let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mikaela L. Collins
mikaela L. Collins



Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »:
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Vide
MessageSujet: » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:38


MIKAELA LEXIE COLLINS

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Rcojzk
© Lora ; feat Katie Cassidy
    ♦️ âge
    ♦️ Australiennes.
    ♦️ bibliothécaire de l'hôtel.
    ♦️ Célibataire.
    ♦️ Travaille à l'hôtel depuis deux ans


PLAY NOW.

My beautiful story.
» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Kc10 » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Kc03 » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Kc11
    Ma belle histoire ? Oui c'est cela, oui. Parles pour toi...

    On pourrait croire que la jolie blonde est une belle princesse des temps modernes qui a toujours tout eu pour elle : les garçons à ses pieds, du fric par ci par là, une belle famille, une maison à la barrière blanche avec un jolie chien couché sur le gazon - un golden retriever peut-être, à qui elle faisait des papouilles lorsqu'elle avait 4 ans. Loin de là, ce n'est pas pour rien qu'elle est si méfiante et si mature. Mikaela à connue une enfance tout simplement anormale, voir incroyable. Son père est devenu depressif à cause d'un travail trop prenant et trop stressant dans une société. Cette profession lui a tout simplement monté la tête. Il la battait depuis ses 12 ans et il a continué pendant des années. Sa mère tentait souvent de se convaincre qu'il allait ne pas s'en tirer comme cela, elle était totalement impuissante et ne savait pas quoi faire. Le mal continuait, et sa mère se contentait de regarder ... Enfin non, elle ne regardait pas, justement, elle faisait semblant de rien voir. Quand elle entendait des cris, elle clignait plusieurs fois des yeux et prenait des cachés. Mikaela, c'est une fille pleine d'assurance et de sourire, on ne pourrait jamais croire ça. Et bien si, pire encore. Tous les jours, elle restait dans sa chambre, et sortait pour manger vers les 23h quand son père était ailleurs. Grave erreur, il l'avait entendu. Bruit d'assiettes dans la cuisine et manque de bol, acompagné d'un ami ... Il s'est bien amusé à la voir souffrir, et il a tout bonnement laissé son ami - qui avait abusé sur l'alcool - la violait tout simplement dans la cuisine. Elle n'y pense pas vraiment, et elle ne préfère pas y penser, tout simplement, elle fait l'autruche. Elle a grandit, puisqu'elle avait 16 ans à cette époque. Elle commença à essayer d'enterrer son histoire grâce à sa passion : elle adorait la photographie, elle y passait des heures. Les photos et les livres aussi. C'est une vrai passionée de lecture. Elle pourrait vous citer des cinquantaines d'auteurs, des centaines de bouquins. A ses 17 ans, lors d'une soirée d'adolescent, un jeune homme qu'elle avait repoussé s'est amusé à verser du GHB dans son verre ... Rassurez vous, rien ne s'est passé, seulement elle était tellement dévergondée qu'elle s'est fait tripoté par tous les garçons du lycée. Depuis ce jour, tout le monde la traitait de trainée. Mais cette histoire est vite passé depuis que certains ont découvert la vrai version en sachant que le roi de la fête avait distribué de la drogue un peu partout. La belle blonde garde toujours ses secrets et assure biengrâce à sa carapace qui s'est forgée depuis le temps. Depuis, elle a fait des études d'arts supérieurs, catégorie photographie et littérature. Des études qu'elle a tout simplement savouré. Elle avait une vie plutôt stable à ce moment là, comme tout le monde. Des études, un petit boulot de serveuse dans un bar pour gagner du blé, des amis, un avenir, un meilleur ami avec qui elle passait des soirées à faire des tas de conneries. Etant jeune, pas plus de 20 ans, elle aimait passer le temps à s'éclater dans les boites de nuit, entre autres. Tout allait pour le mieux à ce moment là. Sauf qu'un soir, son meilleur ami lui annonça qu'il partait avec sa petite amie et qu'il ne reviendrait peut-être pas. Il faut savoir avant tout que c'était un drôle d'oiseau, le genre de garçon à aller de filles en filles, un vrai Don Juan comme on dirait, et Mikaela le savait. Seulement, elle ne savait pas qu'il irait jusqu'à déménager pour l'une d'entre elles. Elle était parfaitement au courant de ses problèmes à la maison, mais elle ne voulait pas que ces problèmes - justement - le pousse à devenir encore plus instable qu'il ne l'était déjà. En particuliers avec les filles je veux dire. Elle a voulu faire beaucoup de choses pour le retenir, mais c'était trop tard. 'Kaela essayait d'oublier cette histoire, ce qui était assez dure, faut le dire. Une fois son diplôme en poche, elle est partit travaillé dans le plus grand hôtel de la ville en tant que bibliothéquaire. C'est dans ces environs là qu'elle a eu sa période " je me fous des relations sérieuses " et qu'elle sortait avec des garçons qu'une fille cencée n'aurait jamais invitée à entrer chez elle. A 22 ans, on pourrait trouver cela 'normal'. Un soir, lorsqu'elle alla passer la soirée dans un bar avec un homme rencontré la veille, elle rencontra un homme ivre au comptoir. Et pas n'importe qui. Son meilleur ami, celui qu'elle n'avait pas vu depuis deux ans, qui s'était enfuie avec une fille, comme ça. Enervée de le voir dans cet éta,t sans reflechir, elle se braqua et partit. Elle le croisa de nouveau à l'hôtel, à croire que le destin voulait absolument que leur chemin se croisent à nouveau. Lorsque la jeune blonde apprit qu'il avait réussit à obtenir le boulot de jardinier dans l'hôtel, elle se disait qu'il fallait bien parler de cette histoire un jour ou l'autre au lieu de se fuir. Seulement, elle n'y arrivait pas, et pour une raison bien précise : il n'avait absolument pas changer et draguait tout ce qui bougeait. Mikaela ne tarda pas à lui faire la morale sur son attitude avec les clientes de l'hôtel. Au fil du temps, Mikaela en est même devenue jalouse ... Ce qui était assez étrange, il faut l'avouer. Il ne lui en faillait pas plus, à Saul, pour avoir le feu vert : le lendemain, ils avaient couché ensemble. Se rendant compte de ce qu'elle avait fait le lendemain matin, Mikaela s'est traitée elle-même de tous les noms d'oiseaux possible, se sentant totalement idiote. Elle savait très bien qu'il s'était servit d'elle comme d'une autre, et que c'était elle-même qui avait déclenché le procesus. Elle partit avec ses affaires avant qu'il se réveille. Depuis, elle s'est promit de ne plus chercher à l'aider, d'arrêter de le voir, et tout ce qui s'en suit. Avoir des relations purement professionels. Seulement, même professionelle, elle n'y arrivait pas ... Dès qu'il entrait dans une pièce, elle en sortait. Dès qu'il essayait de lui parler, elle fuyait. D'ailleurs, la première fois, elle ne s'est pas contentait de fuir, elle lui a mit une gifle avant de le repousser verbalement. A partir de ce moment là, elle s'est rendu compte que ce n'était pas Saul, le problème, c'était elle. Après tout, à cette époque, tout le monde faisait comme ça, on prenait quelqu'un on couchait avec et si on sympathisait, on pouvait même devenir ami. Elle s'est rendu compte que ce n'était pas si compliqué que ça, alors elle a arrêté de se prendre la tête. Elle commençait à chercher les clients, chose qu'elle s'était promit de ne pas faire lorsqu'elle était entrée à l'hôtel en voyant que certaines employées le faisaient. Voyant que les clients la cherchaient facilement par la suite, elle y prit vite goût ... Seulement, Saul, sans qu'elle sache pourquoi, aimait particulièrement empêchait ses plans de se développer. Au final, ça l'enervait de plus en plus. Comment il pouvait faire ça alors qu'il s'en fichait d'elle et qu'il s'en était servie ? Elle n'avait pas le droit, elle aussi, de se servir des autres, après tout ? Maintenant qu'il avait couché avec elle, il n'avait plus rien à gagner, ça l'agaçait de voir qu'il cherchait tant à mettre le bordel dans sa vie. Le pire, ce qu'elle n'osait pas avouer, c'était qu'elle n'était pas seulement en colère contre lui : elle portait également une colère contre elle-même. Colère pour s'être inquiétée pendant deux ans, colère de voir qu'il s'était servie d'elle comme bon lui chantait, colère pour être encore jalouse de le voir avoir d'autres filles. Elle ne savait pas d'où ce sentiment venait, mais en tout cas, elle n'était pas prête à l'avouer une seconde fois. Ce qui était bien dans le comportement de Saul, c'est que, vue qu'il lui brisait ses coups, elle pouvait faire de même sans s'expliquer, par simple esprit de " tu m'as fait ça, vengeance : je te fais la même chose ". Mikaela a donc commencé rapidemment à lui mettre des bâtons dans les roues, et il faut dire qu'elle y a vite prit goût.


I’m so perfect.
» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% 1ylfro
    Chic, chic, chic, elle est, notre Mikaela. Très sérieusement, on ne peut pas trouver une fille avec tant de classe. Sophistiquée et séduisante, elle a toujours eu ce petit truc qui fait d'une femme, une femme. Pétillante, elle est toujours pleine d'energie, c'est un vrai rayon de soleil qui sourit à longueur de journée. La déprime, elle est loin de la connaitre. Elle ne se laisse jamais aller, elle tire toujours ses proches vers le haut. Plein d'optimisme, elle voit toujours le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Elle se croit un peu "invincible" je veux dire par là que c'est une jeune femme totalement inconciente : elle ne se rend jamais compte de ce qu'elle entreprend, elle ne reflechit jamais avant d'agir et c'est là sans doute son plus gros problème. Cela dit, on peut noter une grande responsabilité de sa part, elle assume toujours les problèmes qu'elle provoque, elle ne reportera jamais la faute sur quelqu'un d'autre. De plus, elle n'est pas toujours très solide, c'est une fille assez frêle, résultat, elle a souvent eu des problèmes plus ou moins graves qu'elle a tout de même su gérer de manière remarquable. Etant une femme très drôle, elle redonnerait le sourire à n'importe qui. Très franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche, ça on peut le dire ... Adorable, elle ne supporte pas que quelqu'un sans prenne à une autre personne, et elle saura le dire ... Très peu ose se confronter à elle car elle est très forte et elle a beaucoup d'assurance. Il faut dire que ce trait de caractère lui permet de tout faire. Comme vous avez pu le voir avec ce début de description, Mikaela est l'amid e tout le monde, adorable, plein d'entrain et d'humour, elle est donc très sociable puisqu'elle n'a aucun tabou, aucun complexe et qu'elle va toujours vers les gens qui n'osent pas forcément faire le premier pas. Elle ne s'en rend pas vraiment compte enfaite. Très secrète malgré tout, c'est une femme qui a énormément besoin de liberté : c'est comme essayer d'enfermer un oiseau dans une cage, c'est tout simplement impossible. Elle deteste se sentir surveillée ou maintenue dans un lieu en captivité. Elle a toujoursbesoin de bouger sans aucunes attache. Elle est toujours mystérieuse sur une part de sa vie, les 3/4 d'ailleurs. Que sait-on vraiment d'elle ? Rien de bien concret.

    rancunière; tendre; têtue.

Why am I here ?
» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% 1263202845
    ♦️ Je suis une femme célibataire. Avant toute choses, j'aimerais qu'on comprenne qu'une femme n'a pas besoin d'un homme pour survivre, surtout moi. D'autres part, être célibataire apporte de certains avantages. Même si vous découvrirez très vite que je ne suis pas le genre de fille à papilloner de droites à gauches pour ajouter un nom de spécimen sur ma liste, j'ai souvent besoin de m'amuser, et je n'ai pas toujours envie de supporter les crises d'une jalousie possessive à propos d'un garçon avec qui j'aurais été trop proche durant une soirée ou quelque chose dans ce genre. Ensuite, en ce qui concerne me métier, je suis bibliothéquaire. Contrairement à ce que pourraient en dire les préjugés, c'est un métier extrêmement interessant que j'adore. J'ai toujours été passionée par les livres. Je venais de finir, lorsque j'avais presque 21 ans, une année entière de serveuse qui m'avait dégoutée des bistros. Je cherchais un métier dans le journal lorsque je suis tombée sur une demande de personnel dans cet hôtel. Sans que je cherche un métier qui corresponde à ma passion, il est tout simplement venu à moi. Je sais que vous vous dites que je suis dans cet hôtel dans l'unique but de jouer le jeu d'une femme volage, vue que c'est le lieu le plus favorable, mais c'est loin d'être le cas, je ne me réjouis pas à l’idée de détruire des couple, loin de là. Ce n'est pas mon but.

    ♦️ L'hôtel pour moi est un lieu de travail, c'est tout. Je ne peux pas dire si je l'apprécie ou non. En revanche, j'aime mon boulot et je m'entends bien avec tout le monde, je suis une fille assez sociable et je n'ai quasiment de problèmes avec personne dans le personnel. A part peut-être avec un certain Jardinier ... Je suis une fille très tolérante et je sais passer outre certains problèmes, mais celui-là, je ne le laisse pas passer. Au delà de ça, je suis née à Sidney, alors forcément, je connais tous les recoins de cette ville.


Because behind the character, there is a person.
    ♦️ Cindy. ♥️
    ♦️ 17 années (aa).
    ♦️ En théorie, je viens tous les jours. En ce qui concerne répondre aux sujets, en revanche, ça sera minimun une fois tous les trois jours. Bien sûr, poster tous les jours, c'est possible, sans problème, tout dépend de ma tonne de devoirs de la journée et de la longueur du sujet (a).
    ♦️ Je déteste me donner une note, je ne peux pas être objective pour ça. Je m'adapte à tout, je peux faire 10 lignes tout comme 300. Pour essayer de me juger, je dirais 7.5/10
    ♦️ Connue grâce à msn, what else.
    ♦️ trouvé (a)


Dernière édition par mikaela L. Collins le Ven 5 Fév - 16:44, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikaela L. Collins
mikaela L. Collins



Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »:
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:38

On ne sait jamais (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:40

Bienvenue parmi nous (a)
Et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:41

    Katie :30:
    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:03

Je te remercie encore une fois d'avoir pris le rôle ♥️
Et je te souhaite par la même occasion la bienvenue (a)
Si tu as des questions, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:07

Bienvenue Smile
Bonne chance pour ta fiche & merci de ton inscription (:
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:52

    Bienvenue (aa)
    Bonne chance pour ta fiche (:
    Katie ♥️...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen B. Johanson
Eileen B. Johanson



Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »:
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:15

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Bell
Kylian Z. Bell



Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:32

Katiiiiiiiiiiiiiiiiie :26:
Je veux un lien... après ta validation bien sûr (a)
Sinon, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tania S. Hilton
Tania S. Hilton



Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Océanie - Sydney

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:22

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
mikaela L. Collins
mikaela L. Collins



Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »:
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:51

Quel accueil ! ♥️ & quels vava sur ce forum en plus :11:
Merci beaucoup à vous tous <3 Je sens que je vais bien me plaire ici (a).
JENSEN *-* *-* *-* :05: :38: Avec grand plaisir =) Du positif, j'espère bien (a).
Ashley, Sophia, ... ♥️ Je me repète, mais que de beaux vavas ♥️_♥️

Saul :11: :33: merci beaucoup ♥️
Pas de problèmes, je ne pouvais pas me permettre de le laisser. Quand je l'ai vu libre j'ai pas hésité une seule seconde (: merci à toi =)
Je vais continuer ma présentation de ce pas. (a)
Pas de soucis, je te MP-otte, mais je crois que tu m'as fournis toutes les informations dont j'ai besoin, j'espère que je vais faire une belle présentation Wink


Dernière édition par mikaela L. Collins le Ven 5 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania S. Hilton
Tania S. Hilton



Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Océanie - Sydney

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:18

=) Thanks pour Sophia ^^

Il nous faudra un lien à toute les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
mikaela L. Collins
mikaela L. Collins



Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »:
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:55

Je t'en prie (a).
Avec plaisir, faudra voir ça si je suis validée (a).
Revenir en haut Aller en bas
mikaela L. Collins
mikaela L. Collins



Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »:
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:45

Escusez moi pour le double post mais je pense avoir terminé ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:31

Je te valide. Wink
Bon jeu ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
mikaela L. Collins
mikaela L. Collins



Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »:
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:03

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% » Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» Mikaela Lexie Collins ♦ Mise sur la dame de coeur. ♥ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: passeport, please ! :: clients rescencés-