let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une soirée de plus... [ Pv Jezabel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kameron R. Wise
Kameron R. Wise



Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sydney, Australie.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Une soirée de plus... [ Pv Jezabel ] Vide
MessageSujet: Une soirée de plus... [ Pv Jezabel ] Une soirée de plus... [ Pv Jezabel ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:16

Et une soirée de plus, une. Ça faisait des années que j'avais arrêté de les compter. Assis au comptoir du bar d'une de ces nombreuses discothèques branchées de Sydney, un verre à la main, j'observai les environs de la gigantesque salle, à la recherche pourquoi pas d'une éventuelle compagne pour la nuit. J'en remarquait deux ou trois qui me plaisaient plutôt bien, pour enfin stopper mon choix sur une jolie brune à la chevelure ondulé, en train de se trémousser sur le dancefloor. Nos regards se croisèrent et je lui adressait un grand sourire – un de ces sourires ravageur aux allures innocentes mais qui veulent pourtant tout dire – qu'elle me rendit aussitôt. J'en déduisais alors qu'elle était tout aussi intéressée que moi. Ma journée avait été particulièrement ennuyante, mais un je ne sait quoi me prédisais que j'allais me rattraper ce soir. Je finissais mon verre d'une traite et le posait sur le comptoir, pour allez rejoindre la ravissante jeune femme sur la piste. Près d'un quart d'heure plus tard, notre danse avait évolué et était à présent devenue très sensuelle, je l'observais toujours en souriant, elle avait l'air plutôt de bonne famille... mais elle paraissait bien plus jeune que moi, je me demandais combien pouvaient gagner ses parents... J'aperçus soudain de nouvelles têtes entrer dans la salle, dont une qui attira tout de suite mon attention. C'était cette charmante jeune femme que j'avais rencontré l'autre jour dans les jardins de l'hôtel, j'ignorais pourquoi exactement – car l'on avaient parler seulement quelques instants – mais je l'avais beaucoup apprécié. Je vis qu'elle se dirigeais vers le bar accompagnée de deux de ses amies.

« Allons boire un verre, tu veux ? », prétextais-je à la jeune brune, dont je ne connaissais même pas le nom. J'allais me rassoir à la place que j'avais quitter un moment auparavant – sans prendre la peine d'attendre la réponse de la demoiselle – commandant des boissons pour deux personnes. J'observais ensuite la nouvelle arrivante du coin de l'œil, elle ne m'avait pas encore vu, mais ce n'était qu'une question de temps, quelques secondes, quelques minutes peut-être, il ne lui suffirait qu'à pivoter légèrement la tête vers la gauche... Je me surpris à espèrer qu'elle le ferait. Pourquoi en avais-je tant envie ?

Elle me souriait, elle venait de me voir. Je prenait alors les deux boissons que venait d'apporter le barmaid, lançant à la jolie brune – qui était venue me rejoindre entre temps – d'un air faussement navré « Désolé, ma petite amie vient d'arriver, il veut mieux que je la rejoigne... ». Je sortais alors de la poche de ma chemise et lui tendais la carte de visite de mon hôtel – dont j'avais indiqué le numéro de ma chambre sur le verso – puis lui adressait un clin d'œil. Je lui tournais ensuite le dos, pris d'une irrésistible envie d'éclater de rire en essayant d'imaginer la tête qu'elle pouvait tirer, la carte de visite entre ses doigts, puis allait à la rencontre de la jeune femme qui me souriait toujours. Je lui adressais alors un grand sourire, me retenant toujours de rire. « Bonsoir, Jezabel », dis-je en lui tendant un de mes deux verres. « J'espère que je ne te déranges pas ? », demandais-je ensuite en lançant un coup d'œil à ses deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Nicholson
Jezabel E. Nicholson



Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : sydney ; australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Une soirée de plus... [ Pv Jezabel ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [ Pv Jezabel ] Une soirée de plus... [ Pv Jezabel ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:56

      LORELEI - Allez, Jean, viens avec nous ! Tu ne vas tout de même pas me faire croire que tu n'as pas envie de sortir ?
      JEZABEL - Et bien, prends le comme tu veux mais non, cela ne me dit guère quelque chose de sortir aujourd'hui. Tout ce que je veux, c'est boire un bon chocolat chaud et aller dormir tôt.


    Bon, d'accord, j'admets que c'était étrange de ma part de ne pas vouloir sortir. J'admets également que le "chocolat chaud et le dodo précoce" ne me ressembait pas du tout. Mais ce soir-là, je n'avais vraiment pas envie de sortir, et ce n'était pas des histoires. Mais cela, Lorelei n'aurait pas pu le comprendre. Pour cela, il aurait fallu que je lui parle de mon passé et c'était trop difficile pour moi. Du moins, pour le moment. Et puis, après tout, cette fille, je ne la connaissais que depuis trois semaines. Ce n'était pas une amie. C'était une simple "copine de guindailles". Elle était bien utile lorsque je ne savais pas avec qui sortir. Bon, d'accord, ce n'était sûrement pas très sympathique de l'utiliser comme je le faisais de temps en temps ... ou assez régulièrement. Mais elle aussi se servait de sa copine rousse dont je n'arrivais jamais à me souvenir du prénom. Tiens, c'était justement avec elle que Lorelei comptait sortir. Et d'après ce que je pouvais voir sur son visage, elle tenait vraiment à ce que j'aille avec elle. Une fois n'était pas coutume, je décidai de l'accompagner à cette soirée.

    Je lui confirma ma présence et lui demanda de m'attendre là où elle était - à savoir couchée sur mon lit - pendant que je prenais une douche. Dix minutes plus tard, je sortais de la salle de bains, fraîche et disposée à sortir. Je portais une robe bustier blanche, encore une fois dans l'optique de mettre mon bronzage naturel en valeur. En général, cela plaisait aux hommes. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Quoiqu'il en soit, j'étais fin prête à partir. J'attrapai mon sac à mains qui était posé sur ma table de chevet et quitta ma chmabre avec Lorelei.

    Lorsque nous nous sommes retrouvées hors de l'hôtel, nous avons pris la direction de l'appartement de l'amie de Lorelei. La rouquine nous ouvrit la porte, un immense sourire aux lèvres. Je ne lui redemandai pas une nouvelle fois son prénom ; je l'aurai de toute façon oublié deux heures plus tard. Lorsque nous sommes arrivées à la discothèque branchée dont Lorelei m'avait parlé durant tout le trajet, celle-ci nous fit entrer plus rapidement que prévu, dépassant au passage une dizaine de personnes. Elle connaissait les videurs alors, pour le coup, c'était assez pratique. A peine entrées, Lorelei et son amie furent interpellées par des amis à elles. Moi, je me contentai d'observer l'intérieur de la discothèque. J'en avais déjà visitées pas mal, ici à Sydney, mais je n'avais pas encore eu le temps de venir dans celle-ci. Je pensais bien remédier à mon erreur au plus vite.

    C'est là que je le remarquai, alors que nous venions de nous installer au bar. Il était assis un peu plus loin. J'avais rencontré ce jeune homme quelques jours plus tôt, à l'hôtel. Notre discussion n'avait guère été très longue, mais je m'étais depuis surprise plusieurs fois à repenser à lui. Je ne savais pas encore pourquoi il m'intriguait comme cela, mais je le saurais bientôt, c'était certain. Lorsqu'il eut remarqué que je l'observais en souriant, il ne mit pas longtemps à quitter la jeune fille avec laquelle il était quelques instants plus tôt. Il se dirigea vers moi avec un verre dans chaque main. Arrivé devant moi, il m'en tendit un et s'adressa à moi avec un sourire, au bord du fou-rire cependant.

      KAMERON - Bonsoir, Jezabel. J'espère que je ne te déranges pas ?


    Je remarquai qu'il lança un coup d'oeil à Lorelei et son amie. Acceptant le verre qu'il me proposait, je lui répondis avec un sourire.

      JEZABEL - Pas le moins du monde. Mes amies s'apprêtaient à aller prendre l'air. Et dis-moi, comment vas-tu Kameron ?


    Je n'eus pas besoin de lancer un deuxième regard insistant à Lorelei pour qu'elle prenne congé de nous. Adressant poliment un signe de tête à Kameron, elle entraîna son amie plus loin, me laissant ainsi seule avec le jeune homme.

      JEZABEL - Au fait, cette jeune fille avec qui tu étais n'est-elle pas un peu jeune pour toi ? Oh bien sûr, je sais que cela ne me regarde pas mais ...


    Sourire ravageur. J'avais dit cela sur un ton taquin, aucunement sur un ton de reproche. Je ne tenais pas à lui faire la morale ; il sortait avec qui il voulait, d'autant plus que l'on ne se connaissait pas encore assez pour que je le réprimande. J'avais simplement prononcée cette phrase dans le but de débuter notre conversation sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kameron R. Wise
Kameron R. Wise



Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sydney, Australie.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Une soirée de plus... [ Pv Jezabel ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [ Pv Jezabel ] Une soirée de plus... [ Pv Jezabel ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:56

Jezabel prit le verre que je lui tendait et m'adressa un sourire amical. « Je vais plutôt bien, et toi depuis l'autre jour ? », demandais-je poliment. Je ne pouvais m'empêcher de la dévorer des yeux. Il y avait un je ne sait quoi chez elle qui captivait mon attention. Elle était vraiment belle, et sa tenue était des plus... attirantes. Je ne me rappelait pas qu'elle était aussi mignonne. Bien sûr j'en avais eu une bonne impression, seulement cette impression me semblait bien faible comparer à tel que je la voyais à présent sous mes yeux...

Ses amies venaient de partir, mais en jetant un regard furtif vers la direction qu'elles avaient prise je vis qu'elles regardaient toujours vers nous. Peu importe. J'en profitais pour prendre la place de l'une d'elles afin de me retrouver assis aux côtés de la belle demoiselle. Elle m'adressa alors un sourire des plus déstabilisant. Et pourtant des sourires, j'en connaissais un paquet. Je mis quelques secondes à réaliser de quoi elle voulait parler. Et le souvenir de la jeune brune me redonna une nouvelle fois envie de rire. Je jetait alors un coup d'œil à la place où j'avais laissé celle-ci en plan et remarquais qu'elle n'y étais plus. Elle avait dû partir. « Non... si. », répondis-je en riant. Je me passais une main dans les cheveux en lui adressant un petit sourire. « A vrai dire je n'en ai aucunes idées. », finis-je par avouer.

Et merde. Maintenant elle allait penser que je trainais avec n'importe qui. En même temps, ce ne serait que la pure et simple vérité, pourtant je ne sait pour quelles raisons, je ne voulais pas qu'elle connaisse le vrai moi, si je puis dire. Enfin si, je savait très bien pourquoi je ne voulait pas qu'elle en sache plus, imaginez deux secondes : « Salut je suis un alcoolique, avec une très forte addiction pour la cocaïne. Et ah oui j'oubliais je pratique la prostitution pour payer mon loyer. ». Non sans déconner, moins elle en savait, mieux elle s'en porterait, et moi aussi par la même occasion.

Je portais alors mon verre à mes lèvres et en buvait une gorgée avant de le reposer. Je jetais ensuite un regard circulaire autour de nous. Cette nuit la salle était particulièrement bondée. Les gens s'entassaient les uns sur les autres en se déhanchant dans tous les sens au rythme de la musique. L'air empestait l'alcool, la sueur, et le tabac. « Tu viens souvent ici ? », demandais-je, histoire d'en connaître un peu plus sur elle. Je me demandais alors si elle était du genre à faire la fête tous les soirs, ou si au contraire c'était plutôt exceptionnel pour elle. Je la fixais des yeux. Les siens étaient vraiment beau, me surpris-je à penser. Je clignais des yeux afin de remettre mon esprit en place puis lui adressait un sourire. Je reprenais ensuite une gorgée d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Nicholson
Jezabel E. Nicholson



Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : sydney ; australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Une soirée de plus... [ Pv Jezabel ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [ Pv Jezabel ] Une soirée de plus... [ Pv Jezabel ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:45

    Remarquant qu'il me fixait intensément, je ne pus m'empêcher de sourire une nouvelle fois. Je me demandais pourquoi je me sentais étrange en sa présence. C'était seulement notre deuxième rencontre et pourtant j'avais l'impression que j'aurais pu passer toute la soirée à ses côtés, sans rien dire, et tout de même pouvoir affirmer à la fin de la soirée que j'avais passé un agréable moment. Puis, me rappellant soudain qu'il m'avait posé une question, je sortis de mes rêveries pour lui répondre.

      JEZABEL - Et bien, on peut dire que ça va. Malgré le fait que je n'avais pas vraiment envie de sortir ce soir ... Mais on dirait que j'ai bien fait de venir, finalement ...


    Non, je n'étais pas aguicheuse. Enfin ... Simplement, j'aimais la présence de jeunes hommes attirants autour de moi et Kameron faisait sans conteste partie des plus charmants que j'avais rencontré depuis mon arrivée à Sydney. Il aurait donc été totalement stupide de ma part de ne pas en profiter, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, je remarquai qu'il jeta un coup d'oeil en direction de Lorelei et son amie qui, elles, nous observaient du coin de l'oeil. Levant les yeux au ciel, je reportai mon regard sur Kameron, qui ne sembla tout d'abord pas comprendre de quelle jeune fille je lui avais parlé quelques secondes plus tôt. Puis, il finit par me répondre et sembla n'avoir aucune idée de l'âge que pouvait avoir la jeune fille en question, celle qu'il avait quitté en m'apercevant à l'entrée de la discothèque. Il ne la connaissait pas avant cette soirée, c'était un fait. Mais après tout, qui n'était jamais sorti avec quelqu'un sans même connaître son prénom ?

    Kameron sembla un instant perdu dans ses pensées. Ne voulant pas le déranger, je me tus et observa les traits de son visage. Je sais que je me répète mais il était vraiment très charmant. Il avait un côté d'enfant un peu paumé et en même temps cet air plus dur du jeune adulte qui sait ce qu'il veut. Je ne connaissais presque rien de lui mais je sentais qu'il devait avoir une personnalité des plus intéressantes. Tout d'un coup, il sembla revenir à la réalité et bu une gorgée de son verre. Je fis de même, tout en continuant à l'observer discrètement. Il lança un regard circulaire autour de nous puis sembla reporter son attention sur moi. Me fixant une nouvelle fois, il me demanda si je venais souvent ici.

      JEZABEL - A vrai dire, non. C'est même la première fois. J'ai déjà visité pas mal de boites à Sydney mais c'est la première fois que je mets les pieds dans celle-ci. Je compte bien sûr réparer mon erreur. Et toi ?


    Une nouvelle fois, je lui souris. Allait-il croire que j'étais le genre de fille coincée qui ne connaissait rien du monde de la nuit ? J'espérais ne pas donner cette impression en tout cas. J'avais d'abord voulu lui répondre que j'étais une habituée de cette discothèque mais c'était stupide de mentir sur cette question. Et puis, si j'avais précisé que je sortais presque tous les soirs, peut-être m'aurait-il prise pour une fille sans cervelle qui passait son temps à faire les magasins et à sortir ? Ce n'était pas le cas non plus. Je sortais régulièrement, mais ce n'était pas en raison de mon inaptitude à faire autre chose.

    Je portai une nouvelle fois mon verre à mes lèvres lorsque le volume de la musique augmenta soudain brutalement, l'espace de deux secondes. Sursautant, je lachai mon verre qui vint se briser sur le sol, s'étant auparavant renverser sur nous au passage. Ma robe avait été légèrement éclaboussée mais ce n'était rien en comparaison avec le pantalon de Kameron. Hésitant à la façon dont je devais réagir, je finis par m'excuser auprès de Kameron.

      JEZABEL - Je suis navrée ! Je ne suis jamais maladroite en général et il faut que ça arrive aujourd'hui.


    Les yeux fixés sur les morceaux de verre brisé qui gisaient au sol, je me retins de rire. Ne sachant en effet pas comment réagirait Kameron, il était préférable de se passer de ce genre de chose. Néanmoins, je ne pus réprimer un sourire et finis par me permettre une pointe d'humour.

      JEZABEL - Tu peux toujours retirer ton pantalon si cela te dérange.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une soirée de plus... [ Pv Jezabel ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de plus... [ Pv Jezabel ] Une soirée de plus... [ Pv Jezabel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée de plus... [ Pv Jezabel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌THE CITY OF SYDNEY :: the.downtown :: clubs & discothèques-