let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Abbigaël K. Stanford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abbigaël K. Stanford
Abbigaël K. Stanford



Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Abbigaël K. Stanford. Vide
MessageSujet: Abbigaël K. Stanford. Abbigaël K. Stanford. Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:39

ABBIGAËL KYLEE STANFORD

Abbigaël K. Stanford. Signl10
© Paperback ; feat Zooey Deschanel

    ♦️ 21 ans
    ♦️ Origines Canadiennes
    ♦️ 2ème année d'étude en médecine
    ♦️ Célibataire
    ♦️ A l'hôtel depuis quelques jours seulement

PLAY NOW.
Possibilité d’insérer un mini lecteur ici.

My amazing life.

    Bonjour! =) <- Nan c'est nul pour un début de journal.
    Bref. J'ai horreur des journaux intimes. C'est cucu la praline et pour les gosses. Mais puisqu'il le faut, allons, y.
    Ma mère m'a mise au monde il y a 21 ans. On ne dirait parce que j'ai la chance de parraître plus jeune que mon âge mais en réalité, si, je suis une vieille. Donc, ma mère m'a poussée en dehors de son ventre bien chaud il y a 21 ans. Avant cela, elle avait déjà éjecté 3 de mes frères et une de mes soeurs. Et après moi, elle a encore réussis à éjecté 3 frères et 1 soeur.Oui, j'ai souvent dit à ma mère de s'arrêtée mais elle n'en a rien fait. J'ai donc 8 frères et soeurs et j'ai adore et adore toujours ça.
    Et grâce à ça, j'ai connu les joies des cris du matin au soirs, des dînés de famille à 50 000 autour d'une table, des réunions de familles le dimanche, des planning de corvées, des sorties organisées, planifiées 15 jours à l'avance et des vacances passées dans un ranch avec pour seule bagage un petit sac car une voiture pour 11 blindée de bagages, ça va pas.
    Je suis née à Toronto mais ais déménagée au Quebec à l'âge de cinq ans. Je ne me souviens plus réellement de l'aspect du Canada mais j'aimerais énormément y retourné. J'ai vécu une enfance assez similaires à celle des autres, à la différence que j'étais entourée de moulte monstres. Mes grands frères ont toujours été mes pires énnemies étant petite. Je me souviens encore que ces idiots n'arrêtaient pas de me chercher.
    Un jour, alors que je dessinais tranquillement avec de la peinture et des crayons, mes trois frères sont venus, doucement, par derrière et m'ont littérallement poussé la face sur mon dessin. Je me suis retrouvée avec un soleil, de l'herbe et une maison sur la figure.
    Ma grande soeur en revanche était comme ma deuxième maman. Vous savez ce que c'est, 9 enfants il faut une organisation de maître et mes parents ne pouvaient donc pas être là pour moi tout le temps. Et ma grande soeur ayant 4 ans de plus que moi "m'a élevée" en quelques sortes.
    Quand à ma petite soeur qui n'a qu'un de moins que moi était et est toujours, ma meilleure amie également. J'ai tout fait avec elle. Le pire comme le meilleure. Nous avons mené nos frères en bateau afin de prendre notre revanche énormément de fois.
    Au collège, j'ai compris quel métier me parraissait le plus juste pour moi. C'est lors de mes premières séances d'SVT où l'on commence à manipuler et a dissequer que j'ai compris que je voulais absolument devenir chirurgien. Le sang, les os tout ça, ça me passionne.
    Au lycée j'ai donc pris une option en rapport avec mon prochain métier où nous apprenions en détails les moindres parties du corps humain. Et j'ai donc continuer dans ce sens après mon bac. Enfait, j'ai quitté le Quebec afin de m'installer en Australie comme fille au pair. Là-Bas, j'ai suivis des cours par correspondance et, en même temps, je me suis occupée d'enfants vraiment mignons. Aujourd'hui je suis en 2eme année de médecine et ne m'arrêterai pas là!

    Aussi, afin de mieux me connaître, sachez quelques petites choses sur moi :
    Traits de caractères :

    Obsession27
    Abbigaël K. Stanford. Iconzo10
    douce ; affective ;
    émotive ; frivole ;
    réservée ; extravertie ;
    impressionnable ; hyper-sensible ;
    jalouse ; réfléchie ;
    intelligente.

    un. J'ai énormément de surnoms, et j'adore ça. deux. Je suis fans de Titanic et Love Actually. trois. J'adore jouer aux jeux vidéos, même si c'est débile et que je le sais je n'en ai rien à faire. quatre. Je parle énormément et pas souvent pour des choses intelligentes. cinq. Je connais chaque os, chaque muscle, chaque articulation du corps humain. six. Je ne suis pas DU TOUT timide. sept. J'adore faire de nouvelles rencontres. huit. Je suis extremement naïve et impressionable. neuf. J'ai très peur du noir et des clown. dix. J'aime beaucoup dessiner, je crois que j'ai un don pour ça mais je le garde pour moi. onze. Je joue de la guitare électrique, sèche et accoustique. douze. Je sais rester calme quand il le faut. treize. J'adore emmerder le monde. quatorze. Quand je suis amoureuse, je me donne à fond dans ma relation.



What about the game ?

    Je suis à l'hôtel depuis quelques jours et.. j'adore! Je suis littéralement scotchée, c'est hôtel est magnifique et je m'y sens bien. Les gens sont géniaux, le personnel très agréable, bref, c'est super. De plus, les jardins de cet hôtels sont monstrueusements grands, je m'y suis perdue plusieurs fois déjà depuis que je suis à l'hôtel. Et les chambres, mon dieu, mon lit n'a jamais été aussi confortable et aussi propre et je n'ai pas l'habitude d'être servie à manger. Ca fait bizarre tout de même. Le matin j'ai envie de faire mon lit mais je m'oblige à ne pas le faire. Quelle vie de luxe! Et Sydney est une ville plaine de surprise. J'aime énormément me balladée dans ses rues et ses boîtes de nuits sot pires qu'endiablées.
    Et depuis une semaine, mon petit coeur fait boum pour Eliott A. Prescott. J'ai craqué littéralement pour cet homme. Bon, ça n'a pas l'air réciproque pour le moment mais ça viendra. Je sais que ça viendra et j'en suis sûre. Il ne peut pas rester éternellement avec sa bécasse, Opale C. Landcaster! Cette fille me déteste et c'est réciproque. Depuis que je me rapproche de son "petit ami" elle ne cesse de me rabaisser et j'en ai ma claque. Elle va voir de quel bois je me chauffe surtout que cette fille se joue totalement d'Eliott.


Because behind the character, there is a person.

    ♦️ Pauline
    ♦️ 16 ans
    ♦️ 1 fois par jour sauf exception
    ♦️ Eh bien je dirais 7.5-8/10
    ♦️ Sur le TOP S-C
    ♦️
    Spoiler:


Dernière édition par Abbigaël K. Stanford le Mar 9 Fév - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Abbigaël K. Stanford. Vide
MessageSujet: Re: Abbigaël K. Stanford. Abbigaël K. Stanford. Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:54

Bienvenue parmi nous (L)
Bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Kameron R. Wise
Kameron R. Wise



Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sydney, Australie.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Abbigaël K. Stanford. Vide
MessageSujet: Re: Abbigaël K. Stanford. Abbigaël K. Stanford. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:00

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël K. Stanford
Abbigaël K. Stanford



Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Abbigaël K. Stanford. Vide
MessageSujet: Re: Abbigaël K. Stanford. Abbigaël K. Stanford. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:06

Merci :08:
Revenir en haut Aller en bas
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Abbigaël K. Stanford. Vide
MessageSujet: Re: Abbigaël K. Stanford. Abbigaël K. Stanford. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:18

Bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël K. Stanford
Abbigaël K. Stanford



Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Abbigaël K. Stanford. Vide
MessageSujet: Re: Abbigaël K. Stanford. Abbigaël K. Stanford. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:42

Marci :11: Je pense avoir fini, si cela vous convient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Abbigaël K. Stanford. Vide
MessageSujet: Re: Abbigaël K. Stanford. Abbigaël K. Stanford. Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:15

Je te valide, dans ce cas. Razz
Bon jeu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Abbigaël K. Stanford. Vide
MessageSujet: Re: Abbigaël K. Stanford. Abbigaël K. Stanford. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abbigaël K. Stanford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: passeport, please ! :: clients rescencés-