let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

nager en toute tranquilité... ou presque. [[ JEZABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

nager en toute tranquilité... ou presque. [[ JEZABEL Vide
MessageSujet: nager en toute tranquilité... ou presque. [[ JEZABEL nager en toute tranquilité... ou presque. [[ JEZABEL Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:45

[ Désolée, c'est vraiment pas terrible du TOUT, mais je me rattraperai, promis. Very Happy ]

Onze heures quarante-cinq. Bien que j’étais réveillée depuis quelques heures déjà, je trouvais qu’il n’y avait rien de plus relaxant que d’aller se baigner alors que le soleil n’était pas encore à son comble, que la piscine était déserte et que malgré les apparences, je n’étais pas tout à fait réveillée. Oui, je faisais parti de ces gens, qui prenaient du temps pour bien ouvrir les yeux, à qui on ne pouvait pas parler tant qu’elles n’avaient pas avalé un petit-déjeuner digne de ce nom. Alors, bien que je me fusse préparée il y a de ça deux heures maintenant, mon cerveau, mes yeux et ma tête eux, n’étaient toujours pas en état de marche. Ainsi j’avais quitté la chambre aux alentours de onze heures et demie, marchant d’un pas lent, rencontrant à l’occasion quelques personnes sur mon chemin.

Lorsque j’arrivais enfin à l’extérieur de l’hôtel, je fis un léger détour et ne pris pas directement le chemin de la piscine. Je décidai d’aller me promener dans les jardins que je trouvais d’une beauté exceptionnelle, longeant le chemin des dalles de pierres en sautillant comme une enfant. Mais rapidement je finis par me lasser, décidant qu’agir comme une enfant m’ennuyait plus qu’autre chose. Alors, enfin, je pris le chemin de la piscine en adoptant une démarche à peu près normale.

Lorsqu’enfin j’y arrivai, je fus heureuse de n’y trouver personne d’autre que moi. Ôtant ma simple tunique et mes sandales (oui oui, j’avais prévu le coup en enfilant mes vêtements par-dessus mon maillot de bain) et après les avoir soigneusement posé sur un transat libre, je me dirigeais vers l’eau, le soleil chauffant déjà mon dos découvert. Et je plongeai. Je ne pensais pas que l’eau pouvait être si froide à son premier contact lorsque l’on avait passé un peu de temps au soleil auparavant. Mais je m’habituais rapidement à la température, qui au final s’avérait plutôt tempérée. Alors, comme pratiquement chaque matin où je le pouvais, je commençais à faire des longueurs, concentrée afin de ne pas perdre ma respiration. Après quelques minutes à nager, je finis par heurter quelque chose (ou quelqu’un car j’étais sûre qu’il ne s’agissait pas du bord de la piscine), ce qui me fit sursauter, ôtant d’un geste surpris la tête de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Jezabel E. Nicholson
Jezabel E. Nicholson



Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : sydney ; australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

nager en toute tranquilité... ou presque. [[ JEZABEL Vide
MessageSujet: Re: nager en toute tranquilité... ou presque. [[ JEZABEL nager en toute tranquilité... ou presque. [[ JEZABEL Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:19

    Neuf heures. Le réveil sonna. D'un geste agacé, je laissai mon poing s'abattre sur lui, mettant brutalement un terme à la sonnerie. J'avais mal à la tête. Pas étonnant lorsque l'on savait que j'avais passé la nuit dans un bar, à discuter avec un charmant jeune homme. Je ne me rappellais plus de sa tête, ni de son prénom. Tout ce que je savais, c'était qu'on avait beaucoup bu. Etonnament, je me souvenais parfaitement comment j'étais rentrée à l'hôtel, seule. Car, non, je n'avais pas couché avec lui. Je savais très bien que des personnes à l'hôtel me prenait pour une nymphomane, j'avais entendu des murmures sur mon passage. C'était complètement stupide. Depuis mon départ de Paris, je n'avais plus partager mon lit avec personne. C'était désolant. Mais aucune proposition ne m'avait encore intéressée. Oh, je passais mes soirées à draguer et à me déhancher sur les pistes de danse, mais ça n'allait jamais plus loin.

    Quoiqu'il en soit, après avoir malmené mon réveil, je sortit de mon lit et entrepris de m'habiller. J'optai pour mon maillot rouge que j'enfila avant de me glisser dans une tunique blanche, légèrement transparente. Grâce à mes origines espagnoles, j'avais la chance d'être bronzée toute l'année - merci maman ! - ce qui faisait qu'en été, je m'habillais très souvent en blanc, ce qui mettait évidemment mes jolies couleurs en valeur. Après être totalement vêtue - si l'on peut dire ça - je vérifiai ma coiffure dans le miroir de la salle de bains. Mes cheveux étaient facilement domptables - encore une chance ! - et je passais rarement beaucoup de temps à me coiffer. Je me contentai donc de relever mes cheveux de façon tout à fait aléatoire, ce qui me donnait un air un peu sauvage.

    Ensuite, je sortit de ma chambre, prenant soin de bien fermer la porte derrière moi, et me dirigea vers mon petit déjeuner bien mérité. Il était neuf heures trente lorsque j'arrivai à la salle où j'avais coutume de prendre la casi-totalité de mes repas depuis mon arrivée à l'hôtel. Je ne trainai pas pour manger. J'avais prévu un tas de choses pour cette belle journée. Tout d'abord, j'avais décidé avec moi-même la chose suivante ; un petit massage me ferait le plus grand bien. C'est donc à la salle de massages que je me rendis après avoir englouti mon petit-déjeuner.

    Plus tard, lorsque je quitta la salle, je me sentis déjà beaucoup mieux. Plus relaxée, plus prête à faire tout ce que j'avais prévu de faire ce jour-là. Mais avant cela, je devais me rendre à la piscine. En effet, je me levais de temps en temps assez tôt pour profiter de la tranquilité de la piscine. Et cela me motivait encore plus. En général, j'étais plus tôt qu'aujourd'hui, car je n'allais pas me faire masser avant. Néanmoins, je pensai que la piscine ne serait pas encore surpeuplée à cette heure. Lorsque j'arrivai à la piscine, je me rendis compte que j'avais raison. Effectivement, seule une personne était présente. Très vite, je la reconnu. C'était Jaizlynn, une jeune femme que j'avais rencontrée quelques mois plus tôt, alors que j'étais venue rendre visite à mes grands-parents pendant mes vacances. Un après-midi où je ne savais pas quoi faire, j'avais décidé de me rendre au cinéma, voir le nouveau film dont tout le monde parlait. A la sortie de la salle, une jeune femme m'avait intérrogée sur mes impressions à propos du film en question. C'était Jaizlynn. Depuis, nous avions gardé bon contact. Nous nous entendions plutôt bien ... une fois sur deux. En effet, nous ne pouvions pas nous voir deux jours de suite sans nous disputer. Malgré tout, je l'appréciais énormément.

    Enfin je me décidai à entrer dans la piscine après m'être débarassée de mes vêtements. Je n'eus pas vraiment le temps de commencer mes longueurs avant que Jaizlynn ne me rentre dedans. Elle ne m'avait pas encore remarqué. Surprise, elle ôta vivement sa tête hors de l'eau et posa sur mon son regard étonné. Lui souriant, je ne tardai pas à la saluer.

      JEZABEL - Salut ! C'est ta nouvelle technique de drague de rentrer dans les gens comme ça ? Parce que, tu sais, bien que ça me flatte, je tiens à te préciser que je suis plutôt attirée par les hommes.


    Me retenant d'éclater de rire, je continuai à lui sourire amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

nager en toute tranquilité... ou presque. [[ JEZABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌N#38 OUTSIDE :: like.a.fish.in.the.water-