let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sexy Barman and Sweet Man ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Casey Williams
Casey Williams



Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2010

Sexy Barman and Sweet Man ? Vide
MessageSujet: Sexy Barman and Sweet Man ? Sexy Barman and Sweet Man ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:49


CASEY JEREMIAH WILLIAMS

Sexy Barman and Sweet Man ? 090806074322119549
© Cyrine ; feat Cam Gigandet
♦️ 23 ans
♦️ Origines américaines
♦️ Barman dans ce sublime hôtel
♦️ Éternellement célibataire
♦️ Est à l'hôtel depuis quelques semaines.


My amazing life.
    Laissez-moi vous raconter mon histoire, ce que j’ai vécu et ce qu’on m’a raconté car bien sûr, je ne me souviens pas de tout. Il est difficile de se remémorer les moindres recoins de son enfance… Je devais avoir quatorze ans quand j'ai découvert le journal intime de ma mère qui relate tout de la rencontre entre mes parents, ma naissance, mes premiers pas et autres événements majeurs de mon enfance. Prise par son travail ou peut-être sous la pression de mon père, elle a sans doute dû arrêter de l’écrire car rien n’a été écrit dessus depuis prêt de 13 ans Donc commençons par le commencement…

    Mes parents se sont rencontrés à l’université il y a 25 ans de cela. Mon père était alors dans l’équipe de basket et ma mère, simple étudiante ne pensait avoir aucune chance avec lui. Cependant, il semblerait que les choses aient été favorable (enfin à ce moment là dirons-nous) à la présente madame Williams, ma mère puisque lors du bal de fin d’année, elle s’est fait renverser un verre de vodka sur elle par le meilleur ami de mon père. Celui-ci, totalement saoul, s’en alla sans rien faire ni dire et bien sûr, mon père en grand gentleman qu’il était se sentit coupable et essaya de rattraper l’erreur de son ami. Il proposa alors à ma mère d’emmener sa robe chez le teinturier, ce qu’elle refusa bien sûr… Et cette petite querelle entraîna la début d’une histoire d’amour et d'un enfer que personne m'aurait pu alors soupçonner.

    Je vous passe tout les détails car il n’y a rien de bien croustillant ensuite… Mes parents se sont mariés deux ans plus tard alors que leurs carrières respectives étaient en plein essor et par erreur, je suis arrivé quelques mois après leur mariage. Ils ont décidé de me garder mais ma naissance provoqua le début d'une nouvelle vie pour notre famille. En effet, ma mère prit un congé maternité afin de pouvoir m'élever de la meilleure manière possible et mon père, seul à nourrir la famille, tomba bientôt dans l'alcool et la drogue, commençant à battre ma mère.

    Petit à petit, mon enfance passa. Les souffrances continuèrent pour ma génitrice qui se retrouver avec des marques de plus en plus régulièrement. Ceci m'était insupportable et dès que je fus en âge de comprendre, je me promis de venger cette pauvre mère que j'aimais tant. J'aurais tant aimé être un enfant normal avec des parents qui s'aiment, un environnement familial doux... Mais il faut croire que là na jamais été ma destinée... Néanmoins, le ciel me donna la chance d'avoir une petite sœur, de cinq ans ma cadette que je chérissais plus que tout.

    Finalement, vers l’âge de 15 ans, ma vie changea du tout au tout. Voir mon père s'en prendre continuellement à ma mère, commencer à taper ma petite sœur qui n'était même pas adolescente... Moi aussi j'avais droit aux coups mais était-ce vraiment important face à la souffrance de deux femmes ? Je posai alors un ultimatum à mon père : partir ou faire face à la police. Plus ivre que jamais, il se doutait sans doute qu'il écoperait d'une multitude d'années de prison, c'est sans doute pourquoi il choisit la fuite.

    J'appris quelques jours plus tard dans les journaux sa mort. Ceci me soulagea d'abord, ainsi certain que cet homme cruel ne referait jamais irruption dans ma vie puis, la culpabilité commença à me hanter. J'étais responsable de cette mort, ou au moins en partie. Et malgré le fait que je détestais mon père, il restait mon père... Je commençai donc à mon tour à sombrer dans le côté obscure, fréquentant de plus en plus souvent les bars, rentrant à des heures non permises dans la nuit, me droguant, me battant et buvant...

    Je voyais bien le visage de cette mère qui ne me reconnaissait plus et qui ne pouvait pas comprendre, ignorant ce que j'avais fait à mon père. Comment pouvais-je à mon tour devenir la honte de la famille Williams alors que je ne cherchais que le bonheur de celle-ci ? Je me senti de plus en plus mal, c'est pourquoi du jour au lendemain, je décida de fuir mon domicile. J'avais 18 ans... Des amis me logèrent mais rien ne s'arrangea dans ma vie. Je cherchais en vain du travail mais mon état m'empêchait toute forme de vie normale...

    Puis, sur un coup de tête, je pris l'avion direction Sydney. J'avais vu cette annonce dans le journal qui proposait un emploi de barman dans un grand hôtel. Par chance sans doute, je fus pris. Je me jurai alors de me reprendre en main, trop heureux qu'on croit enfin en moi. Jusqu'ici, je lutte continuellement pour stopper toute forme de drogue et d'alcool. Ce n'est pas facile en travaillant dans un bar vu que les bouteilles sont à ma portée mais je ne veux pas replonger !

    Depuis plusieurs semaines, je travaille au bar du N#38, profitant de chaque instant comme une bénédiction. La sensation de retrouver une vie normale fait un bien fou. Néanmoins, je n'ai aucune nouvelle de ma famille depuis cinq ans. J'ai juste appris par le biais d'un ancien ami d'enfance que ma petite sœur me recherchait... Peu-être arrivera-elle un jour à retrouver ma trace mais je ne sais pas pour l'instant si j'en ai réellement envie puisque je veux oublier ce passé troublant...


What about the game ?
    Comme je vous l'ai expliqué dans mon histoire, la vie à l'hôtel est loin d'être facile puisqu'il faut que j'arrive à surmonter mon passé. Néanmoins, que je sois ici ou ailleurs, la difficulté serait identique ! On m'a donné une chance, celle de travailler au bar, travail qui me convient parfaitement puisqu'il ne requière pas de connaissances particulières. Ici, j'ai un toit, de la nourriture et je gagne de l'argent alors est-ce que je pourrais réellement rêver mieux ?

    Cela ne fait que quelques semaines que je suis ici mais j'ai déjà appris à connaitre quelques personnes, en particulier une demoiselle qui ne me laisse pas indifférent et un homme avec qui je m'entends plutôt bien. Ils ne sont pas au courant de mon passé, d'ailleurs personne n'est au courant ici donc ils ne peuvent pas comprendre les troubles auxquels je fais face. mais la présence d'autrui m'aide, même si je n'en suis pas toujours conscient...

    L'hôtel propose un jeu appelé jeu de l'amour à ce que j'ai pu comprendre. Cela me distrait, surtout que mon caractère de séducteur n'a qu'une envie : faire se séparer des couples. En tout les cas, j'essaye de profiter de mon temps libre pour faire plus amples connaissances avec certaines personnes. Et croyez moi ou non, le poste de barman est une aubaine pour moi puisque les jeunes filles en détresse y viennent pour se consoler. Et quel bénéfice pour elles que de trouver un homme qui les écoute dans ces moments là ?


Because behind the character, there is a person.
    ♦️ June
    ♦️ 18 ans
    ♦️ Présente tous les jours sauf exception
    ♦️ Dépasse facilement les 25-30 lignes par MP
    ♦️ A connu le forum sur PRD
    ♦️ trouvé


Dernière édition par Casey Williams le Ven 12 Fév - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan J. Owsley
Meaghan J. Owsley



Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

Sexy Barman and Sweet Man ? Vide
MessageSujet: Re: Sexy Barman and Sweet Man ? Sexy Barman and Sweet Man ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Williams
Casey Williams



Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2010

Sexy Barman and Sweet Man ? Vide
MessageSujet: Re: Sexy Barman and Sweet Man ? Sexy Barman and Sweet Man ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:37

Merci miss ! Tu as un super avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Sexy Barman and Sweet Man ? Vide
MessageSujet: Re: Sexy Barman and Sweet Man ? Sexy Barman and Sweet Man ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :30:
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Casey Williams
Casey Williams



Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2010

Sexy Barman and Sweet Man ? Vide
MessageSujet: Re: Sexy Barman and Sweet Man ? Sexy Barman and Sweet Man ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:48

Merci beaucoup Jai', je pense l'avoir terminée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Sexy Barman and Sweet Man ? Vide
MessageSujet: Re: Sexy Barman and Sweet Man ? Sexy Barman and Sweet Man ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:51

Bienvenue parmi nous (a)
J'adore totalement ta façon d'écrire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Casey Williams
Casey Williams



Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2010

Sexy Barman and Sweet Man ? Vide
MessageSujet: Re: Sexy Barman and Sweet Man ? Sexy Barman and Sweet Man ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:52

Oh merci, c'est super touchant !
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Sexy Barman and Sweet Man ? Vide
MessageSujet: Re: Sexy Barman and Sweet Man ? Sexy Barman and Sweet Man ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:56

Il ne manque plus que le code du règlement pour que je puisse te valider. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Casey Williams
Casey Williams



Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2010

Sexy Barman and Sweet Man ? Vide
MessageSujet: Re: Sexy Barman and Sweet Man ? Sexy Barman and Sweet Man ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:02

Houla, oui j'avais complétement zappé ce point là xD.
Voilà qui est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Sexy Barman and Sweet Man ? Vide
MessageSujet: Re: Sexy Barman and Sweet Man ? Sexy Barman and Sweet Man ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:08

Parfait. ^^ je te valide et t'entre dans le groupe des modérateurs. Very Happy
Bon jeu parmi nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org

Sexy Barman and Sweet Man ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: passeport, please ! :: clients rescencés-