let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
34.99 € 79.99 €
Voir le deal

they were my family ;; 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

they were my family ;; 2/2 Vide
MessageSujet: they were my family ;; 2/2 they were my family ;; 2/2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:21

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'informations sur les personnages. Sachez que les avatars peuvent être changés, mais avec difficulté, et pas sans m'avoir prévenue auparavant. (: Si l'on résume la situation, cela donne : Jayleena et Jaizlynn étaient meilleures amies depuis le bas à sable. Jaizlynn sort à son adolescence avec Riley, de qui Jayleena tombe folle amoureuse. Un jour, Jaizlynn surprend les deux personnes auxquelles elle tient le plus ensemble, ce qui tombe au plus mal puisque c'est à ce moment là qu'elle découvre également que sa mère est infidèle depuis des années, et que ses parents vont finalement divorcer. Elle tome ainsi dans la drogue, laissant ses deux amis derrière elle, sans plus jamais leur donner de nouvelles. Lorsqu'elle emménage à Sydney, Jayleena et Riley savent enfin où elle se trouve et partent à sa recherche.

Jayleena G. WALE Minka Kelly
Riley S. ELLIS Ian Somerhalder


Dernière édition par Jaizlynn A. Emerson le Mar 23 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

they were my family ;; 2/2 Vide
MessageSujet: Re: they were my family ;; 2/2 they were my family ;; 2/2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:25

    © Vicious Circle
    they were my family ;; 2/2 52769591

    Jayleena Guess WALE

    feat. Minka Kelly (peu négociable)
    OH MY… WHAT ? ▬ Jaizlynn A. EMERSON
    feat. Amber Heard

    Lorsque Jayleena arrive en ville, alors qu’elle n’a pas sept ans, le contact passe immédiatement avec sa nouvelle voisine Jaizlynn, du même âge, et elles deviendront meilleures amies jusqu’à leur adolescence. Elle a passé toute son enfance chez elle, considérant ses parents comme une seconde famille. Jay’ aurait toujours été un peu jalouse de la famille de Jaizlynn, riche et parfaite aux premiers abords, et c’est pour cela, que lorque Jaizlynn se met en couple avec Riley, Jayleena en tombe également amoureuse. Terrorisée à l’idée de trahir un jour sa meilleure amie, elle garde ses sentiments pour elle pendant de nombreuses années. Mais un soir, alors qu’elle n’a que quinze ans, elle finit par coucher avec lui. Quelques jours après que Jaizlynn ait appris la nouvelle, elle tombe subitement dans la drogue, et Jayleena aura toujours pensé que c’était de sa faute, bien qu’elle ne connaisse pas le fin mot de l’histoire. Jaizlynn finit par disparaître de la circulation quelques années plus tard, et Jayleena apprend par l’un de ses frères qu’elle est en Australie. Réclamant son pardon, Jay’ part à sa recherche, accompagnée de Riley.
    they were my family ;; 2/2 29z9zpj© Cams.

    OH MY LOVE ▬ Riley S. ELLIS
    feat. Ian Somerhalder

    Jayleena et Riley deviennent rapidement amis, lorsque celui-ci arrive en ville à ses dix-sept ans, et qu’il se met à sortir avec la meilleure amie de la jeune femme. Pour lui, qui est fou amoureux de Jaizlynn, il n’y a rien de plus que de l’amitié. Mais un soir, alors qu’elle lui avoue tout ce qu’elle ressent pour lui, il finit par craquer et couche avec elle, alors que Jaizlynn finit par les surprendre. Mais tous deux restés sans nouvelles d’elle depuis plusieurs années, ils ne se mettent pas ensemble malgré les sentiments de Jayleena, mais cela leur arrive de coucher ensemble de temps à autre, puisque la situation est bénéfique des deux côtés. Et bien qu’elle puisse faire n’importe quoi pour qu’il reste auprès d’elle, il sait qu’il l’oubliera instantanément dès qu’il fera tout pour que Jaizlynn lui revienne.
    they were my family ;; 2/2 2ngvh4n© Nap’

    19 ans
    Origines italiennes
    Serveuse dans un bar de Sydney
    Célibataire

    « L'amour nécessite sans cesse votre attention et votre sollicitude; il vous demande tout mais ne vous pardonne rien: ni la moindre désinvolture ni la moindre négligence. » ▬ Catherine Bensaid
    free; as the wind

    I AM ▬ douce ; vulnérable ; colérique ; serviable ; volage ; jalouse ; à l’écoute ; accro au café ; susceptible ; réfléchie ; extravertie ; réaliste ; honnête.
    MY BEAUTIFUL STORY ▬
    L’histoire vous est totalement libre. Cependant, il y a quelques petits points qui nécessitent d’apparaître dans l’histoire pour que le tout reste crédible. Née en Italie, Jayleena aurait rapidement déménagé aux Etats-Unis pour une raison qui reste à déterminer. Elle aurait vécu toute sa vie là-bas, ainsi, voisins des Emerson, et c’est pour cela qu’elle aurait passé la majorité de son enfance avec Jaizlynn. Elle vivait seule avec sa mère, qui n’avait pour but que de trouver chaussure à son pied, ainsi, elle n’a jamais su ce qu’étaient la fidélité, et l’amour réellement, jalousant ainsi sa meilleure amie d’enfance, qui semblait avoir le foyer parfait. C’est ainsi qu’elle a fini par tomber complètement amoureuse du petit-ami de l’époque de Jaizlynn. Jayleena aurait fini par coucher avec le petit-ami de sa meilleure amie au moment où cette dernière apprenait la liaison de sa mère, et le divorce de ses parents. Ainsi Jayleena n’est pas au courant de la raison de la subite transformation de ce qui était sa meilleure amie, et de sa tombée dans la drogue, et elle a toujours pensé que c’était par sa faute, de l’avoir ainsi trahie. Ne la reconnaissant plus, Jayleena est finalement restée à l’écart, ne tentant plus d’arranger les choses. C’est finalement lorsqu’elle apprend par l’un des frères de Jaizlynn qu’elle est partie en Australie, qu’elle décide de partir à sa recherche.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://lylct.forumactif.org
    Jaizlynn A. Emerson
    Jaizlynn A. Emerson

      ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


    Messages : 575
    Date d'inscription : 09/12/2009

    « admirablement séduisant »
    « situation amoureuse »: Amoureux(se)
    « ma vie amoureuse »:
    « ce que j'aime le plus chez toi »:

    they were my family ;; 2/2 Vide
    MessageSujet: Re: they were my family ;; 2/2 they were my family ;; 2/2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:49

      © Nap’
      they were my family ;; 2/2 20iz191

      Riley Shawn ELLIS

      feat. Ian Somerhalder (non négociable)
      OH MY LOVE ▬ Jaizlynn A. EMERSON
      feat. Amber Heard

      Riley arrive en ville alors qu’il n’a que dix-sept ans, et il ne met pas de temps à s’intégrer. Il tombe instantanément sous le charme de Jaizlynn, et ils sont rapidement vus comme l’un des plus beau couple par leurs amis, ce qui fait beaucoup d’envieux. Elle avait l’une de rare à le faire se sentir vivant, à lui faire connaître des sentiments dont il ne se sentait pas capable. Elle avait fait fondre son cœur de pierre. Après quelques mois d’amour fou, elle le découvre au lit avec sa meilleure amie. Ne donnant plus aucune nouvelle, il chercha à la revoir par n’importe quel moyen, et c’est comme cela qu’il a finit par découvrir qu’elle ne vivait plus que pour la drogue. Leur dernière entrevue s’est terminée sur une violente dispute, et il ne l’a plus revue pendant des années, sans jamais perdre les sentiments qu’il éprouvait pour elle pour autant. Maintenant qu’ils sont dans le même hôtel, il va tout faire pour ne plus la perdre à nouveau.
      they were my family ;; 2/2 29z9zpj© Cams.

      OH MY… WHAT ? ▬ Jayleena G. WALE
      feat. Minka Kelly

      C’est avec elle qu’il a trompée Jaizlynn. Eux qui formaient un trio infernal, ils ont finit par se perdre de vue. Depuis le jour où il a couché avec Jayleena, il ne sait plus quoi penser de leur amitié, de ce qu’ils sont à présent. Bien évidemment, il est parfaitement au courant de ce qu’elle ressent à son égard, et c’est vrai qu’ils retentent l’expérience de temps à autre, mais il reste cet éternel sentiment de culpabilité au fond de lui, comme s’il avait l’impression de tromper Jaizlynn en permanence. Mais c’est plus fort que lui, c’est un peu comme s’il ne pouvait pas lui dire non.
      they were my family ;; 2/2 Img-225821hthj3© MONAZ•HOPE

      21 ans
      Origines américaines
      Sans emploi
      Célibataire

      « Il n'y a personne qui ne désire se rendre heureux; mais plusieurs n'en savent pas le moyen. » ▬ René Descartes
      free; as the wind

      I AM ▬ distant ; méfiant ; loyal ; agressif ; impulsif ; doux ; pessimiste ; rancunier ; courageux ; honnête ; infidel
      MY BEAUTIFUL STORY ▬
      L’histoire vous est complètement libre. Seulement, j’aimerais qu’il ait un passé assez douloureux qu’il refoule sans jamais en parler, et qu’il soit arrivé à Washington aux alentours de ses dix-sept ans.

      Revenir en haut Aller en bas
      https://lylct.forumactif.org

      Contenu sponsorisé




      they were my family ;; 2/2 Vide
      MessageSujet: Re: they were my family ;; 2/2 they were my family ;; 2/2 Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas

      they were my family ;; 2/2

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: free.box :: scénarios-