let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew A. Walton
Matthew A. Walton



Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

Sunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery Vide
MessageSujet: Sunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery Sunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:15


    Les journées de cours étaient longues. Cette année serait peut-être la dernière qu'il aurait à endurer, qui sait. Etrangement, Matthew avait toujours eu un très bon niveau scolaire, du moins dans les rares matières qu'il aimait. Grâce à ça en tout cas, on ne lui reprochait pas de changer d‘établissement en plein milieu de l‘année. Une fois libéré de ses cours toutefois, sa concentration se relâchait, et il ne pensait plus du tout à ses leçons ou quoique ce soit, avant d'être au prochain cour même. Les études ce n'était pas réellement important, il n'avait pas besoin de travailler après tout, surtout vu l'héritage qu'il aurait de ses parents, en sachant que pour l'instant ses larges revenus venaient d'eux. Ce n'était pas pour être morbide, mais il était juste réaliste. Et puis ce n'était pas comme si ses parents et lui avaient la meilleure relation du monde. La sonnerie retentit, mettant fin aux blablas de la prof de latin, et Matt soupira en filant, se frayant un chemin entre les autres gens. Certains se retournèrent sur lui pour le saluer, voir échanger quelques mots avec, mais il coupa court à tout cela, salua tout un chacun avec un sourire, et s'échappa de cet endroit. Peut-être qu’il venait d’arriver, et que ces personnes étaient bien sympathiques à vouloir l’accueillir et lier avec lui, mais il n’aimait pas vraiment voir ceux qu’il considérait comme attaché au boulot, en dehors du lycée. Une fois dehors il inspira longuement et rejeta ses cheveux en arrière, avant de jeter un œil sur son portable. Rien de prévu pour ce soir, il était dix-huit heure quinze. Plusieurs projets pouvaient être fait ce jour-là, ou alors il verrait si il n'y avait pas quelque chose de plus intéressant que ce qu'il avait déjà en tête. Pour l'instant ce dont il avait envie, c'était d'un espresso qui lui brûlerait la langue, et lui éclaircirait les idées. Matt se dirigea donc vers le centre ville, où se trouvait le starbuck coffee. Il y en avait un près de son ancienne école où il allait toujours, et il avait découvert celui-ci la veille, en faisant le tour du centre.

    Il prit sa commande auprès d'une serveuse charmante quoique fatiguée, qui sembla réagir à son sourire en coin et son regard pénétrant, vu que deux minutes après elle rentra dans un de ses collègues avant de bafouiller des excuses. Matthew allait pour s’asseoir à une des tables libres, lorsqu’il vit cette fille. C’est qu’il y en avait des belles ici, comme partout sûrement, sauf qu’ici au moins ils ne savaient encore rien d’elles. Et celle-ci, il l’avait bien croisé à multiples reprises dans l’hôtel, sachant qu’un jour se présenterait bien une occasion de lui parler. De tenter une première approche féminine ici allons nous dire, ici où il commençait une nouvelle existence vierge de préjugés. Et l’occasion semblait justement se présenter à lui. Matt s’approcha et toussota pour montrer sa présence, puis esquissa un sourire léger avec un petit air embêté.

      « Excuses-moi, je suis sûr de t’avoir déjà vu, et un visage familier est rare pour quelqu’un comme moi... Je peux me joindre à toi ? »


    Matthew pouvait considérer sa voix comme un atout, elle était grave et vibrante, il semblait toujours murmurer, tout en étant toujours très clair et audible. Sa façon de s’inviter avec elle, était rarement refusable, sauf si la demoiselle était réellement difficile. Ce qu’il ne pensait pas, et puis qui refuserait cet étudiant à gueule d’ange ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Sunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Sunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery Sunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:59


Sunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery 2roi6nkSunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery 79
BANANA•HAMMOCK! && Livejournal
Kaeleen ouvrit doucement les yeux, ses paupières clignant doucement sous la lumière encore faible de l’aube. Alors que ses pupilles s’acclimataient lentement au changement de luminosité, ses grands yeux bleus gris se posèrent délicatement sur l’horloge clouée à l’un des murs blanc cassé de la pièce. Six heure. La belle avait encore tout son temps devant elle, ne travaillant pas (à son plus grand bonheur), elle n’avait rien prévu : si elle en avait envie, elle pourrait rester la journée entière allongée là, au calme. Mais ce n’avait jamais été dans le tempérament de la jolie brune de rester à paresser. Certes, elle se plaisait à passer des heures dans cette position, lorsqu’elle était accompagnée, profitant juste du calme et de la chaleur de l’autre après la « tempête ». Mais lorsqu’elle se retrouvait seule, la peur de la solitude la faisait souvent bouger, vite… parce que cette angoisse qui naissait si souvent en elle la tétanisait, lui faisait perdre tout ses moyens, chose qu’elle ne voulait pas !


Se redressant d’un geste souple, Chuck passa une main dans ses cheveux, les démêlant sans difficulté : vu le peu d’heure qu’elle avait dormi, elle aurait du se sentir fatiguer, mais ce n’était pas le cas, la fatigue tant méprisée viendrait certainement plus tard... Aussi se leva-t-elle pour allumer l’antique radio qui décorait sa chambre : elle n’avait pas vraiment l’argent pour se payer une chaine HIFI flambant neuve et l’appareil archaïque lui suffisait à vrai dire amplement. Le son crachota un moment, avant de diffuser un morceau de rock qui aurait fait sursauter n’importe qui… mais pas la belle brune. Habituée à cette musique forte, elle avait fini par ne plus pouvoir vivre sans, aussi l’écoutait-elle en permanence.

Se décidant à bouger, la demoiselle prit une longue douche, savourant l’eau brûlante qui parcourait son corps aux muscles tendus par le manque de sommeil. C’était un moment privilégié pour elle, se petit rituel matinal : d’abord la radio, puis cette douche aux senteurs vanillées, un petit détour par son dressing et enfin elle était prête à sortir. Où ? Ses destinations changeaient avec le temps, mais, ce matin là, elle se sentait d’humeur calme, paresseuse, aussi attrapa-t-elle un livre aux pages cornées, son sac, et sortit-elle en direction du parc tout proche. Elle y rencontra des amis, avec qui elle discuta et lorsqu’elle se décida enfin à rentrer, il était près de 18h, aussi se contenta-t-elle de se diriger vers le Starbuck coffee le plus proche : son lieu de prédilection pour terminer une journée à ne rien faire.

Une fois arrivée à l’entrée, la belle se glissa doucement à l’intérieur. Après avoir commandé un expresso, la demoiselle se laissa tomber sur l’une des banquettes rouge vif du lieu, laissant tout ses muscles se détendre.

C’est au moment où elle goutait à l’amère boisson que la demoiselle fut interrompue par un léger toussotement. A ses côtés se tenait un jeune homme : des cheveux bruns, un regard de braise, une peau pâle… La belle le reconnut sans difficultés comme un étudiant vivant à l’hôtel. Elle l’avait souvent croisé : dans les couloirs, dans l’ascenseur, mais jamais ils n’avaient échangé plus d’un regard curieux, jamais un nom et une voix n’avait pu être associé à son visage calme.

Pourtant, Chuck ne fut pas étonnée d’entre sa voix grave et basse, au fond, celle-ci s’accordait parfaitement avec son allure. D’un sourire, elle lui désigna le siège face à elle, lui répondant, amusée :

Bien sur, à moi aussi ça me fera du bien de connaitre un peu plus de monde ici… »

Certes Kaeleen était arrivée deux semaines auparavant, mais, avec ses deux emploies et ses sorties nocturnes, elle n’avait que peu de temps pour rencontrer de nouvelles têtes autre par qu’en soirée…

Moi c’est Charlotte, mais appelle moi Chuck… »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Walton
Matthew A. Walton



Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010

Sunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Sunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery Sunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:09

    La jeune femme s'était tourné vers lui lorsqu'il avait marqué sa présence. Elle avait des yeux vert bleu, un visage aux aspects délicats, un peu comme une poupée en porcelaine. Contrairement à beaucoup ici, son apparence était dénué de tape-à-l'œil, de détails superflus consistant normalement à attirer l'attention sur soi, voir attirer un quelconque œil masculin. Effectivement elle n'en avait pas besoin, du moins pour Matthew bien qu'il ne doutait pas de penser pour la majorité masculine, mais c'était un détail comme un autre. Il lui trouvait un air différent, peut-être essayait-il de trouver quoi en notant certaines petites différences qu'il pouvait trouver sur elle à première vue.

    Sa réaction face à lui fut pour le moins avenante, vu qu'elle eut un sourire en lui montrant d'un geste la place face à elle. Sa réponse indiquait qu'elle non plus ne devait pas être ici depuis bien longtemps. Matthew s'assit donc face à elle, et jeta un regard circulaire autour de lui.

    Fixant son attention sur la demoiselle qui lui faisait face, il trouvait ce prénom plutôt mignon, mais vu que ce n'était peut-être pas son avis, il acquiesça légèrement avec un sourire.

      « Moi c'est Matthew, tu peux m'appeler Matt ou comme tu veux en fait. Content de te connaître Chuck. »


    Une gorgée du liquide chaud lui mordit la langue et brûlèrent doucement sa gorge. Ce goût était bien familier, c'était sûrement le rituel qu'il garderait peu importe où il irait tout au long de sa vie. Et puis qui peu survivre sans une dose de caféine ? C'était donc une bonne idée qu'il avait eu de venir ici. Et puis c'est pas comme si quelqu'un l'attendait quelque part. Il ne savait même pas ce qu'il allait faire le soir même, peut-être trouverait-il un endroit où passer une bonne partie de la nuit. Bref, c'était pour dans un petit moment, là il avait comme devoir de s'occuper de Chuck, une occupation on ne peut mieux.

      « Et depuis quand tu es à Sydney ? Je suis arrivé au début de la semaine, je ne me repère pas encore très bien ici, mais ça ne saurait tarder. Je ne sais pas toi mais cette ville me plait déjà. »


    Il ponctua sa dernière phrase d'un sourire, posant son coude sur la table et son menton dans sa main, quittant la jeune femme des yeux pour regarder dehors. Le temps était toujours au soleil, bien que les murs avaient pris un aspect jaune orangé, marquant le début de la fin du jour. Une observation bien inutile en soit, mais la fin de la journée était le moment que préférait Matthew. Il était si bon de reprendre le cours d'une vie neuve, comme s'il pouvait tout recommencer maintenant qu'il était à Sydney, et cette nouvelle existence commençait sans soucis pour lui. Et la compagnie féminine qu'il avait en ce moment même, lui plaisait bien.

    A nouveau son regard bleu se fixa sur Chuck, en attente de sa réponse, car les secondes par écrit peuvent paraître beaucoup plus longues qu'elles ne le sont en réalités. Il avait toujours la tête posé contre sa main, avec un air de tranquille nonchalance, et une lueur d'intérêt dans les yeux.

      (Désolé du temps de réponse ><')

Revenir en haut Aller en bas
C. Kaeleen Montgomery
C. Kaeleen Montgomery



Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Sunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Sunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery Sunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:26

Kaeleen observa le jeune homme par-dessous la barrière de ses cils. Enfin, elle pouvait mettre un nom sur son visage si familier : Matthew ! Avec son regard bleu océan et sa mâchoire volontaire, il aurait pu sembler sérieux si un sourire aimable ne s’était pas épanouit sur son visage amical. Bien loin de la plupart des garçons que la belle avait rencontré à Sydney, il ne se donnait pas de grands airs, restant naturel, sans tenter de se faire remarquer ou de passer pour quelqu’un qu’il n’était pas. D’ailleurs, cela plaisait à Chuck… Elle qui détestait les faux semblants avait enfin trouvé une compagnie agréable parmi les habitants de la ville ! Pas qu’elle n’avait aucun ami, non… Mais plus de la moitié des personnes qu’elle rencontrait étaient définitivement trop superficielles !

Portant sa tasse à ses lèvres pleines, la demoiselle en avala une gorgée, grimaçant légèrement au gout amer du café. C’était l’une des choses de laquelle Chuck était dépendante : la caféine ! Le matin, son premier réflexe était d’en avaler une tasse ou deux, avant de se mettre en direction de la réception de l’hôtel, où elle se chargeait d’accueillir les clients, un sourire de circonstance sur les lèvres. La belle soupira : lorsqu’elle prenait son service, presque chaque matin, elle devait se montrer irréprochable, tout en restant physiquement engageante… Son apparence devait être parfaitement étudiée et mise en place : pas un pli dans ses vêtements, pas de mèche de cheveux récalcitrante… Ici elle pouvait se permettre d’être elle-même, totalement, et la belle se sentait déjà à l’aise avec Matthew… aussi répondit-elle avec son plus beau sourire :

-« Va pour Matt’ alors ! Je suis à Sydney depuis quelques temps déjà, mais je viens de commencer à travailler pour l’hôtel ! Cela fait deux semaines seulement ! D’ailleurs, si tu veux me voir, je suis à l’accueil le matin, et au bar le soir ! »


Un nouveau sourire s’épanouit sur son visage, elle avait rarement de visite d’amis pendant son travail,… Mais un peu de distraction pendant ses pauses lui ferait certainement le plus grand bien, surtout si cette distraction était Matthew !

-« J’aime beaucoup Sydney moi aussi, cette ville m’a tout de suite charmée… Si tu veux, je peux être ta guide, cela ne me dérange pas… Même si je ne connais pas tout. »


En disant cela, les souvenirs affluèrent à l’esprit de la demoiselle : ses premières années dans la ville n’avaient pas été les plus heureuses de sa vie ! Mais aujourd’hui elle l’était, elle oubliait peu à peu les embuches et l’avenir lui souriait…

C’est au moment où elle observait le jeune homme : son visage appuyer contre sa main, le coude posé sur la table, que le blackberry de la belle se mit à sonner doucement, diffusant l’air de « assassin » de Muse.

Fouillant dans son sac, Chuck le sortit négligemment, avant d’écarquiller les yeux : un sms de l’hôtel ! Lentement, elle le parcourut, étonnée : le message lui indiquait que le premier des rendez-vous organisés par l’hôtel allait être mis en place et que son partenaire serait… Matthew Walton.

Quelle chance y avait-il pour que deux Matthew vivent à l’hôtel ?

D’un sourire resplendissant, la belle se leva donc et, amusée, déclara :

-« Eh bien Monsieur Walton, je crois que nous sommes destinés à nous revoir ! »


Elle lui fit signe de consulter son téléphone qui, lui aussi, sonnait et ajouta, malicieuse :

-« Disons vers 22h à la discothèque près de la plage ? »

Avec un dernier sourire, elle s’éclipsa, le laissant pantois. Il était vrai que rares étaient les filles qui prenaient ainsi les devants… Mais Chuck n’était pas timide, plutôt le contraire même !

[Pas de problème, idem pour moi Razz, si tu veux je commence le sujet RDV ?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Sunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery Sunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sunny Afternoon » C. Kaeleen Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌THE CITY OF SYDNEY :: the.downtown :: starbuck coffee-