let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

sometimes the past is back .. free & avatar négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

sometimes the past is back .. free & avatar négociable. Vide
MessageSujet: sometimes the past is back .. free & avatar négociable. sometimes the past is back .. free & avatar négociable. Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:18

    © Wonder Girl
    sometimes the past is back .. free & avatar négociable. 34p17y0

    pseudo au choix, soyez originaux (a)

    feat. ben barnes; nicolas bemberg; ouverte à toutes les propositions
    OH MY LOVE ▬ Serenity Ana WILSON
    feat. Annalynne Mccord

    Il est celui que j'ai aimé, celui avec lequel j'ai essayé d'effacer Matteo de mon coeur. J'ai été sincèrement amoureuse de lui, mais quand M. est revenu, je me suis rendue compte que mes sentiments pour lui n'étaient pas aussi forts que ceux que je portais à mon premier amour. Je l'ai quitté sans ménagement, sans aucune explication. Je lui ai dit adieu, pensant ne jamais le recroiser dans cette grande ville qu'est Sydney, mais voila qu'il est lui aussi dans cet hôtel, et étrangement mon coeur bat un peu plus vite quand il est là. Mes sentiments pour lui sont toujours là, mais Matteo et moi on est enfin heureux tous les deux, je ne gâcherai pas ça.
    sometimes the past is back .. free & avatar négociable. 112bkev© icecream*

    âge 20/21 ans
    origines australiennes
    métier/études au choix
    célibataire

    « Le cσntraire de l'amσur, c'est pas la haine. C'est l'indifference. Si tu me hais cσmme tu dis, c'est que pσur tσi je cσmpte encσre, qu'il existe encσre un lien entre nσus.. »
    free; as the wind

    I AM ▬ possessif; studieux; obstiné; passionné; aimant; charmeur; arrogant; rancunier; blagueur; franc; jaloux.
    MY BEAUTIFUL STORY ▬ L'histoire du personnage est totalement libre, faîtes selon votre inspiration. Voici quelques points pour vous guidez ..
    Il vient d'une famille assez aisée
    Peut-être né ailleurs qu'à Sydney mais y est depuis au moins 2 ans
    Est sortit avec Serenity l'année dernière mais celle-ci l'a quitté pour retourner avec Matteo

    Revenir en haut Aller en bas
    http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm

    sometimes the past is back .. free & avatar négociable.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: free.box :: scénarios-