let your love come true
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pique-nique. [RDV. ELIOTT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abbigaël K. Stanford
Abbigaël K. Stanford



Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Pique-nique. [RDV. ELIOTT] Vide
MessageSujet: Pique-nique. [RDV. ELIOTT] Pique-nique. [RDV. ELIOTT] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:04

    Il est à peine 17 heures et je suis déjà toute exitée à l'idée de passer ma soirée en compagnie de mon cher Eliott. En effet, j'ai reçu ce matin l'invitation de TheTroubleMaker où était indiqué le lieu et la personne avec qui je devait passé la soirée. Lorsque j'ai découvert le nom d'eliott, mon coeur à fait un bon. Il faut que je sois la plus belle pour lui, qu'il me remarque enfin autrement que comme une simple amie.
    Eliott et moi avons donc décider de nous organiser un petit pique-nique sympathique dans les jardins fleuris de l'hôtel. Nous avons de la chance en plus car il fait très beau et très chaud ce soir. Je regarde par la fenêtre en me disant cela et sourit. Une simple petite brise nous permet de ne pas crever de chaud. C'est super, je vais pouvoir m'habiller comme j'en avais envie.
    Nous avons rendez-vous à 19h. J'ai dit à Eliott que je m'occupais des préparations à manger. J'ai donc commander tout ce qu'il aime (et que j'aime aussi) à un cuisinier ami de l'hôtel. Le panier est posé sur mon lit. Je me remémore en tête tout ce que j'ai commander à manger et à boire afin de ne rien avoir oublier. Fiouun j'ai vraiment très peur. J'ai une boule dans le ventre depuis que j'ai lu cette lettre.
    Je file dans la salle de bain. Il est 17h15. J'ai encore le temps mais je prévois un long temps dans la salle de bain. Ben oui, il faut tout de même que je sois potable pour Eliott! Je me désabille et commencer par me faire couler un bon bain chaud. Je cherche des huiles essentielles, et j'en verse une dans l'eau qui commence à couler ainsi que du bain moussant. Je me frotte les mains, un sourire au lèvre. Je sens que ce bain va me faire du bien. Je m'y glisse en frissonant de plaisir. Je reste à l'interieur au moins trois quart d'heure et en ressort toute fripée. Ca me fait rire. Puis, je m'occupe de mon visage. Je me le lave avec un gommage, puis commence par un fond de teint liquide que je complete avec de la poudre. Pour mes yeux, du crayon et du mascara feront l'affaire. Soyons naturels! Je boucle mes longs cheveux qui tombe juste en bas de mes épaules, puis me rajoute un rouge à lèvre rouge et du blush rose qui me donne bonne mine. Je souris à mon reflet.
    Puis, je sors, une serviette autour de ma taille. Mes habits sont déjà près. J'enfile des coulants couleurs chair, des sous-vêtements bien sexy (on ne sait jamais!) et ma fameuse robe. Je l'avais prise au cas où et j'ai vraiment bien fait. Noit, chic. Décolleté plongeant, descendant jusqu'au dessus de mes genoux, à grosses bretelles. J'enfile des escarpins noir eux aussi et un sautoir blanc qui descend dans mon décolleté l'air de dire "Regardez par là!" Et oh! Il est déjà 18h45. J'ai bien fait de m'y prendre assez tôt! Je prend avec moi un petit gilet fin, attrape le panier (j'espere qu'Eliott aura penser à la couverture et les couvers, ainsi que les verres pour le champagne et le vin et le boisson d'ailleurs) et sors de ma chambre.
    Je parcour les couloirs, sors de l'hôtel et me dirige vers les jardins. L'hôtel est desert, seuls les quelques serveurs non-invités me regardent passer avec envie. Arrivée à l'endroit que nous avions convenus, j'attend Eliott en m'asseyant sur le rebord d'un jardinet remplit de jolies roses rouge. Mon dieu ce que j'aimerais qu'un jour quelqu'un m'en cueille une et me l'offre.. La rose rouge est pour moi le symbole de l'amour et de la grâce...
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. PRESCOTT
Eliott A. PRESCOTT



Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Amoureux(se)
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Pique-nique. [RDV. ELIOTT] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique. [RDV. ELIOTT] Pique-nique. [RDV. ELIOTT] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:02

Ce matin, en me réveillant j'ai réalisé que j'avais pas une invitation, mais deux et je me suis d'abord interrogé. N'est-ce pas une erreur?? Est-ce qu'il n'y aurait pas un problème? Mais en me voyant mon nom sur les deux, et le nom des deux jeunes filles avec qui je dois avoir un rendez-vous, j'ai compris, il n'y a pas d'erreur. Pas facile d'avoir deux rendez-vous!! Mais après tout, je ne suis pas du genre à reculer, ou à refuser un défi et c'en est un alors je le relèverai. Tout est une question d'organisation, et c'est ce que je fais pendant ma matinée, je tente d'organiser au mieux c'est deux rendez-vous. Je décide de commencer par Abby, c'est une simple question de logique, je veux passer la nuit avec ma belle alors autant que notre rendez-vous soit en second, non?? Je prépare deux rendez-vous vraiment différent, après tout je ne peux pas diner deux fois de suite, je crois que je n'aurai plus très faim après le premier. Et je suis plutôt content du résultat, maintenant reste à voir si ça plaira aux filles.

L'après-midi passe aussi rapidement que la matinée et finalement, je rentre à ma chambre pour prendre une douche. Je mets un jean, une chemise par dessus et sans aucune autre préparation, je me dirige vers la couverture que j'ai posé sur une chaise plutôt dans la journée. Je la prends ainsi que le paquet, une boite de chocolat que j'ai acheté pour Abby et je me dirige vers les jardins. En quittant l'hotel, je me demande ce que fait Opale à cet instant, j'espère qu'elle acceptera de passer le reste de la soirée avec moi, j'espère que mon idée lui plaira. En franchissant finalement un arbre, je me promets de ne pas gâcher notre soirée à Abby et à moi et je range dans un coin de ma tête, je range dans mon coeur pour Opale pour m'amuser avec celle que je considère comme une très bonne amie.

J'arrive finalement près d'Abby, elle est vraiment très jolie, je ne peux pas ne pas remarquer qu'elle a sorti le grand jeu ce soir, ce qui me fait sourire bien entendu. Je dépose un baiser sur sa joue, et je lui dis doucement:


Bonsoir Abby, j'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre...

Je sors le paquet de chocolat de ma poche et en lui tendant, je lui dis:

Bonne saint-valentin miss Stanford!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël K. Stanford
Abbigaël K. Stanford



Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2010

« admirablement séduisant »
« situation amoureuse »: Célibataire
« ma vie amoureuse »:
« ce que j'aime le plus chez toi »:

Pique-nique. [RDV. ELIOTT] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique. [RDV. ELIOTT] Pique-nique. [RDV. ELIOTT] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:21

    Lorsque je vis Eliott arrivé, bien habillé, mon coeur fis un tour dans ma poitrine. Et mon ventre se serra. D'un seul coup, je n'avais plus fin, du tout. Mon sourire s'élargit. Je ne bougeai pas l'attendant ici. Je sentis une égère montée d'adrénaline que j'arrivais désormais à canaliser puisqu'elle arrivait à chaque fois que je voyais Eliott. Il s'approcha de moi et m'embrassa sur la joue. Je me sentis rosire et baissatrès légèrement les yeux avant de les relever et me perdre dans les siens.

    " Non, ne t'inquiète pas tu.. Oh des chocolats, c'est si gentil Eliott.. Mais, tu veux me rendre obèse ou quoi ? "

    Me permetais-je de lui dire sur un ton ironique sachant très bien qu'il prendrait ça à la rigolade. De toute manière Eliott prenait tout ce que je disais comme une bonne blague. D'un côté, tout ça me faisais plaisir, j'étais au moins sûre qu'il m'aimait beaucoup et cela me permettais de bien me rapprocher de lui.
    Sans dire un mot, je lui pris la couverture de pique-nique des mains et le laissa là le temps de préparer notre petit repas. J'installai la couverture et le surpris venir m'aider. Nous installâmes le tout puis je massis à genoux afin que ma robe ne me fasse pas défaut. On pouvait tout de même apercevoir le début de mes cuisses et de toute manière mon décolleté généreux mais pas aguicheux était bien assez à regarder. Je pense. C'est d'ailleurs bien pour cela que j'ai pris cette merveilleuse robe!
    Je souris à Eliott et pris deux verres où je nous servai un peu de vin pour commencer. Nous avions le choix entre des chips, des crudités, et pleins de bonnes choses. Ouais, j'avais fait fort j'avoue. Et tout ça pour Eliott, pour lui en mettre pleins la vue. Et j'étais bien décidée à ne pas le lâcher de la soirée. Il passerait sa soirée et sa nuit s'il le faut, avec moi!

    " J'espere que tu as faim Eliott ! "

    Lui dis-je avec un énorme sourire plaqué sur le visage lui faisant les yeux doux, innocemment, comme une enfant à son premier amour, à la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pique-nique. [RDV. ELIOTT] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique. [RDV. ELIOTT] Pique-nique. [RDV. ELIOTT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique. [RDV. ELIOTT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let your love come true :: ▌N#38 OUTSIDE :: take.a.breath.of.the.air :: les jardins fleuris-