let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Elizabeth est prete pour l'aventure =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth C. Bishop.
Elizabeth C. Bishop.



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010

Elizabeth est prete pour l'aventure =) Vide
MessageSujet: Elizabeth est prete pour l'aventure =) Elizabeth est prete pour l'aventure =) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:20


Elizabeth Carry Bishop

Elizabeth est prete pour l'aventure =) 1263940964
© Ryry ; feat Hayden Pannetiere
    ♦️ 19 ans
    ♦️ origines américaines
    ♦️ 1ère année d’étude aux arts de la scène, spécialité danse moderne
    ♦️ En couple avec Austin B. Carlson
    ♦️ Depuis peu de temps


PLAY NOW.
Possibilité d’insérer un mini lecteur ici.

My beautiful story.
    C'est un soir de septembre que jai décidé de pointer le bout de mon nez! Le 23, plus précisèment, enfin à ce qu'on m'a dit, parce que vous vous doutez bien que je n'en ai pu aucun souvenir...J'ai grandi près de Washington entourée de mes deux parents ainsi que de mes deux grands frères...Oui pas toujours facile de vivre avec deux grands frères, les sports de combat, le foot tout ça! J'ai du vite m'y mettre! Croyez-moi... Mais à part ça tout allait plutot bien...On formait une belle et grande famille très soudée...On avait des moyens modestes mais amplement suffisant...Malheuresement on du quitter cette ville, dans laquelle j'étais née, quelques temps plus tards...Ce fut dur pour moi, car je m'atais fais des amis et m'était habituée à ce cadre de vie...M'enfin bon...Je n'avais pas vraiment le choix...C'était pour le travail de mon père alors, lui avait déja fait assez de concession pour moi! Nous voila donc en Californie! Nous y sommes résté deux ans...Ca ne m'a donc pas trop affecté quand nous avons du une nouvelle fois partir pour le travail de mon père...Car je n'avais pas eut le temps de vraiment m'attacher...Mais bon j'espèrais que ce serait la dernière fois que nous déménagerions... Malheureusement je du me rendre à l'évidence, c'était loin d'etre la dernière ville que nous parcourons...Nous arrivèrent ensuite en Arizona. Je me souviens que ce coté de l'Amérique me plu beaucoup...Probablement car c'était mes années collèges...Vous savez les premiers copains, les premières sorties...Enfin le début de la liberté quoi...Sur ce point mes parents étaient plus tot laxistes...Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose au contraire! Mais bon...Desfois j'aurais aimé pouvoir leur parler d tout ce qui m'arrivait...Seulement je n'avais personne à qui en parler...Un foisl e collège terminé ce fut à mon plus grand frère de partir, puis quelques années après, ce fut encore à l'autre...Il ne restait donc plus que moi avec mes parents...Et la visite de mes frères de temps en temps...Mais cette situation ne dura pas non plus très logntemps car moi aussi je partis vivre ma vie à New York pour étudier dans une grande école, les arts de la scène...C'est d'ailleurs dans cette ville que j'ai rencontré l'homme de ma vie...Et grace auquel je suis dans cet hotel aujourd'hui...


I’m so perfect.
    Bon ben pour décrire mon cacaractère, je vais surtout vous en parler en fonction de ce qu'on mit souvent...
    Il paraitrait que j'ai un cacractère bien trempée! En effet, j'aime avoir le dernier mot, et j'ai un certain coté sarcastique avec les autres...J'aime faire rouler les mots dans a gorge et es ressortir à bon escient, quand on essai de me piquer, par exemple! Mais cela est surtout pour cacher ma sensibilité, un peu trop poussée ainsi que ma naiveté fréquente...En effet, j'ai tendance à faire facilement confiance aux gens...alors qu'il s'est avéré qe ceux-ci avaient de mauvaises intentions vis à vis de moi...Mais ne vous inquiétez pas, j'ai aussi des qualités! Je pense etre assez sociable, je vais facilement parler aux gens et je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles...
    J'aime donner de mon temps pour les autres et passer du temps avec mes amies...Après tout ce n'est pas parce que je suis fiancée, enfin fiancer est un bien grnd mot, on va plutot dire accompagnée dans la vie^^ que je dois délésser mes autres activités, non je préfère garder un minimum de liberté et d'ailleurs je lui en laise également!
    On me dit aussi rigolote...M'enfin bon, ça doit plutot etre mon coté maladroite qui ressort et qui amuse beaucoup la galerie! Mais bon j'aime ça, car je ne suis pas du genre à me prendre au sérieux et à vouloir etre considérée comme une petite princesse fragile ou une fille imbus d'elle-meme!

Why am I here ?
    ♦️ Et bien oui, j'ai un très mignon boyfriend! Lui et moi on a une relation très fusionnelle, on s'entend super bien et on pet tout se idre, on est comme de très bons amis, sauf qu'on fait des choses en plus XD! Vous devez vous demander alors si tout va bien, pourquoi on est venu ici? Ben justement, on s'est cnnu très jeune...Et avant de se lancer vraimet dans une relation pour longue durée on avait envie de venir se tester ici...Et puis nous sommes tous les deux très joueurs!

    ♦️ En plus l'hotel est super! n'aurait pas pu mieux tomber! Le confort et le service sontt au top...D'ailleurs, il y a beaucoup d'occasions, pour faire connaissance avec les autres clients, tous très jeunes et sympathiques, d'ailleurs j'ai déja pu faire connaissance avec un ou deux beaux garçons...Depuis mes semaines ici...Mais chut! Ca reste entre nous Wink

    ♦️ Sydney ? Oula! On dit que l'Amérique c'est super grand et qu'on se perd facilement, mais je peux vous assurer qu'ici c'est pire! Avec tout les gigantesques parcs et espaces verts...J'ai du mal à me retrouver!.


Because behind the character, there is a person.
    ♦️ Annabelle
    ♦️ 15 ans
    ♦️ présence 5/7
    ♦️ Hum...Je dirais 6/10
    ♦️ Sur PRD
    ♦️ trouvé


Dernière édition par Elizabeth C. Bishop. le Jeu 25 Fév - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Elizabeth est prete pour l'aventure =) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth est prete pour l'aventure =) Elizabeth est prete pour l'aventure =) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:27

Bienvenue, et merci pour l'inscription ! ♥️
Tout semble bon, excepté que dans la partie "I'm so perfect", il faut faire une description du caractère, et pas de la description physique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Elizabeth C. Bishop.
Elizabeth C. Bishop.



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010

Elizabeth est prete pour l'aventure =) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth est prete pour l'aventure =) Elizabeth est prete pour l'aventure =) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:04

Merci d'accord! Je vais donc modifier le début de cette partie de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Bishop.
Elizabeth C. Bishop.



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010

Elizabeth est prete pour l'aventure =) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth est prete pour l'aventure =) Elizabeth est prete pour l'aventure =) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:11

Désolé du DP...Mais voila j'ai modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Elizabeth est prete pour l'aventure =) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth est prete pour l'aventure =) Elizabeth est prete pour l'aventure =) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:32

Je ne vois plus de problèmes, mis à part quelques petites fautes de frappe, mais rien de grave. (:
Je te valide de ce pas. Wink
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Elizabeth est prete pour l'aventure =) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth est prete pour l'aventure =) Elizabeth est prete pour l'aventure =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth est prete pour l'aventure =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: passeport, please ! :: clients rescencés-