let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:21



Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links 2i8zwnt
Take me for who I'm {♥}


CHARLOTTE {CHUCK} KAELEEN MONTGOMERY

Mon Histoire (aa)

♦️ 24 ans
♦️ Réceptionniste le matin et barmaid le soir à l'hôtel
♦️ Célibataire





♠ What I want ♠


N'hésitez pas à me proposer des scénarii (aa)... Plus compliqué c'est, mieux c'est !

♀ {FREE} :: Entre les deux jeunes filles, on aurait pu croire qu'une amitié ne pourrait jamais naitre : c'était clair, elles ne se supportaient pas ! XXX connaissait Kaeleen comme une garce, une séductrice, qu'elle abhorrait de tout son être et Kae' quant à elle se fichait royalement de ce que la belle pensait d'elle ! Pourtant, elles ont fini par devenir amies ! Comment ? C'est bien simple : un soir qu'elle servait au bar de l'hôtel, Kaeleen a retrouvé l'autre demoiselle complètement saoule et malade. Elle l'avait aidée, lui avait fourni une chambre pour la nuit... et le lendemain au réveil, alors que XXX se réveillait, c'était comme si les dernières semaines n'avaient pas existé et qu'elle ne haïssait pas K. Une chance que Kae' ait choisi d'être simpa le soir précédent !

♂ {FREE} :: Chuck et XXX cela a commencé par un coup d'un soir : juste un moment de passion échangés entre deux inconnus... Puis cela s'est reproduit quelques fois. Le jeune homme n'est pas quelqu'un de réellement attachant : il est plutôt play boy, cynique, et pas des plus doux... Mais la demoiselle s'en fichait bien : ce n'était que du plaisir après tout... Sauf qu'au bout d'un certain temps, ils ont commencé à s'apprécier réellement, ils se sont rendus compte que leur relation changeait... Pas de l'amour ! Oh non ! Jamais ! Juste une amitié étrange, une compréhension de l'autre,... Rien de bien original... Sauf qu'ils ne sont pas du tout du genre à s'attacher !


♀ {FREE} :: Elle, Kae' ne peut tout simplement pas la voir ! Elle ne la supporte pas : ni son attitude, ni ses sourires mielleux, ni même cette naïveté écœurante qui la caractérise ! Non pas que la demoiselle soit une personne mauvaise, elle est au contraire beaucoup trop gentille, mais Kaeleen ne supporte pas cela... Elle a juste l'impression que cette fille vie au pays des bisounours ou alors peut être consomme-t-elle trop de substances qui lui font voir des éléphants roses. Qui sait ? En tout les cas C-K ne saurait pas supporter sa présence, pour une raison pas vraiment définie !


♂ {FREE} :: Kaeleen aime jouer, faire languir les hommes... les effleurer sans jamais réellement les toucher. Elle aime la provocation, la séduction,... Et le jeune homme en a fait les frais ! En soirée, pendant quelques minutes, elle lui a fait des avances sans vraiment lui en faire, jouant sur les mots, avec son attitude. Il pensait l'avoir dans son lit : il se trompait ! Depuis, la belle ne se lasse plus de ce petit jeu et continue à frôler les limites, à pousser le vice toujours plus loin... Quitte à les rendre tout les deux fous ! Parce qu'il faut l'avouer, il est totalement irrésistible !



Dernière édition par C. Kaeleen Montgomery le Mer 3 Fév - 21:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22


♠ Friends ♠

«
    Parce que, parfois malgré moi, ils tiennent à moi et je tiens à eux... L'amitié est précaire, un coup de vent peut la détruire, comme elle peut se dresser à jamais. Longtemps j'ai vécu seule tant et si bien qu'aujourd'hui retourner à la solitude m'angoisse, me pétrifie... A moins que cela soit simplement leur perte qui me fasse peur.
»


Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links 15q6mgh



    OPALE C. LANDCASTER

    feat Kristen Stewart © dodixe
      underco'



♠ Sex ♠


«
    Parce qu'on préfère chercher la luxure, car chacun se sert de l'autre pour son propre plaisir... on donne et on reçoit en retour. Un simple partage de vice, de plaisir... A quoi bon se leurrer, chacun à besoin de sex, c'est la nature humaine, sauf que certains y prennent plus goût que d'autres.
»



Dernière édition par C. Kaeleen Montgomery le Mer 3 Fév - 21:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:23


♠ Spécials ♠
«
    Parce que toutes les relations ne sont pas simples, surtout avec moi... Et puis, c'est tellement mieux quand c'est compliqué !
»

♠ Hate ♠
«
    On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, même si on le veut vraiment... Et moi, je ne le veux pas!
»



Dernière édition par C. Kaeleen Montgomery le Mer 3 Fév - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:35

    Comme nos personnages se ressemblent beaucoup & que j'adore miss Greene,
    Un lien ? :30:

    P.S. Tu ne peux pas me le refuser hen! :31: :07:
Revenir en haut Aller en bas
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:36

    Ahhh (aa)
    Comment refuser un lien avec Teresa ? :30:

    Par contre, tu as une idée de lien ? Parce qu'en cette heure matinale et avec ce froid je pense que mes circuits gèlent :26: Je suis en panne d'imagination...
    Enfin, je réfléchirai durant la journée aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
Opale C. Landcaster

    Gσℓđen ℓσvєu


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Sydney; Australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:45

    Ashley (L)
    Un lien, ça te dit ? :28:
Revenir en haut Aller en bas
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:12

    Ah ouii ! J'allais justement aller dire dans ton sujet : "moi j'ai pas encore d'amis" Razz

    Une petite idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
Opale C. Landcaster

    Gσℓđen ℓσvєu


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Sydney; Australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:35


    MDR Ca tombe bien alors Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links 34710
    J'ai lu l'idée que tu as posté pour un lien avec un perso féminin, mais Opale n'a pas un caractère de garce ><

    Je préférerai un lien positif mais ça peut aussi être marrant de se détester Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links 589640
    Je verrais plus Chuck & Opale, soit ayant un lien de parenté soit bonnes amies, voire meilleures amies x3'
Revenir en haut Aller en bas
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:39

    Ah non, pas de haine entre nous (aa), un lien positif, obligatoire :08:

    Tous me vont, si tu n'as pas de meilleure amie je suis preneuse aussi (: mais il faut nous trouver un scénarii :30:
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
Opale C. Landcaster

    Gσℓđen ℓσvєu


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Sydney; Australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:00


    Cool Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links 190891

    Opale habite depuis ses 15 ans à Sydney, et comme Chuck n'est pas allé au lycée (en Australie) et qu'Opale et elle ne sont pas vraiment du même monde (du moins à partir du moment où Chuk a quitté ses parents), je me suis dit que le père d'Opale aurait put décider de garder le petit appart' de sa nouvelle femme (xD C'est pas compliqué au fond) et qu'il l'aurait loué ^^
    En bref, tu serais la locataire de cet appart' et on se serait rencontré par exemple à la remise des clés ou quelque chose du genre ?
    Fan ou pas fan ? MDR





Revenir en haut Aller en bas
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:07

    Yeaahh... ça colle plutôt bien à l'histoire de Chuck (bien qu'elle soit très embrouillée dans ma fiche j'avoue xD)... Moi ça me convient bien (aa)

    Disons que Opale et Chuck sont meilleures amies donc, et se sont rencontrées peu après l'arrivée de Kae' en Australie, à 18 ans...
    On peut aussi se baser sur le fait qu'elles se disent tout, que si l'une à des problèmes l'autre est là, même en pleine milieu de la nuit etc. (genre, je ne sais pas si tu connais ça, les coups de téléphone à 3h du mat xDDD) Enfin, les trucs habituels (:

    Désolée du manque de clarté, j'ai pas beaucoup dormi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
Opale C. Landcaster

    Gσℓđen ℓσvєu


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Sydney; Australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:58


    Tout me convient parfaitement ^^
    Du coup, Chuck sait tout des sentiments qu'a Opale pour Elliot et tout le blablabla Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links 86
    C'est aussi pour ça qu'Opale est rassuée que Chuck soit à l'hôtel comme ça elle a toujours son repère avec elle x3'






Revenir en haut Aller en bas
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:06

Ouais (aa)
Je t'ajouterai dès que possible :30: en fait, dès que j'aurai moins la flemme (=
Revenir en haut Aller en bas
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:16

C. Kaeleen Montgomery a écrit:
    Ahhh (aa)
    Comment refuser un lien avec Teresa ? :30:

    Par contre, tu as une idée de lien ? Parce qu'en cette heure matinale et avec ce froid je pense que mes circuits gèlent :26: Je suis en panne d'imagination...
    Enfin, je réfléchirai durant la journée aussi (aa)

    Eh bien oui justement! :11:


Citation :
GIRLS ◊ FREE . Amie extravagante, complètement folle à ces heures, elle est ma moitié dans la débauche et la luxure. Peu de gens comprennent notre addiction à l'auto-destruction mais nous aimons nous complaire dans la différence. Éternelles femmes de soirées pleinnes de rebondissements, nous nous retrouvons toujours dans des situations sans queue ni tête mais c'est toujours avec un grain d'humour que nous prenons la chose. Gare à vous car si nous sommes dans les parages, une panoplie de folleries vous attendent!
Revenir en haut Aller en bas
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:23

(aaa) J'adore ce scénario :30:
Il convient parfaitement au caractère de Chuck Very Happy
This is perfect (:

Je t'ajouterai dès que j'aurai un peu de temps... Là, je vais aller finir ma synthèse de texte... Je ne dirai qu'une chose : je déteste Montaigne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:27

    Contente qu'il te plaise héhé! :11:
    Je te rajoute également dès que j'ai une minute !! :30: :26:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Nicholson
Jezabel E. Nicholson



Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : sydney ; australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:39

    *lève la main bien haut*
    Moi moi moi ! :06: (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:01

Ouuiii (aa)
Bien sur (=
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Nicholson
Jezabel E. Nicholson



Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : sydney ; australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:17

    Si un lien positif t'intéresse entre nos personnages, j'avais pensé à ta première proposition ...
    Sinon, pour un lien négatif, j'ai pas trop d'idée ... :27:
Revenir en haut Aller en bas
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:22

Bien sur qu'un lien positif me tente (: et la proposition que tu demande me va parfaitement
:10:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Nicholson
Jezabel E. Nicholson



Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : sydney ; australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:48

    Dans ce cas c'est parfait ! (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:50

Je t'ajouterai pendant mes vacances (=
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Vide
MessageSujet: Re: Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chuck Kaeleen Montgomery {♥} Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: account.management :: demandes de liens-