let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

THE WORLD IS A MESS . Ft Taylor Kitsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

THE WORLD IS A MESS . Ft Taylor Kitsh Vide
MessageSujet: THE WORLD IS A MESS . Ft Taylor Kitsh THE WORLD IS A MESS . Ft Taylor Kitsh Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:10

    © BLUEGIN
    THE WORLD IS A MESS . Ft Taylor Kitsh 500068Taylor_Kitsch__4_

    p r e n o m . a u . c h o i x . n o m . a u . c h o i x

    feat. taylor kitsh
    OH MY LOVE ▬ veyleenia, lanis SARKOTSKY
    feat. teresa palmer

    Elle est ma douce moitié, remplie de haine et de mépris. Sur ce coup là, je me suis complètement fait avoir. Moi qui ne croyait pas en l'amour et toute ses bagatelles, je suis tombé sous son charme d'ange blessée et cornue. Comme moi, elle cherchait à se protèger de toute attaque éventuelle puisque nous savons tous les deux combien l'amour blesse et heurte. L'amour n'est pas une partie de plaisir, seulement une suite de souffrances. Voilà maintenant un an que nous nous supportons mutuellement, que nous nous aimons puis nous nous détestons. Non, notre relation n'a rien de romantique ni de douce, mais est empris d'une réelle passion que peut de gens peuvent comprendre. Une relation basée sur l'infidélité, certes mais malgré toutes ces blessures non fermées, le temps et l'espace ne pourrons rien effacer et nous garderont l'un auprès de l'autre;
    THE WORLD IS A MESS . Ft Taylor Kitsh 51pnki
    © psychozee


    25 ans
    origines à votre choix
    barmain à l'hôtel/études à votre choix
    en couple

    « L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit. »

    free; as the wind

    I AM ▬ provocateur; séducteur; manipulateur; chieur; marginal; possessif; brusque; déterminé; fonceur; froid; distant; antisociable; indépendant
    MY BEAUTIFUL STORY ▬
    Sachant qu'il n'est pas toujours facile d'imposer des histoires, je laisse l'histoire libre et complètement à votre goût. Cependant, veuillez respecter sa personnalité ainsi que son lien avec moi. Cela fait maintenant 1 an qu'ils sont en couple. Un couple marginal et loin d'être ordinnaire. Ils se trompent, se blessent mutuellement, se crient après, s'en veulent puis finissent toujours par se réconcillier. Il s'agit d'une relation autodestructrice, mais ils adorent ça et pour rien au monde ils ne changeraient. Pour plus d'information, me contacter, cela me fera un grand plaisir!

    Revenir en haut Aller en bas

    THE WORLD IS A MESS . Ft Taylor Kitsh

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: free.box :: scénarios-