let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew A. Walton
Matthew A. Walton



Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Vide
MessageSujet: Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:57


MATTHEW AARON WALTON

Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton 425912Tom_Surridge_01
© Monster ; feat Tom Sturridge
    ♦️ Vingt ans
    ♦️ Américain
    ♦️ Etudiant en lettre moderne
    ♦️ Célibataire
    ♦️ A l'hôtel depuis une petite semaine.


PLAY NOW.

My beautiful story.
    La belle vie, l'ivresse de la jeunesse, le premier amour, le vrai, celui que l'on dit éternel. C'est ainsi qu'à vingt ans une étudiante aux Beaux-arts se fiança avec un musicien qui vivait au jour le jour. C'était une vie de rêve, elle loupait des semaines de cours pour partir ici et là avec l'élu de son cœur, il était merveilleux, beau, amusant, et il l'aimait, cela se lisait dans ses yeux. Elle aimait l'entendre chuchoter de sa voix grave et suave dans le creux de son oreille leur avenir, leurs voyages, leurs longues escapades la nuit quand tout le monde dormirait... Lui n'avait pas besoin de travailler, ses parents étaient à la tête d'une grande chaînes de magasins de luxe dans divers pays. Ils se marièrent à vingt-quatre ans, et Elizabeth car telle était son nom, tomba enceinte la même année. Quand son mari le sut, sa première réaction fut assez violente. Elle l'aimait tellement, elle mourrait pour lui, et elle savait qu'il ne voulait pas d'enfant avant au moins qu'ils aient trente-cinq ans, mais comment aurait-elle pu ne pas donner vie à un être qui réunissait leur deux vie, une marque vivante de leur amour ? Matthew Aaron Walton naquit donc le 13 décembre 1989.

    Deux années durant, son mari resta distant et agressif. Il s'énervait rapidement, ne supportait pas d'entendre l'enfant pleurer. Plusieurs fois il sortit et ne rentra que deux jours après, plus ou moins amoché, et dans un état d'ivresse certain. Mais Eliza acceptait ça, bien que cela la rendait malheureuse, Matthew était un enfant merveilleux, il riait tout le temps, bien qu'il fut épuisant à être sans cesse en mouvement. A peu près à l'âge où Matthew sut marcher et commença à parler, son père redevint la personne affective et attentionnée qu'il était, autant avec lui qu'avec sa mère. Leur existence à tout trois devint presque parfaite.

    Matthew fêta ses quatorze ans peu après le décès de sa grand-mère paternel, qui suivait celui même de son grand-père deux ans plus tôt. Son père, seul héritier reçu donc soudain une fortune considérable. Sa carrière de chanteur musicien dans une groupe prospérait, ils étaient de plus en plus connus, et peut-être que ce furent ces deux choses qui lui montèrent à la tête. Son charme était reconnu, sa renommée allait grandissante, et sa côte féminine montait en flèche également. Il en vint à tromper sa femme un jour, mais il ne s'arrêta pas là, et devint un coureur. Les magasines à scandales en parlait, mais Eliza se refusait à croire ses magasines ridicules, elle enterrait ses doutes sous son amour sans faille. Matthew savait très bien ce qui se passait, et il haïssait son père, une telle rancœur ne se répare pas avec un "je suis fier que tu sois mon fils" et ce genre de connerie. Son niveau scolaire baissait dangereusement, il envoyait balader sa mère à qui il en voulait de ne pas vouloir voir la réalité en face, et se disputait violemment avec son père. Plus le temps passa, et plus le garçon devint un adolescent effronté, il n'allait plus beaucoup en cours, et sa mère ne trouvait plus le courage de lutter contre lui. Matthew avait appris à rendre sa famille insignifiante, à ne plus montrer ses sentiments, et il aimait de plus en plus à vivre comme bon lui semblait. A bien y penser, il répétait la vie de son père qu'il méprisait tant... Sa réputation au lycée fut vite faite, et pourtant on l'aimait, on l'adulait, il était beau et riche, son père était un chanteur connu, il avait tout. Alors les filles, ça défilait devant lui. Jusqu'à ce jour où il la rencontra, une fille magnifique avec de grands yeux gris et des boucles brunes. Leur relation devint quelque chose d'unique, ils étaient proches et distants, il devenait un enfant, son caractère changeait du tout au tout lorsqu'elle était là. Ils s'aimaient, bien qu'ils prirent toujours soin de ne pas utiliser ce verbe si futile en comparaison de ce qu'ils vivaient. Et un jour elle disparu. Pendant un mois il erra dans un état second, avant de se reprendre en main. Enfin, il se referma sur lui-même, et reprit son statut du célibataire le moins seul de son école. C'est un peu plus tard qu'il entendit parler de l'hôtel N#38, et passant déjà sa vie dans des hôtels de luxe, car quoi de plus légitime le connaissant, il quitta Los Angeles où il vivait depuis trois ans pour Sydney.


I’m so perfect.
    Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Matthew n'est pas un de ces gars orgueilleux et fier, qui clame à tout va qu'il fait ce qu'il veut de qui il veut. Si l'on se contente de ce que les gens externes disent, il est donc riche, possède un physique avantageux, et on le voit souvent dehors, et rarement avec les mêmes personnes, si ce n'est deux ou trois récurrentes; les amis proches soit. Outre ça, il suffit de peu de temps pour voir que Matt est un jeune homme intelligent et léger, ouvert et sympathique, il possède un charisme attractif lorsqu'il parle, et l'on apprécie généralement sa présence. Matt aime s'amuser, ne pas se prendre la tête, et a tendance à passer des nuits qu'il oubliera ensuite. Depuis qu'il est né il a toujours vécu dans un milieu riche, donc il possède toujours ce qu'il veut, sans être pour autant inutilement dépenser. Personne ne connait ses problèmes, si ce n'est de petites choses factices comme perdre son portable. Car bien que vous obteniez rapidement sa confiance - ne pas confondre avec de la naïveté - et même si vous êtes la personne en qui il a le plus confiance, jamais il ne se confiera à vous, du moins il ne l'a jamais fait. En revanche il sera pour vous une oreille attentive, et n'hésitera pas à tout mettre en œuvre pour vous aider. Matt est une personne extravertie et positive, ce qu'il n'a pas toujours été, et ce devant cache une personnalité plus complexe.

    A part cette première facette avantageuse, Matthew possède ses mauvais côtés. Il donne facilement une certaine confiance aux gens, pas à n'importe qui mais tout de même, mais une fois qu'il vous la retire, ne pensez plus la retrouver; il est extrêmement rancunier. Susceptible, il est facilement irritable, et il peut très vite s'énerver; il a d'ailleurs tendance à ne pas contrôler ce qu'il dit, aussi il pourrait être agressif et vous dénigrer alors qu'il ne pense pas ce qu'il dit. Gare aussi à ne pas trop le pousser, en venir aux mains ne le gêne nullement, avec un homme ou une femme, comme je l'ai dis il ne se contrôle plus tellement. Pour continuer ainsi, sous ses airs léger et indépendant, Matt est en fait possessif et jaloux. Rien de particulièrement étouffant, mais il peut parfois devenir énervant à provoquer quelqu'un qui vous tourne trop autour, ou si vous êtes un de ses amis, quelqu'un qu'il pense avoir de mauvaises pensées. Par contre, cela ne marche apparemment pas dans le même sens pour lui et ses "conquêtes". Matt est ainsi parce qu'il ne se refuse jamais ce qu'il veut, et il aime les belles femmes. Et puis il a très tôt découvert qu'il possédait un charme et un physique qu'il pouvait utiliser lorsqu'il voulait quelque chose, ou devrais-je dire quelqu'un.

Why am I here ?
    ♦️ Être célibataire est principalement considéré comme quelque chose de négatif, mais dans le cas de Matthew, il n'y aurait rien à redire sur ce redoutable statut qu'il n'est d'ailleurs pas prêt d'abandonner. Ayant quitté les Etats-Unis, plus précisément Los Angeles pour l'Australie, il a entendu parlé du N#38, et n'ayant pas précisément d'objectif si ce n'est de trouver un nouveau terrain de jeu, il a décidé d'y aller. En apprenant l'espèce de jeu de cet hôtel, il a trouvé l'idée fort amusante, et espère ne pas trouver que de simples couples niais et décevants. Matthew a une réputation de tombeur - du moins "avait" car qui ici sait comment il est ? - et il ne doute pas de réussir à arracher une gazelle égarée de bras énamourés et étouffants. Quoique les célibataires feraient aussi bien l'affaire, tout ceci est à voir, Matthew a tout son temps et ce n'est pas aujourd'hui qu'il va tomber amoureux, ou une autre bêtise de ce genre.

    ♦️ Matt est arrivé très récemment, il prend tout juste ses marques, ce qu'il fait toujours très rapidement. Très exigeant, vous voilà face à un habitué des grands hôtels, et celui-ci semble lui plaire. L'hôtel a ce qui plait toujours, cette ambiance feutrée et chic, et puis cet endroit respire la classe. Soit il a de grandes chances à rencontrer d'intéressantes personnes. Le jeune américain se sent déjà chez lui dans cet hôtel tout aussi luxueux que d'autres, et bien qu'il ne connaisse pratiquement personne vu qu'il n'est là que depuis une semaine, il sait que cela ne va pas tarder.

    ♦️ Il vient juste d'arriver, mais Matthew est un habitué des grandes villes comme Los Angeles, New York, Chicago, Phoenix, et d'autres, Sydney ne l'impression donc pas. Elle va sûrement lui rester un moment floue et nouvelle, mais il prendra vite ses habitudes et connaitra rapidement tous les coins intéressants de cette ville. Mais le plus intéressant dans une grande ville, plus que les lieux qu'elle contient, ce sont les personnes qui y vivent, il ne s'en lassera donc pas avant un bon moment. Matt apprécie déjà cette ville, et le laisse dans une bonne humeur constante pour l'instant.


Because behind the character, there is a person.
    ♦️ prénom/pseudo : Monster
    ♦️ âge : Quadragenaire bien conservée ;D
    ♦️ présence 4/7 (par semaine)
    ♦️ niveau de RP 7/10 je dirais.
    ♦️ où as-tu connu lylct ? Top site
    ♦️ code du règlement : trouvé


Dernière édition par Matthew A. Walton le Lun 1 Fév - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Vide
MessageSujet: Re: Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:23

Bienvenue parmi nous ! :30:
Merci pour ton inscription, et bon courage pour le reste de ta fiche ! :20:
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Kylian Z. Bell
Kylian Z. Bell



Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Vide
MessageSujet: Re: Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:40

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Vide
MessageSujet: Re: Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:42

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Matthew A. Walton
Matthew A. Walton



Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Vide
MessageSujet: Re: Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:22

    Merci à vous ♥️ =D

    Edit : Je crois bien que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Vide
MessageSujet: Re: Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:28

Bon alors si tout est terminé je valide ta présentation. Very Happy
Bon jeu parmi nous ! :30:
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Matthew A. Walton
Matthew A. Walton



Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Vide
MessageSujet: Re: Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:34

    Merci x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Vide
MessageSujet: Re: Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Butterflies and hurricanes ; Matthew Walton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: passeport, please ! :: clients rescencés-