let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

saul ♠ catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:50

saul ♠ catch me if you can Avpaulwesley4
ㄨㄨㄨ

manipulateur × troublant × cruel × secret × blessant × brusque × indomptable × pernicieux × vil × franc × obscure × charismatique × cultivé × fier × rancunier × calculateur × froid × impassible × protecteur × séduisant × désinvolte × sarcastique × distant × méchant

je fume comme un pompier × je conduis comme un as × je suis un vrai danger en cuisine × j'aime les sports extrêmes × je porte le nom de ma mère × je joue au poker × je bois plus que de raison × je fais des pompes au réveil × j'ai une très bonne culture générale × je possède un beau tableau de chasse × j'ai un humour décalé × je m'autodétruis (?)

je ne suis qu'une fois tombé amoureux × je n'ai jamais connu mon père × je ne sors jamais sans un paquet de clopes × je ne résiste pas aux jolies filles × je n'aime pas les films à l'eau de rose

uc


saul calvin sullivan

24 ans → jardinier & célibataire → feat. paul wesleyprésentation
ㄨㄨㄨ

× le bon pote Identiques, on se ressemble en ce qui concerne l’alcool et les filles. Il me conseil parfois ses conquêtes. Je lui donne de bonnes adresses pour aller boire un coup, ou même se rincer l’œil devant des stripteaseuses. Je peux compter sur lui et réciproquement. Je l’ai une fois sorti du pétrin. Il m’a rendu la pareille. On accumule les 400 coups. On avance sans se soucier du lendemain. On se lance des défis du genre, qui aura le plus grand nombre de conquêtes en une semaine ?

× œil pour œil Je ne l’ai pas eu dans mon lit. J’étais le chat et elle, la souris. J’allais l’avoir mais elle m’a doublé. Nous étions sur le point de coucher ensemble quand elle me repoussa, en me volant l’espoir de pouvoir la compter parmi mes conquêtes. Je n’ai pas apprécié d’être repoussé de la sorte. J’ai alors décidé de me venger. J’ai osé faire courir le bruit qu’on a couché ensemble, elle une fille bien… elle semble m’en vouloir d’avoir terni sa réputation. J’ai uniquement appliqué la loi du Talion très chère.
→ JAIZLYNN

× le rendez-vous quotidien On couche de temps en temps ensemble, sans être en couple. Cela dure depuis plusieurs mois, quatre pour être exact. Je ne m’en lasse pas. Mais ces derniers temps, elle semble être intéressée par moi-même en prime de mon sex-appeal. Elle souhaite passer plus de temps avec moi, en dehors de nos rendez-vous. En ce qui me concerne, aucun risque. Je ne vois en elle qu’une façon de satisfaire mes envies. Mais pourquoi aime-t-elle me parler et rester dans mes bras après nos ébats ?

× la curieuse Elle, elle m’énerve ! Elle prétend savoir ce qui se cache derrière mes traits si impassibles. Je n’aime pas qu’elle fouine dans ma vie. Qu’elle recherche le moindre détail susceptible de me faire passer pour quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Elle perd son temps avec moi. Je la fascine peut-être. Mais pas question qu’elle continue. Je ne veux pas d’un pot-de-colle souhaitant me connaître. J’ai mes secrets qui se doivent de le rester, alors qu’elle aille satisfaire sa curiosité ailleurs.

× le fils à papa Moins je le vois mieux je me porte. Ce mec n’est autre qu’un de mes nombreux ennemi. Il me trouve trop prétentieux, pas assez respectueux avec les femmes… Lui ? Un mec bien issu de bonne famille sans problème. Il aime montrer l’étendu de son compte en banque. Il exhibe sa richesse, ce qui m’énerve. J’exhibe mes conquêtes, ce qui l’énerve. On n'a rien en commun. Je suis l'opposé de ce fils qui dépense le fric de papa.

× la proie J’ai pour défi de la rendre infidèle. Elle n’a rien d’une fille facile, ce qui me booste encore plus. J’adore voir l’impossible devenir possible. Elle semble très amoureuse de son copain, mais l’erreur reste humaine très chère. Je doute que tu me résiste, même si tu m’as rembarré une fois, tu finiras par te retrouver dans mes draps.
→ SERENITY

× le mec de trop J’ai lors d’une soirée flirter avec sa copine, depuis il m’a sur sa liste noire. Il me considère comme un rival. Je n’abandonne pas l’idée de coucher avec sa copine. Il ne cesse de me dissuader de mes intentions, de me rabâcher de ne pas la toucher, de ne pas la reluquer. Je n’ai que faire de ses conseils.

× le quiproquo Je l’ai rencontré lors d’une soirée plutôt bien arrosée. Mais nous n’avons pas fini dans le même lit. Je l’ai ramené chez elle sans aucune équivoque. J’étais bien plus sobre qu’elle, alors pas question d’en profiter. Je n’ai pas passé la nuit avec elle. Je l’ai recroisé et elle m’a donné une claque avec une insulte en prime. « Tu n’es qu’un salaud ! Te servir de moi alors que j’avais bu ! » Je n’ai pas très bien compris sur le coup mais disons que l’alcool lui a volé quelques souvenirs de sa soirée, pour lui en inventé. Elle semble me détester depuis. J’ai tenté de lui expliquer, en vain. Pourquoi se comporter comme quelqu’un de bien, si au final on récolte du mépris ?
→ JEZABEL

× la tentatrice La tentation tourne autour de nous quand on se croise. Elle ne cesse de me provoquer, de me séduire mais elle ne me laisse pas la toucher. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi. J'aime bien la sensation ludique qui s'installe entre-nous. Elle semble si accessible mais aussi si intouchable.
→ VEYLEENIA

UC



Dernière édition par Saul C. Sullivan le Mer 10 Fév - 19:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:51

women
on met la femme au singulier quand on a du bien à en dire, et on en parle au pluriel sitôt qu'elle vous a fait quelque méchanceté
sacha GUITRY
on peut connaître toute la panoplie des armes qu'une femme possède, mais on ne voit jamais venir le couteau qu'elle nous plante dans le dos
saul calvin SULLIVAN


saul ♠ catch me if you can Xl9kjd

jaizlynn a. emerson

19 ans → deuxième année d'études dans le cinéma & en couplevoir sa fiche de liens
ㄨㄨㄨ

Je ne l'ai pas eu dans mon lit. J'étais le chat et elle, la souris. J'allais l'avoir mais elle m'a doublé. Nous étions sur le point de coucher ensemble quand elle me repoussa, en me volant l'espoir de pouvoir la compter parmi mes conquêtes. Je n'ai pas apprécié d'être repoussé de la sorte. J'ai alors décidé de me venger maintenant qu'elle est en couple. J'ai osé faire courir le bruit qu'on a couché ensemble, elle une fille bien… elle semble m'en vouloir d'avoir terni sa réputation. J'ai uniquement appliqué la loi du Talion très chère.


saul ♠ catch me if you can 10x4xo2

serenity a. wilson

20 ans → étudie la médecine & en couplevoir sa fiche de liens
ㄨㄨㄨ

J’ai pour défi de la rendre infidèle. Elle n’a rien d’une fille facile, ce qui me booste encore plus. J’adore voir l’impossible devenir possible. Elle semble très amoureuse de son copain, mais l’erreur reste humaine très chère. Je doute que tu me résiste, même si tu m’as rembarré une fois, tu finiras par te retrouver dans mes draps.


saul ♠ catch me if you can 2vbq1zd_th

jezabel e. nicholson

18 ans → étudiante en droit & célibatairevoir sa fiche de liens
ㄨㄨㄨ

Je l’ai rencontré lors d’une soirée plutôt bien arrosée, deux semaines plus tôt. Mais nous n’avons pas fini dans le même lit. Je l’ai ramené chez elle sans aucune équivoque. J’étais bien plus sobre qu’elle, alors pas question d’en profiter. Je n’ai pas passé la nuit avec elle. Je l’ai recroisé et elle m’a donné une claque avec une insulte en prime. « Tu n’es qu’un salaud ! Te servir de moi alors que j’avais bu ! » Je n’ai pas très bien compris sur le coup mais disons que l’alcool lui a volé quelques souvenirs de sa soirée, pour lui en inventé. Elle semble me détester depuis. J’ai tenté de lui expliquer, en vain. Pourquoi se comporter comme quelqu’un de bien, si au final on récolte du mépris ?


saul ♠ catch me if you can 2lks3fd

mikaela l. collins

24 ans → bibliothécaire & célibataire → [url=à venir]voir sa fiche de liens[/url]
ㄨㄨㄨ

Mon ex-meilleure amie, elle me reproche de l'avoir laissé sans nouvelles plus de deux ans. On travaille ensemble et depuis elle ne cesse de me faire la morale sur mon attitude avec les clientes de l'hôtel. Elle m'a avoué en être jalouse. Je me suis servi de cela pour coucher avec elle. Je m'en veux. J'ai essayé de lui parler mais elle m'a envoyé sur les roses avec une claque, réaction normale. Elle ne me pardonne pas, et la tension monte quand on se croise dans l'hôtel. Je ne supporte pas de la voir avec un autre homme, de voir les clients lui faire du rentre-dedans. Je lui casse d'ailleurs de temps en temps ses coups. Je prend un malin plaisir, ce qui l'énerve. Elle commence d'ailleurs à me placer elle aussi des bâtons dans les roues.


saul ♠ catch me if you can 25qstv8

veyleenia l. sarkotsky

24 ans → barmaid de l'hôtel & célibatairevoir sa fiche de liens
ㄨㄨㄨ

La tentation tourne autour de nous quand on se croise. Elle ne cesse de me provoquer, de me séduire mais elle ne me laisse pas la toucher. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi. J'aime bien la sensation ludique qui s'installe entre-nous. Elle semble si accessible mais aussi si intouchable.


saul ♠ catch me if you can 2vbn2ae

opale c. landcaster

20 ans → en seconde année d'études en langues vivantes & en couplevoir sa fiche de liens


Dernière édition par Saul C. Sullivan le Sam 6 Fév - 16:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:51

men
l'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes
honoré de BALZAC
dans le cœur des filles qu'elles étaient hier, l'homme a depuis volé la vedette au prince charmant dans le cœur des femmes qu'elles sont aujourd'hui
saul calvin SULLIVAN



Dernière édition par Saul C. Sullivan le Sam 6 Fév - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:26

Moi moi moi ! :07:
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:36

Oui oui oui x)
Une petite idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:48

Pas la moindre. x) Tu préfères un lien plutôt positif ou négatif, pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:50

Tu peux jeter un coup d'œil aux liens que je recherche, si ce n'est déjà fait.
Si rien ne t'inspire, on voit ça ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Nicholson
Jezabel E. Nicholson



Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : sydney ; australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:51

    Moi ? :35:
Revenir en haut Aller en bas
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:53

Of course (a)
Aurais-tu une idée ? Ou quelque chose qui te conviendrait dans ceux que je propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:56

Oh, l'un de ces deux-là me conviendraient très bien, sauf si tu as une autre idée. Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Jezabel E. Nicholson
Jezabel E. Nicholson



Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : sydney ; australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:59

    Moi ce serait un de ces deux-là qui me conviendrait, si ça te convient aussi. (:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:10

Le premier pourrait rendre l'atmosphère plus tendue entre Jaizlynn et son copain, puisque Saul aurait fait courir le bruit d'avoir couché avec elle. Je penche plus pour celui-là, histoire que ce soit un peu plus pimenté (a)

J'opte pour le second, venant de choisir le premier pour Jaizlynn =) si bien sûr tu n'as rien à rajouter ou à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:14

Ca me convient. Razz Donc dans ce cas là, il aurait fallu que Saul & Jaizlynn se rencontrent avant qu'elle ne sorte avec Elias, et qu'en la revoyant ici, il décide enfin à prendre sa revanche. =) Leu rencontre remonterait à combien de temps ? Au minimum quatre mois, puisque c'est à cette date que Jaiz' à commencé à sortir avec Elias. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:15

:07:
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Jezabel E. Nicholson
Jezabel E. Nicholson



Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : sydney ; australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:19

    Ca me va. J'ai juste un truc à ajouter ; ça fait que deux mois que Jezabel est en Australie donc ça doit être plus ou moins récent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:21

Parfait ! Disons six mois alors ? =)

Annalynne :26: ce que tu voudras.

Pas de problème Jezabel, je prend ce détail en compte =) cela pourrait dater de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:22

J'avoue être très tentée par celui-ci (a) :
FREE ♠️ GIRL ♠️ J’ai pour défi de la rendre infidèle. Elle n’a rien d’une fille facile, ce qui me booste encore plus. J’adore voir l’impossible devenir possible. Elle semble très amoureuse de son copain, mais l’erreur reste humaine très chère. Je doute que tu me résiste, même si tu m’as rembarré une fois, tu finiras par te retrouver dans mes draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:22

C'est parfait. (: Je t'ajoute dès que possible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Jezabel E. Nicholson
Jezabel E. Nicholson



Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : sydney ; australia.

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:24

    D'accord, pas de problème ! Je t'ajoute dès que j'ai trouvé une jolie façon d'organiser mes liens. x)
Revenir en haut Aller en bas
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:25

Si ce lien te convient, je te l'accorde ! =)
Rien à redire dessus ?

Idem de mon côté les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:26

Rien à redire il est parfait :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:30

Dans ce cas, je t'ajoute prochainement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:37

    Un lien ?! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:59

Of course !
Une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:32

    Eh bien, j'ai regardé les idées de lien que tu proposais et voici ce qui convient le plus avec Veyleenia :36: :


Citation :
la tentatrice La tentation tourne autour de nous quand on se croise. Elle ne cesse de me provoquer, de me séduire mais elle ne me laisse pas la toucher. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi. J'aime bien la sensation ludique qui s'installe entre-nous. Elle semble si accessible mais aussi si intouchable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




saul ♠ catch me if you can Vide
MessageSujet: Re: saul ♠ catch me if you can saul ♠ catch me if you can Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

saul ♠ catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: account.management :: demandes de liens-