let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

want to be my friend ? - matthew walton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew A. Walton
Matthew A. Walton



Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

want to be my friend ? - matthew walton Vide
MessageSujet: want to be my friend ? - matthew walton want to be my friend ? - matthew walton Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:44



want to be my friend ? - matthew walton 974991Tom2

Matthew Aaron Walton
© INFINITY BACK ; feat Tom Sturridge
    Matt a vingt ans, il est américain et fait des études de lettre moderne. Il est un célibataire qui se complet à ce statut qui ne l'oblige à aucune fidélité. Arrivé à l'hôtel N#38 il y a tout juste une semaine, il n'a que de rapides connaissances.

    Sympathique et à la conversation facile, Matthew créé rapidement des liens, qui se développe plus ou moins bien par la suite. De nature charmeur, lorsqu'il veut quelqu'un il fera beaucoup pour l'obtenir, quitte à complétement la laisser à l'écart par la suite, un défaut venant sûrement de son milieu largement aisé où il a toujours eu ce qu'il voulait. Il a tendance à considérer sa vie comme un jeu. Toutefois avec ses amis il a toujours été présent et protecteur, au moindre problème il fera son possible pour vous. Parfois il est même un peu lourd, lorsqu'il va jusqu'à persécuter ceux qui vous ont juste dit un mot de trop. Matt est également très pratique pour faire la fête, repérer les bons endroits, pour lui c'est un peu la fête tous les jours, il peut rarement rester enfermé à regarder la télé ou parler de la pluie et du beau temps. A part ça il est lunatique, plutôt impulsif et il s'énerve très vite, recourant facilement à la violence, mais ce n'est pas comme si ça lui arrivait tous les jours.

    « Fiche de Présentation




I WANT...
    Autant de liens originaux et compliqués que vous voudrez bien me proposer :19:

    [Gars] • Le jour-même de son arrivé, c'est en trainant sur le balcon qu'on lui avait dit avoir une magnifique vue sur Sydney, qu'il a rencontré ce gars. Peut-être était-ce dû à une légère ivresse parce qu'il avait un peu bu pour dire de fêter son arrivé, ou parce que le temps entre deux eaux était propice, en tout cas ils sympathisèrent en quelque sorte, parlant de choses plus ou moins inutiles, de là d'où ils venaient et ce qu'ils allaient faire étant tous deux célibataires et étant censé briser des couples. Depuis il ne l'a pas revu, mais il ne serait pas étonnant que cela arrive.

    [Fille] • Depuis qu'il est là il ne semble que la croiser. Elle a quelque chose d'extrêmement attirant, et après l'avoir plusieurs fois croisé et avoir échangé un coup d'œil et un sourire, ils se sont retrouvés dans l'ascenseur tous les deux. Matthew aurait pu profiter de cela pour entamer une quelconque conversation, savoir son nom entre autre, mais il s'est contenté de la regarder tout comme elle, avec un air amusé. Il semble qu'ils se connaissent déjà, pourtant ils ne se sont jamais vu auparavant.

    [Fille ou Gars] • Il a suffit d'une seule rencontre pour savoir qu'ils ne s'entendraient pas. Une seule semaine est déjà Matt a trouvé la personne sur qui il s'acharnerait dès qu'il en aurait l'occasion. Ce mauvais départ ne s'est joué que sur cette rencontre dans le hall, où ayant bousculé Matthew, peut-être dans un mauvais jour, et ne s'excusant pas, Matt s'est légèrement énervé et a tenter de lui arracher des excuses, et l'autre a tenu tête, avant de l'envoyer bouler puis s'éclipser. Une seconde rencontre les a naturellement opposé à nouveau, aucun des deux n'étant du genre à s'excuser sans raison et cette affaire risque de durer, de se développer et pas dans le bon sens.

    Pour le reste proposez moi donc tout ce qui vous plaira, mais n'oubliez pas que Matthew n'est là que depuis une semaine, il ne peut donc y avoir de super relation, sauf si il y a possibilité qu'ils se soient connus en Amérique. N'hésitez pas à proposer :07:


Dernière édition par Matthew A. Walton le Sam 6 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Walton
Matthew A. Walton



Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

want to be my friend ? - matthew walton Vide
MessageSujet: Re: want to be my friend ? - matthew walton want to be my friend ? - matthew walton Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:45

    :36:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Walton
Matthew A. Walton



Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

want to be my friend ? - matthew walton Vide
MessageSujet: Re: want to be my friend ? - matthew walton want to be my friend ? - matthew walton Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:45

    :02:
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

want to be my friend ? - matthew walton Vide
MessageSujet: Re: want to be my friend ? - matthew walton want to be my friend ? - matthew walton Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:57

Moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Matthew A. Walton
Matthew A. Walton



Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

want to be my friend ? - matthew walton Vide
MessageSujet: Re: want to be my friend ? - matthew walton want to be my friend ? - matthew walton Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:14

    Bien sûr (:
    Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

want to be my friend ? - matthew walton Vide
MessageSujet: Re: want to be my friend ? - matthew walton want to be my friend ? - matthew walton Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:42

Non, absolument pas. ^^
Et toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

want to be my friend ? - matthew walton Vide
MessageSujet: Re: want to be my friend ? - matthew walton want to be my friend ? - matthew walton Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:09

Tom (aa)

Moi ? :36:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Walton
Matthew A. Walton



Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

want to be my friend ? - matthew walton Vide
MessageSujet: Re: want to be my friend ? - matthew walton want to be my friend ? - matthew walton Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:21

    Ohwi un lien :3
    Pareil tu as une idée ou un lien à proposer ?

    Jaizlynn j'ai lu ta fiche et j'ai pensé qu'ils auraient pu avoir une relation de quelques soirs dans la "période noire" de Jaizlynn, vu qu'ils étaient en Amérique tous les deux, et puis depuis ils ne se sont pas revus. Et par RP on peut faire les retrouvailles en sachant que Jaizlynn a bien changé mais que Matthew n'en sait rien, enfin il le saura de toute façon, j'imagine (:
    Dis moi si ça te va ou si tu préfèrerais autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

want to be my friend ? - matthew walton Vide
MessageSujet: Re: want to be my friend ? - matthew walton want to be my friend ? - matthew walton Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:03

Owiii ça me va très bien. (L)
Je t'ajoute prochainement. Razz
Un topic maintenant, hein ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

want to be my friend ? - matthew walton Vide
MessageSujet: Re: want to be my friend ? - matthew walton want to be my friend ? - matthew walton Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:04

Hummm...
J'avoue n'avoir aucune idée... Toute mon imagination s'évapore ces derniers temps =P

Tu as besoin de quoi en particulier ? Un lien positif obligé ! :20:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Walton
Matthew A. Walton



Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

want to be my friend ? - matthew walton Vide
MessageSujet: Re: want to be my friend ? - matthew walton want to be my friend ? - matthew walton Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:47

    Complétement pour un topic maintenant Jaizlynn (:
    Je peux te laisser commencer ? ^^

    J'ai pas grand chose à te proposer non plus Chuck mmh. J'ai la proposition du premier topic qui pourrait aller, sauf si tu préfères qu'ils se soient rencontrés, disons que Matt lui aurait renversé un truc dessus et qu'il lui a pris son numéro pour l'inviter un jour prochain, histoire de se faire pardonner, et surtout parce qu'il la trouve belle bien sûr, c'est comme tu veux (r) ^^
    La proposition du premier topic c'est ça hein :

    Citation :

    [Fille] • Depuis qu'il est là il ne semble que la croiser. Elle a quelque chose d'extrêmement attirant, et après l'avoir plusieurs fois croisé et avoir échangé un coup d'œil et un sourire, ils se sont retrouvés dans l'ascenseur tous les deux. Matthew aurait pu profiter de cela pour entamer une quelconque conversation, savoir son nom entre autre, mais il s'est contenté de la regarder tout comme elle, avec un air amusé. Il semble qu'ils se connaissent déjà, pourtant ils ne se sont jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

want to be my friend ? - matthew walton Vide
MessageSujet: Re: want to be my friend ? - matthew walton want to be my friend ? - matthew walton Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:12

J'adore la deuxième proposition (aa) Je prends =D
Je t'ajouterai dans la semaine (:
Un petit topic te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

want to be my friend ? - matthew walton Vide
MessageSujet: Re: want to be my friend ? - matthew walton want to be my friend ? - matthew walton Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:16

Pas de soucis, je t'envois le lien dès qu'il est terminé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Matthew A. Walton
Matthew A. Walton



Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

want to be my friend ? - matthew walton Vide
MessageSujet: Re: want to be my friend ? - matthew walton want to be my friend ? - matthew walton Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:36

    Okay Jaizlynn ^^

    Et oui aussi pour un topic avec Chuck =D
    Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

want to be my friend ? - matthew walton Vide
MessageSujet: Re: want to be my friend ? - matthew walton want to be my friend ? - matthew walton Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:21

Je te laisse l'honneur de le commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




want to be my friend ? - matthew walton Vide
MessageSujet: Re: want to be my friend ? - matthew walton want to be my friend ? - matthew walton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

want to be my friend ? - matthew walton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: account.management :: demandes de liens-