let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliott A. PRESCOTT
Eliott A. PRESCOTT



Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Vide
MessageSujet: Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:58


Eliott Aaron PRESCOTT

Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Eliottt
feat Robert Pattinson
    ♦️ 22 ans
    ♦️ Origines australiennes
    ♦️ Agent immobilier
    ♦️ En couple avec Opale C. Landcaster
    ♦️ Depuis une semaine à l'hôtel







My beautiful story.
Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Iconrobertpattinsons2 Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Iconrobertpattinsonm
    La vie ce n'est pas ils se marièrent et furent heureux à jamais.
    Aaron Prescott est un jeune étudiant américain en pleine phase de recherche de soi quand il arrive en Australie. Il choisit de s'octroyer une année sabatique alors qu'aux Etats-Unis son père l'attend pour prendre la relève dans la grande entreprise qu'il gère. Mais voilà Aaron ne voit pas sa vie ainsi, il est jeune, il se trouve trop jeune et il veut pouvoir profiter de la vie. Il enchaine les fêtes les unes après les autres, avec un seul but, un seul objectif s'amuser. Jusqu'au jour où il rencontre Carly. Elle est très jolie, et il en tombe immédiatement amoureux. Pour Carly c'est une autre histoire. La jeune fille est étudiante et bien qu'elle ait ses bourses pour l'aider financièrement elle a quelques difficultés à s'en sortir. C'est pour cette raison que Aaron l'agace. Lui il a tout l'argent qu'il souhaite et il n'en profite même pas pour faire des études. Pourtant,après cette première soirée ensemble, Aaron se fixe un nouvel objectif séduire cette jeune fille. Ils apprennent alors à se connaître pendant presque un an, elle finit par le persuader de reprendre ses études et tombe littéralement amoureuse de lui. Ils se marient rapidement, et Carly tombe enceinte encore plus rapidement, sûrement trop rapidement. Lorsque le médecin annonce aux jeunes parents pas encore diplômés que la vie leur a fait une jolie surprise, Carly n'attend pas un enfant mais deux, Aaronse réalise qu'il n'est pas prêt. Il quitte alors Carly, et toute cette nouvelle vie qu'il s'était crée en Australie pour retourner vivre aux Etats-Unis sans laisser une chance à sa femme de le retrouver, sans laisser une chance à ses enfants de le retrouver. Carly est dévastée, elle se retrouve seule, elle est enceinte de jumeaux et elle finit par abandonner les études. Juste le temps d'accoucher se dit-elle, mais elle ne pourra jamais retourner à l'université.

    L'enfance est un moment merveilleux.
    Quelques mois plus tard, deux faux jumeaux pointent le bout de leur nez, Eliott d'abord, puis Elisabeth. Ils sont en bonne santé et c'est le principal pour Carly même si elle sait que ça ne va pas être facile pour elle. Elle enchaine les petits boulots pour que ses enfants ne manquent de rien malheureusement ça ne suffit pas et la petite famille se retrouve à la rue. La jeune femme alors âgée d'un vingtaine d'années et qui s'est disputé avec ses parents avant son mariage, ne sait pas vers qui se tourner. Ses enfants sont encore jeunes, très jeunes ils ont à peine un an et elle se résout finalement à aller dans un de ces foyers pour jeunes mamans. Elle ne s'y sent pas très bien, elle se sent étouffée, oppressée et elle ne parlera jamais de cette expérience à ses enfants pour ne pas leur faire de mal. Elle y reste six mois... jusqu'à ce que ses parents apprennent ce qui s'est passé. Ils l'accueillent alors immédiatement chez eux et Carly accepte sans aucune hésitation. Ils sont la seule famille qui lui reste à part ses enfants. L'enfance d'Elisabeth et d'Eliott se passent alors plutôt bien. Ils ne sont pas les enfants les plus gâtés au monde, mais ils ont tout ce dont ils ont besoin, et plus que ça ils sont aimés par leur mère et par leur grand parent. Eliott est plus mystérieux qu'Elisabeth, plus renfermée et plus les années passent, plus ce trait de caractère se développe chez eux. Eliott se méfie de presque tout le monde, pourtant il existe une personne en qui il a confiance, une personne à qui il parle sans hésitation, son grand-père. Leur relation est proche de celle d'un père avec son fils. En lui, Eliott voit un père qu'il n'a jamais eu. Et alors qu'il atteint ses dix ans, il sait que même si beaucoup de personnes se moquent de lui, il a ce que beaucoup d'autres n'auront jamais, de l'amour, beaucoup d'amour...

    Quand la vie s'en mêle.
    Malheureusement, son grand-père décède d'une crise cardiaque et à partir de ce moment là, Eliott se promet de ne plus jamais aimé comme il a aimé son grand-père, il ne veut plus souffrir comme ça, il ne le peut pas, il sait qu'il ne le supporterait pas. Il passe presque trois mois enfermé sur lui-même, ni sa mère, ni sa soeur ne réussissent à l'aider à sortir de ce mutisme, de cette solitude. Jusqu'au jour où il apprend que sa soeur vient d'être renversée par une voiture alors qu'elle circulait à vélo. Il accompagne sa mère à l'hôpital et sur le chemin, il se promet de ne plus jamais tourner le dos à sa soeur ou à sa mère si elle s'en sort et finalement elle s'en sort avec quelques hématomes. Il est soulagé, il n'aurai pas supporter que celle qui n'est autre que sa moitié le quitte comme tous les autres. Il passe beaucoup de temps avec celles qui comptent le plus au monde pour lui, il est l'homme de la famille à présent et même s'il n'a que douze ans, il sait qu'il doit veiller sur elles. Toutefois, il lui arrive de passer des après-midi complètes au cimetière, là où est enterré son grand-père sa manière à lui de se retrouver un peu avec lui. Il grandit plus vite que n'importe quel garçon de son âge, il murit plus vite, il a des responsabilités et il ne veut pas les fuir. Mais voilà, quand il atteint ses seize ans, il découvre un nouveau moyen d'échapper à toutes ses responsabilités qu'il s'est imposé trop jeune, l'alcool et les fêtes. Il enchaine les soirées avec des gens qu'il ne considèrent pas du tout comme des amis, juste pour pouvoir boire, et il enchaine aussi les filles, c'est un don juan. Ils s'amusent tellement, enfin comme il se plait à le dire qu'il redouble sa première année de lycée et se retrouve avec un an de retard sur tout le monde. On pourrait croire que ça lui ouvre les yeux mais pas vraiment... Sa mère et sa soeur sentent qu'il y a un problème mais elles ne savent pas vraiment à quel point.

    Il suffit parfois d'un regard.
    Eliott semble s'enfoncer chaque jour un peu plus dans l'alcool, il devient violent, presque méchant jusqu'à ce jour, ce jour où il croise son regard. Elle est nouvelle, mais tout de suite, il sent que quelque chose les lie, pas de l'amour bien sûr, mais quelque chose quand même. Ils deviennent rapidement amis, de très bons amis, les meilleurs amis du monde même. Il est presque plus proche de Opale que de sa soeur jumelle. Il lui parle comme il n'a jamais parlé à personne. Elle sait pour son père, pour son grand-père, et même s'il n'arrête pas totalement ses soirées un peu trop arrosées, il les espace de plus en plus. Elle le remet sur le bon chemin. Et finalement, un jour, alors que Eliott n'est plus le don juan qu'il était au moment de l'arrivé d'Opale, il se rend compte que leur relation est un peu plus complexe qu'il ne le pensait. Il ressent des choses pour elle, mais il n'arrive pas à mettre de nom dessus ou peut-être qu'il ne le veut pas, qu'il a peur de se l'avouer. Jusqu'au jour, où finalement, nous échangeons notre premier baiser. Il réalise alors que ce sentiment qu'il avait peur de s'avouer c'est l'Amour, le seul, l'unique. Malheureusement, il sait aussi à quel point perdre un être aussi précieux peut faire mal et il cherche à cacher ses sentiments, pas seulement à Opale, mais à lui aussi. Les années passent et leur relation s'épanouit plutôt étrangement, et même si tout le monde semble ne pas les comprendre, eux se comprennent et n'est-ce pas là le plus important. Eliott est aujourd'hui un agent immobilier qui gagne bien sa vie. Il tenter d'aider sa soeur à trouver sa voix, qui a son tour semble avoir beaucoup de mal à garder la tête hors de l'eau. Il veut aussi aider sa mère mais surtout il voudrait s'engager dans quelque chose de sérieux avec Opale, oui il a peur, mais laissera-t-il la peur l'empêcher de vivre comme il l'entend?? Son père a eu peur d'élever deux enfants en même temps et il a tout gâcher, Eliott ne veut pas faire les mêmes erreurs. Il sait qu'il ressent quelque chose de fort pour Opale, quelque chose qu'il n'avait encore jamais ressenti auparavant alors il ne peut pas continuer à faire comme si de rien était... et peut-être que cette aventure va l'y aider...



I’m so perfect.
Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Robert19
    Eliott mesure 1m85, il a les yeux très clairs et des cheveux mi brun mi roux. Il n'est pas du genre gros muscle sûrement parce qu'il préfère sortir avec ses amis plutôt que de se tuer dans une salle de gym. Pour autant, il sait s'entretenir et il a de très jolis abdos!! Comme il adore sortir, il lui arrive de ne pas se raser tous les jours ce qui lui donne un petit air mystérieux en plus. Côté vêtement, Eliott porte le plus souvent un jean et un pull. Il lui arrive toutefois de s'habiller un peu plus classe surtout pour faire bonne impression auprès des filles. Enfin ce qui plaît le plus chez les filles outre son regard c'est certainement son sourire. Il adore charmer les demoiselles avec son joli minois.

    Mais Eliott n'est pas seulement un physique c'est aussi une personne avec du caractère. Mais comme il le dit si bien, le mauvais caractère n'existe pas... il s'agit juste de caractère et il peut arriver qu'Eliott en ait vraiment beaucoup, tellement qu'il peut très bien soutenir quelque chose même s'il sait qu'il a tord mais il ne l'admettra jamais. Toutefois, Eliott est aussi quelqu'un de drôle et de doux. Il est très attentionné surtout avec les personnes auquel il tient vraiment, c'est-à-dire sa mère, sa soeur et Opale même si pour cette dernière il ne l'admettra jamais. Il est très méfiant, c'est sans doute pour ça qu'il n'ose pas avouer son amour à Opale, il a peur qu'on l'abandonne de nouveau et qui pourrait l'en blamer?? Eliott sait se montrer très patient, il est responsable et réfléchi, sûrement la seule chose que lui aura appris son père. Il ne veut pas commettre la même erreur que celui-ci, il ne peut pas la commettre, ça serait contraire à tout ce qu'il est. C'est un solitaire, il n'a jamais fait partie d'un équipe de foot ou de basket au lycée et surtout il n'a jamais traîné avec une bande de copains. La seule personne avec qui il a toujours été est Opale, il se demande encore comment il faisait avant qu'elle n'entre dans sa vie. C'est très rare mais Eliott peut aussi se montrer violent, enfin jamais envers une femme, il a des principes mais si un mec le provoque il n'hésitera pas à se battre avec lui, encore moins s'il s'agit de défendre celle qu'il aime. Enfin, Eliott est un enfant dans un corps d'adulte, il peut parfois paraître immature mais c'est aussi ce qui fait son charme, non??


Dernière édition par Eliott A. PRESCOTT le Lun 8 Fév - 23:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. PRESCOTT
Eliott A. PRESCOTT



Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Vide
MessageSujet: Re: Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:18

Why am I here ?
Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Au6on8
    ♦️ Je suis en couple depuis un long moment maintenant pourtant Opale et moi ne sommes pas vraiment un couple comme les autres. Nous ne nous tenons pas la main lors de promenades dans la rue, nous n’échangeons pas de baisers en public et surtout nous ne nous disons jamais vraiment les sentiments que nous avons l’un pour l’autre. Et pourtant, je tiens à elle, je tiens tellement à elle, elle n’imagine pas à quel point, elle ne peut pas savoir à quel point je l’aime. Elle m’a sauvé la vie même si elle ne le sait pas… Je sais que si elle n’était pas entrée dans ma vie ce jour là, je sais que si nous n’avions pas échangé ce regard ce matin là en cours, les choses auraient continué de s’aggraver, j’aurai continué sur la voix dans laquelle j’étais engagé, dans laquelle je ne voulais pas sortir avant de la rencontrer. Alors oui, elle m’a sauvé la vie, en un simple regard, elle a été le signe que j’attendais depuis tellement longtemps. Mais il n’y a pas que pour cette raison qu’elle fait battre mon cœur comme personne ne l’avait fait avant elle. Il y a des milliers de raisons, il y a tous ces regards échangés lorsque nous étions en cours ou lorsque nous sommes dans un lieu publique, il y a ces petits sourires qui ne disent rien et tout à la fois. Et il y a nos moments intimes, ces moments où j’ai l’impression, la certitude qu’elle est la femme de ma vie, que nous sommes faits l’un pour l’autre, qu’il n’y aura jamais personne d’autre… Et maintenant, vous vous dites, mais si je l’aime à ce point pourquoi est-ce que je ne lui dis pas ?? C’est simple et compliqué en même temps. Opale ne s’est elle non plus jamais déclaré à moi et j’ai ma fierté je n’ai pas envie de lui dire le premier. Mais il n’y a pas que ça, je crois que tout ce que je viens d’écrire, je n’en ai pas totalement conscience non plus moi-même, parce que j’ai peur, peur qu’elle s’en aille un jour, peur qu’elle finisse par partir comme tous ceux que j’ai aimé comme je n’avais jamais aimé.
    Aujourd’hui, nous avons choisi de venir à cet hotel, pour prouver que l’Amour est plus fort que tout. Il est clair, que beaucoup vont se demander si on est vraiment un couple, que les gens vont parler, mais le plus important pour nous aujourd’hui, c’est de savoir que notre couple est solide, j’ai envie de construire quelque chose avec Opale, j’ai envie de m’engager sérieusement et j’ai besoin de savoir si Opale ressent la même chose.

    ♦️ Opale et moi sommes ici depuis une semaine et tout semble tellement beau ici qu’on a l’impression d’être arrivé au paradis. L’hôtel est magnifique, la chambre est incroyable, tout est tellement irréel, qu’il m’arrive de me demander si tout ça n’est pas un peu trop. Oui, je sais je suis méfiant mais si vous étiez à ma place, je suis sûre que vous penseriez comme moi !! Tout le monde semble plutôt agréable même si je n’ai pas vraiment parlé avec eux. Mais il y a ce type, Darnell qui tourne autour de Opale. S’il continue, je crois que je ne vais pas pouvoir résister longtemps avant de le frapper.

    ♦️ J’ai toujours vécu à Sydney, cette ville c’est mon chez moi, c’est l’endroit où je me sens bien, l’endroit que je n’ai pas envie de quitter. Je connais chaque recoin de cette ville, même les moins fréquentables pour y avoir été à une certaine période.



Because behind the character, there is a person.
    ♦️ Valou
    ♦️ Je vais bientôt avoir 27 ans et ça fait mal ^^
    ♦️ J'essaie de venir au moins une fois par jour mais il se peut qu'il y ait quelques exceptions
    ♦️ Je dirai 8/10
    ♦️ J'ai vu que Opale cherchait quelqu'un alors comme j'adore poster avec elle, je me suis inscrite !
    ♦️
    Spoiler:


Dernière édition par Eliott A. PRESCOTT le Mar 9 Fév - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Vide
MessageSujet: Re: Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:28

Bienvenue parmi nous ! Wink
Bon courage pour ta fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Kameron R. Wise
Kameron R. Wise



Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sydney, Australie.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Vide
MessageSujet: Re: Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:32

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Vide
MessageSujet: Re: Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:20

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
Opale C. Landcaster

    Gσℓđen ℓσvєu


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Sydney; Australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Vide
MessageSujet: Re: Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:29


    HAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !!!!!!! Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." 589640
    Je suis vraiment super heureuse que tu es pris Elliot ♥️

    On va vraiment bien s'éclater Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." 34710
    Et puis ça va nous changer de Kitty & Andrew, même si c'est toujours KStew & RPattz ♥️♥️♥️

    & j'allais oublier : Welcome Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." 63350






Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Vide
MessageSujet: Re: Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:36

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Eileen B. Johanson
Eileen B. Johanson



Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »:
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Vide
MessageSujet: Re: Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:06

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. PRESCOTT
Eliott A. PRESCOTT



Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Vide
MessageSujet: Re: Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:16

Merci beaucoup à vous tous!! Smile
J'ai presque fini, je finis demain sans faute!!
Désolé d'être aussi longue mais je travaille alors ce n'est pas évident!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Walton
Matthew A. Walton



Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Vide
MessageSujet: Re: Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:20

    Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Vide
MessageSujet: Re: Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:52

Bienvenue =D
Bonne chance pour ta fiche :30:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. PRESCOTT
Eliott A. PRESCOTT



Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Vide
MessageSujet: Re: Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:38

Je crois avoir fini!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Vide
MessageSujet: Re: Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:14

Je te valide, dans ce cas. Razz
Bon jeu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Vide
MessageSujet: Re: Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eliott A. Prescott "Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: passeport, please ! :: clients rescencés-