let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Vide
MessageSujet: JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:58

JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Ambersign-NBY
by Memories ;; feat Amber Heard.

J aizlynn, c'est...
découvre-là
♦️ de riches parents, pour l'un sénateur, pour l'autre actrice, mais aussi deux frères aînés incroyablement intelligents. Et pour cause, son plus grand frère est un scientifique faisant des recherches en Alaska, et l'autre fait des études à New York dans le but de devenir chirurgien. Bien qu'elle ait toujours eu une très grande complicité avec ses deux frères avec qui elle n'arrêtait pas de se chamailler, Jaizlynn s'est toujours sentie comme rabaissée par son envie de travailler dans le monde du cinéma, comme sa mère, qui ne nécessite pas une intelligence poussée à l'extrême.

♦️ une famille qu'elle ne pardonnera jamais vraiment après lui avoir menti de la sorte. Alors qu'elle allait fêter ses quinze ans et que personne n'était à la maison pour son anniversaire, Jaiz' s'est décidée à rendre une visite surprise à sa mère en plein tournage. Et là, immense surprise en la voyant au bras d'un autre homme ! Il s'est avéré que toute sa famille était au courant de cette infidélité persistante, et que les parents de la jeune femme allaient bientôt divorcer d'un intérêt commun. Jamais elle ne s'est sentie plus humiliée de la sorte, lorsqu'elle s'est retrouvée face à son père et ses deux frères, leur annonçant que leur mère n'était pas celle qu'ils connaissaient, alors qu'en fait c'était elle qui ne connaissait pas du tout sa famille. Malgré cette histoire, Jaiz' a finit par pardonner à ses frères, bien qu'elle éprouve toujours de la rancœur envers eux. Quant à ses parents, ceci est un sujet clos, jamais elle n'acceptera de leur reparler.

♦️ une dépendance à l'héroïne de plus de deux ans lorsqu'elle a appris que sa famille - qui comptait le plus pour elle à cette époque - lui mentait depuis des années. Jamais elle s'est sentie aussi seule de toute sa vie. Bien qu'elle ait suivi une cure de désintoxication il y a peu, Jaizlynn a peur de replonger au moindre faux pas.

♦️ une personnalité contradictoire ; le jour et la nuit ; une lunatique intempestive ; une envie de découvrir le monde ; un courage à toute épreuve ; une franchise parfois un peu trop blessante ; une imagination débordante ; un rire enfantin ; une grande amie à qui l'on peut tout confier ; une jalousie maladive ; une âme à fleur de peau ; à la fois distante et amicale ; quelqu'un qui ne sait jamais ce qu'elle veut ; une petite capricieuse tellement bavarde qu'il est parfois très dur de supporter.

♦️ une jeune femme en couple depuis presque quatre mois. Elle vit avec Elias le parfait amour, c'est la première personne à qui elle arrive à faire confiance après le drame de sa famille. Bien que Jaiz' ne soit pas du genre romantique, posée et surtout collée à un garçon bien longtemps, elle est certaine qu'avec Elias ce n'est pas la même chose, que puisqu'elle l'aime profondément et puisqu'elle a terriblement de mal à faire confiance aux gens, elle se dit que jamais elle ne pourra le trahir en allant voir ailleurs... Seulement, pourquoi sent-elle qu'il est de plus en plus difficile de croire en ses convictions chaque nouveau jour passé dans cet hôtel ?

♦️ c'est également des convictions si enfantines qu'elles en sont presque absurdes. Par exemple, Jaizie aime à penser que ses cadeaux de Noël lui viennent directement du Père Noël, ou alors, partir dix minutes en avance de peur que le bus arrive en avance et ne parte sans elle. Jaizlynn, c'est également une peur incontrôlable des clowns, ainsi, elle ne peut pas dormir le soir sans qu'on ait vérifié pour elle auparavant qu'il n'y ait personne de malveillant ou mal-intentionné caché dans ses placards ou encore sous son lit.


J aizlynn cherche...
Tout plein de relations tordues, déjantées et très originales, qu'elle pourra jouer tout en s'amusant !

♦️ un homme ; avec qui elle entretiendra une relation basé sur l'amitié et le jeu. Aimant relever toutes sortes de défis, Jaizlynn mettra un point d'honneur à montrer à son adversaire de jeu qu'elle est la plus forte, et que jamais personne ne pourra la battre à son jeu préféré.

♦️ une femme ; qu'elle détestera si fort qu'elle ne pourra pas supporter leurs deux présences dans la même pièce. Et pour cause ; celle-ci tenterait sans relâche de s'accaparer son petit-ami, ce qui déplairait grandement à Jaizlynn. Se livrerai alors une guerre sans-merci entre la femme aguicheuse et sûre d'elle, et la femme occupant actuellement la vie du jeune-homme, un peu moins sûre d'elle mais qu'elle aime cependant de tout son cœur.

♦️ un homme ; un ex petit-ami, quelque chose qui n'aurait pas duré très longtemps qui reviendrait et qui la convoiterait afin qu'ils se remettent ensemble. N'étant pas du tout partante, et se trouvant déjà en couple, Jaizlynn passerait son temps à lui expliquer de différentes manières plus ou moins délicates qu'il est vraiment impossible qu'une telle chose se produise.

UC.


    Evidemment, j'accepte (et préfère même) toutes vos idées farfelues ! <3


Dernière édition par Jaizlynn A. Emerson le Mar 2 Fév - 19:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Vide
MessageSujet: Re: JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:01

WOMEN.


    « ALOHA CALDWELL »
    ft. scarlett johanson

    JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Img-174555sjipo
    © Misery Angel    
      « citation à venir »


      groupe ; métier/études ; âge
      Avec Aloha, on s'adore, et on se déteste. On se prend la tête pour pratiquement rien, mais on ne peut pas rester plus de deux jours sans se parler. Comme on dit, il n'y a que les gens qui ont des choses à se dire qui se disputent ! Mais elle reste pour moi une grande amie. Une amie sur qui je peux et pourrai toujours compter. J'espère qu'elle est consciente qu'il en est de même pour elle !

    « JEZABEL NICHOLSON »
    ft. emma watson

    JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. 302rudd
    © Love Divin    
      « citation à venir »


      groupe ; métier/études ; âge
      Je ne sais jamais réagir avec cette fille. On est à la fois tellement similaires et différentes, qu'il est presque impossible de trouver un juste milieu. Cependant, cela ne nous empêche pas d'être très complices, comme cela permet également des disputes à tout bout de champs, souvent pour des futilités.

    « SATINE LOCKSLEY »
    ft. vanessa hudgens

    JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Img-143533tupjp
    © Pridy    
      « citation à venir »


      groupe ; métier/études ; âge
      Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla

    « MEAGHAN OWSLEY »
    ft. selena gomez

    JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Icon9
    © Pridy    
      « citation à venir »


      groupe ; métier/études ; âge
      Petite sœur de cœur, je ne serais rien aujourd'hui sans cette petite. Elle m'apporte mon lot quotidien de fous rires, et c'est avec elle que je partage mes confidences, mes problèmes, que je partage tout, en fait. C'est elle qui me fait retrouver le sourire quand ça ne va pas, celle en qui j'ai une confiance aveugle. Et je ne supporte pas que l'on s'en prenne à elle, qu'on lui veuille du mal ou qu'on la fasse souffrir. Je peux vous dire que celui-là n'en a pas fini avec moi !


Dernière édition par Jaizlynn A. Emerson le Ven 12 Fév - 15:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Vide
MessageSujet: Re: JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:01

MEN.


    « ELIAS PARKER »
    ft. dave annable

    JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. 41227914
    © Vicious Circle    
      « citation à venir »


      groupe ; métier/études ; âge
      Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla

    « CASEY WILLIAMS »
    ft. cam gigandet

    JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Sztmax
    © BANANA•HAMMOCK!    
      « citation à venir »


      groupe ; métier/études ; âge
      Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla

    « KYLIAN BELL »
    ft. jensen ackles

    JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. T9hxg6
    © Mymz    
      « citation à venir »


      groupe ; métier/études ; âge
      Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla Blablablablablabla

    « SAUL HENDRIX »
    ft. paul wesley

    JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. 001112
    © Misery Angel
      « citation à venir »


      groupe ; métier/études ; âge
      Je ne me souviens plus de notre rencontre. Tout ce que je sais, c'est que j'avais sûrement bien bu. Le courant a semblé passer entre nous, et puis arrivé au moment le plus intéressant de la soirée, je suis partie. Je l'ai laissé planté là, dans sa chambre. Chose qu'il ne semble pas avoir digéré puisqu'aujourd'hui, alors qu'on se retrouve dans le même hôtel, il a décidé de me le faire payer. Et quel est le meilleur moyen qu'il a trouvé ? Faire circuler une rumeur qui remettrait en question ma fidélité. Au début, j'ai bien essayé d'ignorer tout ça. Mais aujourd'hui, c'en est trop, je ne peux pas en supporter davantage.


Dernière édition par Jaizlynn A. Emerson le Ven 12 Fév - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Aloha V. Caldwell
Aloha V. Caldwell



Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Vide
MessageSujet: Re: JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:18

    MOI :11:
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Vide
MessageSujet: Re: JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:49

Oui, alors ça y est j'ai trouvé quelques idées. Razz
Si tu préfères un lien positif, je peux te proposer un lien amical. Aloha & Jaiz' se connaissent peu (ou bien, à décider), mais elles ont décidé de faire connaissance, ou alors elles sont déjà amies. Elles auraient beaucoup de haut et bas, et se disputeraient pratiquement pour un rien, mais c'est ce qui rendrait leur lien unique.

Ou pour un lien négatif, Jaiz & Aloha seraient toutes les deux en froid, pour on ne sait quelle raison (peut-être qu'Aloha tenterait de détruire son couple puisqu'elle fait partie des célibataires ?) et Jaizlynn chercherait constamment à lui prouver qu'elle ne se laissera pas évincer de la course de la sorte.

Sauf si tu as d'autres idées ? :35:
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Aloha V. Caldwell
Aloha V. Caldwell



Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Vide
MessageSujet: Re: JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:04

    Merci d'y avoir pensé.
    J'aurais une petite préférence pour le premier lien. Je l'aime beaucoup.
    Si tu vois un inconvénient, on prend l'autre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Vide
MessageSujet: Re: JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:39

Non, non, pas de soucis ! Very Happy Je t'ajoute dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Opale C. Landcaster
Opale C. Landcaster

    Gσℓđen ℓσvєu


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Sydney; Australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Vide
MessageSujet: Re: JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:35

Jaizlynn A. Emerson, me feriez-vous l'honneur d'avoir un lien avec moi ? JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. 149874
-Nan, mais fallait bien que je fasse ma demande officielle MDR-

J'y ai réfléchi aujourd'hui et j'ai pensé à "modèle", enfin Opale est impressioné par la facilité de Jaislynn pour s'ouvrir à sa moitié, donc elle l'admire et aimerait être comme elle, elle peut par exemple lui demander conseil, etc... Une sorte de grande soeur, confidente, conseillère ^^
Si tu as une autre idée, ou une idée qui part de cette idée xD Dis-le moi & de toute façon si ce lien ne fait pas tilt dans ton ♥️ j'y réfléchis demain et après-demain et je posterais chaque soir mes idées MDR (bon j'espère qu'on va trouver rapidemenr qu'en même LOL)

JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. 34710
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Vide
MessageSujet: Re: JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:29

Ma chère, ce lien me paraît parfait. Very Happy
J'aurais bien voulu te le refuser pour avoir le plaisir de recevoir une nouvelle idée chaque soir, mais bon, je vais pas t'embêter davantage, ça suffit comme ça. Razz
En tout cas, j'accepte. <3
Je te rajoute dans ma fiche très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Opale C. Landcaster
Opale C. Landcaster

    Gσℓđen ℓσvєu


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Sydney; Australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Vide
MessageSujet: Re: JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:29

Cool =)
Par contre, pour une notre rencontre : on s'est rencontré à l'hôtel tout simplement, et on pourrait dire qu'Opale était plutôt distante au départ avec Jaizlynn sachant qu'elle n'arrivait pas à comprendre comment elle faisait pour être aussi naturelle avec son amoureux ♥️ Et finalement, elle lui a avoué son admiration ^^ Par contre faudra que tu me dise comment Jaizlynn réagit au départ et après l'aveux =PP
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Vide
MessageSujet: Re: JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:24

Voilà ce que je te propose : Opale et Jaizlynn airait pu se rencontrer par hasard, s'étant retrouvé au même endroit par exemple, elles auraient fini par faire connaissance. Comme tu l'as dis, Opale aurait pu être distante avec Jaizlynn au début, mais après lui avoir avoué cette sorte "d'admiration", Jaiz' lui aurait à son tour fait une confidence : n'étant pas une habituée des relations à longue durée, elle était tout aussi surprise qu'elle de se voir aujourd'hui en couple, follement amoureuse. Et donc depuis ce jour, elles seraient devenues de grandes amies. Par contre j'étais en train de réfléchir, pour le truc de "grande soeur", ça va pas être possible, parce que Jaiz' est plus jeune qu'Opale. XD Disons, qu'elles s'entraident mutuellement ? Et qu'au fur et à mesure de leur relation, elles se découvrent des points communs de plus en plus nombreux. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Opale C. Landcaster
Opale C. Landcaster

    Gσℓđen ℓσvєu


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Sydney; Australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Vide
MessageSujet: Re: JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:54

Han ><
Bah c'est pas grave alors ^^
Je t'ajoute dans la semaine JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. 63350
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Vide
MessageSujet: Re: JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JAIZLYNN ♦♦ fiche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: account.management :: demandes de liens-