let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

i'm king and she's my queen - Cleveland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cleveland Abraham
Cleveland Abraham



Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2010

i'm king and she's my queen - Cleveland Vide
MessageSujet: i'm king and she's my queen - Cleveland i'm king and she's my queen - Cleveland Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:53


Cleveland ABRAHAM

i'm king and she's my queen - Cleveland 499077Adam_Gregory__1_
© BLUEGIN. ; feat Adam Gregory
    ♦️ 21 ans
    ♦️ Cubaine
    ♦️ Il étudie en sport
    ♦️ célibataire
    ♦️ cela feras maintenant 1 mois plus ou moins , mais auparavant je me fessais assez discret , car je ne connais rien sur cette hôtel et ses particularités.


PLAY NOW.
Possibilité d’insérer un mini lecteur ici.

My beautiful story.
    C’est avec un sourire que je commence ce journal qui me sera sans doute inutile, mais au moins pour la personne qui serait susceptible de tomber sur lui. J’estime être fièrement d’accord avec cette citation du film de Coppola. Sans paraître macho – tiens, elle est bonne celle-là - ou matérialiste, sans fric, nous sommes rien. Surtout les hommes. Et j’estime de nouveau être un cadeau des cieux pour certaines d’entre vous, quand je dis certaines, je parle notamment des femmes, et, ma foi heureusement, rien n’est plus sublime que le corps d’une femme. Je m’appelle Cleveland Abraham.

    « Dans mon commencement est ma fin et dans ma fin mon commencement.»

    « CHAPITRES ONE.»

    Naître en plein vol, n'est-ce pas merveilleux au yeux de tous ? En faite a premier vu cela peut paraître amusant, mais pour Cleveland c'était tout le contraire car déjà quelque minutes dès sa naissance ces parents était déjà en grande discutions pour quelle nationalité opter.Une grande discussion vous direz et bien , cela aurais plus passez pour une chicane de couple. De plus , depuis sa naissance ses parents ne cesse de se chamailler que pour de simple niaiseries. Ses prédictions se sont révélées avérées puisque, quatre ans plus tard, il se retrouve au milieu d'un divorce. Maman. Papa. Le choix restait entier et la juste réponse, un mystère. Ni l'un, ni l'autre. Son entêtement était risible mais justifié. Ses caprices et exigences passaient vraisemblablement au second plan puisqu'on prit une décision pour lui. Le gagnant ? Papa. Le perdant ? Cleveland. Hé oui déjà quelques temps se sont écoulé et me voilà déjà abandonné de mes propres parents. Le paradis non ? Le jour de sa naissance Cleveland était pratiquement toujours seul avec sa nounours qui était tout simplement sublime malgré le jeune age du garçon. Au moins, j’aurais la sagesse, tout comme sa mère. Du moins, je l’espérais. Tout comme j’espérais beaucoup de choses, dont la liberté qu'il avait déjà acquis en certain cas. À Cuba, ce n’est pas un droit que nous possédons. D'ailleurs je crois que nous en rêvons tous de la liberté. Voilà ce qu'il désirait lui . Pouvoir prendre le premier avion et partir loin de sa ville natale n'étant pas la ville des ses rêves , vu les loi qui y règnent . Se trouver un emploi, un vrai. Non pas se mettre à genoux devant les touristes et se laisser traîner à la laisse, mais bien sauver des vies, gérer des entreprises, enseigner à la relève.

    « CHAPITRES TWO.»

    Belle-maman. Il avait 15 ans et elle, 22. D'un regard il l'emportait Dieu sait où. Son sourire le bouleversait. Il l'a haïe pour ça presque autant qu'il l'a désirée. Elle ne le tromperait pas. Aucun homme n'est dupe quand on cherche à l'obtenir. Gagné. Les femmes réussissent toujours. Son père a fini par le découvrir à moins que... Non. Il a fait en sorte qu'il les découvre. Cadeau pour toutes ces années passées avec l'interdiction de voir maman. Cadeau pour ne pas lui avoir permis de lui dire adieu alors qu'elle agonisait sur un lit d'hôpital ivre et désabusé. Résultat ? Jeté dehors. Il ne s'en porte pas plus mal.

    Me voilà a l'aéroport. Il restait cinq minutes avant l’heure du rendez-vous. Je ne voulais pas non plus arriver trop tôt, de peur de me faire repérer par un haut placé ou je ne sais qui, pour ensuite paraître trop suspect. Je me suis assis sur un rocher, peu éloigné de l’entrée principale, avant d'apercevoir un avion arrivé au loin, un homme arriva. L’homme me fit un signe de tête bref et discret, mais assez prononcé pour me faire comprendre qu’il était là pour me prévenir que c'était son avion pour l'Australie. Je me suis approché de l'entrée et j'y suis entré.

    Ma mère avait toujours été une femme frivole, je savais qu’elle n’avait pas toujours été une sainte. Peu de temps avant de mourir, durant l’absence de mon père elle m’avait fait promettre d’assurer de ma survie, de mon envol, de ma liberté. J’avais vu juste; je quittais Cuba. Quand tout s’est dessiné clairement dans ma tête, j’ai eu peur, très peur. Personne n’avait le droit de quitter le pays, à moins d’être marié ou bien d’avoir un contrat ailleurs stipulant strictement le billet de retour. Hors, quand on fugue, on ne prévoit pas revenir. Si je partais, c’était pour toujours. Je n’avais que très peu d’argent, aucun passeport, aucune carte d’identité. À partir de ce moment, je n’étais plus personne. J’ai tourné la tête vers Cardenas, ma ville natale, qui peu à peu se flouait dans le décor. C’était la dernière fois que je voyais cet endroit. À partir de cette minute, cette seconde, je courais pour ma liberté. Si tout se déroulait bien, j’arriverais dans ce grand pays libre dans quatre heures maximum. Je laissais Cuba derrière moi. Après 2 heures de vol , je suis arrivé à destination.


I’m so perfect.
    Le premier trait de caractère qu'on lui accorde c'est son grand sens de l'ironie, il faut dire qu'il possède une très grande capacité à la répartie et aux sarcasmes, et il faut bien avouer qu'il adore ça.Cleveland est un garçon joueur, toujours à l'affut d'une possibilités de gagner de l'argent ou tout autres moyens d'être reconnu par les autres mais dans certain moment il sais se faire discret en tout temps.Téméraire et passionné il fait les choses qu'il aime et il le fait bien. C'est-a-dire que quand quelques choses lui plaît, je vous laisse imaginez quoi, il feras tout pour l'obtenir dans un laps de temps le plus réduit possible et rien ne l'empêcheras s'assouvir ses envies et ses besoins. Et n'allez pas croire que, comme dans les grands films qui font pleurer les filles, derrière son attitude se cache un petit cœur qui bât et qui n'attends que l'amour, vous feriez une grave erreur.

    Le jeune homme n'écoute pas ce qu'on lui dit, vous auriez beau le mettre en garde contre tout et n'importe quoiqu'il en sois il irais quand même jouer avec le feu. Compliqué dans sa tête le jeune homme complique aussi la vie des autres jusqu'à les pousser à l'abandon ou à la folie, il peut vous faire devenir fou .. oh oui il le peut , même malgré lui. Pas très attaché aux valeurs humaines et morales Cleveland se lasse facilement des choses qu'il peut avoir sans se battre, par exemple avec les femmes, dès qu'il peut avoir une fille et qu'elle est prête a tout pour lui, elle devient tout a fais banale a ces yeux et il passe à autres choses rapidement , et hop au lit et il s'enfuit chez lui ensuite ou encore le contraire il demande a celle-ci de partie malgré que la demoiselle ne le désire pas. Diabolique, je vous avez prévenus , au moins , ne me dites pas le contraire , car vous aurez encore une fois la mauvaise réponse.

Why am I here ?
    ♦️ Comme dit plus haut , je suis toujours célibataire , malgré mon apparence physique de rêve , mais étant toujours célibataire je recherche des conquêtes ou encore une femme qui seras prendre sa place dans mon cœur pour faire notre petite vie de rêve ensemble. Présentement , je me réjoui plus ou moins de brisé des couples. En plus qu'il sont fabuleux ceux-ci ensemble. Mais , ayez un peu de sérieux , même si je me fait discret depuis mon arrivé , je commence a connaitre certaines personne que par leur comportement, donc cela seras plus simple pour moi , de détruire quelque couple ou du moins.

    ♦️ Je suis maintenant ici depuis un mois donc depuis le 12 février. Pour le moment, je me plait beaucoup dans cette hôtel cela pour bien des raisons. Telles que les nombreuses femmes qui pourrais attiré l'homme qu'il désires dont moi , j'en ai d'ailleurs séduite quelque unes mais sans plus. Toutefois , malgré les activités proposés , je ne me suis pas vraiment intégré au autres personnes de l'hôtel , étant un homme qui ne reste que rarement en place , j'essaye de pas trop m'attacher rapidement au gens. Même si , j'adore l'ambiance de la vie au Sydney , je ne suis pas beaucoup porté a allé parler avec les autres , surtout que plusieurs d'entre eux viennent testé leur couple, alors je ne sais pas trop comme , il réagiront si j'essaye de les séduire pour finalement que couché avec eux.

    ♦️ Malgré le peu de temps passé dans le centre ville de Sydney , je me sens aucunement perdu , faut aussi l'avoue , j'ai un bon sens de l'orientation , c'est pour cela que j'adore voyagé d'un pays a l'autre. De plus , j'ai la fameuse habitude de partie dès que je commence a connaitre un minimum le pays . Pourquoi , je ne serais le dire. Toutefois , même si je voudrais partie de ce pays , je ne mis sauverais pas aussi facilement, car de un je me suis fixé l'objectif de resté plus longtemps que les précédente fois que je suis venu.


Because behind the character, there is a person.
    ♦️ Ocean Loungue et anciennement xEmiilyeee Smile
    ♦️ 16 ans
    ♦️ je serais présente au moins 4/7 environ
    ♦️ J'ai un niveau RP d'environ /10
    ♦️ J'ai connu le forum grâce a moi même , étant l'une des admin auparavant. Toutefois , je n'ai pas pu rester car je n'avais plus internet , mais maintenant je suis de retour en tant que membre.
    ♦️ Le code du règlement est je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
Opale C. Landcaster

    Gσℓđen ℓσvєu


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Sydney; Australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

i'm king and she's my queen - Cleveland Vide
MessageSujet: Re: i'm king and she's my queen - Cleveland i'm king and she's my queen - Cleveland Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:43

Han Cleveland i'm king and she's my queen - Cleveland 589640
(J'étais Nora enfin Rachel Bilson, sur l'ancien x3" )
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Abraham
Cleveland Abraham



Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2010

i'm king and she's my queen - Cleveland Vide
MessageSujet: Re: i'm king and she's my queen - Cleveland i'm king and she's my queen - Cleveland Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:32

Ha d'accord Smile
( Sa fait changement de te voir avec Kristen en ava ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i'm king and she's my queen - Cleveland Vide
MessageSujet: Re: i'm king and she's my queen - Cleveland i'm king and she's my queen - Cleveland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i'm king and she's my queen - Cleveland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: passeport, please !-