let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kameron R. Wise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kameron R. Wise
Kameron R. Wise



Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sydney, Australie.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Kameron R. Wise Vide
MessageSujet: Kameron R. Wise Kameron R. Wise Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:22


Kameron Rhett WISE

Kameron R. Wise 2pz0byv
© Mimimoy
    ♦️ 20 ans
    ♦️ Origines Australiennes
    ♦️ Sans Emploi
    ♦️ Célibataire
    ♦️ Est à l'hôtel depuis deux semaines.




My beautiful story.
    Je suis né à Sydney, mais la capitale australienne ne fut pas pour moi un havre de paix, bien au contraire. J'avais cinq ans à peine lorsque ma mère mourut devant mes yeux sous les coups de mon père. Depuis sa mort il m'arrive fréquemment de faire de terrrifiants cauchemards, même encore aujourd'hui, quinze ans après. Chaque soir je me cachai dans mon armoire afin d'éviter que l'être qui me servait de père ne passe ses nerfs sur moi une fois rentré du travail... Fils unique, je suis très vite tomber dans l'alcool, puis dès quinze ans, dans la drogue. De mes seize jusqu'à mes dix-sept ans j'étais quitariste dans un groupe de rock qui a connu pas mal de succès, mais que j'ai dû quitter. A cause de mes abus d'alcool et de drogues encore une fois... Les autres membres du groupe me reprochait de passer plus de temps dans les boîtes de nuit qu'à travailler mon instrument. A dix-huit ans, je suis partis sans rien emporter, j'ai vécu dans la rue plusieurs années, plusieurs mois et j'y vis toujours aujourd'hui. Je n'ai jamais revu mon père depuis le jour où je l'ai quitté, je n'ai pas chercher à le recontacter, et heureusement lui non plus. Je n'éprouve pas de honte à vivre dans la rue et j'ai tendance à rembarrer plutôt froidement toute personne faisant des allusions moqueuses sur mon actuel "mode de vie". Pour ne pas avoir a dormir sur le trottoir j'ai longtemps pratiqué la prostitution, auprès de femmes seules d'âges plus mûrs que moi, et surtout plus riches. Et c'est d'ailleurs grâce à l'argent que j'en ai gagné que je suis entré au N#38, complètement par hasard, et contrairement aux autres célibataires je ne suis pas là pour briser des couples, mais plutôt pour trouver une demoiselle richissime et la faire tomber dans mes bras. Je compte bien y arriver mais pour cela il va falloir que je m'intègre. Car même si j'y suis depuis déjà deux semaines, je ne connais encore pratiquement personne à l'hôtel. Mis à part Yasmeen... avec qui je suis sortis quelques temps, et qui malgré mes efforts je n'arrive pas à oublier. Et également Ignacio, mon meilleur ami, mon frère. Je suis heureux qu'il soit aussi à l'hôtel, il est le seul en qui je fasse confiance, et sur qui je sait que je peux compter, comme lui sait qu'il peut compter sur moi.


I’m so perfect.
    Kameron, pas Kam, il déteste ce surnom car c'est celui que lui donnait son père... donc Kameron, est quelqu'un de très extraverti, toujours partant pour faire la fête ou encore raconter des blagues. C'est donc une personne ouverte, et sympathique. Mais aussi asociale, marginale... Kameron est également une personne intelligente, et très cultivée. Mais derrière son sourire presque omniprésent se cache un être extrêmement nerveux, et très malheureux. Il ne parle jamais de lui, aussi évite-il toujours de répondre aux questions qu'il juge trop personnelles, en changeant soudain de conversation, ou tout simplement en faisant mine de ne rien avoir entendu. Mais ce n'est pas pour autant que l'on ne se confie pas à lui, au contraire, Kameron est en général quelqu'un de très apprécié et s'il peut vous aider, il le fera. Kameron est franc et direct, aussi si quelque chose le dérange il le dira sans se soucier de blesser, ou du moins sans s'en rendre compte. C'est également quelqu'un de très digne, de fier, et de perfectionniste. Kameron est accro aux drogues et à l'alcool depuis plus de cinq ans, mais refuse catégoriquement d'entrer en centre de désintoxication. Physiquement il est plutôt bien foutu, et il est loin de l'ignorer. Ses cheveux comme ses yeux son brun, et il a la peau mat. Enfin yeux bruns... lorsqu'il n'est pas drogué, sinon ils se rapprochent plus du rouge. Il fais beaucoup de sport, et aime entretenir son corps, pour mieux pouvoir satisfaire les attentes de ses clientes... Il a une personnalité plutôt à part, difficile à cerner. A la fois drôle et souriant, à la fois mystérieux et secret. Kameron accorde très difficilement sa confiance aux autres, mais en général une fois qu'il y parvient, c'est pour toujours.

Why am I here ?
    ♦️ Kameron est célibataire, bien que ses sentiments pour Yasmeen ne soit pas encore complètement éteints... C'est en entendant parler de toutes ses richissimes personnes se rendant toutes au N#38 que Kameron a pris la décision de s'y inscrire à son tour, afin d'essayer de séduire une des nombreuses et charmantes demoiselles qui y sont présentes. D'accord il cherche une petite amie avant tout pour obtenir de l'argent, mais il n'est pas sadique pour autant. Aussi ne se réjouit-il pas vraiment à l'idée de devoir détruire des couples, sauf éventuellement si la jeune fille en question lui plait...

    ♦️ Kameron trouve l'hôtel magnifique, confortable et accueillant. Il ne se souvient pas s'être senti aussi bien de sa vie auparavant. En même temps pas vraiment étonnant de la part de quelqu'un qui a vécu avec un père violent, pour ensuite finir à la rue. Cependant il passe ses journées enfermé dans sa chambre et s'ennuie donc un peu. Il faudrait qu'il songe à sortir faire de nouvelles rencontres, surtout s'il veut pouvoir aborder les « dames de la haute société » comme il dit souvent en rigolant.

    ♦️ Kameron vit en Australie depuis toujours, et étant né à Sydney, il connais la grande ville comme sa poche, aussi bien les endroits chics que les endroits peu fréquentables... il aime cette ville mais n'y est pas plus attaché que ça. Aussi si l'occasion s'offrait à lui, et surtout s'il en avait les moyens, il n'hésiterais pas à quitter le pays natal, histoire de reprendre la vie à zéro.


Because behind the character, there is a person.
    ♦️ Sophie / Soffy
    ♦️ 15 ans
    ♦️ 4 + /7 (par semaine)
    ♦️ Niveau de RP : 5/10
    ♦️ Où as-tu connu lylct ? En cherchant un forum rpg sur True Blood ^^'
    ♦️ Code du règlement : trouvé


Dernière édition par Kameron R. Wise le Mer 3 Fév - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Kameron R. Wise Vide
MessageSujet: Re: Kameron R. Wise Kameron R. Wise Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:32

Bienvenue ici (:
Bonne chance pour ta fiche :10:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Kameron R. Wise Vide
MessageSujet: Re: Kameron R. Wise Kameron R. Wise Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:34

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Kameron R. Wise Vide
MessageSujet: Re: Kameron R. Wise Kameron R. Wise Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:44

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kameron R. Wise
Kameron R. Wise



Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sydney, Australie.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Kameron R. Wise Vide
MessageSujet: Re: Kameron R. Wise Kameron R. Wise Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:50

Merci, j'essaie de la finir ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Kameron R. Wise Vide
MessageSujet: Re: Kameron R. Wise Kameron R. Wise Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:12

Luke :08: je veux un lien <3
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Et bon courage pour la fin de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Kylian Z. Bell
Kylian Z. Bell



Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Kameron R. Wise Vide
MessageSujet: Re: Kameron R. Wise Kameron R. Wise Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:27

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen B. Johanson
Eileen B. Johanson



Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »:
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Kameron R. Wise Vide
MessageSujet: Re: Kameron R. Wise Kameron R. Wise Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Kameron R. Wise Vide
MessageSujet: Re: Kameron R. Wise Kameron R. Wise Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:21

    Bienvenito !! :02:
Revenir en haut Aller en bas
Kameron R. Wise
Kameron R. Wise



Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sydney, Australie.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Kameron R. Wise Vide
MessageSujet: Re: Kameron R. Wise Kameron R. Wise Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:45

Merci à vous tous, voilà ma fiche est finie, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Kameron R. Wise Vide
MessageSujet: Re: Kameron R. Wise Kameron R. Wise Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:10

J'aurai préféré que tu écrives ton histoire entièrement au lieu de reprendre celle du pv mais bon ..
Je te valide.
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Kameron R. Wise
Kameron R. Wise



Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sydney, Australie.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Kameron R. Wise Vide
MessageSujet: Re: Kameron R. Wise Kameron R. Wise Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:35

Oh pardon alors, je l'a réécrirais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Tania S. Hilton
Tania S. Hilton



Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Océanie - Sydney

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Kameron R. Wise Vide
MessageSujet: Re: Kameron R. Wise Kameron R. Wise Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:31

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kameron R. Wise Vide
MessageSujet: Re: Kameron R. Wise Kameron R. Wise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kameron R. Wise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: passeport, please ! :: clients rescencés-