| Sujet: Re: o1. les couples Sam 30 Jan - 15:32 | |
| © IceCream* Venezia Cleo DI OLIVEROfeat. Megan FoxOH MY LOVE ▬ Callahan A. LANCASTER feat. Jamie Dornan
Callahan, la première fois que je l'ai vu, je servais dans un restaurant. Le restaurant de son père plus particulièrement. Autant que je n'ai rien osé faire, même s'il me plaisait énormément. C'est vrai, depuis quand le « petit personnel » drague le fils du patron ? Je n'ai donc rien tenté. Pas ce soir là du moins. Mais j'ai forcé le destin pour que l'on se rencontre, encore, et cette fois, je me suis faite passer pour la fille de l'ambassadeur italien. Il m'a cru. C'était il y a quelques mois et depuis, c'est le bonheur sauf que je n'ai jamais rien aussi lui dire sur le fait que je sois pauvre. Peut-être maintenant est-ce le bon moment pour moi de tout lui avouer ? | 
© doctor_boosh |
Sixteen M. O'HARA feat. Keira Knightley Elle est trop, beaucoup trop proche de mon copain à mon coup ! Autant dire que je ne peux pas la voir cette garce ! Qu'elle essaye de me prendre Callahan et elle aura faire à moi. De plus, ses airs de saintes me rendes tout simplement folle. Elle se la joue pauvre petite obligée de travailler pour subvenir à ses besoins pour que Callahan tombe dans ses filets ! Chose qui n'arrivera pas moi vivante ! | Graham P. LOWELL feat. Milo Ventimiglia Je l'ai rencontré lorsque j'étais serveuse et que lui était à la plonge. On est sorti ensemble quelques temps, jusqu'à ce que je rencontre Callahan. Alors même si j'étais amoureuse de Graham, l'argent et la beauté de Callahan m'ont fait rompre avec lui. Cela me fait bizarre de le revoir ici, d'abord parce que lui il a réussi par lui-même et en plus, le revoir a réveillé mes sentiments pour lui que je pensais pourtant enfuis au plus profond de moi même. |
| • 22 ans • Origines italiennes • Etudiante en journalisme et détective privé • En couple « L'argent n'a pas d'odeur, mais la pauvreté en a une. » ▬ Paul Léautaud free; as the wind
I AM ▬ fouineuse; séduisante; franche; égoïste; déterminée; extravertie; curieuse; arrogante; subtile; idéaliste; travailleuse; lunatique; curieuse; menteuse; drôleMY BEAUTIFUL STORY ▬ Je suis née dans une famille ouvrière dans les quartiers pauvres d'Italie. Enfant unique, mes parents ce sont toujours débrouillés pour que je ne manque jamais de rien. Jusqu'à mon adolescence, ne pas avoir les fringues les plus branchées possible, cela ne m'avait pas dérangé du tout. Sauf qu'à mon adolescence, lorsque j'ai commencé à fréquenter les garçons, je voulais plus. J'ai dû m'en contenter. Puis je suis partie en Angleterre pour un voyage linguistique, là-bas, je décrocha un poste de serveuse dans un restaurant huppé. J'ai lâché mon boulot de serveuse lorsque j'ai commencé à sortir avec Callahan, je me suis alors inscrite dans une école de journalisme que je paye grâce à mon activité de détective privé. Callahan et moi avions besoin de vacances, autant dire que cette annonce pour un voyage luxueux en Australie tous frais payés était réellement le bien venu ! |
 | « Because I see you everywhere, Because I follow you everywhere, Because I know all about you. And I know when your need love Or when you need troubles. Only because I’m the best, I’m the TroubleMaker. »
|
|
|

| Sujet: Re: o1. les couples Sam 30 Jan - 15:35 | |
| © Misery Angel Callahan Ace LANCASTERfeat. jamie dornanOH MY LOVE ▬ Venezia C. DI OLIVERO feat. Megan FoxAvec Venezia, ça fait quelques mois qu'on est ensemble et je suis totalement fou d'elle. Je veux dire, elle est sublime, super sexy, drôle et, le comble du comble, elle vient d'une famille riche. Non pas que je sois à cheval là-dessus, mais mon père l'est et autant dire que de ce fait, elle lui plait vraiment beaucoup. Cependant, je sens bien dans sa façon d'agir qu'elle me cache quelque chose mais n'ose rien lui demander de peur qu'elle se braque. |  © yrprocks66 | Sixteen M. O'HARAfeat. Keira KnightleyCette fille est totalement bizarre. Un jour on est amis, des amis proches et le lendemain, elle fait comme si on ne se connaissaient pas, elle m'ignore. J'arrive pas vraiment à la cerner. N'empêche que lorsqu'elle s'ouvre à moi, c'est génial. Je veux dire, elle est tellement loin du genre de personne que j'ai l'habitude de fréquenter et de ce fait, elle apporte à ma vie une fraîcheur nouvelle qui me plaît de plus en plus. Et puis, il faut dire ce qui est, elle est totalement sublime ! | • 23 ans • Origines anglaises • Étudie le droit • En couple « Il n'est rien de plus profitable qu'un mensonge habile. » ▬ Tirso de Molina free; as the wind
I AM ▬ rebelle; distant; influençable; naïf; franc; mystérieux; pessimiste; attentionné; impulsif; diplomate; nerveux;MY BEAUTIFUL STORY ▬ Je n'ai, contrairement à la plupart des gens nés dans une famille mono-parentale, pas était élevé par ma mère, mais par mon père. Mon père est un homme d'affaire anglais qui possède plusieurs restaurant. Et qui me possède par la même occasion. Ma vie n'a était qu'une succession de choses faites pour lui plaire; les bonnes notes, les études de droits, et, même si je l'aime, Venezia. Je me la joue rebelle, mais devant cet homme, plus rien de rebelle en moi. J'ai décidé de changer de vie, j'ai tout de même vingt-trois ans, il est temps de me prendre en main. C'est pour cela que l'on s'est offert ces vacances avec Venezia, ça me donnera tout le temps de réfléchir à mon changement de vie. |
 | « Because I see you everywhere, Because I follow you everywhere, Because I know all about you. And I know when your need love Or when you need troubles. Only because I’m the best, I’m the TroubleMaker. »
|
|
|