let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. Vide
MessageSujet: I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:49

      I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. 2dgrnmt-17ef098

            SERENITY ANA WILSON

            Pour en savoir plus ;

            Serenity est née à Sydney ; n'a jamais déménagé ; sa mère est décédée quand elle avait 12 ans ; elle a du prendre en charge sa famille, constituée de son père & de ses cinq frères et soeurs ; en couple et très amoureuse malgré un manque de confiance ; a très peu de vrai(e)s ami(e)s ; cache sa véritable personnalité ;
            What Else ?..

    I need;


Dernière édition par Serenity A. Wilson le Dim 7 Fév - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. Vide
MessageSujet: Re: I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:50

Girls just wanna have fun !

      I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. 0001dc5p

          Cette fille est une perle ! Non mais vraiment, je suis persuadée qu'il n'existe qu'une personne comme elle sur Terre. On ne se connait que depuis quelques jours mais je me sens déjà très attachée à elle. J'aime les soirées que l'on passe ensemble, juste elle et moi, ça me donne l'impression que l'on est seules au monde.
      I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. 148lzpy

          Je me demande pour qui elle se prend à draguer Matteo comme ça devant moi. Non mais vraiment, cette fille est folle je vous le jure ! Elle croit peut-être que je vais la laisser faire sans rien dire, et bien elle se met le doigt dans l'oeil moi je vous le dit. On ne touche pas à ce qui m'appartient sans en subir les conséquences ..
      I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. 33ndgr7

          underco'
      I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. 29dy68w

          abcde


Dernière édition par Serenity A. Wilson le Mar 2 Fév - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. Vide
MessageSujet: Re: I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:51

Boys Boys Boys


      I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. K30pwz

          Je connais Matteo depuis que j'ai une dizaine d'années, il a toujours été mon meilleur ami, celui à qui je confiais tout. Nous sortîmes ensemble une première fois, au lycée, j'étais très amoureuse de lui, mais nous avions tous deux choisis des universités très éloignées l'une de l'autre. Fin de notre histoire enfin pas tout à fait .. L'année suivante, qu'elle ne fut pas ma surprise en le voyant débarquer chez moi ! Seul problème, une autre personne partageait ma vie, mes sentiments pour cette personne n'étaient pas aussi fort que ceux que j'avais pour Matteo et je retombai bien vite dans ses bras. J'ai encore du mal à lui faire confiance aujourd'hui, l'avoir perdu une fois m'a suffit, mais je sais que notre couple peut être fort si on le veut tous les deux.
      I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. 24bkkns

          underco'
      I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. Idontcarelp7

          abcde


Dernière édition par Serenity A. Wilson le Mar 2 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Alicia L. Northinkton
Alicia L. Northinkton



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010

I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. Vide
MessageSujet: Re: I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:36



    Oooh t'es toujours Ok. pour un petit lien ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. Vide
MessageSujet: Re: I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:01

Bien sûr ! (:
Tu as une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm

Contenu sponsorisé




I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. Vide
MessageSujet: Re: I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I can't stop the world but there are so much more that I can do. | Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: account.management :: demandes de liens-