let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
PC portable MEDION AKOYA E15423 15,6″ FHD ( i3-1115G4 – RAM 8 Go ...
249.99 €
Voir le deal

o2. le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The TroubleMaker
The TroubleMaker



Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009

o2. le contexte Vide
MessageSujet: o2. le contexte o2. le contexte Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:22


« AMOUR;
Mot de cinq lettres. Insignifiant pour certains, primordial pour d'autres. Rires, pleurs, passions, baisers, chaleur, tristesse. Tant de sentiments différents pour cinq lettres. Mais que cet amour te satisfasse totalement ou non, tu te souviens toujours de cette merveilleuse sensation qu'il provoque. »

    Cela fait des semaines, des mois que tous les couples du pays envoient leur candidature pour pouvoir séjourner eux aussi dans l'hôtel le plus luxueux d'Australie. A Sydney tout le monde est sur le qui-vive, qui seront les couples choisis ? Les amants se prouveront-ils que l'amour est plus fort que tout ? Ou alors iront-ils voir ailleurs, mettant ainsi fin à une jolie histoire ? Personne n'a la réponse à ces questions. Pas même les heureux couples qui ont été sélectionnés pour se tester.

    L'hôtel dans lequel ils vont bientôt pénétrer est le plus beau du pays. Le plus luxueux aussi. De nombreux employés ont été embauchés pour satisfaire les moindres désirs des couples et des célibataires. Ici, le mot impossible n'existe pas. Vos désirs peuvent devenir réalité bien plus vite que vous ne le pensez. Mais c'est sans compter sur le cadre que l'hôtel offre à ses résidents. La mer, le soleil. Des plages plus belles les unes que les autres. Des endroits propices au romantisme ou à l'amusement selon l'humeur et les goûts de chacun.

    Ah ce qu'ils sont courageux ! Ah ce qu'ils sont amoureux ! Ils s'attendent tous à passer un séjour tranquille, à subir de petites épreuves, mais rien de bien méchant selon eux. Sauf qu'ils se trompent tous. L'établissement a engagé de nombreux célibataires qui ont pour mission de mettre leurs nerfs à rude épreuve. Des rendez-vous seront organisés, et chaque membre des couples se trouvera en compagnie d'un(e) célibataire avide de pouvoir qui fera son possible pour détruire le couple de l'autre. Aucun couple ne peux refuser un rendez-vous, ce qui rend les choses encore plus amusantes n'est-ce pas ?

    A la fin de chaque rendez-vous, chacun d'entre vous recevra une lettre. Celle-ci vous donnera le choix; quitter l'hôtel et reprendre votre vie d'avant, ou rester ici et faire la fête encore et encore. Mais attention, si vous choisissez la seconde option il y a de fortes chances pour qu'une nouvelle lettre vous parvienne, et avec elle une dangereuse mission que vous ne pourrez refuser, car vous avez fait votre choix n'oubliez pas.

    Les chances de survie d'un couple dans cet hôtel frôlent presque le zéro. Il faudra être sacrément amoureux pour résister aux épreuves organisées par l'établissement. Vous pensez être assez fort ? Vous pensez résister à la tentation lors des soirées qui seront organisées ? Vous retiendrez-vous de danser sur des rythmes endiablés ? Non, bien sûr que non, personne ne le peux. Oubliez votre vie, ici tout change. Tout. et plus encore.

WELCOME & REMEMBER _ LET YOUR LOVE COME TRUE.

Revenir en haut Aller en bas
The TroubleMaker
The TroubleMaker



Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009

o2. le contexte Vide
MessageSujet: Re: o2. le contexte o2. le contexte Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:20

Première intrigue.
SOIRÉE BAISER SUR LES LÈVRES.

    En cette période de Saint-Valentin, nous avons voulu organiser la première intrigue de Let Your Love Come True, cette fête étant tout à fait dans le thème de notre forum. L'amour. Mais avant de vous réjouir vis à vis de cette petite fête que nous avons organisé pour vous, lisez plutôt ce qui suit, pas sûr que ça vous réjouisse vraiment ..

    Une soirée baiser sur les lèvres à été organisée par le personnel de l'hôtel. Les couples ont été tirés au sort. Un célibataire d'un côté, quelqu'un en couple de l'autre. Toutes les heures, ils se verront forcés de s'embrasser s'ils ne veulent pas être soumis à un gage encore plus pénible pour eux .. Les plus forts d'entre eux surmonteront cette étape. Les autres, se laisseront peut-être emporter par la jalousie. Voir l'être aimé dans les bras d'un autre n'est jamais facile n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

o2. le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: once.upon.a.time-