MES AMIS QUI M'ONT FAIT AIMER LA VIE. ILS ME RENDENT MEILLEURE A
MESURE QUE JE LES TROUVES MEILLEURS EUX-MEMES .



OPEN______{ Une Place disponible. }





    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » 409778ICREASHLEY03
    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » 6-10f06e9
    CHUCK KAELEEN
    . MONTGOMERY .
      Chuck est une fille super, rare et qui me comprend ♥ Je l'adore rien que pour ça et pourtant j'aurais tellement d'autres choses à vous dire à son sujet ! Je l'ai rencontré il y a deux, elle venait tout juste d'arriver à Sydney et c'est en louant l'ancien appartement de la nouvelle femme de mon père que je l'ai rencontré. Je devais lui remettre les clés et dès la première fois : son sourire, son look mais aussi son caractère mon plus ! On a continué à se voir régulièrement et puis nous sommes devenues plus que de simples amies : des meilleures amies ! Chuck est toujours là pour moi et je serais toujours là pour moi, elle connait tout de moi même mes sentiments pour Elliot et cette fille, je ne la laisserais jamais partir car elle fait partie de moi ♥
    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » =)
    PRENOM.
    . NOM .
      blablabla


Dernière édition par Opale C. Landcaster le Mer 10 Fév - 16:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
Opale C. Landcaster

    Gσℓđen ℓσvєu


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Sydney; Australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Vide
MessageSujet: Re: Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:48


FAMILY IS IMPORTANT ;
LA VIE DE FAMILLE REQUIERT UNE FORCE, UNE PERSEVERANCE, UN
OUBLI DE SOIT DONT LE BONHEUR DE SES MEMBRES EST LE FRUIT .



CLOSED______{ Aucune place disponible. }



    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Sans_t13
    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Kristenstewart200910165
    EILEEN BAILEY
    . JOHANSON .
      Eileen fait partie de ma famille, enfin pas tout à fait, elle est ma meilleure amie depuis mon enfance, sa famile fréquentait les riches familles et la mienne aussi. C'est comme ça que nous nous sommes rencontrées, puis de fil en aiguille on se voyait tous les jours et c'est ainsi que jusqu'à mes quinze ans nous fûmes inséparables : de vrais pots de colle, c'est pourquoi on pensait généralement de nous que nous étions de fausses soeurs jumelles ! Mais lorsque ma mère est décédée je n'ai pas été assez courageuse pour rester là-bas et j'ai préféré déménager avec mon père à Sydney. Cependant Eileen et moi avons gardé le contact par mail, par téléphone, par lettre, on se voyait une voir deux fois tous les deux ans. Je ferais tout pour elle, elle est comme ma soeur ♥





WE ARE FRIENDS ;
L'AMITIE C'EST COMME UN JARDIN, IL FAUT LE CULTIVER POUR
Y FAIRE POUSSER DE BELLES FLEURS .




OPEN______{ Trois Places disponibles . }





    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » 88460942
    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » 4-10f06df
    DARNELL CHRIS'
    . COPPERMIN .
      J'ai rencontré Darnell à l'hôtel et dès que je l'ai vu j'ai tout de suite élaborer un plan afin de rendre jaloux Elliot. Je fus honnête avec Darnell en lui expliquant mon plan et il accepta de m'aider. Au départ, il était pour moi qu'un simple jouet, j'allais vers lui lorsqu'Elliot pouvait nous surprendre, je le charmais et le séduisait. Puis, j'ai pris le temps de le connaître un peu mieux et il est devenu un vrai ami, cependant je doute sur ses réels sentiments pour moi. J'ai l'impression que je l'attire plus que ce qu'il ne laisse parraître. Il est pour moi presque un grand frère, je me sens plus confiante en moi auprès de lui comme protégée et puis, je n'ai pas besoin de me contrôler en sa compagnie : je montre mon vrai visage.
    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Amber
    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Kristenstewart200911285
    JAIZLYNN AAHLIYA
    . EMERSON .
      blablabla




ONE NIGHT & FRIENDS WITH BENEFIT ;
TOUT PASSE PAR LE SEXE, PARCE QUE C'EST LA
CHOSE ANIMAL QUI NOUS RATTACHE LES UNS AUX AUTRES .






OPEN______{ Une place disponible. }



    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » =)
    PRENOM.
    . NOM .
      blablabla



Dernière édition par Opale C. Landcaster le Mer 24 Fév - 20:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
Opale C. Landcaster

    Gσℓđen ℓσvєu


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Sydney; Australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Vide
MessageSujet: Re: Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:49


BETWEEN US IT'S OVER ;
SI L'AMOUR EST UN ART DIFFICILE,
LA RUPTURE L'EST BIEN DAVANTAGE ENCORE .



OPEN______{ Une place disponible. }



    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Paulwesley1
    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Ks210
    SAUL CALVIN
    . SULLIVAN .
      Lui et moi ce fut une erreur. Il avait l'air gentil et pour être honnête je le trouvais pas mal, cependant je suis sortie avec lui afin d'oublier les sentiments plus qu'amicaux que je ressentais alors pour Elliot. Cependant, même si j'étais physiquement avec Saul, j'étais auprès d'Elliot par la pensée... Notre couple n'a duré qu'une semaine à peine et c'est d'un commun accord que nous nous sommes séparés. Depuis une semaine, je l'ai retrouvé à l'hôtel et je n'ai pas le moins du monde envie qu'Elliot apprenne qu'un de mes ex se trouve ici, surtout que son rôle est de faire obstacle à notre couple : je fais comme s'il n'existait pas, comme si je ne le connaissais pas mais je n'ai pas l'impression que ça marche...

    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » =)
    PRENOM.
    . NOM .
      blablabla




I HATE YOU ;
L'IGNORANCE MENE A LA PEUR, LA PEUR MENE A LA HAINE
ET LA HAINE CONDUIT A LA VIOLENCE. VOILA L'EQUATION .






OPEN______{ Une place disponible. }



    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Zd210
    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Ks310
    ABBIGAEL KEELY
    . STANFORD .
      Je ne pensais pas qu'un jour je détesterais une personne à ce point-là. Rien qu d'entendre son prénom j'ai envie d'hurler, de frapper quelque chose. Elle m'insupporte, elle m'exaspéère : je ne peux pas la voir, rien que d'apercevoir son petit visage d'ange ! Pff ! Elle cache bien son petit jeu. Elliot et moi ne sommes arrivés à l'hôtel que depuis une semaine à peine et la voilà qui lui tourne autour et lui lance des petits regards... RRrrrr ! Cependant, je me retiens, car si Elliot découvrait à quel point je suis jalouse et possessive, il découvra que je l'aime plus que ce que je veux le montrer et... Je ne dois pas fléchir. Je la tiens à l'oeil et si elle fait un pas de plus, je lui ferais payer à cette garce.

    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » =)
    PRENOM.
    . NOM .
      blablabla




OTHERS ;
RELATION AMBIGUE ? AMITIE NAISSANTE ? ...
LE MEILLEUR POUR LA FIN COMME ON DIT SOUVENT .







OPEN______{ Deux places disponibles . }



    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » =)
    PRENOM.
    . NOM .
      Blablabla.



Dernière édition par Opale C. Landcaster le Jeu 4 Fév - 19:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen B. Johanson
Eileen B. Johanson



Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »:
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Vide
MessageSujet: Re: Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:40

Un lien ?
J'ai pas tellement d'idées pour le moment j'ai juste remarquer qu'elle faisait les mêmes études ^^
Je dois partir, mais si tu n'as pas d'idées je lirai demain ta présentation pour en savoir plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
Opale C. Landcaster

    Gσℓđen ℓσvєu


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Sydney; Australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Vide
MessageSujet: Re: Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:04


    Pour l'instant je n'ai pas fini toute ma fiche de liens, mais j'ai déjà mis un peu près, ce que je recherchai : meilleure amie, ennemie, lien familial, etc...
    Si tu as une autre idée, tu peux toujours me la dire & puis, on ne peut rien refuser à Jessica L. ♥️♥️♥️

    Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » 34710




Revenir en haut Aller en bas
Eileen B. Johanson
Eileen B. Johanson



Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »:
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Vide
MessageSujet: Re: Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:32

Alors je pensai à meilleure amie ou sœur de cœur. Eileen fait partie d'une sorte de famille aristocratique, qui fréquente la royauté de l'Angleterre et comme j'ai vu que tu étais née à Londres elles auraient pu être à l'école ensemble (sachant que Eileen était dans une école privée), elles passaient leur temps ensemble etc jusqu'à l'adolescence ou du moins jusqu'à ce que Opale déménage.
Par contre pour leur relation en ce moment je ne vois pas trop, si elle aurait gardé contact après le déménagement ou tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
Opale C. Landcaster

    Gσℓđen ℓσvєu


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Sydney; Australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Vide
MessageSujet: Re: Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:59


    J'ai déjà une meilleure amie et j'aurai aimé avoir un autre meilleur ami mais de sexe masculin xD
    Cependant, j'ai moi-même une meilleure amie que je considère comme ma soeur, donc ta proposition me va parfaitement Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » 34710

    On se considère toutes les deux comme des soeurs et ont a passé notre enfance ensemble, donc lrsque j'ai déménagé on a vraiment eu le coeur brisé sans pour autant perdre contact : on se téléphonait souvent, on s'écrivait des sms, des e-mails, des lettres. Par contre on se voyait genre une fois tout les deux ans environ. Mais on a gardé contact, on s'entend toujours aussi bien et Eileen est une des rares personnes qui connait parfaitement Opale ^^
    Est-ce que ça te convient ? (jusque come ça, c'est exactement le lien que j'ai avec ma meilleure amie ♥️ xD)



Revenir en haut Aller en bas
Eileen B. Johanson
Eileen B. Johanson



Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »:
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Vide
MessageSujet: Re: Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:41

ça me convient parfaite !!!
Je t'ajoute bientôt!
( xD C'est bien de garder contact dans ces situations là ça prouve que l'amitié est sincère ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
Opale C. Landcaster

    Gσℓđen ℓσvєu


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Sydney; Australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Vide
MessageSujet: Re: Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:23

MISE A JOUR le 20/02.


    Ajouter : Elizabeth Prescott Feat Daneel Harris

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Vide
MessageSujet: Re: Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Opale ♦ « Si t'as personne qui t'aime, prends une Opale ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: account.management :: demandes de liens-