let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
-29% Ecran PC 32″ LED AOC (Dalle VA – 75 Hz – 1 ms – FreeSync)
189.91 € 268.76 €
Voir le deal

We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars; | matteo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serenity A. Wilson
Serenity A. Wilson

NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Messages : 394
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars; | matteo. Vide
MessageSujet: We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars; | matteo. We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars; | matteo. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:42

les débuts c'est pas trop mon truc, pardon (a)
We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars; | matteo. 25q64at
> There's no secret about success.
Did you ever know a successful man who didn't tell you about it?
.

    Le soleil venait à peine de se lever, et avec lui les yeux de Serenity venaient de s’ouvrir. Elle était en réalité réveillée depuis quelques minutes déjà, mais elle avait décidé de profiter quelques petites minutes encore de la chaleur du lit, et surtout de la proximité de Matteo. Ils étaient si proches qu’elle pouvait sentir son souffle dans son dos, et les frissons que ça lui procurait lui faisaient le plus grand bien. Voila des mois maintenant qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien, et elle ne regrettait pas de s’être remise avec lui, et bien que leur relation soit difficile à reconstruire, elle croyait en eux. C’est bien pour cette raison qu’elle se trouvait ici, dans ce fabuleux hôtel, avec lui. Mais elle ne pouvait pas rester indéfiniment dans ce grand lit, ce n’était pas raisonnable. Elle avait cours. Depuis un an déjà, elle étudiait la médecine, c’était là un sujet passionnant, qui l’aidait à tenir le coup depuis le décès de sa mère, autant dire depuis presque toujours donc …

    Serenity se leva en faisant bien attention de ne pas réveiller Matteo, un homme réveillé trop tôt n’était jamais de bonne humeur et la demoiselle n’avait guère envie de subir la mauvaise humeur du jeune homme si jamais elle venait à le réveiller. Après avoir avalé un bon petit-déjeuner, elle quitta l’hôtel se pour rendre à l’université de Sydney. Sa journée de cours fut bien monotone, très bosseuse, Serenity avait une bonne avance sur le reste de sa classe, et passait souvent ses heures de cours à s’ennuyer ou alors à dessiner sur ses feuilles de cours qui finissaient par devenir de vraies œuvres d’art.

    La voici à présent de retour à l’hôtel, pendant toute sa journée, elle avait eu envie d’un bon massage, mais elle n’en avait plus envie maintenant. Quand elle le pouvait elle profitait à fond des soins que lui procuraient les masseurs de l’hôtel, ils étaient tous excellents et parvenaient toujours à la détendre, elle prenait un réel plaisir à passer du temps avec eux. Mais ce soir, elle avait plutôt envie de se retrouver un peu seule. Ce qui était plutôt difficile ici et à moins de s’enfermer dans sa chambre elle ne voyait pas trop comment elle pourrait y arriver. Mais pourtant, elle ne se dirigea pas vers la pièce qui avait été attribuée à son couple il y a un mois, au contraire, elle sortit de la bâtisse, passant par les jardins et laissant ses jambes la guider à travers le parc de l’hôtel. Elle ne savait pas combien de temps elle avait marché, ni sur quelle distance, mais lorsqu’elle arriva dans une petite clairière, elle sut qu’elle avait trouvé le lieu qu’il lui fallait, et sans plus de cérémonies, elle ôta sa paire de chaussures avant de s’allonger dans les herbes hautes. Fermant les yeux, elle tenta de profiter un moment de sa solitude ..
Revenir en haut Aller en bas
http://02141-cambridge.keuf.net/forum.htm

We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars; | matteo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌N#38 OUTSIDE :: we.don't.know.all.the.places :: le coin reculé-