let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

►Cleveland keep your friends close and your enemies on limited profile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cleveland Abraham
Cleveland Abraham



Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2010

►Cleveland keep your friends close and your enemies on limited profile. Vide
MessageSujet: ►Cleveland keep your friends close and your enemies on limited profile. ►Cleveland keep your friends close and your enemies on limited profile. Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:53



Cleveland Abraham f.t Adam gregory

    Informations à savoir
    ►Cleveland keep your friends close and your enemies on limited profile. Sans_t13
    Je m'appelle Cleveland Abraham et je suis âgé de 21 ans. Je suis originaire de Cuba , mais maintenant je vis a Sydney en Australie maintenant Je fait partie du groupe des célibataire. Et cela fait environ plus d'un beau mois que je suis présent à l'hôtel.


    Naitre en plein vol, n'est-ce pas merveilleux au yeux de tous ? En faite a premier vu cela peut paraître amusant, mais pour Cleveland c'était tout le contraire car déjà quelque minutes dès sa naissance ces parents était déjà en grande discutions pour quelle nationalité opter.Une grande discussion vous direz et bien , cela aurais plus passez pour une chicane de couple. De plus , depuis sa naissance ses parents ne cesse de se chamailler que pour de simple niaiseries. Ses prédictions se sont révélées avérées puisque, quatre ans plus tard, il se retrouve au milieu d'un divorce. Maman. Papa. Le choix restait entier et la juste réponse, un mystère. Ni l'un, ni l'autre. Son entêtement était risible mais justifié. Ses caprices et exigences passaient vraisemblablement au second plan puisqu'on prit une décision pour lui. Le gagnant ? Papa. Le perdant ? Cleveland. Hé oui déjà quelques temps se sont écoulé et me voilà déjà abandonné de mes propres parents. Le paradis non ? Le jour de sa naissance Cleveland était pratiquement toujours seul avec sa nounours qui était tout simplement sublime malgré le jeune age du garçon. Au moins, j’aurais la sagesse, tout comme sa mère. Du moins, je l’espérais. Tout comme j’espérais beaucoup de choses, dont la liberté qu'il avait déjà acquis en certain cas. À Cuba, ce n’est pas un droit que nous possédons. D'ailleurs je crois que nous en rêvons tous de la liberté. Voilà ce qu'il désirait lui . Pouvoir prendre le premier avion et partir loin de sa ville natale n'étant pas la ville des ses rêves , vu les loi qui y règnent . Se trouver un emploi, un vrai. Non pas se mettre à genoux devant les touristes et se laisser traîner à la laisse, mais bien sauver des vies, gérer des entreprises, enseigner à la relève.

    Belle-maman. Il avait 15 ans et elle, 22. D'un regard il l'emportait Dieu sait où. Son sourire le bouleversait. Il l'a haïe pour ça presque autant qu'il l'a désirée. Elle ne le tromperait pas. Aucun homme n'est dupe quand on cherche à l'obtenir. Gagné. Les femmes réussissent toujours. Son père a fini par le découvrir à moins que... Non. Il a fait en sorte qu'il les découvre. Cadeau pour toutes ces années passées avec l'interdiction de voir maman. Cadeau pour ne pas lui avoir permis de lui dire adieu alors qu'elle agonisait sur un lit d'hôpital ivre et désabusé. Résultat ? Jeté dehors. Il ne s'en porte pas plus mal.

    Me voilà a l'aéroport. Il restait cinq minutes avant l’heure du rendez-vous. Je ne voulais pas non plus arriver trop tôt, de peur de me faire repérer par un haut placé ou je ne sais qui, pour ensuite paraître trop suspect. Je me suis assis sur un rocher, peu éloigné de l’entrée principale, avant d'apercevoir un avion arrivé au loin, un homme arriva. L’homme me fit un signe de tête bref et discret, mais assez prononcé pour me faire comprendre qu’il était là pour me prévenir que c'était son avion pour l'Australie. Je me suis approché de l'entrée et j'y suis entré.

    Ma mère avait toujours été une femme frivole, je savais qu’elle n’avait pas toujours été une sainte. Peu de temps avant de mourir, durant l’absence de mon père elle m’avait fait promettre d’assurer de ma survie, de mon envol, de ma liberté. J’avais vu juste; je quittais Cuba. Quand tout s’est dessiné clairement dans ma tête, j’ai eu peur, très peur. Personne n’avait le droit de quitter le pays, à moins d’être marié ou bien d’avoir un contrat ailleurs stipulant strictement le billet de retour. Hors, quand on fugue, on ne prévoit pas revenir. Si je partais, c’était pour toujours. Je n’avais que très peu d’argent, aucun passeport, aucune carte d’identité. À partir de ce moment, je n’étais plus personne. J’ai tourné la tête vers Cardenas, ma ville natale, qui peu à peu se flouait dans le décor. C’était la dernière fois que je voyais cet endroit. À partir de cette minute, cette seconde, je courais pour ma liberté. Si tout se déroulait bien, j’arriverais dans ce grand pays libre dans quatre heures maximum. Je laissais Cuba derrière moi. Après 2 heures de vol , je suis arrivé à destination.

Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Abraham
Cleveland Abraham



Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2010

►Cleveland keep your friends close and your enemies on limited profile. Vide
MessageSujet: Re: ►Cleveland keep your friends close and your enemies on limited profile. ►Cleveland keep your friends close and your enemies on limited profile. Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Abraham
Cleveland Abraham



Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2010

►Cleveland keep your friends close and your enemies on limited profile. Vide
MessageSujet: Re: ►Cleveland keep your friends close and your enemies on limited profile. ►Cleveland keep your friends close and your enemies on limited profile. Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:54

+2 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




►Cleveland keep your friends close and your enemies on limited profile. Vide
MessageSujet: Re: ►Cleveland keep your friends close and your enemies on limited profile. ►Cleveland keep your friends close and your enemies on limited profile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

►Cleveland keep your friends close and your enemies on limited profile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: account.management :: demandes de liens-