let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une rencontre dans le noir. [LIBRE 1 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tania S. Hilton
Tania S. Hilton



Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Océanie - Sydney

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Une rencontre dans le noir. [LIBRE 1 personne] Vide
MessageSujet: Une rencontre dans le noir. [LIBRE 1 personne] Une rencontre dans le noir. [LIBRE 1 personne] Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:29


Une Rencontre Dans Le Noir
Tania S. Hilton & ...

Une rencontre dans le noir. [LIBRE 1 personne] 0098zetg
« La solitude est une souffrance au quotidien,
car quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, on est seul. »


    Vendredi soir, et Tania ne faisait rien de la soirée. Aujourd'hui pas de fête, pas de sorties entre filles, pas de rendez vous avec un jeune homme sexy et romantique, non rien de tout ça, juste une Tania seule chez elle, ne voulant rester entre ses murs.
    Tania alla sur son ordinateur et se rendit sur le site du cinéma pour voir ce qu'il y avait se soir. Elle vit alors un film qui l'intéressait. Il y avait à la fois de l'action, une histoire d'amour, et des comédiens qu'elle aimait bien. Alors pourquoi ne pas aller voir ce film? C'était toujours mieux que de rien faire.

    Tania se prépara alors. Elle garda sa tenue de la journée, pas besoin de fanfreluches pour aller au cinéma. Elle se repassa tout de même avant de partir un petit coup de crayon khôl noir, une touche de mascara, et voilà notre belle brune partie pour une soirée cinéma avec un regard envoutant. (Mais personne à envouter XD)

    Une fois devant le cinéma, une file qui ne s'en finissait pas était déjà bien installée. Tania soupira, puis fit comme tout le monde, elle prit son mal en patience. Pour patienter, la jeune femme passa un petit coup de fil à sa mère, pour avoir quelques nouvelles et retrouva bien vite avec une invitation pour manger le dimanche midi. Au bout d'une trentaine de minute, la jeune fille arriva au guichet, elle commanda sa place la paya et avant d'aller s'installer, elle fit un détour obligatoire vers le grand comptoir avec boissons, bonbons, et surtout POP CORN. Tania s'en paya donc un cornet, puis elle prit avec une petite bouteille d'Oasis Tropical, car les pop corn, ça donne soif. La jeune femme se dirigea donc vers la salle où serai diffusé son film puis elle s'installa. Peu de temps après, les lumières s'éteignit pour laisser place aux bandes annonces. Tania tout en mangeant ses pop corn avait les yeux rivés sur l'écran, ne faisant pas vraiment attention aux personnes entrant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. PRESCOTT
Eliott A. PRESCOTT



Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Une rencontre dans le noir. [LIBRE 1 personne] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le noir. [LIBRE 1 personne] Une rencontre dans le noir. [LIBRE 1 personne] Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:47

Opale s'est organisé une soirée avec sa meilleure amie ce soir et j'ai eu beau insisté longuement je n'ai pas réussi à me faire inviter. Enfin de toute façon, je crois que je me serai ennuyé à une soirée entre filles. Après son départ, je me retrouve seul dans la chambre avec pour seule compagnie la télé. Je soupire avant de finalement l'allumer. J'espère qu'il y a au moins quelque chose de bien à regarder. Je zappe presque une heure, c'est qu'on a beaucoup de chaines à l'hôtel, malheureusement sans grand résultat. Beaucoup de chaines ne signifie pas beaucoup de choix, j'ai même l'impression que c'est plutôt le contraire. Quand j'arrive sur la chaine qui propose les bandes annonces des films qui passent actuellement au cinéma. Là je tombe sur un film qui a l'air plutôt pas mal. Et puis ça me fera du bien de sortir de ces murs, sinon je crois que j'étais bon pour finir en rat de laboratoire, si si je vous assure.

Je me prépare donc rapidement, enfilant ma veste et je me rends au cinéma du centre ville en voiture. J'espère une seule chose que le film n'est pas commencé, j'ai oublié de regarder les horaires avant de venir. Tant pis, on verra bien... Et quand j'arrive au guichet, coup de chance, la séance vient juste de commencer. J'achète un billet sans attendre, l'avantage d'arriver en retard, il n'y a pas de queue et j'entre dans la salle. Les bandes annonces étant commencées, la salle est plongée dans le noir et avec ma chance, je sens qu'il va m'arriver quelque chose. Je tente de m'orienter grâce à la lumière que projette l'écran et je finis par entrer dans une allée, ni trop prêt de l'écran, ni trop loin. J'aperçois un couple en bout de rangée mais je ne vois pas la jeune fille installée juste à deux sièges de moi. Alors en voulant m'asseoir au milieu de la rangée, je la percute, je tombe par terre en me faisant un peu mal, je fais tombé par la même occasion son pot de pop corn et j'imagine que je lui ai fais mal. Je m'en doutais, je savais que ça allait arriver!! Je suis un idiot. Je me relève rapidement et je lui présente des excuses immédiatement :


Oh je suis désolé mademoiselle, je ne vous avais pas vu!! Je ne vous ai pas fait mal au moins??

Avant que je continue le couple du bout de la rangée me lance un « chut » que je ne peux pas ignorer. Je m'installe à côté de la jeune fille et j'ajoute plus doucement alors qu'elle ramasse le pot de pop corn vide à la moitié par ma faute:

Vous voulez que je vous en achète un autre pot??
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dans le noir. [LIBRE 1 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌THE CITY OF SYDNEY :: the.downtown :: le cinéma-