let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Serenity; je te veux toi, j'veux pas un autre, pas de contrefaçons ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Serenity; je te veux toi, j'veux pas un autre, pas de contrefaçons .. Vide
MessageSujet: Serenity; je te veux toi, j'veux pas un autre, pas de contrefaçons .. Serenity; je te veux toi, j'veux pas un autre, pas de contrefaçons .. Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:03


SERENITY ANA WILSON

Serenity; je te veux toi, j'veux pas un autre, pas de contrefaçons .. 100117120000994735
© Laora ; feat Annalynne Mccord
    ♦️ 20 ans
    ♦️ Origines anglaises
    ♦️ Etudie la médecine
    ♦️ En couple avec Matteo L. BARKLEY
    ♦️ A l'hôtel depuis un mois.


PLAY NOW.

My beautiful story.
    L'histoire de la jolie Serenity ne débuta pas le jour de sa naissance, non, elle débuta bien avant. Le début de cette histoire eu lieu un 3 février dans les rues de Paris, c'était un jour pluvieux alors que nous étions en plein été et Emma Sanchez fut surprise par une averse alors qu'elle était sortie sans parapluie. Soudain, un homme apparut devant elle, était-ce un coup de chance ou un coup du destin ? Personne ne le saura jamais. Mais ce qu’on sait c’est qu'Emma et Stefan ne se sont pas seulement vu lors de cette journée pluvieuse et qu’ils se sont revus le jour suivant, et celui d’après et pratiquement tous les jours qui succédèrent à celui de leur rencontre. Un an plus tard ils se marièrent, ce fut le plus beau jour de leur vie, comme dans les contes de fée en quelque sorte. La future madame Wilson était resplendissante dans sa belle robe blanche et le sourire qu’elle arborait n’était même pas forcé. Le soir même elle apprit à son mari une nouvelle fabuleuse. Ils allaient être parents. Et ils allaient être des parents formidables. La grossesse se passa très bien, la petite fille qui grandissait un peu plus chaque jour dans le ventre de la nouvelle madame Wilson était un bébé calme. Les parents ne mirent pas longtemps à se décider pour un prénom, par un heureux hasard le premier prénom qui fut proposé fut le bon. La petite fille s'appellera Serenity. Elle naquit presque à terme, avec seulement trois jours d’avance et comme prévu elle fit le bonheur de ses parents.

    La petite vie de la jolie Serenity commençait bien, elle était née dans une famille heureuse et soudée, une famille qui se serait les coudes dans n'importe quelle situation. Mais le bonheur ne dure pas, c'est bien connu, et alors que madame Wilson mit au monde son sixième et dernier enfant, des complications la marquèrent à vie. Elle avait contracté à l'hôpital, une maladie grave, difficilement soignable à l'époque. .. Serenity avait alors 8 ans. Etant l'ainée de la famille, le rôle de mère reposait à présent sur elle, elle devait s'occuper de ses petits frères et soeurs, soutenir son père, et également s'occuper de sa mère, elle fit tout ce qu'elle pouvait, allant même parfois à veiller toute la nuit sur sa génitrice. Et plus les années passaient, plus Serenity était persuadée qu'un jour ou l'autre, sa mère finirait par partir, et plus cette certitude s'ancrait en elle, plus elle s'occupait de cette dernière, ne voulant surtout pas accepter l'évidence. Sa mère les quitta la veille de ses 12 ans, après 4 longues années de souffrances. Détruite, Serenity resta trois longues semaines enfermée dans sa chambre, ne mangeant que ce que son père pouvait bien lui apporter. Elle mit trois semaines à relever la tête. Brisée, elle ne sera plus jamais la même, mais elle avait conscience qu'elle devrait porter la famille sur ses épaules à présent, et elle ne pouvait pas rester là, à se lamenter plus longtemps. Elle se reprit donc en main.

    A la maison elle s'occupait de tout. De son père, de ses frères et soeurs, et elle devait suivre ses études en même temps. Mais elle était une demoiselle ambitieuse, et ses résultats furent toujours excellents. Seulement, les temps étaient durs, et le salaire de son père finit par ne plus être suffisant pour subvenir aux besoins de la petite famille. Serenity alla frapper à toutes les portes pour trouver un petit boulot, mais à 15 ans, ce n'est pas simple, les gens n'embauchent pas les mineurs .. En cours la journée, au travail le soir, Serenity s'accrochait à ses rêves, ils étaient pour elle, la seule solution qu'elle avait pour s'en sortir, pour ne pas sombrer .. Obtenant son diplôme avec les meilleures notes possibles, Serenity entra en fac de médecine, détruite une fois de plus. Son petit ami du lycée l'avait quittée car il ne voulait pas de relation à distance. La perte de Matteo lui fit mal, très mal. Mais une fois de plus, elle resta forte, se consolant dans les bras du premier venu et restant avec lui car il la comblait parfaitement les jours ou elle avait besoin d'affection. Mais Matteo revint. Et Serenity ne pouvant lui résister retomba dans ses bras. Elle est entrée avec lui au N#38 depuis quelques jours à peine, et même si elle se sent bien dans cet hôtel, quelque chose lui dit que leur séjour ici ne sera pas de tout repos ..


I’m so perfect.
    Quand on a vécu ce que Serenity a vécu tout au long de sa petite vie, on ne peut qu'avoir un caractère bien trempé, car même si notre jolie demoiselle a ce que l'on appelle la joie de vivre et qu'elle vit depuis quelques temps chaque jour comme si c'était le dernier, il lui arrive d'être bien sombre, trop sombre d'ailleurs. De nature simple et plutôt calme, S' est capable de tout pour atteindre ses buts, surtout si au bout de ces buts se trouve le bonheur .. L'esprit de compétition de Serenity s'élève plus ou moins au niveau zéro, elle est tout de même capable de remporter des victoires grâce à son sens pratique et son intelligence plus développée que la moyenne. Une fois que la jolie demoiselle a un but, une envie en tête, il est pratiquement impossible de la faire changer d'avis. Très têtue, ne vous avisez jamais de lui tenir tête ou même de lui faire comprendre qu'elle a tord, avec elle, vous n'aurez jamais le dernier mot. Très attachée à sa petite vie, Serenity a horreur du changement, c'est quelque chose qui a tendance à la perturber beaucoup trop et une Serenity perturbée ce n'est pas toujours beau à voir .. Très fidèle, S' n'est pas le genre de personne qui vous laissera tomber dès les premiers problèmes, bien au contraire, elle fera tout pour vous aider à en sortir même si elle doit laisser une part d'elle-même dans l'histoire.

Why am I here ?
    ♦️ Serenity est en couple avec le beau Matteo, ils se connaissent depuis qu'elle a une petite dizaine d'année, et il est très vite devenu un ami très important pour elle. Déjà toute petite, elle savait qu'elle pouvait passer tout son temps avec lui sans courir le risque de s'ennuyer une seule petite seconde. A force de se côtoyer, leur amitié devint plus forte au cours des années, et ils finirent par former un couple pendant leurs trois années de lycée. Ils rompirent une première fois, alors qu'ils avaient choisis des universités totalement différentes et bien trop loin l'une de l'autre. Serenity dut apprendre à vivre sans lui pendant une année, elle se trouva un nouveau petit ami, qu'elle n'aimait pas vraiment en réalité, et après avoir passé 12 mois loin de Matteo, elle vit celui-ci débarquer dans la même ville qu'elle. Il voulait la reconquérir, elle l'avait comprit rien qu'en croisant son regard à nouveau, et bien vite, elle retomba dans ses bras, incapable de résister à ce jeune homme qui lui avait fait perdre la tête. Leur relation actuelle est différente de celle qu'ils avaient auparavant, Serenity ayant du mal à lui refaire confiance entièrement, mais avec un peu de persévérance et de la chance, ils parviendront vite à retrouver ce lien qui les unissait.

    ♦️ Serenity adore cet hôtel. Elle passe d'ailleurs ses journées à en explorer les moindres recoins et il est si immense qu'elle a bien l'impression qu'elle n'en fera jamais le tour. Elle qui aime être chouchoutée, elle adore passer du temps dans l'espace relaxation, c'est un vrai bonheur pour elle. Elle n'a jamais été habituée au luxe, c'est pourquoi elle passe son temps à s'extasier dès qu'elle entre dans une nouvelle pièce, et c'est encore pire quand elle voit l'hôtel de l'extérieur. Elle aime beaucoup les animations organisées par le personnel, mais pas lorsque toutes ces filles bien plus jolies qu'elle se mettent à tourner autour de son Matteo, leur relation a beau être étrange en ce moment, elle n'en est pas moins amoureuse de lui. Les soirées de gala qui sont organisées lui font se sentir comme une princesse, les belles robes tout ça, c'est encore mieux que dans ses rêves les plus fous ..

    ♦️ Si Serenity a des origines anglaises, elle est pourtant née à Sydney et y a toujours vécu. Elle connait donc assez bien la ville, et ses endroits branchés, elle n'a par contre jamais eu l'occasion de visiter le pays dans lequel elle vit, et c'est un soucis auquel elle voudrait remédier très vite. Ce qu'elle aime le plus à Sydney, ce sont les longues plages de sable blanc, les couchés de soleil magnifiques et toutes les boutiques qu'elle peut trouver dans le centre de la ville. Et oui, comme toutes les filles, Serenity est dingue de shopping !


Because behind the character, there is a person.
    ♦️ Christel
    ♦️ 17 ans ; pour le moment x)
    ♦️ Présence 4/7
    ♦️ Niveau de RP 7/10
    ♦️ Où as-tu connu lylct ? ; l'adresse était au dos de mon paquet de céréales (a)
    ♦️ Code du règlement ; cherche & tu trouveras petit curieux
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm

Serenity; je te veux toi, j'veux pas un autre, pas de contrefaçons ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: passeport, please ! :: clients rescencés-