let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tania S. Hilton [feat Sophia Bush]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tania S. Hilton
Tania S. Hilton



Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Océanie - Sydney

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Vide
MessageSujet: Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:11


« Tania Saphira Hilton »
« Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas. »
_ A. Kauffmann

Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Sophia10
© Beatch (Moi) ; feat Sophia Bush
    ♦️ 23 ans
    ♦️ Américaine
    ♦️ Étudiante en photographie & guide touristique pour le N#38
    ♦️ Célibataire
    ♦️ Environ 1 an


PLAY NOW.
Possibilité d’insérer un mini lecteur ici.

My amazing life.
    Coucou, je me présente, moi c'est Tania Saphira Hilton. Tania? Je ne sais pas pourquoi, Saphira, c'était le prénom de ma grand mère, et Hilton, bah c'est le nom de famille de mon père. Pour votre culture personnelle, Tania était une sainte, du 3ème siècle qui aurait été martyrisée à Rome. Triste passée. On associe également le prénom Tania à la rêverie, parfois à la mythomanie, à l'intuition et au dynamisme. Alors selon moi, ce prénom me vas à 50%. Mais bon, qu'il en soit ainsi.
    Pour en revenir un peu plus à moi, je suis née à Paris, capitale de la France, et capitale de l'amour. Je suis venue au monde le 12 février de l'année 1987, qui est également l'année de naissance d'Ashley Greene, de Jesse McCartney ou encore de la belle Hilary Duff. Que de célébrité cette année là... Bref, trêve de plaisanterie. Je suis donc venue au monde dans un bel hôpital tout blanc de la célèbre ville de Paris, et je suis arrivée pour agrandir une famille américaine et très riche. En effet mon père était un célèbre homme d'affaire qui gagné extrêmement d'argent. Mais bon, quelques années plus tard, ma mère tomba de nouveau enceinte, et moi qui espérait un petit frère, je me retrouva avec une petite sœur. Mais bon, elle était très belle, et elle me ressemblait beaucoup à ce qu'il parait. Enfin bref, quelques mois après sa naissance, les choses commencèrent à dégénérer à la maison. Mes parents se disputèrent très violemment, c'était tous les soirs pareils, les filles dans leur chambre et les parents dans le salon en train de s'engueuler pour des choses parfois bien futiles. Mais bon, avec le temps, rien ne s'est arrangé, et ils ont finis par divorcer.
    Ma petite sœur est partit vivre avec mon père, quant à moi, j'étais restée avec ma mère. Cependant après le divorce, la descente fut très rapide. Finit les escaliers de marbres et les draps en soie, ma mère n'avait plus un rond, et moi, du haut de mes 10ans, je ne pouvais pas vraiment l'aider.On dormi dans des hôtels différents chaque soirs, avant de trouver un appartement très miteux. Ma mère travailler tous le temps pour pouvoir garder ce toit, pour que l'on puisse manger. Une vie beaucoup moins aisée tout à coup. Mais bon, je n'en veux pas à ma mère, elle à toujours fait de son mieux pour m'offrir le maximum.
    Au final j'ai appris les valeur de l'argent, et ça m'a permis de ne pas devenir une de ses filles capricieuses qui croient que l'argent fait le bonheur. Je n'ai jamais manqué de nourriture, j'ai toujours prit ma douche, j'ai été à l'école, et pour tout ça, j'étais heureuse.
    Puis un beau jour, lorsque j'avais 17ans, mon père qui avait totalement disparut de la circulation revint comme ça, tout souriant, la fleur aux dents. Il me donna beaucoup d'argent que j'acceptai. J'en donna alors une partie à ma mère, puis j'ai payer mes études avec le reste. J'ai fais beaucoup de stage, tous plus intéressants que les autres.
    Aujourd'hui je dois l'admettre je suis reconnaissante envers mon père, mais je ne lui pardonne pas de m'avoir délaissée. C'est de me mère qu'il divorçait, et non de moi. Enfin bref. Maintenant j'étudie le journalisme, et j'adore ça. Je travaille en tant que guide touristique pour l'hôtel, et je donne un peu de mon salaire à ma mère certains mois. J'ai assez d'argent pour me payer mon appartement, et mes études sont financées par mon père.
    J'ai donc un passé qui aurait peut être put être plus rose, mais au final, je ne me plains pas. Je ne suis pas devenue gothique, emo ou autres. Je suis restée moi même, une jeune fille souriante, qui prends la vie comme elle vient toujours le sourire aux lèvre.
    Mon passé m'a également appris que l'argent n'était pas la chose primordiale, ce qui est primordiale c'est le cœur. Je suis une jeune fille très généreuse, j'en ai conscience. Parfois un peu trop gentille même car ça me retombe dessus, mais bon.
    Voilà vous savez tout de moi, ah j'ai oubliée, sachez que je suis très rancunière, et super têtue aussi. Enfin ça, c'est ma mère qui le dis.


What about the game ?
    L'hôtel N#38, c'est là ou je travail en parrallèle de mes études en tant que guide touristique. En gros, ça consiste à faire des conférence sur les lieux qui nous entourent, sur l'histoire et la base de l'hôtel, et d'animer certaines sorties. (croisière, expédition de marche, à cheval...ect)
    J'adore mon travail ici, j'aime l'ambiance de cet hôtel. On y voit défilé un tas de personne, certaines sont très intéressantes et d'autres un peu moins, mais bon c'est comme partout. J'aime également mes collègues. En effet, les gens qui travaillent ici sont tous très sympa. En plus, il y en a qui sont très séduisants, un vrai plus pour l'hôtel. C'est vrai quoi, je me met à la place de certaines célibataires, quel plaisir d'être servit par de tel serveur. Enfin bref. A part ça, il faut aussi admirer le luxe de cet hôtel. Les suites sont géniales. Il m'est arrivée assez rarement tout de même de passer la nuit dans certaines suites, avec des amis que je m'étais fait pendant des expéditions, et franchement, le prix est peut être conséquent, mais la qualité est de rigueur.


Because behind the character, there is a person.
    ♦️ prénom/pseudo : Amélie ; Alias Beatch
    ♦️ âge : 20 ans le 12 février XD
    ♦️ présence 5-6/7 (par semaine)
    ♦️ niveau de RP 7/10
    ♦️ où as-tu connu lylct ? PRD
    ♦️ code du règlement : trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Tania S. Hilton
Tania S. Hilton



Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Océanie - Sydney

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Vide
MessageSujet: Re: Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:33

Voilààà =)

Je pense avoir finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Saul C. Sullivan
Saul C. Sullivan



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Infidèle
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Vide
MessageSujet: Re: Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:00

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tania S. Hilton
Tania S. Hilton



Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Océanie - Sydney

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Vide
MessageSujet: Re: Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:19

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Vide
MessageSujet: Re: Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:12

Bienvenue (:
Tout me semble bon, je te valide donc.
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm
Jaizlynn A. Emerson
Jaizlynn A. Emerson

    ADMIN ●● girls wanna have fun, but they don't always get what they want.


Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2009

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Vide
MessageSujet: Re: Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:05

Bienvenue parmi nous <3
J'espère que tu t'amuseras bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lylct.forumactif.org
Tania S. Hilton
Tania S. Hilton



Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Océanie - Sydney

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Vide
MessageSujet: Re: Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:58

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen B. Johanson
Eileen B. Johanson



Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »:
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Vide
MessageSujet: Re: Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Bell
Kylian Z. Bell



Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Vide
MessageSujet: Re: Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:33

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veyleenia L. Sarkotsky
Veyleenia L. Sarkotsky



Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Vide
MessageSujet: Re: Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:37

    Welcomee miss !! :28:
Revenir en haut Aller en bas
Tania S. Hilton
Tania S. Hilton



Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Océanie - Sydney

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Vide
MessageSujet: Re: Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:18

Merci tous le monde vous êtes tous gentils =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Vide
MessageSujet: Re: Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Tania S. Hilton [feat Sophia Bush] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tania S. Hilton [feat Sophia Bush]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: passeport, please ! :: clients rescencés-