let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Prend un peu l'air ( Jaizlynn ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meaghan J. Owsley
Meaghan J. Owsley



Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

Prend un peu l'air ( Jaizlynn ). Vide
MessageSujet: Prend un peu l'air ( Jaizlynn ). Prend un peu l'air ( Jaizlynn ). Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:17

  • Cette nuit, Meaghan avait très mal dormit. Elle avait fait de nombreux cauchemars et elle avait très peu dormi. Elle avait pensé à sa mère qui était seule à Cuba, à son frère qui était en prison et à son père qui lui manquait tellement. Meaghan savait que penser à eux lui faisait du mal, mais c'était sa famille et elle était obligée de penser à eux. Vers 5H00 du matin, elle arriva enfin à s'endormir tranquillement. Et à 7H00 un Driiiiiiiing la réveilla en sursauts. Il était déjà l'heure pour elle d'aller travailler.

    Meaghan se doucha, s'habilla et elle alla travailler. Le bar n'était pas encore ouvert, mais il fallait qu'elle passe la serpillère et qu'elle lave les tables avant que les clients arrivent. Meaghan travailla assez vite et elle eut terminée un peu avant. Voyant qu'il n'y avait plus rien à faire, elle décida d'aller prendre un peu l'air histoire de se changer les idées. Elle sortit dehors et ne sachant pas trop où aller elle se dirigea vers les immenses pelouses vertes. Il n'y avait personne ce matin sur ces pelouses, les clients de l'hôtel dormaient encore et les employés étaient tous en train de travailler. Meaghan regarda autour d'elle et elle s'assit sur l'herbe fraîche.

    Elle arracha une brindille d'herbe et elle s'amusa avec tel un enfant. Elle était très fatiguée, cette nuit avait été très dure pour elle, mais elle s'éfforcer de garder le sourire pour cacher sa fatigue. Cuba lui manquait beaucoup, c'était son pays natal et elle ne l'avait jamais quitté avant, elle était perdue dans toutes ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Prend un peu l'air ( Jaizlynn ). Vide
MessageSujet: Re: Prend un peu l'air ( Jaizlynn ). Prend un peu l'air ( Jaizlynn ). Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:54

Depuis quelques temps, je n’étais plus une lève-tard. Impossible de comprendre pourquoi je me levais aux aurores depuis que j’avais intégré l’hôtel. Il est vrai que tout n’allait pas pour le mieux, mais au final, ce n’était rien de bien bien méchant… Quelque chose qui pouvait s’arranger si l’on tirait les bonnes ficelles. Mais de là à ce que tout ce bazar dans ma vie soit la cause de mes insomnies… Je n’irais tout de même pas jusque là. Chaque jour, les cernes se dessinaient un peu plus sur son visage, chose que j’espérais cacher avec un peu de maquillage. Bien que je ne sois pas du genre à me couvrir de fond de teint, je n’aimais tout de même pas ressembler à un zombie. Ce matin encore, n’avait pas échappé à l’exception. Je m’étais levée dès que les premiers rayons de soleil avaient pénétré dans la chambre, me tirant ainsi d’un sommeil léger et sans rêve. Tel un automate, j’avais rejoins la salle de bain d’un pas lourd, ayant l’habitude de commencer ma journée avec une douche bien fraîche. Oui, je préférais l’eau tiède à l’eau chaude, qui cette dernière avait le don de me rendormir automatiquement, ce qui ne faisait qu’accroître la fatigue que je ressentais ces derniers jours.

Une demi-heure plus tard environ, je sortis enfin de la chambre, humant le courant d’air frais qui venait caresser mon visage. Le soleil envahissait tous les recoins de l’hôtel, et le faisais paraître beaucoup plus lumineux que d’ordinaire. Sans attendre, je me dirigeais vers l’immense balcon de l’hôtel, petit rituel matinal, où je profitais pour me rassasier de la beauté de la ville – et celle de l’océan qu’on apercevait au loin – au soleil levant. Alors que je m’apprêtais à repartir, quelque chose attira mon attention, quelques mètres plus bas. Ou plutôt quelqu’un. Meaghan était assise à terre, dans l’herbe sûrement fraîche et humide à cause de la rosée matinale, jouant avec je ne savais trop quoi. Sans attendre, je descendis les escaliers d’un pas rapide, et m’empressais de la rejoindre. Alors que je franchissais la porte, un courant d’air frais me chatouilla et me fis frissonner. Bien que le soleil était déjà bien présent, la chaleur, elle, se faisait plutôt désirer, mais je savais qu’elle ne tarderait pas à arriver. Sydney était réputé pour une multitude de choses, mais je savais qu’elle n’était pas connue pour son froid hivernal.

J’arrivais maintenant son bruit derrière elle, puis m’assis soudain devant elle, les jambes tendues, prenant appui derrière moi à l’aide de mes mains. « Bonjour, rayon de soleil. » lui lançais-je de bonne humeur, tout en souriant chaleureusement. Moi qui connaissais particulièrement bien la jeune femme, je savais qu’elle n’était pas du genre à rester dans son coin, nostalgique, et je me demandais ce qu’il pouvait lui arriver pour qu’elle réagisse de la sorte. « Est-ce que tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Meaghan J. Owsley
Meaghan J. Owsley



Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

Prend un peu l'air ( Jaizlynn ). Vide
MessageSujet: Re: Prend un peu l'air ( Jaizlynn ). Prend un peu l'air ( Jaizlynn ). Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:53

  • Meaghan était pensive. Elle pensait aux belles plages ensoleillées de Cuba, au sable fin et à l'eau fraîche et remplis de vagues. Elle pensait à toutes les après-midis qu'elle avait passée là-bas, avec sa famille. Elle savait que ça ne serait plus jamais possible de passer de tels moments en famille. Car même si elle retournait à Cuba et que son frère sortait de prison, son père, lui, ne reviendrait jamais plus, il était parti pour toujours. En pensant à cela, Meaghan laissa couler une larme sur sa joue gauche. Elle la frotta aussitôt, souffla un bon coup et essaya de reprendre ses esprits. Elle était à Sydney, il fallait qu'elle en profite, car elle n'aurait sans doute pas deux fois la chance de venir dans un autre pays que Cuba.

    Meaghan regardât sa montre pour vérifier qu'il n'était pas encore l'heure pour elle de prendre son service. Il ne fallait pas qu'elle soit en retard à son boulot, sinon elle serait vite virée et adieux Sydney. Et puis, sa mère était tellement heureuse qu'elle ai trouvée un boulot qui lui plaît, elle serait vraiment déçu si elle voyait déjà Meaghan rentrer. Cette ville était vraiment magnifique alors autant en profiter, de plus, elle s'était déjà fait beaucoup d'amis ici.

    Justement en parlant d'amis, Meaghan entendit une voix lui dire "Bonjour, mon rayon de soleil", elle n'eut pas besoin de lever les yeux pour savoir que c'était Jaizlynn, une de ses amies à Sydney. Elles s'étaient rencontrées peu de temps après l'arrivée de Meaghan et les deux filles étaient restées en contact, dès que l'occasion se présentait elles allaient s'amuser dans l'un des endroits les plus populaires du coin. Elles étaient vraiment devenues proches et Meaghan était contente de s'être fait une amie comme elle.

    Meaghan souria et leva les yeux de façon à voir son amie.

    - Salut.

    Fit elle doucement à son amie.

    - Oui sa va, ne t'en fais pas. C'est juste que quand je repense à Cuba beaucoup de souvenirs me reviennent et ça me rend toujours un peu nostalgique.

    Dit elle en baissant les yeux, puis elle regarda de nouveau son amie.

    - Et toi, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Prend un peu l'air ( Jaizlynn ). Vide
MessageSujet: Re: Prend un peu l'air ( Jaizlynn ). Prend un peu l'air ( Jaizlynn ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prend un peu l'air ( Jaizlynn ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌N#38 OUTSIDE :: take.a.breath.of.the.air :: les immenses pelouses-