let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

o1. les couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The TroubleMaker
The TroubleMaker



Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009

o1. les couples Vide
MessageSujet: o1. les couples o1. les couples Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:49

    Voici les couples de l'hôtel. Ils pensent que leur amour est plus fort que tout, qu'ils resisteront aux pires des tentations proposées par l'hôtel. Ont-ils raison ? Ont-ils tord ? Ce que l'on remarque, c'est que beaucoup d'entre eux sont déjà prêts à aller voir ailleurs !

    PRIS
    RÉSERVÉ
    LIBRE

      LES COUPLES ;;

    PETTYFER alex ; jules v. PARKER
    HUDGENS vanessa ; satine b. LOCKSLEY
    WINSTEAD mary e. ; ellixir v. BUSSBY
    GRIMES luke ; esteban k. BUSSBY
    LANTER matt ; skylar l. BARKLEY
    MCCORD annalyne ; serenity a. WILSON
    CRAWFORD chace ; austin b. CARLSON
    PANETTIERE hayden ; elizabeth c. BISHOP
    LAW jude ; collin l. MARSHALL
    WALSH kate ; lilliana t. HAMILTON
    ANNABLE dave ; elias j. PARKER
    HEARD amber ; jaizlynn a. EMERSON
    STEWART kristen ; opale c. LANDCASTER
    PATTINSON robert ; eliott a. PRESCOTT
    FOX megan ; venezia c. DI OLIVERO
    DORNAN jamie ; callahan a. LANCASTER


Dernière édition par The TroubleMaker le Sam 30 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The TroubleMaker
The TroubleMaker



Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009

o1. les couples Vide
MessageSujet: Re: o1. les couples o1. les couples Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:50

    © misery angel
    o1. les couples 30wmo3n

    Jules Victor PARKER

    feat. Alex Pettyfer
    OH MY LOVE ▬ Satine Belle LOCKSLEY
    feat. Vanessa Hudgens

    J'ai rencontré Satine l'année dernière, alors qu'elle débutait ses études de droit dans le même établissement que moi. J'ai en fait été désigné pour être son grand-frère si vous voulez, mon rôle était de la guider et de l'aider à s'adapter .. Très vite, nous nous sommes découverts de nombreux points communs, et puis j'avais en moi cette inexplicable envie qui me forçait à prendre soin d'elle, comme si j'avais le sentiment que tôt ou tard elle finirait par m'échapper. Cette impression s'était d'ailleurs envolée très vite, mais depuis que nous sommes ici, elle est revenue, plus forte encore.
    o1. les couples Vh03© lj.sarakins
    Matteo L. BARKLEY
    feat. Matt Lanter
    S'il y a une chose que je peux affirmer sur ce gars, c'est que c'est un type bien ! Sérieusement, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi amoureux, Serenity et lui me donnent envie de croire que le véritable amour existe encore. On se voit souvent, Matteo et moi, et il est toujours de bons conseils ! Il est d'ailleurs le seul à qui j'ai parlé de l'angoisse qui me paralyse, perdre Satine serait la chose la plus horrible qui pourrait m'arriver en ce moment.
      Zane I. GRIFFIN
      feat. Zac Efron
      Zane n'est pas le genre de gars en qui je peux avoir confiance. Il ne pense qu'à mettre le plus possible de filles dans son lit, ça se voit sur son visage. Encore, ce point là aurait pu passer s'il ne tentait pas de s'en prendre à Satine ! Je vois bien comment il la regarde, on dirait qu'il est prêt à lui sauter dessus ! Ce type est un animal, je vous le jure !

    22 ans
    Origines australiennes
    Etudie le droit
    En couple

    « Les plus grandes victoires sont celles que l'on remporte sur soi-même. » _ Bobby Jones
    free; as the wind

    I AM ▬ protecteur; attentionné; jaloux; drôle; gourmand; honnête; taquin; rêveur; patient; optimiste; naturel
    MY BEAUTIFUL STORY ▬
    Fils d’un grand promoteur immobilier, je n’ai jamais manqué de rien si ce n’est de l’amour de mes parents, mais au fil du temps, j’ai appris à faire sans. Je suis né ici, à Sydney, et j’y ai toujours vécu. Il faut dire que c’est une ville magnifique qui regorge de coins plus beaux que les autres. En 22 ans, je ne me suis jamais lassé de mon chez-moi. J’ai appris à connaître les gens, à différencier les honnêtes des autres, et j’ai tracé ma petite route au milieu de tout un tas d’autres. Comme tous les gens, j’ai un rêve. Je veux devenir avocat. Je veux défendre les gens dans le besoin, les gens vrais et loyaux. Pas les crapules de la pire espèce évidemment. Aider mon prochain donne un sens à ma vie, c’est quelque chose que je ne lâcherai jamais.

    Revenir en haut Aller en bas
    The TroubleMaker
    The TroubleMaker



    Messages : 96
    Date d'inscription : 10/12/2009

    o1. les couples Vide
    MessageSujet: Re: o1. les couples o1. les couples Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:51

      © .free hugs
      o1. les couples 5ocuwg

      Satine Belle LOCKSLEY

      feat. Vanessa Hudgens
      OH MY LOVE ▬ Jules Victor PARKER
      feat. Alex Pettyfer

      J'ai rencontré Jules lors de ma première journée en fac de droit. Il avait été désigné pour être mon tuteur et heureusement pour moi, nous avions un tas de points communs qui ont fait que nous nous sommes très vite rapprochés. Très vite, sa présence est devenue essentielle pour moi, si bien qu'aujourd'hui je ne m'imagine pas vivre une journée sans le voir, ne serait-ce que l'espace de quelques petites minutes. Seulement il m'arrive d'être distante avec lui ces derniers temps, j'ai l'impression que mes sentiments évoluent vers quelque chose de plus .. Fraternel. Le seul soucis, c'est que je n'ai pas envie de le perdre ...
      o1. les couples Amcubk© bedshaped
      Serenity A. WILSON
      feat. Annalynne Mccord
      Serenity est comme ma soeur ! Alors oui, on ne se connait que depuis quelques jours, mais je sens entre nous un lien extrêmement fort, une chose est sûre, c'est que c'est plus que de l'amitié. Elle me comprend et m'écoute sans me juger, surtout quand j'évoque avec elle ces drôles de sentiments qui m'envahissent ces derniers temps. En plus sous ses airs de petite fille sage, elle est toujours prête à délirer, c'est ça qui me plait chez elle.
        Zane I. GRIFFIN
        feat. Zac Efron
        Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentis quelque chose de ce genre, Zane me trouble beaucoup. Trop sûrement car je ne devrai même pas avoir ce genre de sentiments envers lui. Enfin, si on peut parler de sentiments. Il m'attire, me charme. Une chose est sûre, c'est que je suis tout sauf indifférente.

      19 ans
      Origines françaises et australiennes
      Etudie le droit
      En couple

      « L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. » _ W. Shakespeare
      taken; sorry

      I AM ▬ douce; généreuse; aimante; mature; joviale; maligne; attachante; têtue; impulsive; maladroite; possessive.
      MY BEAUTIFUL STORY ▬
      Si je suis née à Sydney, c’est à Paris que j’ai fais mes premiers pas, ma mère ayant quitté mon père dès mes premiers mois. A vrai dire, ces deux là ne se sont jamais vraiment entendus, si bien que lorsque ma mère me racontait leur histoire j’en arrivait souvent à me demander comment ils avaient bien pu faire pour être ensemble pendant près de 5 ans .. J’avais avec une relation presque fusionnelle avec ma mère, car elle était à la fois celle qui m’avait portée et chérie pendant 9 mois, mais aussi ma sœur, et ma meilleure amie parfois. Si bien que l’accident de voiture qui lui coûta la vie le jour de mes 17 ans, me brisa complètement. N’étant pas encore majeure le jour où cette catastrophe se produisit, je dus retourner là d’où je venais. En Australie. Là, pour ne pas sombrer encore plus, je m’accrochai aux études, à mon avenir, et entamai des études de droit dans le but de venir en aide aux gens dans le besoin.

      Revenir en haut Aller en bas
      The TroubleMaker
      The TroubleMaker



      Messages : 96
      Date d'inscription : 10/12/2009

      o1. les couples Vide
      MessageSujet: Re: o1. les couples o1. les couples Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:51

        © .cherry
        o1. les couples Sign-mary-16b6f50

        Ellixir Violette BUSSBY

        feat. Mary E. Winstead
        OH MY LOVE ▬ Esteban K. BUSSBY
        feat. Luke Grimes

        J'ai rencontré Esteban lors de ma deuxième semaine ici, ce fut d'ailleurs une rencontre assez embarrassante. Nous nous trouvions dans le café où j'avais pris l'habitude d'aller boire mon chocolat du matin et par un malheureux hasard, alors que je retournai à ma table après avoir reçu ma commande, je trébuchai sur un sac et le contenu de ma tasse se renversa sur sa chemise. Bien loin de s'offusquer il me paya un autre café, et un autre le lendemain, puis le surlendemain, et ainsi de suite. Entre nous, c'est quelque chose de fort, je le sens, et je sais que rien ne pourra nous séparer. Je sais qu'on est jeune, qu'on ne se connait pas depuis très longtemps, mais cela ne nous a pas empêcher de nous unir pour le meilleur et pour le pire il y a deux mois.
        o1. les couples 41094072© sugarfall
        Saphyr B. CAMPBELL
        feat. Nina Dobrev
        Cette fille est trop bizarre, un jour elle fait la belle devant Esteban, et le lendemain elle m'envoie des piques. J'ai bien remarqué qu'elle tourne autour de lui, mais elle pourra faire ce qu'elle veut, je sais qu'il ne cèdera pas. Ce n'est pas son genre d'aller voir ailleurs, j'en suis sûre. En plus, cette Saphyr me fait passer pour ce que je ne suis pas. Ce n'est pas parce que je suis toujours vierge que je suis forcément une sainte-nitouche qui ne sait pas s'amuser, et je compte bien le lui prouver !
          Llyod W. BROWN
          feat. Hayden Christensen
          Dès mes premiers jours ici, j'ai cerné le personnage que veux jouer Llyod. Il essaye de se faire passer pour un gros dur mais je suis sûre qu'au fond de lui, il est hyper sensible. Et c'est bien parce que je pense qu'il est gentil que c'est avec lui que j'ai décidé de montrer à Saphyr qu'elle se trompe sur moi, bien sûr, il ne le sait pas encore, mais il est ma prochaine cible. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de lui, après tout je ne veux pas blesser Esteban, mais il faut que je montre à cette pauvre brune que je sais m'amuser !

        19 ans
        Origine française
        Etudie le droit
        En couple

        « Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité. » _ Paul Eluard
        free; as the wind

        I AM ▬ aimable; douce; attentionnée; fidèle; franche; introvertie; gracieuse; mystérieuse; réfléchie; tendre; irresponsable.
        MY BEAUTIFUL STORY ▬
        Il parait que je suis l’une des dernières descendantes de l’aristocratie française. En tout cas, j’ai été élevée dans le plus profond respect des règles de la société. Mes parents m’ont fait découvrir les moindres recoins de Paris, si bien qu’aujourd’hui je serai capable d’aller dans les lieux les plus branchés avec les yeux fermés. Il y a un an, j’ai décidé de quitter mon pays, j’avais envie de changement et c’est pour ça que je suis venue vivre en Australie. Ici, personne ne sait qui je suis ou ce que je représente et je peux enfin évoluer en étant moi-même.

        Revenir en haut Aller en bas
        The TroubleMaker
        The TroubleMaker



        Messages : 96
        Date d'inscription : 10/12/2009

        o1. les couples Vide
        MessageSujet: Re: o1. les couples o1. les couples Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:55

          © Paperback
          o1. les couples Img-111728u5fg2

          Esteban Kenneth BUSSBY

          feat. Luke Grimes
          OH MY LOVE ▬ Ellixir Violette BUSSBY
          feat. Mary E. Winstead

          J'ai rencontré ma belle Ellixir comme ça, par hasard. J'allais, comme la plupart des matins, prendre mon café dans ce petit bistrot que j'apprécie tant. J'étais perdu dans mes pensées quand je sentis un liquide brûlant couler contre mon torse. Elle venait de trébucher et de renverser son café sur ma chemise neuve. J'allais m'offusquer, quand je compris en croisant son regard qu'elle était la fille que je rêvais de rencontrer. Nous sommes mariés depuis deux mois, nous nous connaissons depuis un an à peine, mais je sais que nous sommes faits l'un pour l'autre.
          o1. les couples Img-2022360jfqe© misery angel
          Saphyr B. CAMPBELL
          feat. Nina Dobrev
          Je .. Je ne sais pas quoi penser d'elle. Cette fille m'attire comme aucune autre ne m'a jamais attiré, pourtant je ne ressens rien pour elle, si ce n'est un désir auquel je ne peux résister. J'ai déjà craqué plusieurs fois lors de notre jeu de séduction. Elle sait que si elle fournit tous les efforts possibles elle finira par m'avoir complètement à ses pieds. Je hais cette sensation, je n'aime pas me sentir faible. Et j'aime encore moins être tenté alors que je suis marié.
            Lloyd W. BROWN
            feat. Hayden Christensen
            Je considère Lloyd comme un ami très cher. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi bien entendu avec un homme. Je sais qu'il ne comprend pas comment j'ai fais pour m'engager aussi vite avec Ellixir, mais c'est parce que je suppose qu'il n'a jamais éprouvé les sentiments que j'éprouve pour elle. Nous faisons souvent des soirées entre mecs quand Ellixir sort avec ses amies, et j'avoue que se retrouver une présence masculine fait parfois du bien.

          23 ans
          Origines américaines
          Journaliste
          En couple

          « C'est quoi aimer ? - C'est avoir envie de faire plaisir rien que pour le plaisir de faire plaisir. » _ François Garagnon
          free; as the wind

          I AM ▬ protecteur; attentionné; jaloux; obstiné; drôle; fêtard; vaniteux; honnête; extraverti; curieux; lâche.
          MY BEAUTIFUL STORY ▬
          Ma famille n’a rien de spécial, elle n’a rien à envier aux familles les plus aisées, bien que nous n’aillons jamais eut autant d’argent que ces dernières, nous étions une famille unie, et ceci compte beaucoup plus pour moi que l’argent. Mes parents m’ont toujours donné une éducation simple, m’apprenant à privilégier la famille au reste. Curieux de tout, petit, j’aimais passer des heures à épier les voisins et à observer leurs faits et gestes, c’est peut-être bien pour cette raison que plus tard, je me suis tourné vers le journalisme. Aujourd’hui, je parcours le pays à la recherche de l’article qui me rendra célèbre. Mais mon travail se fait très prenant et je doute qu’Ellixir accepte mes absences encore longtemps, c’est pour cette raison que j’ai posté notre candidature pour que nous puissions entrer dans ce superbe hôtel.

          Revenir en haut Aller en bas
          The TroubleMaker
          The TroubleMaker



          Messages : 96
          Date d'inscription : 10/12/2009

          o1. les couples Vide
          MessageSujet: Re: o1. les couples o1. les couples Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:58

            © .cherry
            o1. les couples Sign-matt-16cdc04

            Matteo Lane BARKLEY

            feat. Matt Lanter
            OH MY LOVE ▬ Serenity A. WILSON
            feat. Annalynne Mccord.

            Je suis tombé sous le charme de cette magnifique blonde le jour même de notre rencontre, et je n'ai plus regardé une seule autre femme qu'elle depuis. C'est dire, parce que je l'ai rencontrée quand nous avions à peine 10 ans. Notre relation ne fut pas simple, au contraire. On est sortit ensemble une première fois, au lycée, mais nos choix d'universités nous ont séparés. Souffrant trop loin d'elle je la rejoignis l'année d'après mais celle-ci avait refait sa vie avec un autre. Je mis du temps à la reconquérir et nous sommes à nouveau ensemble depuis quelques semaines. Notre relation est encore un peu étrange, comme si elle ne me faisait pas entièrement confiance mais je suis prêt à tout pour qu'elle soit entièrement à moi.
            o1. les couples 307rgp4© ice cream*
            Jules V. PARKER
            feat. Alex Pettyfer
            Satine a beaucoup de chance, tomber sur un mec comme Jules n'est pas une chose facile de nos jours, rares sont les mecs qui respectent encore leur copine aujourd'hui. C'est peut-être pour ça que l'on s'entend bien, on a, au fond de nous, la même façon de voir la vie et d'envisager l'avenir. Il me parle souvent de ses projets, de ses envies de construire quelque chose de stable et durable avec sa chérie et je ne peux que l'encourager sur cette voie.
              Lysandra F. Palmer
              feat. Candice Accola
              Je n'aime pas du tout cette fille. Elle a des manières qui la rendent beaucoup trop superficielle à mon goût, en plus de ça, elle passe son temps à envoyer des piques à Serenity et à faire tout et n'importe quoi pour que je termine dans son lit. Elle n'a aucune chance d'arriver à ses fins parce qu'elle ne m'attire pas le moins du monde. Les filles qui ne pensent qu'à ça ne sont pas du tout mon genre.

            21 ans
            Origines anglaises
            Etudie la politique
            En couple

            « La pensée n'est qu'un éclair au milieu de la nuit. Mais c'est cet éclair qui est tout. » _ Henri Poincaré
            taken; sorry

            I AM ▬ attentionné; extraverti; franc; possessif; honnête; bavard; drôle; têtu; maladroit; passionné; impulsif.
            MY BEAUTIFUL STORY ▬
            Depuis tout petit, j’ai connu un nombre incalculable de familles d’accueils. J’ai tout vécu, le mépris, l’affection, la haine et j’en passe. A dix-huit ans, j’ai quitté le foyer qui m’avait été attribué avec juste un sac, et je ne me suis pas retourné. Bien sûr, quitter mon chez moi signifiait partir loin et les nouveaux environnements ne sont pas faits pour moi. J’avais laissé derrière moi quelque chose de très important pour un homme, son cœur. Revenant chez moi, à Sydney, et entamant des études en politique auprès de celle que j’aime, je n’ai jamais été aussi heureux qu’aujourd’hui et j’apprends peu à peu le sens du mot famille. J’ai voulu entrer dans cet hôtel pour changer d’air et évacuer la pression du quotidien, voir de nouvelles personnes, et quelque chose me dit que je vais être servi !

            Revenir en haut Aller en bas
            The TroubleMaker
            The TroubleMaker



            Messages : 96
            Date d'inscription : 10/12/2009

            o1. les couples Vide
            MessageSujet: Re: o1. les couples o1. les couples Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:01

              © Lea
              o1. les couples Annalynne1

              Serenity Ana WILSON

              feat. Annalynne Mccord
              OH MY LOVE ▬ Matteo Lane BARKLEY
              feat. Matt Lanter

              Je connais Matteo depuis que j'ai une dizaine d'années, il a toujours été mon meilleur ami, celui à qui je confiais tout. Nous sortîmes ensemble une première fois, au lycée, j'étais très amoureuse de lui, mais nous avions tous deux choisis des universités très éloignées l'une de l'autre. Fin de notre histoire enfin pas tout à fait .. L'année suivante, qu'elle ne fut pas ma surprise en le voyant débarquer chez moi ! Seul problème, une autre personne partageait ma vie, mes sentiments pour cette personne n'étaient pas aussi fort que ceux que j'avais pour Matteo et je retombai bien vite dans ses bras. J'ai encore du mal à lui faire confiance aujourd'hui, l'avoir perdu une fois m'a suffit, mais je sais que notre couple peut être fort si on le veut tous les deux.
              o1. les couples 28kofhl© IceCream*
              Satine B. LOCKSLEY
              feat. Vanessa Hudgens
              Cette fille est une perle ! Non mais vraiment, je suis persuadée qu'il n'existe qu'une personne comme elle sur Terre. On ne se connait que depuis quelques jours mais je me sens déjà très attachée à elle. J'aime les soirées que l'on passe ensemble, juste elle et moi, ça me donne l'impression que l'on est seules au monde.
                Lysandra F. PALMER
                feat. Candice Accola
                Je me demande pour qui elle se prend à draguer Matteo comme ça devant moi. Non mais vraiment, cette fille est folle je vous le jure ! Elle croit peut-être que je vais la laisser faire sans rien dire, et bien elle se met le doigt dans l'oeil moi je vous le dit. On ne touche pas à ce qui m'appartient sans en subir les conséquences ..

              20 ans
              Origines Anglaises
              Etudie la médecine
              En couple

              « I can't stop the world but there are so much more that I can do. » _ D.Lovato
              taken; sorry

              I AM ▬ pétillante; battante; maternelle; curieuse; persèvérante; bornée; réfléchie; passionée; attentive; indépendante; adorable;
              MY BEAUTIFUL STORY ▬
              Je suis l'ainée d'une très grande fratrie de 6 frères et sœurs dont dont j'ai toujours pris le plus grand soin, comme une seconde mère. En effet notre génitrice, quand j'étais âgée d'à peine douze ans, est morte d'une longue maladie après des années de souffrances, pendant lesquelles je l'ai soutenue du mieux que je le pouvais. Si cela fut une véritable déchirure pour moi d'être séparée de celle que j'aimais plus que tout au monde, je finis par relever la tête et continuer mon chemin, ne serait-ce que pour être ce pilier dont mon père et mes cadets avaient tant besoin. Ainsi, ce fut moi qui gérais le foyer comme aurait pu le faire un adulte, et j'allais même jusqu'à travailler après les cours pour arrondir les fins de mois difficiles. Obtenant mon diplôme avec les félicitations du jury, fille ayant toujours été très studieuse et travailleuse, je décidais de m'inscrire en faculté de médecine, ayant pris goût à aider les autres à aller mieux et voulant donner un véritable sens à ma vie. Du coté de mes relations avec les gens, vous ne trouverez pas une amie plus fidèle et plus dévouée mais attention : pour se faire une place dans mon coeur, il va falloir batailler, car je suis en effet de nature très méfiante envers le gens...

              Revenir en haut Aller en bas
              The TroubleMaker
              The TroubleMaker



              Messages : 96
              Date d'inscription : 10/12/2009

              o1. les couples Vide
              MessageSujet: Re: o1. les couples o1. les couples Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:03

                © .Cherry
                o1. les couples Sign-chace-16af909

                Austin Brett CARLSON

                feat. Chace Crawford
                OH MY LOVE ▬ Elizabeth C. BISHOP
                feat. Hayden Panettiere

                Avec Ellie, on s’est rencontré par hasard à New York, alors qu’on se baladait tous les deux dans Central Park. Alors qu’elle promenait son chien, elle a perdu le contrôle et a lâché la laisse. Le chien m’a simplement heurté dans ma course, et c’est comme ça que, deux ans plus tard, nous voilà fiancés. La gaieté de son visage m’a frappé comme une illumination, et aujourd’hui, je n’imagine même plus ma vie sans elle !
                o1. les couples 816659iconescape© Sugar Boy
                Eileen B. JOHANSON
                feat. Jessica Lowndes
                J’étais sûr que mon amour pour Ellie résisterait à toutes épreuves. Seulement, c’était avant que je ne rencontre Eileen. Mon coeur balance entre l’ange et le démon, et même si je sais que c’est mal, une force surnaturelle s’empare de moi lorsque je suis avec elle. Elle me donne l’impression d’être meilleur, et d’être capable de l’impossible. Elle me fait me sentir vivant !
                  Elias J. PARKER
                  feat. Dave Annable
                  Elias est certainement celui avec qui j’ai le plus d’affinités au sein de l’hôtel. On a rapidement sympathisé, et on a fait tout un tas de conneries ensemble. J’aime aussi sa copine Jaizlynn, elle est plutôt marrante, mais je sais qu’elle n’est pas honnête avec lui, puisque je l’ai vue fricoter avec cet autre gars. Seulement voilà, je n’ai absolument aucune idée de ce que je dois faire par rapport à ça !

                20 ans
                Origines américaines
                Barman
                En couple

                « The heart has reasons that reason does not understand. » ▬ Jacques Bossuet
                free; as the wind

                I AM ▬ enfantin ; amusant ; généreux ; enjôleur ; bienveillant ; attentionné ; naif ; capricieux ; puéril ; maladroit ; cabotin.
                MY BEAUTIFUL STORY ▬
                J’ai toujours vécu à New York. Ma mère m’a élevé seul dès ma naissance – mon père ayant été trop lâche pour survivre à l’épreuve que d’être parent – et a enchaîné les petits boulots afin de pouvoir payer le loyer. Je n’ai jamais connu la fortune, je n’ai jamais connu le monde aisé. J’ai été à l’école du coin, traîné avec des gens qu’il n’aurait peut-être pas fallu, et tracé mon petit bout de chemin avec le peu qu’on me donnait. Pourtant, je n’ai jamais eu à me plaindre de ma condition de vie ou de ma famille, puisque dans le quartier où je vivais, tout le monde connaissait tout le monde et chacun s’entraidait comme il le pouvait. Ma mère a rencontré un homme, et s’est installée avec lui en Europe, profitant de cette occasion pour faire connaître son art – notamment en Italie où la culture artistique est très répandue. Moi, je ne voulais pas les suivre, alors je me suis installé dans un petit appartement, et ait survécu comme je l’ai pu. Ce n’est que lorsque j’ai rencontré Ellie, que ma vie a changé. Tout ce qu’on voulait, c’était de voir du paysage, alors on a pris le premier avion pour l’Australie, et c’est ainsi que nous voilà dans cet hôtel, inscrits parmi la longue liste de clients, sur un simple coup de tête.

                Revenir en haut Aller en bas
                The TroubleMaker
                The TroubleMaker



                Messages : 96
                Date d'inscription : 10/12/2009

                o1. les couples Vide
                MessageSujet: Re: o1. les couples o1. les couples Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:06

                  © .Cherry
                  o1. les couples Sign-hayden-16b6e1e

                  Elizabeth Carry BISHOP

                  feat. Hayden Panettiere
                  OH MY LOVE ▬ Austin B. CARLSON
                  feat. Chace Crawford

                  Cela fait maintenant deux ans que j’ai rencontré Austin. Certains mettent parfois toute une vie pour trouver le grand amour, et on peut dire que j’ai été chanceuse de le trouver du premier coup. Il est mon meilleur ami, il est celui qui me comprend et qui traverse toutes sortes d’épreuves avec moi. Ma vie sans lui ne serait même pas une vie !
                  o1. les couples Chacecrawfordv© *AngiesWorld*
                  Eileen B. JOHANSON
                  feat. Jessica Lowndes
                  Je ne connais rien de cette fille, mais elle m’a tout de suite inspire une mauvaise intuition. Intuition qui s’est confirmée lorsque je l’ai vue batifoler avec Austin ! Je suis pas du genre à me battre, ou même à chercher les ennuis, mais si elle n’arrête pas son petit jeu très rapidement, je le ferais pour elle.

                  19 ans
                  Origines américaines
                  1ère année d’étude aux arts de la scène, spécialité danse moderne
                  En couple

                  « Love is real only when a person can sacrifice himself for another. » ▬ Leo Tolstoy
                  free; as the wind

                  I AM ▬ charitable ; extravertie ; drôle ; prévenante ; compatissante ; naïve ; discrète ; lâche ; hyper-sensible ; lunatique ; sarcastique.
                  MY BEAUTIFUL STORY ▬
                  J’ai toujours vécu dans la famille “type” américaine. Vivant dans une petite bourgade près de Washington, mes parents, mes deux frères ainés et moi formions le foyer parfait. Mes parents travaillaient sans relâche pour nous offrir ce dont nous rêvions, et on vivait à peu près paisiblement, si l’on puis dire. Mes frères et mois avions une grande complicité. Mais comme on dit, le bonheur est éphémère, et nous ne sommes pas restés à Washington très longtemps. A mes dix ans, mon père a eu une importante proposition, qu’il n’a pas pu refuser, en Californie. Puis deux ans plus tard, c’est en Arizona que nous déménageons. Et ainsi de suite. Pendant plusieurs années, notre famille a parcouru l’ensemble des Etats-Unis grâce aux importantes requêtes qu’exigeait le métier de mon père. Puis ce fut au tour de mon plus grand frère de déménager : direction la Caroline du Nord cette fois, une bourse pour une très grande université. Trois ans plus tard, c’est au tour de mon autre frère aîné de s’en aller à la fac. Et l’année suivante, ce fut enfin mon tour de partir pour New York. J’ai commencé mon cursus là-bas, mais je l’ai terminé ici, à Sydney, puisqu’entre temps j’ai rencontré Austin, et que nous avons décidé de voir du pays.

                  Revenir en haut Aller en bas
                  The TroubleMaker
                  The TroubleMaker



                  Messages : 96
                  Date d'inscription : 10/12/2009

                  o1. les couples Vide
                  MessageSujet: Re: o1. les couples o1. les couples Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:10

                    © Deepest Cake
                    o1. les couples 11l67fc

                    Collin Lucas MARSHALL

                    feat. Jude Law
                    OH MY LOVE ▬ Lilliana T. HAMILTON
                    feat. Kate Walsh

                    Je ne serais rien sans cette femme. Je l’ai rencontré lors de ma descente aux enfers, dans un bar, plus îvre que jamais. Elle était simplement différente. Elle n’a pas eu peur de moi, ni du monstre que j’étais. Elle n’a pas cillé à la confession de mon crime. Lilliana représente tout pour moi. A la fois le bon côté qu’il y a en moi, mais aussi la seule femme qui a été capable de me sauver.
                    o1. les couples Jimc5e© LSD

                    37 ans
                    Origines américaines
                    Sans emploi
                    En couple

                    « Il ne faut pas compter sur la pitié des hommes quand ils peuvent se donner l'importante joie de punir. » ▬ Desbordes-Valmore
                    free; as the wind

                    I AM ▬ incompréhensible ; agressif ; impulsif ; doux ; méfiant ; mystérieux ; généreux ; possessif ; blagueur ; lunatique ; insensible.
                    MY BEAUTIFUL STORY ▬
                    Je ne suis pas un homme de confiance. Je suis ni un homme de foie, ni un homme de science. Non, je ne suis rien de tout ça. Je suis un monstre. Je suis une bête, un animal sans pitié qui détruit qui s’impose sur son chemin. Vous ne comprenez donc rien ? J’ai tué. J’ai tué lors d’une nuit froide, en plein mois de décembre, à l’approche de Noël. J’ai tué sous une averse torrentielle et porte toujours les marques de sang sur mes mains. Cet homme avait une famille, des enfants et des amis. C’est moi qui ait rendu tous ces gens malheureux. Mais je n’étais pas moi. J’étais quelqu’un d’autre, oui c’est ça, une toute autre personne. J’étais saoul, j’étais drogué. Je sortais d’un bar, lorsque j’ai entendu des cris. Je me suis précipité dans la ruelle, pour y surprendre deux hommes agressant une pauvre femme. Je n’ai pas réfléchi. J’ai sorti mon arme, et l’ai planté dans la poitrine d’un de ces hommes, après que la pauvre dame se soit enfuie. L’autre gars s’est enfuit également. Je me suis rendu à la police, ais tout confessé. Mais j’ai été relâché après quatre mois de prison ferme, le juge ayant décrété qu’il n’y avait pas assez de preuves concrètes pour m’inculper. Depuis, je ne suis plus rien. Peu importe qui j’étais avant, maintenant, je suis simplement un homme que le passé à détruit.

                    Revenir en haut Aller en bas
                    The TroubleMaker
                    The TroubleMaker



                    Messages : 96
                    Date d'inscription : 10/12/2009

                    o1. les couples Vide
                    MessageSujet: Re: o1. les couples o1. les couples Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:13

                      © Memories
                      o1. les couples Kate-ZZW

                      Lilliana Tami HAMILTON

                      feat. Kate Walsh
                      OH MY LOVE ▬ Collin L. Marshall
                      feat. avatar

                      Ce soir-là, dans ce bar où j’ai rencontré Collin complètement îvre, je me suis encore dit « Encore un qui ne va plus savoir où il habite ». Mais lorsque j’ai discuté avec lui, je me suis rendue compte qu’il y avait plus en lui qu’un fêtard invétéré – bien que sous l’emprise de l’alcool, on ne peut pas être sûre de la franchise des mots. On s’est rapidement revus, et petit à petit, il s’est confié à moi, jusqu’au meurtre qu’il avait commis. Mais je suis restée quand même auprès de lui, car je sais qu’au fond de lui il serait incapable de faire du mal. Alors j’ai pris soin de lui à ma façon, et aujourd’hui, il est la personne que j’aime le plus au monde.
                      o1. les couples 246oro8© Emy
                      Cadence I. LINCOLN
                      feat. Bethany J. Galeotti
                      Cette fille me paraît très prometteuse. Elle est jeune, belle et talentueuse. Lorsque je l’ai rencontré, alors qu’elle se prostituait, je l’ai prise sous mon aile et en ais fait quelqu’un de bien. Je lui ais proposée un emploi dans mon night-club qu’elle a accepté, en tant que comptable. Cadence est ma petite protégée, celle à qui il ne faut pas toucher pour que je reste calme.

                      35 ans
                      Origines australiennes
                      Propriétaire d’un night-club.
                      En couple

                      « L'amour n'est que le roman du cœur: c'est le plaisir qui en est l'histoire. » ▬ Beaumarchais
                      free; as the wind

                      I AM ▬ douce ; câline ; généreuse ; sensible ; confiante ; bienveillante ; jalouse ; réfléchie ; sociable ; têtue ; intelligente.
                      MY BEAUTIFUL STORY ▬
                      Je viens d’une famille aisée de Nouvelle-Zélande et ait grandi parmis deux sœurs très égoïstes. Notre richesse nous vient de notre père, dont la société aurait mystérieusement fait fortune. Ainsi, j’ai toujours fréquenté les écoles privées et huppées des grandes villes, qui étaient également les plus coûteuses. A l’école, comme à la maison, j’ai toujours subi les attaques de mes tigresses de sœurs et de tous leurs amis. J’étais le vilain petit canard de la famille. Ce n’est que lorsque mon père fut arrêté pour détournements de fonds, que ma mère, effondrée, s’écroula sous les pilules, que j’ai enfin remonté dans l’estime de ma famille. Mes sœurs, incapables de tenir une conversation sérieuse, ont rapidement fini comme la risée du lycée, et j’ai dû les sortir de ce pétrin. C’était sur moi, la petite fille frêle et intelligente, que l’estime de notre famille dans la société reposait. Alors je suis partie à l’autre bout du pays, à Sydney. S’ils n’avaient pas été capable de me juger à ma juste-valeur pendant toute ma vie, pourquoi devrais-je leur rendre le moindre service ? Et c’est comme ça, que des années plus tard, alors que j’ai cessé tout contact avec les Hamilton, que j’ai fini directrice d’un night-club, s’étant bâti une petite fortune à moi-seule.

                      Revenir en haut Aller en bas
                      The TroubleMaker
                      The TroubleMaker



                      Messages : 96
                      Date d'inscription : 10/12/2009

                      o1. les couples Vide
                      MessageSujet: Re: o1. les couples o1. les couples Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:34

                        © .Cherry
                        o1. les couples Sign-dave-16d3b4a

                        Elias Jonathan PARKER

                        feat. Dave Annable
                        OH MY LOVE ▬ Jaizlynn A. EMERSON
                        feat. Amber Heard

                        J’ai rencontré Jaiz’ dans un restaurant. Elle attendait un rendez-vous (qui ne s’est jamais présenté soit-disant passant), et moi je venais dîner seul. Je me suis installé à sa table en voyant l’air déçu de son visage, puis on a discuté, et on a finit par dîner ensemble. Depuis ce jour où je l’ai vue seule à sa table, je n’ai jamais pu regarder une autre femme qu’elle. Le monde me paraissait moins important, si elle n’était pas à mes côtés. Je crois que, de toute ma vie, jamais je n’ai eu pareil coup de foudre pour une fille. Seulement voilà, depuis que l’on s’est installés dans cet hôtel, je sens bien qu’elle s’éloigne un peu plus de mois chaque jour, et je ne sais plus quoi faire pour la garder près de moi.
                        o1. les couples V41oiq© Cams.
                        Austin B. CARLSON
                        feat. Chace Crawford
                        Austin est certainement ce que l’on qualifierait de « meilleur ami ». Il est celui avec qui j’ai le plus d’affinités au sein de l’hôtel, mais il est également celui avec qui je passe la plupart de mon temps lorsque je ne suis pas avec Jaizlynn. D’ailleurs, on se fait souvent des soirées à quatre, lorsqu’il ammène sa fiancée Elizabeth !
                          prénom, prénom NOM
                          feat. Milo Ventimiglia
                          Ah, ce que j’aime passer du temps avec lui ! Il me donne l’impression que tout est facile, lorsque je discute avec lui. Je le considère un peu comme un mentor, il me dit ce qu’il pense juste et qu’il pense mal. J’éprouve une totale confiance en lui, même si je sais qu’il se sert parfois de ça pour se divertir et manipuler…

                        21 ans
                        Origines australiennes
                        Plongeur dans un grand restaurant
                        En couple

                        « Liberty without learning is always in peril; learning without liberty is always in vain. » ▬ John F. Kennedy
                        free; as the wind

                        I AM ▬ doux ; attentionné ; bienveillant ; généreux ; soucieux ; possessif ; extraverti ; réfléchi ; spontané ; agressif ; rêveur.
                        MY BEAUTIFUL STORY ▬
                        Mes parents sont morts lorsque j’avais cinq ans, et depuis ce jour, je suis en foyer d’accueil. J’ai été dans plusieurs familles et ais connu toutes sortes de personnes : des malhonnêtes, des violentes, des hypocrites, des compréhensives, des généreuses… Certaines me battaient, d’autres me rabaissaient, d’autres encore m’ignoraient. Mais aucune de ses familles n’a vraiment été la mienne. Alors, lorsque je suis tombé dans ce qui semblait être la famille parfaite, en plein cœur de Sydney, j’ai d’abord pensé rêver. Cette famille, comportant deux parents prêts à tout pour moi et une petite sœur que je considère comme ma meilleure amie, m’a accueillie les bras ouverts, et c’est ainsi que, dix ans plus tard, ils m’ont adoptés. Seulement, cette famille, déjà couverte de dettes, ne s’est pas arrangée avec le temps. Dépassée par les factures, et les loyers non payés, on a presque été contraints d’être expulsés. Faisant de mon mieux en cours, pour obtenir une bourse scolaire et avoir une chance d’aller à l’université, j’ai également trouvé un petit boulot comme plongeur dans un grand restaurant, où les patrons sont parfois vraiment exigeants. J’étais censé rentrer en fac, mais j’ai repoussée mon entrée d’une année, car maintenant que je connais Jaizlynn, on avait vraiment envie de se prendre une année sabbatique et de profiter rien que tous les deux. Donc, cet hôtel nous paraissait comme le meilleur moyen !



                        Dernière édition par The TroubleMaker le Jeu 21 Jan - 20:51, édité 1 fois
                        Revenir en haut Aller en bas
                        The TroubleMaker
                        The TroubleMaker



                        Messages : 96
                        Date d'inscription : 10/12/2009

                        o1. les couples Vide
                        MessageSujet: Re: o1. les couples o1. les couples Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:46

                          © Memories
                          o1. les couples Ambersign2-FfY

                          Jaizlynn Aayliah EMERSON

                          feat. Amber Heard
                          OH MY LOVE ▬ Elias J. PARKER
                          feat. Dave Annable

                          Je n'ai jamais pensé que je passerai le restant de ma vie avec Elias, mais ce que j'ai toujours su, c'est que je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort de toute ma vie. Bien qu'étrangement, je n'ai jamais pensé à l'éventualité qu'on pourrait se quitter un jour, ou quoi que ce soit. J'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance aux gens, alors lorsque je la leur offre, c'est pour être sûre de ne jamais être déçue. Ainsi, lorsque j'ai confié mon coeur à Elias, j'étais persuadée que jamais il tenterait de le briser. Et jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours eu raison. Je n'ai jamais été aussi heureuse que je le suis aujourd'hui avec lui, il est la raison pour laquelle je me lève le matin et celle pour laquelle je souris pour un rien. Mais voilà, je suis une fille qui aime que les choses changent, et justement, ces derniers temps, j'ai de plus en plus l'impression d'étouffer.
                          o1. les couples 80481153© vicious circle
                          Casey J. WILLIAMS
                          feat. Cam Gigandet
                          J'ai rencontré Casey peu après mon arrivée à l'hôtel, et le contact est tout de suite passé. On se cherche, on joue à se cacher, à « je t'aime moi non plus » et on se défie, comme s'il fallait toujours prouver à l'autre qu'on était meilleur que lui. Seulement, je sens bien que je commence à m'attacher, et que je tombe un peu plus dans ses bras à chaque moment que nous passons ensemble.
                            Meaghan J. OWSLEY
                            feat. Selena Gomez
                            Meaghan est si adorable ! Lorsque l'on s'est rencontrée, je l'ai tout de suite prise sous mon aile, l'ai protégée comme s'il s'agissait de ma petite soeur. Cette fille est un ange, je donnerai tout ce que j'ai pour elle. Elle sait que je serai toujours là pour elle, comme moi je sais qu'elle est capable d'en faire autant pour moi. C'est à la fois ma confidente, mon ange-gardien, ma meilleure amie, ainsi que tant de rôles qu'elle occupe merveilleusement bien.

                          21 ans
                          Origines américaines
                          2ème année d'étude dans le cinéma
                          En couple

                          « Happiness lies in good health and a bad memory. » ▬ Ingrid Bergman
                          taken; sorry

                          I AM ▬ lunatique ; imprévisible ; méfiante ; amicale ; bienveillante ; volage ; orgueilleuse ; jalouse ; indépendante ; superstitieuse ; sensible ; rancunière ; têtue ; indécise.
                          MY BEAUTIFUL STORY ▬
                          Je suis née à Washington, capitale des Etats-Unis, mais c'est également là-bas que j'ai vécu une partie de mon enfance. Mon père, homme politique, venait d'être élu sénateur et donc il se devait de rester dans la ville où il avait été élu. Ma mère était actrice ; ainsi, elle parait souvent pour LA faire des tournages et elle ne revenait pas souvent à la maison. Pendant des années notre famille resta ainsi, ne pensant pas qu'il fallait changer la moindre chose. Selon eux, tout était parfait. Un jour, je décidai d'aller rendre visite à ma mère en avion lors d'un week-end où je n'avais pas cours. Mais lorsque j'arrivai là-bas, je trouvai ma mère en compagnie d'un autre homme. Et dire que pendant toutes ces années, elle nous mentait sur sa double-vie, à mon père et à moi ! Mais lorsque je décidai d'en parler à mon père, la surprise n'en fut pas moindre : il était déjà au courant. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils avaient entamé une procédure de divorce, secrètement, pour éviter de tout dévoiler au médias. Ne pouvant supporter davantage ce qui me servait de famille, que je trouvais en tous points malhonnête et hypocrites, j'ai fait ce qu'il fallait pour me faire émanciper. Je sais que ce n'était pas la meilleur campagne que pouvait rêver un sénateur, ou même une star de cinéma, mais ce n'était plus mon problème ! Ainsi, j'ai suivi mon rêve : après avoir fini le lycée, je me suis envolée pour Sydney, l'Australie ayant toujours représenté la destination de rêve pour moi.

                          Revenir en haut Aller en bas
                          The TroubleMaker
                          The TroubleMaker



                          Messages : 96
                          Date d'inscription : 10/12/2009

                          o1. les couples Vide
                          MessageSujet: Re: o1. les couples o1. les couples Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:02

                            © Misery Angel
                            o1. les couples Ksteww28

                            Opale Callista LANDCASTER

                            feat. Kristen Stewart
                            OH MY LOVE ▬ Eliott A. PRESCOTT
                            feat. Robert Pattinson

                            J’ai connu Eliott au lycée, alors que je venais d’arriver à Sydney. On a rapidement sympathisé, et depuis cette époque, il est resté mon meilleur et plus fidèle ami. Si entre nous on se dit tout, il n’en est pas moins de notre relation en tant que couple. On sait à peu près ce que ressent l’autre, mais l'avouer au grand public serait un échec monumental. Notre relation ne ressemble en rien à celle d’un autre, car la notre se base avant-tout sur la fierté, et on ne ferait rien qui serait susceptible de faire plaisir à l’autre, car on ne veut pas que l’autre prenne cela comme une victoire ! Notre relation a petit à petit pris la forme d’un jeu, mais cela ne nous empêche pas de nous adorer tout de même !
                            o1. les couples 12630he© BANANA•HAMMOCK!
                            Abbigaël K. STANFORD
                            feat. Zooey Deschanel
                            Je déteste cette fille rien que pour la voir tourner autour d’Eliott comme ça ! Elle qui pense avoir une chance avec ces airs de petite fille sage, elle ignore à quel point elle se trompe ! Je sais qu’elle me déteste également, et qu’elle est capable de tout pour briser mon couple, mais sache une chose Abbigaël, je ne te laisserais pas faire !
                              Darnell C. COPPERMIN
                              feat. Kellan Lutz
                              Lorsque j’ai connu Darnell, en arrivant à l’hôtel, l’idée m’est tout de suite venue : il faisait un très bon sujet pour rendre jaloux Eliott. Mais plus je passe de temps avec lui, plus je le considère comme un ami, plutôt que comme un « jouet ». Même s’il arrive parfois qu’il m’aide encore à rendre Eliott furax !

                            20 ans
                            Origines anglaises
                            2ème année d'études en langues vivantes
                            En couple

                            « Live as if you were to die tomorrow; learn as if you were to live forever. » ▬ Gandhi
                            taken; sorry

                            I AM ▬ extravertie ; enjouée ; passionnée ; amusante ; sociable ; attentionnée ; sensible ; têtue ; possessive ; impulsive ; orgueilleuse.
                            MY BEAUTIFUL STORY ▬ Ma naissance et mon enfance se sont déroulées à Londres. Mon père avait réussi à se faire un nom dans la société du commerce et tenait une chaîne internationale de cosmétiques. Ainsi, nous vivions aisément, et c’était sans compter sur le gros héritage de la famille qui se transmettait de générations en générations. Ma mère est morte d’un cancer lorsque j’avais quinze ans, et c’est pour cela que j’ai déménagé en Australie, parce que mon père ne supportait plus de vivre dans la maison où lui revenaient tous les souvenirs de ma mère. Mais si l’on en croit sa nouvelle femme – beaucoup trop jeune pour lui – on penserait qu’il n’a pas mis longtemps pour passer à autre chose ! Je ne peux pas supporter cette femme ainsi que l’enfant qu’ils ont fait l’année dernière, parce que je suis sûre d’une chose : elle ne s’intéresse à lui que pour le gros paquet d’argent qu’il possède.
                            Revenir en haut Aller en bas
                            The TroubleMaker
                            The TroubleMaker



                            Messages : 96
                            Date d'inscription : 10/12/2009

                            o1. les couples Vide
                            MessageSujet: Re: o1. les couples o1. les couples Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:05

                              © Nepenthès
                              o1. les couples 34q72vk

                              Eliott Aaron PRESCOTT

                              feat. Robert Pattinson
                              OH MY LOVE ▬ Opale C. LANDCASTER
                              feat. Kristen Stewart

                              Cette fille hante toutes mes pensées depuis le lycée. Dès qu’elle est arivée en ville, je suis restée avec elle, et aujourd’hui encore, je ne la quitte plus. Aujourd’hui, même si notre relation est quelque peu différente de celle du lycée, je suis toujours autant attaché à elle. Seulement, notre couple ne ressemble à aucun autre. On s’aime, c’est évident, mais notre principe et de ne rien, dire ou faire qui pourrait faire deviner à l’autre ce qu’on pourrait ressentir. Une sorte de jeu auquel on se tue à jouer. Une question de fierté. Quoi d’autre ?
                              o1. les couples Ksteww21© Misery Angel
                              Abbigaël K. STANFORD
                              feat. Zooey Deschanel
                              Cette fille craque pour moi, c’est evident ! Elle me court après et essaie de se mettre en travers de mon couple. Quoi qu’on en dise, j’aime bien Abby, mais ça s’arrête là, ce qu’elle ne semble pas comprendre. Je n’ai pas envie de la blesser, mais comment lui faire comprendre autrement ?
                                Darnell C. COPPERMIN
                                feat. Kellan Lutz
                                Alors c’est donc lui, celui qui tourne autour de ma chérie ? Je ne peux pas le voir en peinture, il m’agace au plus haut point ! La seule chose que je peux affirmer, c’est que s’il n’arrête pas son petit jeu, c’est moi qui l’arrêterai pour lui !

                              22 ans
                              Origines australiennes
                              Agent immobilier
                              En couple

                              « Love is the wisdom of the fool and the folly of the wise. » ▬ Samuel Johnson
                              taken; sorry

                              I AM ▬ drôle ; doux ; attentionné ; patient ; bienveillant ; réfléchi ; violent ; solitaire ; immature ; méfiant.
                              MY BEAUTIFUL STORY ▬
                              J’ai toujours vécu à Sydney, avec ma mère et ma soeur. Je n’ai jamais connu mon père, mais ce que je sais de lui ne me donne pas envie de le connaître : il aurait abandonné ma mère enceinte lorsqu’elle lui aurait annoncée qu’elle attendait des jumeaux… Alors quoi, il supportait l’idée d’avoir un enfant, mais celle d’en avoir deux en même temps lui était aussi déplaisante que cela ? C’est pour cela que j’ai toujours côtoyé les écoles publiques et ait vécu dans une modeste petite maison sur la côté australienne, sans jamais manquer de rien pour autant. Aujourd’hui, je suis un agent immobilier à Sydney (qui gagne désormais plutôt bien sa vie) et si je participe à l’aventure Let Your Love Come True, c’est simplement pour tester mon couple.

                              Revenir en haut Aller en bas
                              The TroubleMaker
                              The TroubleMaker



                              Messages : 96
                              Date d'inscription : 10/12/2009

                              o1. les couples Vide
                              MessageSujet: Re: o1. les couples o1. les couples Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:32

                                © IceCream*
                                o1. les couples 2nipu75

                                Venezia Cleo DI OLIVERO

                                feat. Megan Fox
                                OH MY LOVE ▬ Callahan A. LANCASTER
                                feat. Jamie Dornan

                                Callahan, la première fois que je l'ai vu, je servais dans un restaurant. Le restaurant de son père plus particulièrement. Autant que je n'ai rien osé faire, même s'il me plaisait énormément. C'est vrai, depuis quand le « petit personnel » drague le fils du patron ? Je n'ai donc rien tenté. Pas ce soir là du moins. Mais j'ai forcé le destin pour que l'on se rencontre, encore, et cette fois, je me suis faite passer pour la fille de l'ambassadeur italien. Il m'a cru. C'était il y a quelques mois et depuis, c'est le bonheur sauf que je n'ai jamais rien aussi lui dire sur le fait que je sois pauvre. Peut-être maintenant est-ce le bon moment pour moi de tout lui avouer ?
                                o1. les couples 24gtvdf

                                o1. les couples 2uotpw8© doctor_boosh
                                Sixteen M. O'HARA
                                feat. Keira Knightley
                                Elle est trop, beaucoup trop proche de mon copain à mon coup ! Autant dire que je ne peux pas la voir cette garce ! Qu'elle essaye de me prendre Callahan et elle aura faire à moi. De plus, ses airs de saintes me rendes tout simplement folle. Elle se la joue pauvre petite obligée de travailler pour subvenir à ses besoins pour que Callahan tombe dans ses filets ! Chose qui n'arrivera pas moi vivante !
                                  Graham P. LOWELL
                                  feat. Milo Ventimiglia
                                  Je l'ai rencontré lorsque j'étais serveuse et que lui était à la plonge. On est sorti ensemble quelques temps, jusqu'à ce que je rencontre Callahan. Alors même si j'étais amoureuse de Graham, l'argent et la beauté de Callahan m'ont fait rompre avec lui. Cela me fait bizarre de le revoir ici, d'abord parce que lui il a réussi par lui-même et en plus, le revoir a réveillé mes sentiments pour lui que je pensais pourtant enfuis au plus profond de moi même.

                                22 ans
                                Origines italiennes
                                Etudiante en journalisme et détective privé
                                En couple

                                « L'argent n'a pas d'odeur, mais la pauvreté en a une. » ▬ Paul Léautaud
                                free; as the wind

                                I AM ▬ fouineuse; séduisante; franche; égoïste; déterminée; extravertie; curieuse; arrogante; subtile; idéaliste; travailleuse; lunatique; curieuse; menteuse; drôle
                                MY BEAUTIFUL STORY ▬ Je suis née dans une famille ouvrière dans les quartiers pauvres d'Italie. Enfant unique, mes parents ce sont toujours débrouillés pour que je ne manque jamais de rien. Jusqu'à mon adolescence, ne pas avoir les fringues les plus branchées possible, cela ne m'avait pas dérangé du tout. Sauf qu'à mon adolescence, lorsque j'ai commencé à fréquenter les garçons, je voulais plus. J'ai dû m'en contenter. Puis je suis partie en Angleterre pour un voyage linguistique, là-bas, je décrocha un poste de serveuse dans un restaurant huppé. J'ai lâché mon boulot de serveuse lorsque j'ai commencé à sortir avec Callahan, je me suis alors inscrite dans une école de journalisme que je paye grâce à mon activité de détective privé. Callahan et moi avions besoin de vacances, autant dire que cette annonce pour un voyage luxueux en Australie tous frais payés était réellement le bien venu !
                                Revenir en haut Aller en bas
                                The TroubleMaker
                                The TroubleMaker



                                Messages : 96
                                Date d'inscription : 10/12/2009

                                o1. les couples Vide
                                MessageSujet: Re: o1. les couples o1. les couples Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:35

                                  © Misery Angel
                                  o1. les couples Ab5nja

                                  Callahan Ace LANCASTER

                                  feat. jamie dornan
                                  OH MY LOVE ▬ Venezia C. DI OLIVERO
                                  feat. Megan Fox
                                  Avec Venezia, ça fait quelques mois qu'on est ensemble et je suis totalement fou d'elle. Je veux dire, elle est sublime, super sexy, drôle et, le comble du comble, elle vient d'une famille riche. Non pas que je sois à cheval là-dessus, mais mon père l'est et autant dire que de ce fait, elle lui plait vraiment beaucoup. Cependant, je sens bien dans sa façon d'agir qu'elle me cache quelque chose mais n'ose rien lui demander de peur qu'elle se braque.
                                  o1. les couples 2wmnhtv
                                  © yrprocks66
                                  Sixteen M. O'HARA
                                  feat. Keira Knightley
                                  Cette fille est totalement bizarre. Un jour on est amis, des amis proches et le lendemain, elle fait comme si on ne se connaissaient pas, elle m'ignore. J'arrive pas vraiment à la cerner. N'empêche que lorsqu'elle s'ouvre à moi, c'est génial. Je veux dire, elle est tellement loin du genre de personne que j'ai l'habitude de fréquenter et de ce fait, elle apporte à ma vie une fraîcheur nouvelle qui me plaît de plus en plus. Et puis, il faut dire ce qui est, elle est totalement sublime !

                                  23 ans
                                  Origines anglaises
                                  Étudie le droit
                                  En couple

                                  « Il n'est rien de plus profitable qu'un mensonge habile. » ▬ Tirso de Molina
                                  free; as the wind

                                  I AM ▬ rebelle; distant; influençable; naïf; franc; mystérieux; pessimiste; attentionné; impulsif; diplomate; nerveux;
                                  MY BEAUTIFUL STORY ▬
                                  Je n'ai, contrairement à la plupart des gens nés dans une famille mono-parentale, pas était élevé par ma mère, mais par mon père. Mon père est un homme d'affaire anglais qui possède plusieurs restaurant. Et qui me possède par la même occasion. Ma vie n'a était qu'une succession de choses faites pour lui plaire; les bonnes notes, les études de droits, et, même si je l'aime, Venezia. Je me la joue rebelle, mais devant cet homme, plus rien de rebelle en moi. J'ai décidé de changer de vie, j'ai tout de même vingt-trois ans, il est temps de me prendre en main. C'est pour cela que l'on s'est offert ces vacances avec Venezia, ça me donnera tout le temps de réfléchir à mon changement de vie.
                                  Revenir en haut Aller en bas

                                  Contenu sponsorisé




                                  o1. les couples Vide
                                  MessageSujet: Re: o1. les couples o1. les couples Icon_minitime

                                  Revenir en haut Aller en bas

                                  o1. les couples

                                  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
                                  Page 1 sur 1

                                  Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                  let your love come true :: ▌LET YOUR LOVE COME TRUE :: free.box-