Kylian Z. Bell
Messages : 59 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Kylian Zachary Bell Sam 30 Jan - 18:10 | |
| KYLIAN ZACHARY BELL
© Misery Angel; feat Jensen Ackles | 24 ans Origines américaines et suisses 4ème année d’études de commerce & serveur au N#38 Célibataire durée depuis laquelle je suis à l’hôtel N#38: Quelques mois
|
PLAY NOW. Possibilité d’insérer un mini lecteur ici.
My amazing life. (c) BLUEGIN. Mes parents, deux personnes jeunes et innocentes et surtout, follement amoureuses. C’est le 25 septembre 1987 que je suis né aux Etats-Unis, dans la côte ouest alors que mes parents visitaient ce merveilleux continent pour leur voyage de noce. Quelle surprise de me voir arriver aussi vite. C’est dans un hôpital du coin que ma mère fut amenée de toute urgence. A côté, mon père qui paniquait comme il ne l’avait encore jamais fait. Il ne savait plus ou donner de la tête. Ma mère criait, elle souffrait et lui, il ne pouvait rien faire si ce n’est conduire comme un fou dangereux manquant de faire plusieurs accidents sur cette même route qui amenait à l’hôpital le plus proche. Ma mère fut prise en charge par des médecins très compétents et elle n’eut pas le temps de dire ouf que j’étais né. Et oui, je ne fis pas partit de ces bébés qui ne veulent pas sortir et qui font sueur leur mère pendant une bonne douzaine d’heures. A croire que j’étais très impatient de découvrir ce nouveau monde qui allait être le mien. Nous ne restâmes pas longtemps aux Etats-Unis. En effet, nous rejoignîmes très vite un autre pays, bien plus petit mais tout autant séduisant. La Suisse. C’est dans ce pays que j’ai vécu durant toute mon enfance. Un pays complètement différent des autres et indépendant. C’est ce que j’ai toujours aimé en ce pays. Il n’a pas besoin des autres pour dicter à ses citoyens ce qu’il faut faire ou ce qu’il ne faut pas faire. Chacun est libre, chacun choisi, c’est ce que j’appelle la liberté.
Mes parents ? Ce sont deux grandes personnes. Ma mère, une brillante avocate spécialisée dans les divorces et mon père, à la tête d’un magasin de jouets réputés dans tout le pays et bien ailleurs encore. Oui, il faut le dire, j’ai grandis en ne manquant de rien, mes parents ne m’ont peut être pas donné l’amour qu’ils auraient du, bien trop préoccupé par leur métier respectif, cependant, j’ai toujours eu ce que je voulais. Nous vivions dans une immense villa au bord d’un lac, c’était simplement magnifique.
(c) BLUEGIN. Puis, j’entrai à l’école. Contrairement à un bon nombre d’enfants qui eux, sont tout impatients d’aller à l’école parce que de la sorte, ils pensent qu’ils sont devenus grands. Ce ne fut pas mon cas. Il fallu me forcer à y aller. Je n’avais aucune envie de me retrouver enfermé dans une salle toute une journée avec des enfants que je ne connaissais pas. Si bien que ma nourrisse, qui n’avait pas attendu suffisamment longtemps s’en était allée un peu trop vite et j’en avais profité pour fuir ce que je ne voulais pas. On m’avait retrouvé le soir à quelques kilomètres de ma villa. Ma mère s’était montrée très dure avec moi. Elle m’avait dit des choses qui resteront sans doute gravées à jamais dans mon esprit en me faisant promettre que le lendemain, j’allais me rendre à l’école sans faire d’histoire. Je n’avais pas vraiment le choix à présent et c’est ce que je fis. La journée se déroula plutôt bien si ce n’est le fait qu’on me prenait déjà pour une petite terreur des bacs à sable.
Avec mes parents, je voyageais beaucoup étant donné leur métier, ils étaient forcés de se rendre dans différents pays si bien que j’en ai déjà visité plus d’un. Cette fois-ci, nous nous dirigions vers la France. Paris pour être davantage précis. Ma mère était enceinte et c’est pendant ce même voyage qu’elle donna naissance à une petite fille, ma sœur, Precieuse. J’ai toujours veillé sur elle depuis le jour de sa naissance. En même temps, je n’avais pas vraiment le choix. Nos parents bien trop peu présents pour nous, il fallait que quelqu’un s’occupe de ma petite sœur et ce n’était sûrement pas cette nounou qui allait s’en chargée autant bien que moi. Cela dit, l’arrivée de ma sœur dans la famille fit apparaitre un bon nombre de problèmes entre mes parents. Même si ce n’était déjà pas ça avant, qu’il y avait beaucoup de tensions entre eux, l’apparition de ma sœur rendit les choses encore plus compliquées si bien que quelques années plus tard, ils décidèrent de se séparer. Mon père s’en alla avec ma sœur et moi, je restai avec ma mère. Sincèrement, j’aurais aimé m’en aller avec mon père. Je me suis toujours davantage entendu avec ce dernier mais une haine se forgea contre lui après son départ. Je n’arrivais pas à comprendre qu’il ait osé me laisser en me séparant de ma sœur. Quant à ma mère, je n’étais pas bien proche d’elle. Nous faisions que nous croiser de temps à autre et ne partagions rien de plus.
(c) BLUEGIN. Et me voilà de retour à Chicago. En effet, quelques années plus tard après la séparation de mes parents ma mère décida que nous allions déménager aux Etats-Unis. J’étais très content à l’idée d’aller vivre là-bas mais, ce que je redoutais, c’était de ne plus voir ma petite sœur. Je m’entendais si bien avec elle que c’était certains, ma mère cherchait à nous éloigner le plus possible. Je n’eus l’occasion de voir ma sœur et mon cœur que lors des vacances d’été ou encore lors des grandes fêtes comme Noël ou encore Pâcques pour finir à ne plus se voir du tout.
A présent, j’étais au lycée, un lycée où j’ai vécu beaucoup de choses. J’étais très populaire dans mon lycée d’ailleurs. Je faisais partit de l’équipe de football et forcément, toutes les pompom-girls étaient à mes pieds. Je dois dire que ce n’est pas ce qui me déplaisait au contraire. J’ai toujours aimé les filles surtout quand elles sont jolies. Je n’ai jamais vraiment eu d’histoires sérieuses puisque mon truc à toujours été les relations d’un soir. En effet, je n’ai jamais voulu m’attacher à une fille dans le cas où ma mère se déciderait de nouveau à déménager. Elle était si imprévisible que je préférais me méfier d’elle autant que possible. J’avais beaucoup de difficulté scolaire au lycée. En effet, je n’ai jamais montré de très grands intérêts pour les études. J’ai toujours préféré le sport aux études et c’est aussi toujours ce que ma mère m’a reproché. Elle me répétait sans cesse que j’allais devenir aussi pitoyable que mon père. Malgré la haine que j’éprouvais envers ce dernier, j’étais plutôt fier de dire que cet homme était mon père. Il était très connu à cause de sa chaîne de magasin de jouets.
Malgré ma moyenne qui était basse, j’obtins mon diplôme à la fin de l’année et, durant une année, je ne fis rien. Ou du moins, je trouvai un petit job dans un bar en tant que serveur. Ma mère avait honte de dire que j’étais son fils et que j’avais terminé à l’arrière d’un bar mais aucune université n’avait voulu de moi à l’époque. J’entrepris des recherches afin de retrouver ma famille, surtout ma sœur qui me manquait terriblement. Je dis ça en cachette, dans le dos de ma mère bien entendu. Je savais déjà ce qu’elle allait dire si jamais elle me surprenait à faire ça. Et, malheureusement, elle me surprit. Elle me jeta dehors. Et oui, elle ne voulu plus de moi. Trouvant que je lui faisais honte elle préféra me renier. J’étais majeure c’est vrai mais je n’avais pas un sous. Ou du moins, un peu mais mon salaire en tant que serveur ne me suffisait pas pour mener une vie. Heureusement, j’avais beaucoup d’amis et l’un d’entre eux me permis de détourner de l’argent qui était dans le compte en banque de ma mère pour le déposer sur mon propre compte. Cette somme d’argent me permis de continuer mes recherches et de retrouver enfin la trace de ma sœur à Sydney.
Entre temps, j’avais trouvé une université qui voulait bien de moi et je suis désormais en 4ème année. J’étudie le commerce. Malgré le fait que je ne sois pas quelqu’un de très persévérant au niveau des études, j’ai décidé de m’investir et de réussir mes études voilà pourquoi je les mène jusqu’à présent avec succès. Entre temps, je travaille en tant que serveur dans un hôtel. Et, dans ce même hôtel, j’ai retrouvé ma sœur. Ce fut une grosse surprise pour moi et je dois bien dire que de la voir ici ne m’a pas vraiment fait plaisir. Toutefois, pour le moment, je ne dis rien bien trop content de l’avoir retrouvé.
What about the game ? A l’hôtel, je ne suis qu’un simple serveur. J’avais besoin d’un job car même si je suis à l’université et qu’il me reste encore un peu d’argent gagné auparavant à Chicago, je dois vous avouer que je n’ai plus grand-chose. De plus, mes études me coûtent relativement chères et comme je n’ai plus personne pour m’aider du côté financier, je suis forcé d’avoir un petit job en dehors. J’ai trouvé une annonce pour un serveur et je me suis immédiatement proposé Etant déjà été serveur, je n’ai eu aucun mal à avoir ce job. Et puis, c’est un hôtel tellement luxueux que ma paie est tout aussi luxueuse donc je n’ai vraiment pas à me plaindre de ce côté-là je dois bien l’avouer. Concernant cet hôtel et cette sorte de petit jeu qui s’est installé, je trouve qu’à la fois, c’est assez déprimant et d’un autre côté, je trouve ça drôle. Je suis toujours en première position et je vois facilement qui trompe qui avec qui. C’est un peu comme une émission de télévision. Le genre que je ne regarde pas cela dit mais travailler dans cet hôtel mouvementé est une expérience plutôt intéressante. J’ai failli me faire virer il y a quelques semaines parce que je suis arrivé en retard à plusieurs reprises mais heureusement pour moi, le patron a su me comprendre.
Dernière édition par Kylian Z. Bell le Sam 30 Jan - 19:34, édité 4 fois |
|
Serenity A. Wilson NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.
Messages : 394 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Kylian Zachary Bell Sam 30 Jan - 18:12 | |
| Caillou <3 Bienvenue à toi |
|
Kylian Z. Bell
Messages : 59 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Kylian Zachary Bell Sam 30 Jan - 18:16 | |
| Jésute <3
Merci ! Il nous faudra un lien vu l'avatar que tu as pris |
|
Jaizlynn A. Emerson
ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.
Messages : 575 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Kylian Zachary Bell Sam 30 Jan - 18:17 | |
| Bienvenuuuuuuuue (L) Bon courage pour ta fiche. |
|
Kylian Z. Bell
Messages : 59 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Kylian Zachary Bell Sam 30 Jan - 18:36 | |
| Merci ! |
|
Kylian Z. Bell
Messages : 59 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Kylian Zachary Bell Sam 30 Jan - 19:34 | |
| Double poste je sais mais c'est juste pour avertir que je pense avoir terminé ma fiche. |
|
Jaizlynn A. Emerson
ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.
Messages : 575 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Kylian Zachary Bell Sam 30 Jan - 19:47 | |
| Oui, tout semble terminé. Je te valide. =) Bon jeu parmi nous ! <3 |
|
Kylian Z. Bell
Messages : 59 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Kylian Zachary Bell Sam 30 Jan - 20:03 | |
| Merci Jaiz' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kylian Zachary Bell | |
| |
|